Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au cinéma ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au cinéma ?

1
13
9%
2
53
37%
3
38
27%
4
21
15%
5+
18
13%
Aucune - J'attendrai la sortie en VHS
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 143

Messagepar ElSnail » Lun 21 Déc 2015 - 14:43   Sujet: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au cinéma ?

Ayant vu TFA deux fois, et projetant de m'y rendre une troisième, je m'interroge sur le nombre de fois où chacun d'entre vous, grands fans de SW devant l'éternel, avez projeté de le voir dans les salles obscures :)

Dans les faits, mis à part les SW (j'ai vu 3 fois chacun des films de la prélo au ciné), le seul autre film que j'ai vu 2 fois est Avatar (pour découvrir la 3D à l'époque :oui: ). Mais de façon générale je n'envisage jamais de retourner une seconde fois au cinéma.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Déc 2015 - 14:57   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

4 fois et j'assume. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ecir » Lun 21 Déc 2015 - 15:00   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Pour l'instant cela fait 3 fois que je l'ai vu et je vais sans doute le revoir 2 fois avec différents amis ^^ personnellement à chaque visionnage il me donne envie d'y retourner :D
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 21 Déc 2015 - 15:02   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

ce sera 3 fois sur et 4 si je peux. peut être même 5 :transpire: . hormis Gravity, le dernier film que j'avais revu une deuxième fois au ciné c'était L'Ordre du Phénix, à une époque ou j'allais souvent voir les films 2 fois
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar toonleboss » Lun 21 Déc 2015 - 15:02   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Bonjour,
pour ma part, je suis allé le voir mercredi en multiplex...j'ai détesté (pas le film bien sur) :D

J'y suis retourné dans un cinéma ''normal'' et là :love: génial...
je m'explique dans mon cinéma d'une petite ville, pas d'écran géant qui en mette plein la g******, et une 3D 100 fois meilleure...
Par contre le son :cry: , mais j'y allais pour les détails qui m’avaient échappés....

J'y retournerai encore une fois en 2D...

Donc pour moi trois fois...
toonleboss
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar Starling » Lun 21 Déc 2015 - 15:04   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

2 fois ! Peut être une 3ème fois (mais pas sur) et ça sera tout.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 15:09   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Pour l'instant, je ne suis qu'à un seul visionnage, mais deux sont encore prévus, voire peut-être quatre. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Toto65 » Lun 21 Déc 2015 - 15:44   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

J'ai l'ai déjà vu 2 fois, et je projette de le voir une 3eme et dernière fois :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 21 Déc 2015 - 15:48   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

J'y suis allé 4 fois pour l'instant

2 fois le jour de la sortie en VF 3D
1 fois le lendemain en VOST3D
1 fois le samedi en VF2D

Peut-être encore une fois en VOST dans une semaine ou deux
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Howii » Lun 21 Déc 2015 - 15:52   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

J'y suis allé seul le soir de la sortie en 3D VF, je vais y retourner à la fin de cette semaine pour le voir en VOSTFR avec mon couz' et sa copine et je retournerai surement le voir une dernière fois en VF avec mes parents cette fois.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar amigossama » Lun 21 Déc 2015 - 16:15   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Yooo !

Eh bien je l'ai vue 3 fois le jour de sa sortie, et 1 fois le Vendredi soir :) Et j'y retournerai encore et encore ! Je veux le voir en IMAX au moins.
amigossama
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 21 Déc 2015 - 16:16   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Une fois pour le moment, peut-être une deuxième fois dans les semaines à venir.
Je ne pense pas y aller 8 fois comme pour ROTS ceci dit :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar jah'mess » Lun 21 Déc 2015 - 16:55   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Deux fois pour ma part avant la troisième et quatrième dans les jours à venir... Et comme dit plus haut les deux fois avec l'envie d'y retourner aussi sec !! Je pense qu'il est vraiment bon ce film en fait.
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar Ltf » Lun 21 Déc 2015 - 17:05   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Une seule fois, et je ne pense pas y aller une nouvelle fois et encore moins déverser un centime de plus.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Kharn9 » Lun 21 Déc 2015 - 17:36   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

J'en suis à 3 fois et j'irai au moins 2 fois de plus.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar The Negotiator » Lun 21 Déc 2015 - 17:40   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

J'y retourne ce soir une seconde fois, j'y retournerai au moins 1 fois voir 2 grand maximum. Pas envie d'y aller trop non plus de peur de me lasser. Après ça sera en blu-ray.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Darth_Gravity » Lun 21 Déc 2015 - 17:45   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Vu deux fois.

3D VF et 2D VF (La version 2D est LARGEMENT mieux. Couleurs et image. Comme tout SW que j'ai pu voir. La 3D n'apporte pas grand chose, elle fait juste mal aux yeux).

Je veux encore le voir en 2D VOST mais pas de ciné proche de chez moi le propose et pas envie de le voir en VO 3D.
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar sev » Lun 21 Déc 2015 - 17:57   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

2 fois le mercredi en VF
1 fois le jeudi en VO
2 fois le samedi en VF
1 fois ce lundi en VF

au moins deux autres séances prévues (une en VO et une en VF).

Donc 5 pour l'instant, sans doute 7 voire plus d'ici une semaine. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Joboss Isweischris » Lun 21 Déc 2015 - 18:05   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Moi j'irais peut-être (c'est pas sûr du tout) le voir une deuxième fois en 3D car on m'en a dit du bien et que je suis curieux autrement je ne retournerais pas le voir, une seule fois m'a largement suffi... je l'apprécierais peut-être quand j'aurais lu tout les romans précédent TFA et que j'aurais les éléments qui me manquais et qui m'ont fait décrochés par leur absence (pas de contexte géopolitique surtout hors mis du point de vu du premier ordre et moi j'appel ça de la propagande inutile sachant comment sont les stormtrooper)
Joboss Isweischris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar AiR » Lun 21 Déc 2015 - 18:08   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Vu 2 fois, une 3 ème demain et je pense pas plus (budget ...). Mais dans le cas d'une 4ème ce serait en VO et 2D.
AiR
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 15 Nov 2015
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Stella Secura » Lun 21 Déc 2015 - 18:46   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Darth_Gravity a écrit:Vu deux fois.

3D VF et 2D VF (La version 2D est LARGEMENT mieux. Couleurs et image. Comme tout SW que j'ai pu voir. La 3D n'apporte pas grand chose, elle fait juste mal aux yeux).

Je veux encore le voir en 2D VOST mais pas de ciné proche de chez moi le propose et pas envie de le voir en VO 3D.


C'est marrant que tu dises ça parce que moi qui n'aime pas la 3D, j'ai trouvé celle-là superbe et la plus belle 3D que je n'ai jamais vu. Je l'ai vu deux fois déjà, j 'y retournerai au moins 2 fois, il est mieux à chaque fois et ça parait de vérifier des petits éléments (comme par exemple vérifier qu'il n'y a pas d'incohérence avec tel ou tel livre)
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 21 Déc 2015 - 19:17   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

J'y retourne pour la 4ème fois demain et je pense que ce sera la dernière fois :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Toto65 » Lun 21 Déc 2015 - 19:20   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

J'irai bien le revoir se soir, mais commençant très tôt demain matin, sa risque d'être difficile au réveil :transpire:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Blups » Lun 21 Déc 2015 - 19:23   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Pour le moment je suis allé le voir avec un pote en VF puis avec ma copine (mais encore en VF) ; il est prévu que je le voie avec mon frangin mais comme ce sera avec ses enfants ce sera sûrement encore en VF. Du coup je serai obligé de retourner le voir car je VEUX le voir en VO* donc pour moi 4 séances ce sera le minimum :wink:

*PS : la 3D par contre je m'en fiche un peu.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar ElSnail » Lun 21 Déc 2015 - 21:58   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Mon visionnage en 3D fut relativement décevant et à participer à mon avis mitigé. Je pense que la salle dans laquelle je suis allé n'est pas équipée au top.
En Imax, j'imagine que ça doit être autre chose.

J'ai l'impression d'avoir redécouvert le film en numérique. :D
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Mocassin » Lun 21 Déc 2015 - 22:33   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Pour le moment j'y suis allé 2 fois, la première mercredi en VOSTFR, la seconde vendredi en VF. J'y retourne avant la fin du mois avec mes frères en VOSTFR 3D normalement. J'irai peut-être le revoir encore une fois après ça, en VOSTFR, mais ce sera tout à mon avis. Je précise que c'est la première fois que je vais voir plus d'une fois un film au cinéma :)
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar lekos » Mer 23 Déc 2015 - 0:52   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Vu 3 fois déjà. Les 3 fois en 3D, 2 fois en VOST et 1 fois en VF. Je compte aller le revoir deux fois encore je pense. Les deux fois en 2D si je trouve des salles, VO si possible même si j'ai bien aimé la VF (je m'attendais à bien pire).
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar baron_tagge » Mer 23 Déc 2015 - 1:10   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

3 fois demain, j'y retourne avec mon frangin. Mais je crois que je serai gavé après ça.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 24 Déc 2015 - 1:22   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Je suis allé voir SW7 deux fois! :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar sev » Jeu 24 Déc 2015 - 20:43   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

J'en suis à 6 séances : 5 en VF et 1 en VO. Toutes en 3D.

Je retourne le voir ce week end, en VF.

La semaine prochaine, j'aimerai retourner le voir en VO.

Ca fera donc 8, j'envisage d'aller jusqu'à 10. :)


La VF est très bonne mais le voir en VO au moins une fois est, à mon avis, indispensable pour les fans (des détails ont disparu au doublage, comme souvent).
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Xemejor » Ven 25 Déc 2015 - 0:56   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Je l'ai vu 4 fois et je compte le voir 10 fois d'ici le 16 janvier. (je pars en voyage longue durée ensuite)
j'aimerai bien le voir au moins une fois en VF.
Xemejor
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 17 Déc 2015
Localisation: France
 

Messagepar Rey69 » Ven 25 Déc 2015 - 12:33   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

3 fois et je dois encore y aller avec des amis :x
Rey69
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Déc 2015
 

Messagepar dusse6 » Sam 26 Déc 2015 - 13:53   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

3 ème fois hier, en 2D cette fois.

Je vais y retourner 2 ou 3 fois dont une fois en Imax si possible.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 26 Déc 2015 - 17:44   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

prochaine séance demain si tout va bien, puis une dernière après demain en Imax cette fois
ça me fera 4 séance en tout
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar grand-yoda » Dim 27 Déc 2015 - 16:31   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Vu deux fois pour ma part et je dirais pas non à une troisième fois, à voir.

Concernant le sondage, celui qui vote "Aucune, j'attendrai la sortie en VHS", pourra attendre longtemps...
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Toto65 » Dim 27 Déc 2015 - 16:36   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

grand-yoda a écrit:Concernant le sondage, celui qui vote "Aucune, j'attendrai la sortie en VHS", pourra attendre longtemps...



Lol :D

Par contre en Blu-ray pas si longtemps, car si on en croit le site Blu-ray.com, il serait disponible le 5 Avril :wink:

http://www.blu-ray.com/movies/Star-Wars ... ay/141431/
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar grand-yoda » Dim 27 Déc 2015 - 16:40   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Tant mieux, il a déjà sa place réservée sur mon étagère. :wink:
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar The White Knight » Dim 27 Déc 2015 - 16:42   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

J'en suis à 3 séances. J'espère le voir en VO... Sinon, sauf si l'occasion se présente ce sera tout (au prix de la place de ciné... :neutre: ).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Luani » Dim 27 Déc 2015 - 19:10   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Vu une fois, je prévois de le revoir soit en imax soit en vo.
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Angedabe » Dim 27 Déc 2015 - 19:13   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

3ème fois réservée pour demain soir. :lol:
En VF cette fois. Toujours en 3D.
On va voir ce que ça donne.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Anadmé » Dim 27 Déc 2015 - 20:06   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Je l'ai vu une fois en 3D. Je compte y retourner en début de semaine prochaine sans la 3D.
Anadmé
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Rocket » Dim 27 Déc 2015 - 20:08   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Vu une seule fois le jour de la sortie en 2D :) Maintenant je préfère attendre la sortie en Blu Ray.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark Gaetus » Lun 28 Déc 2015 - 1:57   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

3 fois... pour l'instant ^^
Dark Gaetus
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar R4-D630 » Lun 28 Déc 2015 - 2:22   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Je l'ai vu 2 fois pour l'instant et je compte y aller une 3ieme et derniere fois dans les prochains jours, a chaque fois en VO bien entendu. :D
Le film venant de passer le milliard de dollar de recette je pense que notre addiction de fan nous poussant à le voir plusieurs fois y a bien contribué :roll:
R4-D630
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 30 Déc 2014
Localisation: Londres
 

Messagepar sev » Lun 28 Déc 2015 - 2:24   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

R4-D630 a écrit:Je l'ai vu 2 fois pour l'instant et je compte y aller une 3ieme et derniere fois dans les prochains jours, a chaque fois en VO bien entendu. :D
Le film venant de passer le milliard de dollar de recette je pense que notre addiction de fan nous poussant à le voir plusieurs fois y a bien contribué :roll:


Incontestablement. :D

7 séances pour moi. Sans doute une 8ème prochainement.

En 3D, en 2D, en VF, en VO... tout.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Dark Fredus » Lun 28 Déc 2015 - 4:18   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Vu 2 fois, et sans doute une 3ème en Janvier.

sev a écrit:[

7 séances pour moi. Sans doute une 8ème prochainement.

En 3D, en 2D, en VF, en VO... tout.


Sérieux, tu t'en lasse pas au 7ème visionnage ?!
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Phil Solo » Lun 28 Déc 2015 - 9:18   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Vu 1 seule fois, en 3D (plutôt bien faite d'ailleurs, moi qui n'aime pas trop ce truc, j'ai été bluffé…). Et ce sera tout pour moi. Je ne suis même pas sûr de l'acheter en Blu-ray. Une première, puisque jusque-là j'avais acheté tous les épisodes sur les divers formats (VHS, DVD puis BR).

Beaucoup de bonnes choses dans TFA, je ne le conteste pas, mais aussi d'autres vraiment mauvaises qui me laissent une bien curieuse sensation. :neutre:
Han shot first
Phil Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Mai 2015
 

Messagepar Dark Dollar » Lun 28 Déc 2015 - 11:16   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Je l'ai vu deux fois. Le vendredi 18 au grand Rex et encore une fois en province pour ne pas rester sur une note amère. Je l'ai davantage apprécié lors du deuxième visionnage.
Dark Dollar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar sev » Lun 28 Déc 2015 - 13:46   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

Dark Fredus a écrit:Vu 2 fois, et sans doute une 3ème en Janvier.

sev a écrit:[

7 séances pour moi. Sans doute une 8ème prochainement.

En 3D, en 2D, en VF, en VO... tout.


Sérieux, tu t'en lasse pas au 7ème visionnage ?!


Non, ça permet de mieux comprendre le film, d'ailleurs je constate que ceux qui critiquent le plus le film sur son prétendu manque de cohérence (contexte géopolitique...) ne l'ont vu qu'une ou deux fois. C'est insuffisant pour bien cerner le film et capter tous les détails.

Hier lors du 7ème visionnage, mon frère a cru reconnaitre l'arrière du HOME ONE en orbite de Hosnien Prime. Nous allons vérifier ça ce soir. :D
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 28 Déc 2015 - 17:33   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TFA au ciném

sev a écrit:Non, ça permet de mieux comprendre le film, d'ailleurs je constate que ceux qui critiquent le plus le film sur son prétendu manque de cohérence (contexte géopolitique...) ne l'ont vu qu'une ou deux fois. C'est insuffisant pour bien cerner le film et capter tous les détails.

Parce qu’il te faut aller voir un film 8 fois pour le comprendre ? J’espère que tu n’as pas le cerveau trop ramollie à la longue. :D désolé
Encore si tu parlais de plaisir de revoir le film, pourquoi pas, mais de compréhension ?
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations