Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Ven 08 Mar 2019 - 15:49   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Il serait, je pense, bon ton de se calmer et de revenir au sujet. Réglez vos différents par MP !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 08 Mar 2019 - 15:50   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:sénateur bip -> Il n'y a aucun irrespect juste pour remettre le fait de lancer son ressenti sur la haine d'un perso sur le topic parlant du scénario
L'irrespect est déjà d'avoir parler de çà


Je suis parti de la news du IX comme quoi Rey se bat avec l'arme de Chewie, pour l’additionner aux autres similarités des deux précédents films, pour appuyer mon raisonnement concernant ce personnage. En quoi est-ce irrespectueux? Tu adores ce personnages, grand bien te fasse, moi non, et j'explique point par point et calmement pourquoi. Toi, tu insultes les gens de malades mentaux et de sexistes pour défendre ce personnage : puéril. :shock:

FIN DU HORS SUJET PLEASE
Modifié en dernier par Sénateur Bip le Ven 08 Mar 2019 - 15:53, modifié 1 fois.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Arwen » Ven 08 Mar 2019 - 15:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je ne t'est pas traité de malade mentale,mélanges pas tout
Pour moi le sujet est clos comme on vient de nous le dire et je respectes ce qu'on me dit à raison :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Ven 08 Mar 2019 - 15:56   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ah ces gens qui croient toujours être dans leur bon droit et qui ne veulent jamais admettre qu'ils ont eu tort...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Arwen » Ven 08 Mar 2019 - 16:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Pour en revenir au film des images circulent où Rey porte bien l'arbalète de Chewbacca :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Alo » Ven 08 Mar 2019 - 16:04   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ah oui Arwen ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Arwen » Ven 08 Mar 2019 - 16:08   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

C'est Première qui en parle
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... rivilegies

C'est peut-être inquiètant pour Chewbacca
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 08 Mar 2019 - 16:11   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr a écrit:Une vidéo d'extraits de l'Episode IX montée par J.J. Abrams vient d'être montrée aux actionnaires de Disney

https://twitter.com/StarWarsNewsNet/sta ... 8002557952

-- Edit (Jeu 07 Mar 2019 - 19:42) :

"We saw a blockade runner in an abandoned looking hangar. An explosion knocking Stormtroopers in a starship hangar bay. Kylo Ren in a white room looking at the Vader helmet. Rey, Finn, Poe in Falcon cockpit."

"Lando briefly. Rey with Chewie's bowcastet. Finn in some abandoned looking ship interior."

"So @dizparks just reminded me that we saw a marketplace (?) scene with Rey walking through and some aliens."


https://twitter.com/Ladewig/status/1103719662142009345



https://www.starwars-universe.com/actu- ... sney-.html
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Ven 08 Mar 2019 - 16:12   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ah d'accord, c'est comme dans l'article de Piccolo en fait.
Mais la traduction de Première ne semble pas bonne : le tweet d'origine, que Piccolo a traduit, indique que Rey a un moment l'arbalète, mais qu'elle ne rentre pas avec dans le marché.

Quant on lit l'article original de Slash, que Première a traduit, il y est marqué que Rey a l'arbalète de Chewie et que dans un autre morceau du film, elle rentre dans le marché aux aliens, sans l'arbalète.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Niamor05 » Ven 08 Mar 2019 - 16:38   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Boba Fett a écrit:
vos661 a écrit:
Exactement. Elle hérite de tout sans autre raison que "c'est elle l’héroïne". Pourquoi elle ? Qu'est-ce qu'elle a de spécial ?


Question à laquelle Abrams devra répondre dans le IX. Minimum syndical pour sauver quelques meubles.


qu'est ce que tu veux comme explication, que c'est la fille de Luke ? que c'est une nouvelle élue?
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Boba Fett » Ven 08 Mar 2019 - 16:41   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Fille de Luke ou Leia. Creation-résurrection d'Anakin...
Quelque chose comme ça
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Ven 08 Mar 2019 - 16:42   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Elle hérite de deux trucs dans la Trilogie, certes important, mais elle n'hérite pas de tout…
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Ven 08 Mar 2019 - 16:44   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Principalement elle hérite du titre d'héroïne de trois films, qui font partie d'une saga sur les Skywalker.
Boba Fett

 
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 08 Mar 2019 - 16:53   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Boba Fett a écrit:Principalement elle hérite du titre d'héroïne de trois films, qui font partie d'une saga sur les Skywalker.


Exactement. Rey aurait très bien pu être dès le départ une padawan abandonnée et volontairement amnésique de Luke, et là, j'aurais pas eu l'impression qu'elle arrive de nulle part, avec un apprentissage venant de nulle part, pour se mêler d'un monde qui ne la concerne en rien.

On aurait pu avoir exactement la même trilogie, avec au départ le postulat de base qu'elle était une padawan de Luke, déjà formée dans son enfance avant son abandon, ce qui aurait expliqué toutes ses facultés et liens avec les héros de la galaxie, plutôt que du "c'est comme ça, pourquoi ? osef, c'est juste sympa". :D

J'espère que le IX ira dans cette direction pour expliquer pourquoi Rey est Rey.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Boba Fett » Ven 08 Mar 2019 - 17:04   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le problème de la theorie Rey ancienne padawan de Luke, amnésique, sans lien de parenté avec les Skywalket, se situe à deux niveaux,

Le premier : insuffisant pour expliquer les grandes facultés de Rey. Trop d'aisances avec si peu d'entraînement pour une toute petite fille
Le deuxième : le comportement de Skywalker envers elle dans TLJ n'indique pas qu'elle fut une de ses anciennes élèves
Boba Fett

 
 

Messagepar Niamor05 » Ven 08 Mar 2019 - 17:04   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

c'est le principe du perso: Rey de nulle part en contraste avec Kylo le Skywalker Solo

au mieux le 9 pourrait dire que c'est une sorte de nouvelle ėlue mais vous pouvez oublier le fille de luke ou leia, reincarnation d'anakin ou ancienne apprentie de luke
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Boba Fett » Ven 08 Mar 2019 - 17:20   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Donc la saga Skywalker se finirait avec une lambda qui vaincrait le dernier descendant des Skywalker, devenu méchant ?
Triste fin pour une famille et mauvais message sur l'apprentissage
Boba Fett

 
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 08 Mar 2019 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Anakin ne vient pas de nulle part : il a été créé en quelque sorte par Darth Pleigueis (cf Palpatine), et est le sujet de la prophétie de l'équilibre dans la Force.
Il n'est pas aidé par hasard : il intègre un programme de formation jedi pour enfants sur Coruscant qui semble monnaie courante pour ceux qui ont un taux de midichloriens suffisant.

Luke ne vient pas de nulle part : il est le fils de l'élu de la prophétie de l'équilibre de la Force né du pouvoir de Darth Pleigueis et bras droit de l'Empereur.
Il n'est pas aidé par hasard : Il est le dernier espoir d'Obi-Wan et de Yoda qui le connaissent et veillent sur lui, et le nouvel espoir de la Rebellion.

Rey vient de nulle part : elle tient juste toutes ses capacités extraordinaires de son quotidien d'éboueuse de carcasses de vaisseaux.
Elle est aidée par hasard : elle croise tout le monde par hasard, elle veut aider tout le monde sans raison et tout le monde l'intègre sans question alors que jusqu'à la dernière scène du VIII, Luke est toujours le dernier espoir de la galaxie.

Je veux juste que quelque chose dans le IX explique pourquoi Rey est Rey, au-delà des justifications que sont : elle avait un quotidien difficile, et elle est sympathique et empathique :roll:
Modifié en dernier par Sénateur Bip le Ven 08 Mar 2019 - 17:26, modifié 2 fois.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Arwen » Ven 08 Mar 2019 - 17:23   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

C'est pas comme si on n'avais pas eu déjà de grosses surprises dans les films précédents ... comme celle ou Luke balance le sabre à la mer dès le début de sa rencontre avec Rey alors que personne ne s'y attendait :whistle:
Certaines thèses parlent,aussi,de fille illégitime de Solo et de Qi'ra
Après tout Solo et Leia était séparé et Solo a pu revoir son ancienne copine dans ce laps de temps :sournois:
Mais bon on verra,mais la piste solo (du à la séparation avec Leia n'est peut-être pas finie) :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Ven 08 Mar 2019 - 17:32   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sénateur Bip a écrit:Anakin ne vient pas de nulle part : il a été créé en quelque sorte par Darth Pleigueis (cf Palpatine), et est le sujet de la prophétie de l'équilibre dans la Force.


En "quelque sorte" oui, parce-que là aussi, le discours de Palpatine peut être un mensonge pour faire tomber Anakin dans le CO.
En tout cas, l'épisode III ne permet pas de dire si c'est Plagueis qui a créé Anakin ou si c'est la Force ou si Plagueis était vraiment le maitre de Sidious.

Perso, je n'ai aucun problème à ce que Rey reste une no-one.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 08 Mar 2019 - 17:35   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Pour moi, Rey, c'est notre Jeanne d'Arc à nous :lol: la petite bergère qui boute les anglais !

J'attends le 9, j'ai beau la détester j'ai encore de grands espoirs pour elle. :jap:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Mar 2019 - 17:41   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Boba Fett a écrit:Donc la saga Skywalker se finirait avec une lambda qui vaincrait le dernier descendant des Skywalker, devenu méchant ?
Triste fin pour une famille et mauvais message sur l'apprentissage

Bof; le message actuel sur l'apprentissage est presque aussi desastreux: Luke a formé des Jedi mais son élève le plus prometteur a sombré du coté obscur & a tué tous les apprentis ...
En matière d'echec, c'est difficile de faire pire!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Ven 08 Mar 2019 - 17:43   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sénateur Bip a écrit:Pour moi, Rey, c'est notre Jeanne d'Arc à nous :lol: la petite bergère qui boute les anglais !


Arf, certains historiens ont théorisé qu'elle ne serait pas totalement "self-made", qu'elle aurait eu du sang royal, qu'elle aurait été entraînée et que par-ci par-là on aurait un peu forcé sa chance. Mais quel que soit la version, je préfère cette histoire à celle de Rey :paf: :siffle: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Niamor05 » Ven 08 Mar 2019 - 17:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Boba Fett a écrit:Donc la saga Skywalker se finirait avec une lambda qui vaincrait le dernier descendant des Skywalker, devenu méchant ?
Triste fin pour une famille et mauvais message sur l'apprentissage


tu sais très bien qu'elle le tuera pas et qu'il aura une redemption
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 08 Mar 2019 - 17:56   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Niamor05 a écrit:
Boba Fett a écrit:Donc la saga Skywalker se finirait avec une lambda qui vaincrait le dernier descendant des Skywalker, devenu méchant ?
Triste fin pour une famille et mauvais message sur l'apprentissage


tu sais très bien qu'elle le tuera pas et qu'il aura une redemption


sais très bien ? Serais-tu devin l'ami ? :shock: :D
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Niamor05 » Ven 08 Mar 2019 - 18:00   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

c'est gros comme une maison que Kylo va nous faire une Vader et ne mourra pas en méchant
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 08 Mar 2019 - 18:01, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Boba Fett » Ven 08 Mar 2019 - 18:01   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Niamor05 a écrit:
Boba Fett a écrit:Donc la saga Skywalker se finirait avec une lambda qui vaincrait le dernier descendant des Skywalker, devenu méchant ?
Triste fin pour une famille et mauvais message sur l'apprentissage


tu sais très bien qu'elle le tuera pas et qu'il aura une redemption


Sans oublier le bisou
Boba Fett

 
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 08 Mar 2019 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Boba Fett a écrit:Sans oublier le bisou



:P *a vomi*
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Niamor05 » Ven 08 Mar 2019 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

pour le bisou je sais pas mais tout pointe vers une redemption de kylo, faut etre aveugle pour pas voir tous les signes, pour moi cette trilo c'est la redemption du dernier Skywalker grace à rey de nulle part
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 08 Mar 2019 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Niamor05 a écrit:pour le bisou je sais pas mais tout pointe vers une redemption de kylo, faut etre aveugle pour pas voir tous les signes, pour moi cette trilo c'est la redemption du dernier Skywalker grace à rey de nulle part


Image
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Boba Fett » Ven 08 Mar 2019 - 18:22   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Évidemment qu'à l'heure actuelle, tout pointe vers une rédemption. Si Rey est vraiment une nobody, difficile de croire que le dernier descendant des Skywalker meurt en méchant. Finir une saga familiale sur une note aussi négative n'est pas possible. C'est Star Wars quoi.

Je le dis depuis le début, depuis l'annonce du cast pour TFA :
Rey sera une Skywalker par le sang ou par alliance, en se mettant avec le fils Solo

Avant ces deux options me convenaient. Aujourd'hui, après deux films, je souhaite l'option filiale par le sang, non par alliance.
De mon point de vue, comme dit page précédente, ça sauverait quelques meubles.
Boba Fett

 
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 08 Mar 2019 - 18:32   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Donc on pardonne à Kylo ? Génial le message !

"-Papa, tu te souviens quand tu étais méchant ?
-Oui mon petit, papa et ses collègues ont tué des millions de gens, détruit des planètes, collectionné le crâne de ton arrière-grand-père Ani, tué ton grand-père Han, et tenté de tuer ton grand-oncle Luke et ta grand-tante Leïa, mais ta maman Rey dans sa grande bonté m'a pardonné et toute la galaxie aussi, aujourd'hui tout va bien et il fait très beau dans le jardin je vais arroser les tomates, ahah."

:lol:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Boba Fett » Ven 08 Mar 2019 - 18:36   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le fantôme d'Anakin te trouve un peu dur en lisant ton post :paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar Niamor05 » Ven 08 Mar 2019 - 18:41   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

non mais si kylo reste en vie ça va pas se finir avec un marriage avec Rey: il peut finir en exil, prison

le message sera le meme que pour vador: il est jamais trop tard pour changer, meme si tu as tué des enfants Jedi tu peux avoir ton fantome au paradis avec yoda et obi wan tout souriant à coté de toi
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Mar 2019 - 19:00   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Niamor05 a écrit:non mais si kylo reste en vie ça va pas se finir avec un marriage avec Rey: il peut finir en exil, prison

Donc mariage en Finn et Rey ...
Mais que deviendra Rose :?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Ven 08 Mar 2019 - 19:04   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Donc Anakin aura eu le droit à la vie éternelle et Ben n'aura même pas le droit au depucelage? C'est injuste :non:
Boba Fett

 
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 08 Mar 2019 - 19:04   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

HanSolo a écrit:
Niamor05 a écrit:non mais si kylo reste en vie ça va pas se finir avec un marriage avec Rey: il peut finir en exil, prison

Donc mariage en Finn et Rey ...
Mais que deviendra Rose :?


Vu le petit regard coquin entre Rey et Poe à la fin du VIII (avec la ptite réplique glamour "je sais" à la Solo), Finn je le vois plutôt finir avec Naomie (que je pense être la fille de Lando), quand à Rose heum.. le célibat c'est bien aussi :transpire:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Arwen » Ven 08 Mar 2019 - 19:06   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

En jedi Rey ne se mariera pas ... et puis il y a Poe aussi :sournois:
Pour K.R.,franchement je ne le vois pas du tout finir en happy end,s'il y a rédemption ce sera par sa mort par un nouvel ennemi qu'il tuera lui-même en perdants la vie
...
Et sur son tombeau Rey se suicidera ... et ainsi finira l'histoire des amants maudits qui n'auront jamais conclu :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 08 Mar 2019 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ils concluront en fantômes :oui:
Boba Fett

 
 

Messagepar Niamor05 » Ven 08 Mar 2019 - 19:08   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

si Finn finit avec quelqu'un c'est avec Rose

Poe je le vois bien mourir, déjà qu'Abrams voulait le tuer dans le 7
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Mar 2019 - 19:08   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sénateur Bip a écrit: quand à Rose heum.. le célibat c'est bien aussi :transpire:

...
Dans ce cas je me demande bien quel role aura Rose dans l'Ep IX :?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Ven 08 Mar 2019 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

C3-PO :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Mar 2019 - 19:16   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:C3-PO :wink:

R2 et C3PO ne savent pas a quoi ils servent dans cette postlogie (déja que dans la Prélogie ils étaient rentrés au chausse-pied ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 08 Mar 2019 - 19:17   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Et si... :oops:

Spoiler: Afficher
Image
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 08 Mar 2019 - 19:45   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bah c est que c'est mal barré pour celui la...je sais qu'il y a l'amour vache, m'enfin entre celui qui essaie de zigouiller l'autre quand il est inconscient, et l'autre en question qui passe son temps a pourrir, etrangler, projeté le premier... :neutre: :paf: :o

...ou alors il leur faut un super psy de l'espace :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 08 Mar 2019 - 19:54   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sénateur Bip a écrit:Et si... :oops:

Spoiler: Afficher
Image


Ça parait délicat vu leur relation houleuse dans TLJ :D Cela étant, trés beau dessin.

Pour ma part je croyais à un potentiel Finn&Poe aprés TFA, mais je pense pas qu'ils oseraient pas s'embarquer la dedans (tristement par peur d'un backlash), et TLJ ne leur offrait quasiment pas de temps coté à coté et introduisait Rose comme potentiel love interest pour Finn, donc c'est mort.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Niamor05 » Ven 08 Mar 2019 - 20:06   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

pour Poe ils peuvent montrer de manière explicite dans le 9 qu'il est gay, genre il a un mec dans la résistance mais pour un truc avec Finn c'est mort

après pour Kylo - Hux y a plus de chances que Kylo tue le rouquin...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Kid-Icaras » Ven 08 Mar 2019 - 20:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Théorie à la con.
Suite au virage de Rian Johnson, Le film 9 de J.J. ouvre sur Rose qui répare le Falcon, des porgs joues avec le sabre laser et elle se fait transpercer. Fin de son arc narratif. Voix machiavélique de J.J. *AH C'EST DRÔLE DE SUBVERTIR LES ATTENTES RIAN HUN! TU T'ATTENDAIS PAS à çA !*

[j'ai bien aimé SW 7 et SW8, no offense]

Pour ce qui est du film, j'espère juste avoir de bonne surprise et me laisser porter par le truc. J'ai du mal avec les fans qui font une checklist de ce que doit avoir le film 9. Le seul truc que j'avais envisagé ça aurait été si on faisait mourir Leia dans l'opening crawl. J'aurais bien vue une intro sur l'enterrement de Leia sur Naboo. Avec quelques membres de la résistance et Kylo Ren qui arrive en skred. et surprend tout le monde.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 08 Mar 2019 - 20:41   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Kid-Icaras a écrit:J'aurais bien vue une intro sur l'enterrement de Leia sur Naboo. Avec quelques membres de la résistance et Kylo Ren qui arrive en skred. et surprend tout le monde.


Leïa a été adoptée et élevée sur Alderaan, et même si cette planète n'existe plus aucune chance qu'elle soit enterrée sur Naboo.

Personnellement j'ai été adopté et confié a une autre famille, et je vois pas du tout pourquoi je serai enterré un jour dans ma ville de naissance dans la tombe d'un parent que je ne connais que de nom et qui ne m'a pas élevé :paf:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Mar 2019 - 21:34   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Niamor05 a écrit: tout pointe vers une redemption de kylo, faut etre aveugle pour pas voir tous les signes, pour moi cette trilo c'est la redemption du dernier Skywalker grace à rey de nulle part

Je n'en crois pas un traître mot :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations