Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mar 08 Jan 2019 - 12:36   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ah oui ca m as l air tres serieux comme truc... :shock: :) ...du coup en plus du titre, on aurait un premier visiel?!
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Meliora » Mar 08 Jan 2019 - 13:24   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

TweeKs a écrit:Ça ne veut peut-être rien dire, mais un designer de chez Disney a publié des posters de chaque film de la saga sur son Instagram en précisant à chaque fois "5 of 9", "6 of 9", ... Aujourd'hui il devrait poster le 8ème poster vu qu'on est le 8 janvier. Aura-t-on le titre de l'épisode IX demain 9 janvier ?

De plus on peut voir dans les commentaires d'une des publications :
erictanart.jpg


Enfin bon je ne fais que partager ce que j'ai vu, j'espère qu'il n'y aura pas de déçu si ce n'est pas le cas :lol: On peut au moins admirer la beauté de ces posters :jap:

Vu sur le Reddit StarWarsLeaks.


Merci du partage ! Les visuels sont magnifiques ! Je n'ose pas y croire mais après tout, nous sommes en janvier et on approche de la fin du tournage. Il est peut être temps de nous dévoiler le titre de ce dernier épisode ! :D
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar fabb » Mar 08 Jan 2019 - 16:33   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

The Negotiator a écrit:Star Wars derrière Avengers je veux bien, derrière Captain Marvel c'est un peu la loose :transpire:

Star Wars derrière un Marvel tout court c'est la loose, même un Avengers.
Marvel c'était sympa en petite saga fantastique bien divertissante pour se mettre quelque chose sous la dent quand Star Wars avait disparu des écrans, mais maintenant :neutre:

Starling a écrit:On voit quand même que la hype concernant Star Wars, même si elle reste très forte, a quand même un peu baissé par rapport au début de la postlogie.
Je n'aurais jamais pensé niveau attentes que Marvel passerait devant un Star Wars numéroté...


Bordel moi non plus... Je comprends pas j'ai l'impression d'être dans un univers parallèle. A une époque Star Wars c'était vraiment le truc fantastique / SF ultime quoi
Je suis vraiment devenu un vieux con je crois :pfff:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 08 Jan 2019 - 17:21   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

TweeKs a écrit:Ça ne veut peut-être rien dire, mais un designer de chez Disney a publié des posters de chaque film de la saga sur son Instagram en précisant à chaque fois "5 of 9", "6 of 9", ... Aujourd'hui il devrait poster le 8ème poster vu qu'on est le 8 janvier. Aura-t-on le titre de l'épisode IX demain 9 janvier ?

De plus on peut voir dans les commentaires d'une des publications :
erictanart.jpg


Enfin bon je ne fais que partager ce que j'ai vu, j'espère qu'il n'y aura pas de déçu si ce n'est pas le cas :lol: On peut au moins admirer la beauté de ces posters :jap:

Vu sur le Reddit StarWarsLeaks.

Il dit qu'il n'a pas fait d'affiche de l'Episode IX

https://www.instagram.com/p/BsYR1WOhtsC ... 3rf3cqntsv
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mar 08 Jan 2019 - 17:27   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

QUOI ?
Ça veut dire que le titre et le premier visuel du film ne seront pas dévoilés sur le compte Insta d'un artiste de chez Disney ? Je tombe des nues

En tout cas, il s'est bien gardé d'attendre pour préciser qu'il n'y avait pas encore d'affiche Ep9. Encore un qui s'amuse à teaser les fans pour rien, si ce n'est sa propre publicité.
Boba Fett

 
 

Messagepar TweeKs » Mar 08 Jan 2019 - 17:31   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Boba Fett a écrit:En tout cas, il s'est bien gardé d'attendre pour préciser qu'il n'y avait pas encore d'affiche Ep9. Encore un qui s'amuse à teaser les fans pour rien, si ce n'est sa propre publicité.


:(
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 08 Jan 2019 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr a écrit:Il dit qu'il n'a pas fait d'affiche de l'Episode IX

Boba Fett a écrit:QUOI ?
Ça veut dire que le titre et le premier visuel du film ne seront pas dévoilés sur le compte Insta d'un artiste de chez Disney ? Je tombe des nues

En tout cas, il s'est bien gardé d'attendre pour préciser qu'il n'y avait pas encore d'affiche Ep9. Encore un qui s'amuse à teaser les fans pour rien, si ce n'est sa propre publicité.


Ca me paraissait un peu gros a moi aussi m'enfin…
Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 08 Jan 2019 - 18:11   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

TweeKs a écrit:
Boba Fett a écrit:En tout cas, il s'est bien gardé d'attendre pour préciser qu'il n'y avait pas encore d'affiche Ep9. Encore un qui s'amuse à teaser les fans pour rien, si ce n'est sa propre publicité.


:(

Mais les fans aiment être teasés pour rien non ? C'est pas pour ça qu'on est à l'affut de la moindre rumeur, même farfelue et inventée de toutes pièces ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darth luch » Mar 08 Jan 2019 - 18:27   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

ashlack a écrit:Mais les fans aiment être teasés pour rien non ? C'est pas pour ça qu'on est à l'affut de la moindre rumeur, même farfelue et inventée de toutes pièces ? :paf:


Oui les fans aiment être teasé cela fait partie du charme avant la sortie du film. On sait tous au fond qu'il n'y aura pas de bande annonce complète avant avril et pourtant à chaque signe on y croit.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Starling » Mar 08 Jan 2019 - 18:40   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Quelqu'un peut me rappeler quel jour exactement a été révélé le titre de l'épisode VIII ? :?
Je sais que c'est en Janvier, mais je me rappelle plus quel date...

Ça pourrait donner une indication.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Niamor05 » Mar 08 Jan 2019 - 18:42   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Starling a écrit:Quelqu'un peut me rappeler quel jour exactement a été révélé le titre de l'épisode VIII ? :?
Je sais que c'est en Janvier, mais je me rappelle plus quel date...

Ça pourrait donner une indication.


23 janvier, mais si le tournage du 9 dure plus longtemps que le 23 on aura le titre après, je pense qu'ils vont donner le titre le dernier jour du tournage comme pour le 7.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 05 Fév 2019 - 0:19   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Anthony Daniels (C-3PO) :

"Comme c'est étrange. Je reçois des images de quelque chose d'incroyable se dirigeant vers nous, parcourant des décennies à travers l'espace et le temps, s'adressant à tous les humains sur cette planète avec son message. Qu'est-ce que ça peut être ? Restez à l'écoute."

https://twitter.com/ADaniels3PO/status/ ... 2765713408
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Seryopelor » Mar 05 Fév 2019 - 2:43   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar dunadan » Mar 05 Fév 2019 - 14:20   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

:idea:
L'épisode 9 est une reboot de la nouvelle trilogie ?!
:paf:
dunadan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Avr 2009
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 05 Fév 2019 - 14:58   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le rachat de la franchise par George Lucas.

#troll
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar miss-phoenix » Mar 05 Fév 2019 - 15:05   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le fameux spin-off tant attendu sur Jar-Jar Binks ? Il s'agira en fait d'une série de 8 saisons, 10 épisodes de 2h par saison !

Non, ils vont en fait nous annoncer que le tournage de l'épisode IX est une énorme fake news et que la nouvelle trilogie ne devait contenir que deux épisodes !

Ou alors, l'épisode IX sera un film musical et que la musique sera composée par celui qui a fait Les Miserables. "Do you hear the droids sing? Singing the song of angry droids..."
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Goldeagle » Mar 05 Fév 2019 - 16:05   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ils vont annoncer que l'ep 8 était un prank :D
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Fév 2019 - 16:35   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

En fait c'est Mark Hamill qui voulait troller mais comme on ne le croit plus il a fait passer sa blague par Daniels :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar fabb » Mar 05 Fév 2019 - 18:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

ça va juste être une info sur son putain de bras rouge...
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sénateur Bip » Mar 05 Fév 2019 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Un épisode X écrit et réalisé par George Lucas !!!!!! hum :paf:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 05 Fév 2019 - 22:14   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

fabb a écrit:ça va juste être une info sur son putain de bras rouge...


Tout a déjà été dit dans un comics.

Mais pour rester dans les délires, ils pourraient annoncer une série Le Commando Droides avec 3PO, R2, Chopper, le droide bleu qui fait l'inventaire dont je me rappelle jamais le nom et les autres droides de l'arc de la saison 5 de TCW.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar TweeKs » Jeu 07 Fév 2019 - 0:39   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

La suite des tweets d' Anthony Daniels...
IMG_20190207_003840.jpg
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Alo » Jeu 07 Fév 2019 - 0:54   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

C’est quoi le numéro de son dealer ? :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar TweeKs » Jeu 07 Fév 2019 - 0:58   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Il a sûrement pris un peu trop de bâtons de la mort après avoir fêté la fin du tournage :lol:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Sénateur Bip » Jeu 07 Fév 2019 - 1:19   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

TweeKs a écrit:La suite des tweets d' Anthony Daniels...
IMG_20190207_003840.jpg


T. R. A. V.

Les initiales du titre ? :sournois:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar xximus » Jeu 07 Fév 2019 - 6:46   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Il essaie de nous dire qu'il n'y aura pas la mention "IX" dans le titre, et que ce dernier ne ressemble pas à la forme habituelle d'un titre non ? :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 07 Fév 2019 - 6:47   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

The Right and Vong
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar TweeKs » Jeu 07 Fév 2019 - 7:46   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Certains utilisateurs sur Reddit suggèrent qu'il pourrait s'agir d'une sortie de chaque film de la saga au cinéma par mois jusqu'à la sortie de l'épisode IX.

"Can't see an X" : de I à VIII
"Everyone - except one - is looking the wrong way" : faut savoir que The Chinese Theatre, le cinéma dont est issue la photo iconique de la file de personne attendant pour la projection du premier film, a tweeté plusieurs images de Star Wars.
"TRAV" : Travel, voyage jusqu'à l'épisode IX

Bref je fais que vous exposer ce que j'ai vu sur Reddit, en soit ça me semblerait encore intelligent de leur part de faire ça et donc assez plausible.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar StingrayWithinUs » Jeu 07 Fév 2019 - 8:35   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

En 3D?...
:D
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar RenMouche » Jeu 07 Fév 2019 - 8:39   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Il me paraît raccord d'envisager qu'il parle d'une annonce liée aux nouveaux films (R. Johnson ou les créateurs de la série GoT)
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 07 Fév 2019 - 9:08   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

S'il y a travel, ce sera que lui même sera présent à la Célébration. Pour un voyage vers l'épisode IX, le terme employé serait plutôt "journey". Et puis il a dit sur ce ne sera ni un titre ni un trailer du IX. Je sens bien le pétard mouillé perso :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar TweeKs » Jeu 07 Fév 2019 - 9:21   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je me suis fait la même réflexion avec le "travel" à vrai dire, mais c'est ce que les gens sur Reddit semblaient trouver le plus cohérent. :neutre:

Quoiqu'il en soit, on devrait bientôt être fixé !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 07 Fév 2019 - 9:45   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

T’es Rigolo A Vouloir trouver un sens à ce qu’il dit :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Tayliator » Lun 11 Fév 2019 - 8:29   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Finalement c'est pas si imminent que ça cette annonce, il joue avec nous notre cher Mr Daniels :transpire:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Boba Fett » Mer 13 Fév 2019 - 0:36   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 13 Fév 2019 - 2:38   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

IL A MARQUÉ "REBOOT", A VOS PIEUX, A VOS FLECHES! :grrr: :evil:
:paf:
Nan sinon j'espere qu'il tease pas du vent ...parce que ca me fait surchauffé la cervelle en reflexion son charabia. :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Fév 2019 - 6:05   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Est-ce que ça pourrait vouloir dire qu'il ne jouera plus C3, et sera remplacé (rebooté) par un nouvel acteur ? :neutre:

Ou alors il aurait jamais dû commencer à teaser quoi que ce soit, s'est fait remettre à l'ofdfe, et ne sert un hon gros troll en modd "non mais j'ai eu une défaillance de mon système, je vais le redémarrer ça ifa mieux" :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Mer 13 Fév 2019 - 6:51   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Un commentaire dit que "Paleio" est le mot hawaïen pour "balance" (équilibre en français).
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 13 Fév 2019 - 16:32   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

ashlack a écrit:Est-ce que ça pourrait vouloir dire qu'il ne jouera plus C3, et sera remplacé (rebooté) par un nouvel acteur ? :neutre:

Ou alors il aurait jamais dû commencer à teaser quoi que ce soit, s'est fait remettre à l'ofdfe, et ne sert un hon gros troll en modd "non mais j'ai eu une défaillance de mon système, je vais le redémarrer ça ifa mieux" :D


Oui le terme "Reboot" ici est clairement pour son délire "robot", "bugs "etc…(rien de sérieux dans ce que je disait)

Par contre si le titre est réellement "balance of the force" comme tout le monde le dit partout, j'serais franchement déçu…pis ça aura servit a rien de faire durer le suspens vu que la moitié de la planète a deviné ce titre… :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Fév 2019 - 17:34   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Darth Erytram a écrit:Par contre si le titre est réellement "balance of the force" comme tout le monde le dit partout, j'serais franchement déçu…pis ça aura servit a rien de faire durer le suspens vu que la moitié de la planète a deviné ce titre… :neutre:

Et comment le traduire ? Star Wars - L'Equilibre de la Force... ?
C'est un peu pourri...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 13 Fév 2019 - 18:06   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le titre final de ce film ...

La prophétie étant à mon sens un des pires ajours de la prélo, çà me ferait mal si c'était là l'élément qui serait repris dans ce dernier film ...
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Meliora » Mer 13 Fév 2019 - 18:39   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Dans un de ces tweets, il a bien précisé que ce n'était pas en rapport avec le titre de l'épisode ix. Et puis, si il y a le terme balance dans le titre, je trouve que c'est assez représentatif de cette nouvelle trilogie mais effectivement tout le monde l'aurait deviné avant, d'où une possible déception. Mais je crois que ce sera autre chose. :sournois:
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Niamor05 » Mer 13 Fév 2019 - 18:55   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Coupdebambou a écrit:Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le titre final de ce film ...

La prophétie étant à mon sens un des pires ajours de la prélo, çà me ferait mal si c'était là l'élément qui serait repris dans ce dernier film ...


le 1e dialogue du 7 c'est "sans les Jedi il ne peut y avoir d’équilibre dans la Force"

Abrams y fera forcément référence dans le 9 avec l'histoire de Rey et Kylo, même si c'est pas le titre du film
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Sergorn » Mer 13 Fév 2019 - 18:59   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bah le titre officiel que tout le monde avait deviné avant, on l'a déjà connu avec ROTS (et oui on avait été pas mal déçu à l'époque :transpire: )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Niamor05 » Mer 13 Fév 2019 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sergorn a écrit:Bah le titre officiel que tout le monde avait deviné avant, on l'a déjà connu avec ROTS (et oui on avait été pas mal déçu à l'époque :transpire: )

-Sergorn


je me souviens qu'il y avait aussi "Rise of the Empire" comme rumeur/théorie de titre à l'époque

d’ailleurs je me souviens que quand je venais sur ces forums en 2003-2004 je te voyais déjà avec ton avatar caliméro
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Boba Fett » Sam 16 Fév 2019 - 14:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Fév 2019 - 14:04   Sujet: Re: Star Wars Episode IX



Ça fait 2 semaines que la twittosphère SW arrête pas de teaser quelque chose, ça commence à bien faire :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Sam 16 Fév 2019 - 14:08   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

vos661 a écrit:


Ça fait 2 semaines que la twittosphère SW arrête pas de teaser quelque chose, ça commence à bien faire :transpire:



Mais flûte à la fin !! Arrêtez de nous faire ça :paf: Entre DICE, Lucasfilm et les acteurs, j'en peux plus des teases à gogo :cry:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Sam 16 Fév 2019 - 14:14   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Moi c'est le contraire ...

Je suis tellement blasé par ces techniques de comm' que j'y suis devenu hermétique et que je n'en attends plus rien.
Quand les annonces vraiment intéressantes tomberont je serai content, en attendant bah ... j'attends en pensant à autre chose. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar xximus » Dim 17 Fév 2019 - 14:24   Sujet: Re: Star Wars Episode IX



Les gifs en commentaires sont bien trouvés. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations