Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Mar 20 Mar 2018 - 21:50   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Kylo n’est pas en pleine crise d’adolescence.
Et Guiis te demande justement ce qu’il se serait passé si l’Empereur était mort dans ANH, entre Vador et Tarkin. Le premier aurait certainement pris le pouvoir (comme il le rêvait) et aurait fait plier Tarkin.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 20 Mar 2018 - 21:50   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

SIeW a écrit:Pas dans l'épisode VII où il est dépeint comme un leader crédible et autoritaire.

Encore une fois, c'est à sa seule initiative, soutenue par Snoke, que l'on doit la destruction des planètes de la nouvelle République. D'ailleurs, KR semble assister passivement à ces destructions : il n'a pas eu son mot à dire et subit la décision de celui qui est clairement montré comme son supérieur. Aussi, c'est lui qui a inventé et mis en place un nouveau programme de formation des Stormtroopers. Il est un des architectes du Premier Ordre.

C'est aussi lui qui met KR au pas. Ce dernier semble lui obéir et le respecter, ce qui n'est plus du tout le cas dans l'épisode VIII où Hux est réduit à être un punching ball ou une serpillère.


Je dis pas Hux était un personnage comic dans TFA mais clairement pas un leader crédible et autoritaire :en voyant sa rivalité avec Kylo Ren ou sa relation avec Snoke j'ai surtout un chien enragé qui obéit à Snoke au doigt et à l'oeil, il boit ses paroles tel un fanatique qu'il représente clairement pas un leader
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar SIeW » Mar 20 Mar 2018 - 21:59   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

AloBrickfilm a écrit:Kylo n’est pas en pleine crise d’adolescence.
Et Guiis te demande justement ce qu’il se serait passé si l’Empereur était mort dans ANH, entre Vador et Tarkin. Le premier aurait certainement pris le pouvoir (comme il le rêvait) et aurait fait plier Tarkin.


Mais il ne l'aurait sans doute pas humilié.

Vador ne voit pas Tarkin comme un adversaire ou un concurrent. Il ne convoite pas son office. Il est totalement indifférent à l'Étoile de la Mort.

Vous ne pouvez absolument pas comparer les deux situations.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar The White Knight » Mer 21 Mar 2018 - 11:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Kamiyoshi a écrit:Je dis pas Hux était un personnage comic dans TFA mais clairement pas un leader crédible et autoritaire :en voyant sa rivalité avec Kylo Ren ou sa relation avec Snoke j'ai surtout un chien enragé qui obéit à Snoke au doigt et à l'oeil, il boit ses paroles tel un fanatique qu'il représente clairement pas un leader


C'est aussi comme ça que je le vois. Un fanatique enragé. Je trouve que le terme de roquet, qui si je ne m'abuse est employé à son égard dans TLJ, lui convient parfaitement. C'est le gars qui va lécher les bottes.
Tiens il me semble que à la fin de TFA, alors que tout va exploser, il se barre (certes sur ordre de Snoke), mais sans donner l'ordre aux autres d'évacuer. Ils peuvent bien mourir tous ils s'en fiche.
Est-ce que Tarkin aurait eu cette attitude dans la même situation ? J'en doute.

SIeW a écrit:D'ailleurs, KR semble assister passivement à ces destructions : il n'a pas eu son mot à dire et subit la décision de celui qui est clairement montré comme son supérieur. Aussi, c'est lui qui a inventé et mis en place un nouveau programme de formation des Stormtroopers. Il est un des architectes du Premier Ordre.

C'est aussi lui qui met KR au pas. Ce dernier semble lui obéir et le respecter, ce qui n'est plus du tout le cas dans l'épisode VIII où Hux est réduit à être un punching ball ou une serpillère.


Je n'ai pas la même lecture que toi sur ces points là. Enfin si je comprends bien ce que tu veux dire.
L'utilisation de Starkiller est son idée, mais la décision est prise par Snoke. Kylo n'obéit en aucun cas à Hux, il s'incline devant la décision de son Maître, Snoke. C'est très différent.
Que Hux ait certain talent personne ne le nie.

Alors je ne vois pas qu'est-ce qui te fais dire qu'il "met au pas" Kylo ? :perplexe: :neutre: Quand est-ce qu'il lui obéit ? :perplexe: Quant à le respecter, je pense que TFA montrait très clairement que les deux n'ont aucun respect l'un pour l'autre. :neutre: :o
Il y a une compétition entre eux pour avoir les bonnes grâces de Snoke, et ils se méprisent.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar isamidala77 » Mer 21 Mar 2018 - 11:15   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

The White Knight a écrit:Alors je ne vois pas qu'est-ce qui te fais dire qu'il "met au pas" Kylo ? :perplexe: :neutre: Quand est-ce qu'il lui obéit ? :perplexe: Quant à le respecter, je pense que TFA montrait très clairement que les deux n'ont aucun respect l'un pour l'autre. :neutre: :o
Il y a une compétition entre eux pour avoir les bonnes grâces de Snoke, et ils se méprisent.


Ce qui est certain c'est que Hux et Kylo se déteste !!!! et il était en compétition vis à vis de Snoke mais avec la mort de ce dernier les cartes sont redistribués ! Kylo est le nouveau Suprême Leader et Hux n'est pas prêt je pense à l'accepter, et fera tout ce qui est possible pour reprendre le poste qu'il estime lui est du !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar chausson jedi » Lun 02 Avr 2018 - 13:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Vu sa réaction je verrai bien Hux tenter de tuer KR car il veut le pouvoir comme le prouve la sène ou KYlo Ren le rappelle à l'ordre avec l'aide du CO
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Avr 2018 - 11:15   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kessel » Jeu 19 Avr 2018 - 19:11   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Et ben, ça promet ! :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 19 Avr 2018 - 19:45   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr a écrit:Victoria Mahoney est réalisatrice de la seconde équipe https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... or-1103611

https://www.starwars-universe.com/actu- ... quipe.html


Ca se faisait ce système de deuxième équipe pour la trilogie ainsi que pour la prélogie?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kessel » Jeu 19 Avr 2018 - 19:50   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

dark_tyrannus_csi a écrit:
PiccoloJr a écrit:Victoria Mahoney est réalisatrice de la seconde équipe https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... or-1103611

https://www.starwars-universe.com/actu- ... quipe.html


Ca se faisait ce système de deuxième équipe pour la trilogie ainsi que pour la prélogie?

Ca se fait sur tous les films depuis des lustres :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Sergorn » Jeu 19 Avr 2018 - 20:37   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ceci dit si AOTC et ROTS avait bien une "second unit", il n'y avait pas de "Second Unit Director" attitré (contrairement à TPM où c'était Roger Christian).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Ven 20 Avr 2018 - 23:54   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je viens de revisionner TLJ en dvd, acheter tout chaud d'aujourd'hui :cute: , et à la fin j'ai comme eu le pressentiment qu'on reverrai le gamin au balai dans le IX.
En effet, à la fin du film, la Rébellion a été sauvée, la guerre ne fait que commencer. Or cet enfant a la bague qu'a certainement dû lui donner Rose. Donc peut-être qu'il intégrera les rangs de la résistance pour combattre... Et comme il est sensible à la Force...
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il aura un rôle plus important, mais je pense tout a fait probable qu'on le reverra, et je ne serais pas surpris que JJ utilise le fait qu'il est sensible à la Force justement, d'une façon ou d'une autre. Tien ce sera peut-être lui le premier à rejoindre Rey pour devenir un Jedi.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Avr 2018 - 15:21   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Jumanji : Welcome to the Jungle sortira en décembre 2019, le même mois que l'Episode IX

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... um=twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Mer 02 Mai 2018 - 1:20   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Pensez vous qu'il puisse exister un Empire ou quelque chose de similaire caché du Premier Ordre et de la République/Résistance dans les régions inconnus ?
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Knardino » Mer 02 Mai 2018 - 2:48   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Captain Marvel a écrit:Pensez vous qu'il puisse exister un Empire ou quelque chose de similaire caché du Premier Ordre et de la République/Résistance dans les régions inconnus ?


Ce serait tellement énorme, une sorte de schisme à la fin de la guerre galactique qui aurait scindé l'Empire en deux. Ça apporterait tellement de profondeur au faible background de cette postlogie mais franchement, je n'y crois pas un instant :D :roll:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Ares44 » Mer 02 Mai 2018 - 12:21   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Captain Marvel a écrit:Pensez vous qu'il puisse exister un Empire ou quelque chose de similaire caché du Premier Ordre et de la République/Résistance dans les régions inconnus ?


Pourquoi pas une armée de clone modifié, dont la commande aurait été passé en secret il y a dix ans sur une planète cachée, pour parer à un eventuel futur conflit... Juste une idée qui me passe par la tête comme ça ... :siffle:

:paf: :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar aidualc » Mer 02 Mai 2018 - 14:41   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Knardino a écrit:
Captain Marvel a écrit:Pensez vous qu'il puisse exister un Empire ou quelque chose de similaire caché du Premier Ordre et de la République/Résistance dans les régions inconnus ?


Ce serait tellement énorme, une sorte de schisme à la fin de la guerre galactique qui aurait scindé l'Empire en deux. Ça apporterait tellement de profondeur au faible background de cette postlogie mais franchement, je n'y crois pas un instant :D :roll:


Vous devriez lire les romans aftermaths si vous ne l’avez pas fait. On y comprend que les restes de l’Empire, dont Hux et son papa, sont partis se reconstruire dans les terres inconnues.

Il y a donc fort à parier que quelque chose s’y trouve encore. Peut être même un chef super méchant! (Snoke finalement pouvant n’etre Qu’un sous fifre....
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Lorenki » Mer 02 Mai 2018 - 18:55   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Knardino a écrit:
Captain Marvel a écrit:Pensez vous qu'il puisse exister un Empire ou quelque chose de similaire caché du Premier Ordre et de la République/Résistance dans les régions inconnus ?


Ce serait tellement énorme, une sorte de schisme à la fin de la guerre galactique qui aurait scindé l'Empire en deux. Ça apporterait tellement de profondeur au faible background de cette postlogie mais franchement, je n'y crois pas un instant :D :roll:

Mouais... si ça avait été dès le début pourquoi pas, mais là en un épisode je doute qu'ils aient le temps de développer ça, il y a déjà la mort de Leia à placer, le conflit de la Résistance contre le Premier Ordre, le conflit entre Hux et Kylo Ren, au moins un duel de sabre laser, la construction du sabre de Rey, sa relation avec Kylo Ren, bref déjà avec tout ça, même pour les Chevaliers de Ren ça semble cuit ( j'espère que non sinon snif :cry: :cry: :cry: ) donc à mon avis pas le temps pour un autre ennemi sorti de nulle part.
En revanche ça pourrait être exploitable pour une nouvelle trilogie si celle-ci se déroule dans les Régions inconnues, mais bon ça ferait une réminiscence de l'OT et ils ont l'air de vouloir partir sur quelque chose de tout nouveau...à voir...
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar vos661 » Mer 02 Mai 2018 - 19:29   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Knardino a écrit:
Captain Marvel a écrit:Pensez vous qu'il puisse exister un Empire ou quelque chose de similaire caché du Premier Ordre et de la République/Résistance dans les régions inconnus ?


Ce serait tellement énorme, une sorte de schisme à la fin de la guerre galactique qui aurait scindé l'Empire en deux. Ça apporterait tellement de profondeur au faible background de cette postlogie mais franchement, je n'y crois pas un instant :D :roll:


Ce serait sympa oui, avec un mec comme Thrawn en leader. Avant qu'on ait des infos sur cette période, à la sortie de TFA, je m'imaginais que l'Empire tout comme la République était scindé en deux : la Nouvelle République avec son groupe extrémiste indépendant la Résistance et les Vestiges de l'Empire avec son groupe extrémiste indépendant le Premier Ordre. Ça aurait été plus intéressant je trouve :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar dusse6 » Mer 02 Mai 2018 - 20:26   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Un truc à ne pas oublier, c'est qu'ils n'ont pas nécessairement l'obligation de fermer tous les arcs dans cet épisode puisqu'il est très probable que ce ne soit pas le chapitre final de la saga. Ça peut laisser de la place à des nouveaux éléments. Par exemple, je n'attends pas forcément à la fin de l'arc narratif concernant les relations Rey - KR. A mon avis, il y a trop à faire encore là autour pour clôturer ça en un film pif paf pouf on en parle plus.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar aidualc » Mer 02 Mai 2018 - 20:48   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Mais ça n'est pas officiel ça , justement? On cloture la saga avec ce film? et les nouveaux films traitent de situations nouvelles avec d'autres personnages?
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mer 02 Mai 2018 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le 9 va être la fin de la saga Skywalker... jusqu'à ce qu'ils décident de faire des Episodes 10,11,12, à mon avis ils vont faire en sorte de laisser Ben Solo vivant à la fin du 9 histoire d'avoir plus de films avec lui, le perso est trop intéressant pour n'avoir plus qu'un seul film avec lui.

Et puis l'histoire de la saga Skywalker c'est l'histoire d'Anakin et ses descendants: tant que Ben Solo et/ou ses enfants seront dans les 10,11,12 on sera toujours dans la saga Skywalker.

Je rappelle que l'Episode 6 était la fin de la saga au cinéma... jusqu’à ce qu'ils annoncent les Episodes 7,8,9 en 2012, sachant qu'il y a maintenant un film SW chaque année les chances de voir des Episodes 10,11,12 dans une dizaine d'années avec les persos qui survivront au 9 sont très fortes.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Lorenki » Mer 02 Mai 2018 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

dusse6 a écrit:Un truc à ne pas oublier, c'est qu'ils n'ont pas nécessairement l'obligation de fermer tous les arcs dans cet épisode puisqu'il est très probable que ce ne soit pas le chapitre final de la saga. Ça peut laisser de la place à des nouveaux éléments. Par exemple, je n'attends pas forcément à la fin de l'arc narratif concernant les relations Rey - KR. A mon avis, il y a trop à faire encore là autour pour clôturer ça en un film pif paf pouf on en parle plus.

J'aurais bien voulu un quatrième film également pour mieux développer le background des personnages et leur relations et introduire les Chevaliers de Ren, mais malheureusement l'épisode 9 concluera la saga des Skywalkers vu que c'était pensé comme une trilogie.

-- Edit (Mer 02 Mai 2018 - 22:34) :

Niamor05 a écrit:Le 9 va être la fin de la saga Skywalker... jusqu'à ce qu'ils décident de faire des Episodes 10,11,12, à mon avis ils vont faire en sorte de laisser Ben Solo vivant à la fin du 9 histoire d'avoir plus de films avec lui, le perso est trop intéressant pour n'avoir plus qu'un seul film avec lui.

Et puis l'histoire de la saga Skywalker c'est l'histoire d'Anakin et ses descendants: tant que Ben Solo et/ou ses enfants seront dans les 10,11,12 on sera toujours dans la saga Skywalker.

Je rappelle que l'Episode 6 était la fin de la saga au cinéma... jusqu’à ce qu'ils annoncent les Episodes 7,8,9 en 2012, sachant qu'il y a maintenant un film SW chaque année les chances de voir des Episodes 10,11,12 dans une dizaine d'années avec les persos qui survivront au 9 sont très fortes.

Sauf qu'on peut continuer très longtemps avec les petits enfants des petits enfants etc... Je pense qu'il faut que ça s'arrête au bout d'un temps, ça ne veut pas dire tuer Ben forcémment mais je ne le vois pas avoir une descendance non plus. Je crois que leur message tout au long de la postlogie était de dire: "Il est temps de vous détacher des Skywalkers, et d'accepter de voir Star Wars évoluer vers d'autres horizons" (c'est ce que j'ai ressenti, après moi je suis pour que ça s'arrête à l'épisode 9 et qu'on ne continue pas l'histoire, ou alors que des spin-off ) et c'est pour ça qu'ils seront absents de la trilogie de Johnson. Après rien n'est impossible. :)
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Alo » Sam 12 Mai 2018 - 11:47   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Kevin Jenkins devient "Production Designer" (chef décorateur) sur l'Episode IX. Il a travaillé auparavant sur TFA et TLJ en tant que "Art Director".

https://omegaunderground.com/2018/05/11/star-wars-episode-ix-hires-kevin-jenkins-as-production-designer/amp/?__twitter_impression=true
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Leia-Sayuri » Mar 15 Mai 2018 - 18:25   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Désolé de couper un peu le débat mais je suis tomber sur ça. Je sais pas si cela à était partager ou non, dans le doute :oops:

ATTENTION GROS SPOILER

https://www.youtube.com/watch?v=F6p8Oev ... tion=share


Scénario qui me plait pas mal dans l'ensemble. A voir c'est à prendre avec des pincettes.
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Ares44 » Mer 16 Mai 2018 - 10:08   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Intéressant, ça pourrai se tenir, voir être pas mal, mis à part pour le gamin de Rey...et Leia qui resterai jusqu'à la fin du film ? Et si Hux est la taupe cela confirmerai bien que le vrai méchant de l'épisode 9 est KR. Pour la planète recouverte d'eau et la base sous-marine, cela correspondrait bien avec une scène du roman "Bloodline". Enfin j'aime l'idée d'un film 5 ans après, ça ouvre pas mal de possibilités scénaristiques

A voir mais oui, à prendre avec des pincettes
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar miss-phoenix » Mer 16 Mai 2018 - 13:32   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Vidéo intéressante vu qu'elle résume ce qu'a dit l'utilisateur de Reddit (et comme j'avais la flemme de le lire...).

Bref, maintenant, on sait ce qu'il n'y aura PAS dans le film.

Spoiler: Afficher
D'abord parce qu'il ne semble pas que le PO ait besoin d'une base secrète vu que, d'après ce que j'ai compris, ce sont eux qui contrôlent tout (donc inutile d'avoir un endroit mystérieux avec leurs ressources, vu qu'ils ont toute la galaxie à leur disposition,ou une bonne partie).

Pour l'enfant de Rey, non, juste non. Peut-être à la fin du film, et encore.

Pour Hux la taupe, on pourrait dire qu'il joue vraiment bien son jeu (il serait encore meilleur que Rogue dans HP, c'est dire !). Pour le moment il n'a manifesté qu'une soif de pouvoir couplée d'une grande lâcheté.

Enfin, pour Rey à la tête de la Résistance, pourquoi pas mais même ça, ce n'est pas forcément joué. A l'image de Luke au début de ROTJ, elle n'a pas terminé son parcours d'héroïne, son némésis n'ayant pas été vaincu, son entraînement n'ayant pas été achevé.

En revanche, avec l'aide des textes sacrés, elle pourrait peut-être chercher un moyen de ramener Ben du bon côté. Ca pourrait être une partie de l'intrigue.


Mais bon, cette histoire de leak est ridicule pour deux raisons. D'abord parce que JJ Abrams est connu pour être un maître du secret, à tel point que même ses acteurs finissaient par devenir un peu parano (authentique, ce fut le cas pour Star Trek !). Ensuite parce que cet utilisateur de Reddit n'avait pas fuité le scénario de TLJ en 2015, il ne s'agissait que d'hypothèses logiques déduites par rapport à la fin de TFA. BIEN SÛR que Luke allait révéler ce qui lui était arrivé et que Ben allait devenir plus puissant (ou plus dangereux).
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Mai 2018 - 13:35   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

miss-phoenix a écrit: D'abord parce que JJ Abrams est connu pour être un maître du secret, à tel point que même ses acteurs finissaient par devenir un peu parano (authentique, ce fut le cas pour Star Trek !).


Ca a plutôt raté pour TFA...
Boba Fett

 
 

Messagepar isamidala77 » Mer 16 Mai 2018 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je ne fais pas confiance du tout au soit disant "leaks" vu que depuis il y a plusieurs totalement différents qui ont apparu sur Reddit et autres !

Bref tout ces rumeurs sont vraiment à prendre avec des pincettes et ressemblent plus à des fan fictions à mon avis !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Padmé Jakku » Mer 16 Mai 2018 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je suis pas du tout convaincue par ces "leaks". Même si je reconnais qu'ils proposent des pistes intéressantes :


Points positifs:

- Kylo Ren qui parvient à retourner l'opinion public à son avantage. Pour le coup, ça présenterait le personnage sous un jour complètement différant et ça ferait ressortir son côté manipulateur et stratège, qui n'était pas vraiment mis en avant dans TFA et TLJ, où JJ. Abrams et RJ insistaient plus sur son caractère impulsif et ses tendances bipolaires. :x
- Hux en taupe de la Rébellion : pourquoi pas. On sait qu'il déteste KR et qu'il ferait n'importe quoi pour s'en débarrasser. Balancer des infos compromettantes sur lui pour le discréditer puis se présenter comme "l'homme providentiel" du PO, c'est tout à fait valable comme stratégie.
- Les "Ressources cachées" du PO : pourquoi pas ? Dans TLJ, on nous explique bien que toutes ses histoires de guerre ça brasse pas mal de fric dans la Galaxie. On sait que c'est Leia qui finançait en grande partie la Résistance. Donc, on est en droit de se demander d'où vient l'argent qui permet au PO de se maintenir à flot.

Points négatifs :

- J'ai beau être une Reylo convaincue, cette histoire d'enfant caché me laisse perplexe. Intégrer a progéniture de Rey et de Ben au milieu de l'épisode IX, pour moi ça débarque comme un cheveux sur la soupe. Même en retournant le problème dans tous les sens, y a trop de points qui resteraient à éclaircirent : Comment auraient-ils pu se reproduire en étant dans deux camps ennemis et à des années lumières de distances ? En supposant que ça se passe à travers le lien de Force, comment Rey aurait-elle pu cacher sa grossesse à Kylo Ren ? Genre ce dernier ne se serait pas posé de question en voyant que Rey n'était plus joignable pendant 9 mois ? :perplexe:
- Rey avec des apprentis dès le début du film : trop précipité. Elle découvre encore l'étendue de ses pouvoirs.
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar SIeW » Ven 18 Mai 2018 - 23:38   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Padmé Jakku a écrit:- Kylo Ren qui parvient à retourner l'opinion public à son avantage. Pour le coup, ça présenterait le personnage sous un jour complètement différant et ça ferait ressortir son côté manipulateur et stratège, qui n'était pas vraiment mis en avant dans TFA et TLJ, où JJ. Abrams et RJ insistaient plus sur son caractère impulsif et ses tendances bipolaires. :x
- Hux en taupe de la Rébellion : pourquoi pas. On sait qu'il déteste KR et qu'il ferait n'importe quoi pour s'en débarrasser. Balancer des infos compromettantes sur lui pour le discréditer puis se présenter comme "l'homme providentiel" du PO, c'est tout à fait valable comme stratégie.
- Les "Ressources cachées" du PO : pourquoi pas ? Dans TLJ, on nous explique bien que toutes ses histoires de guerre ça brasse pas mal de fric dans la Galaxie. On sait que c'est Leia qui finançait en grande partie la Résistance. Donc, on est en droit de se demander d'où vient l'argent qui permet au PO de se maintenir à flot.


C'est intéressant, car pour moi, tous ces points positifs sont négatifs.

Ça fait beaucoup trop Hunger Games ou toute autre saga fantastique de ce style. Retourner l'opinion publique, Hux une taupe...
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar lukaslunt » Ven 18 Mai 2018 - 23:49   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

SIeW a écrit:
Padmé Jakku a écrit:- Kylo Ren qui parvient à retourner l'opinion public à son avantage. Pour le coup, ça présenterait le personnage sous un jour complètement différant et ça ferait ressortir son côté manipulateur et stratège, qui n'était pas vraiment mis en avant dans TFA et TLJ, où JJ. Abrams et RJ insistaient plus sur son caractère impulsif et ses tendances bipolaires. :x
- Hux en taupe de la Rébellion : pourquoi pas. On sait qu'il déteste KR et qu'il ferait n'importe quoi pour s'en débarrasser. Balancer des infos compromettantes sur lui pour le discréditer puis se présenter comme "l'homme providentiel" du PO, c'est tout à fait valable comme stratégie.
- Les "Ressources cachées" du PO : pourquoi pas ? Dans TLJ, on nous explique bien que toutes ses histoires de guerre ça brasse pas mal de fric dans la Galaxie. On sait que c'est Leia qui finançait en grande partie la Résistance. Donc, on est en droit de se demander d'où vient l'argent qui permet au PO de se maintenir à flot.


C'est intéressant, car pour moi, tous ces points positifs sont négatifs.

Ça fait beaucoup trop Hunger Games ou toute autre saga fantastique de ce style. Retourner l'opinion publique, Hux une taupe...


Perso l'idée d'un Kylo en dictateur bienveillant ça me plait pas mal, car on as tendance à oublier que c'est pas parce qu'on est un dictateur qu'on fait pas ce qu'il faut pour améliorer la situation des citoyen. En tout cas ça changerai la façon de voir l'opposition bien mal et le fait que même certains membre de la resistance doutent de l'utiliter de lutter contre Kylo Ren pourrait apporter une chose nouvelle.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar SIeW » Sam 19 Mai 2018 - 0:03   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Non, mais on n'est pas dans Gladiator où Commode et Maximus se disputent les faveurs de la plèbe dans le Colisée.

KR dictateur "bienveillant", alors que les deux épisodes de la postlogie ne se sont jamais intéressés au contexte de la galaxie, ou encore à la populace... C'est très très bancal.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Mai 2018 - 0:09   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

D'autant plus que Kylo Ren a montré qu'il était le contraire de bienveillant avec sa soif de pouvoir.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar lukaslunt » Sam 19 Mai 2018 - 0:20   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

_quentin_ a écrit:D'autant plus que Kylo Ren a montré qu'il était le contraire de bienveillant avec sa soif de pouvoir.


Vouloir le pouvoir ok, mais on sait pas ce qu'il en fait. Je sait pas si certain d'entre vous se sont interessé à la période romaine de la fin de la république, mais Octave (Auguste) est quand même le premier empereur, un dictateur, mais c'est aussi grâce à lui que l'Empire va connaitre une belle croissance. Donc ce n'est pas pasque tu désingue tes opposant que tu peut pas être un bon dirigeant c'est deux choses différentes. En plus il dit qu'il veut supprimer les trois choses qui ont mener à la guerre Jedi, Sith et la résistance/rebellion qu il voit comme un potentiel fouteur de bordel sans compter la république qui corrompus jusqu'a la moelle (Clin d'oeuil à Rome la aussi pendant la prélogie) à permis ce merdier qui dure depuis le début de la guerre des clones donc -22 à +34 soit pas loin de 56 ans couper de quelques année de paix relative la rebellion naissant assez rapidement et le premier ordre et son ancètre aussi.
Après ça peut juste amener une nouvelle chose pas pas avoir les mechant sith contre les bon jedi, même si la saga se veut pas mal Manichéenne.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Kashim9999 » Sam 19 Mai 2018 - 13:50   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ben il serait temps de nous dire ce qui différencie les chevaliers de Ren aux Sith, j'espère qu'avec le IX ce sera la bonne. Parce que pour l'instant à peu prés tout, même Kylo qui bute Snoke pour prendre sa place, correspond à la "philosophie" sith. J'espère que lui et ses chevaliers ont un plan pour changer le PO de façon surpenante. Je croise les doigts :jap:

J'espère aussi un poil plus de contexte géopolitique, aprés avoir lu liens du sang, il y aurait des choses trés intéressantes à faire dans le IX suite aux événements du VII et VIII.
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 19 Mai 2018 - 13:59   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Kashim9999 a écrit:Ben il serait temps de nous dire ce qui différencie les chevaliers de Ren aux Sith, j'espère qu'avec le IX ce sera la bonne. Parce que pour l'instant à peu prés tout, même Kylo qui bute Snoke pour prendre sa place, correspond à la "philosophie" sith. J'espère que lui et ses chevaliers ont un plan pour changer le PO de façon surpenante. Je croise les doigts :jap:

J'espère aussi un poil plus de contexte géopolitique, aprés avoir lu liens du sang, il y aurait des choses trés intéressantes à faire dans le IX suite aux événements du VII et VIII.


Ils n'ont pas les yeux jaunes cerclés de rouge !

On verra bien si y'a des explications à ce sujet ou pas. Visiblement, le truc d'Abrams, c'est qu'il voulait des forceux du côté obscur dans la suite du Retour du Jedi mais s'est contenté de dire "ce ne sont pas des sith" pour que la prophétie d'Anakin ne soit pas détruite. C'est louable comme intention même si c'est très simple comme exécution, car comme tu le dis si bien, on ne nous donne pas les différences entre les chevaliers de Ren et les Sith, ou pas encore, en tout cas.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Avangion » Sam 19 Mai 2018 - 14:15   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Guiis Becom a écrit:Ils n'ont pas les yeux jaunes cerclés de rouge !

On verra bien si y'a des explications à ce sujet ou pas. Visiblement, le truc d'Abrams, c'est qu'il voulait des forceux du côté obscur dans la suite du Retour du Jedi mais s'est contenté de dire "ce ne sont pas des sith" pour que la prophétie d'Anakin ne soit pas détruite. C'est louable comme intention même si c'est très simple comme exécution, car comme tu le dis si bien, on ne nous donne pas les différences entre les chevaliers de Ren et les Sith, ou pas encore, en tout cas.


Il me semble que la règle de deux ne s'applique pas aussi. Snoke a plusieurs apprentis en même temps.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 19 Mai 2018 - 14:19   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Avangion a écrit:Il me semble que la règle de deux ne s'applique pas aussi. Snoke a plusieurs apprentis en même temps.


Et c'est pas plus mal je trouve. La règle des deux permettait de montrer à quel point deux personnes pouvaient être une véritable menace pour 1000 jedi, c'était cool dans les précédents films et ça rend la prophétie d'Anakin très belle (il tue les deux personnes qui empêchent l'équilibre de se produire). Dans la postlogie, l'équilibre serait plutôt un but à atteindre individuellement, du moins pour Luke en début de film.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Kashim9999 » Sam 19 Mai 2018 - 14:40   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Des apprentis qu'on a toujours pas vu malheureusement. :transpire: Et Ren qui est censé être le chef d'une confrérie de chevaliers dont personne ne parle. On aura peut être des références aux chevaliers de la Table ronde :D

Puis Rey en jedi pour la continuité mais pas trop pour marquer le changement. Il y a tellement à faire.

En fait, est-ce que JJ va continuer son truc ou s'inpirer de Rian? Je ne pense pas qu'il puisse continuer sur le côté échec que Rian a lancé, ça marcherait pas pour conclure la trilogie, mais est-ce qu'il va faire quelque chose d'encore différent ou essayer de refaire du star wars "classic"? That's the question :jap:

Guiis Becom a écrit:Dans la postlogie, l'équilibre serait plutôt un but à atteindre individuellement, du moins pour Luke en début de film.


Oui, que l'équilibre doit se faire à travers tous les individus de la galaxie et pas seulement ceux qui maîtrisent la force, c'est comme ça que je le comprend en tout cas.
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 19 Mai 2018 - 14:44   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Kashim9999 a écrit:En fait, est-ce que JJ va continuer son truc ou s'inpirer de Rian? Je ne pense pas qu'il puisse continuer sur le côté échec que Rian a lancé, ça marcherait pas pour conclure la trilogie, mais est-ce qu'il va faire quelque chose d'encore différent ou essayer de refaire du star wars "classic"? That's the question :jap:


Les thématiques liées à l'échec ayant déjà été traitées, je pense qu'on s'orientera vers quelque chose de plus optimiste. Il a la lourde tâche d'expliciter le coup des chevalier de Ren et de donner une conclusion (aussi temporaire soit-elle) à la saga...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 19 Mai 2018 - 18:34   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Guiis Becom a écrit:
Kashim9999 a écrit:En fait, est-ce que JJ va continuer son truc ou s'inpirer de Rian? Je ne pense pas qu'il puisse continuer sur le côté échec que Rian a lancé, ça marcherait pas pour conclure la trilogie, mais est-ce qu'il va faire quelque chose d'encore différent ou essayer de refaire du star wars "classic"? That's the question :jap:


Les thématiques liées à l'échec ayant déjà été traitées, je pense qu'on s'orientera vers quelque chose de plus optimiste. Il a la lourde tâche d'expliciter le coup des chevalier de Ren et de donner une conclusion (aussi temporaire soit-elle) à la saga...


Il ne faut pas oublier que dans les premiers brouillons de ROTJ, ça devait aussi se solder par un échec puisque, il me semble, on prévoyait même que Luke bascule du côté obscur. Donc, on ne sait jamais. Mais comme pour l'instant Disney ne prévoit pas de nouvelle trilogie (épisodes X, XI, XII), je ne pense pas que la fin sera ouverte. De plus, Daisy a dit que pour elle, elle voyait l'histoire de Rey bouclée à la fin du IX. Donc, sa mort est aussi une possibilité (faible, mais quand même). Et puis, chez les Jedi, on peut considérer que la mort est l'étape ultime du Jedi (du moins, je l'interprète ainsi).
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 19 Mai 2018 - 18:37   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

miss-phoenix a écrit:
Il ne faut pas oublier que dans les premiers brouillons de ROTJ, ça devait aussi se solder par un échec puisque, il me semble, on prévoyait même que Luke bascule du côté obscur. Donc, on ne sait jamais. Mais comme pour l'instant Disney ne prévoit pas de nouvelle trilogie (épisodes X, XI, XII), je ne pense pas que la fin sera ouverte. De plus, Daisy a dit que pour elle, elle voyait l'histoire de Rey bouclée à la fin du IX. Donc, sa mort est aussi une possibilité (faible, mais quand même). Et puis, chez les Jedi, on peut considérer que la mort est l'étape ultime du Jedi (du moins, je l'interprète ainsi).


On est d'accord, le truc c'est que là c'est Abrams, le gars qui adore les trois premiers films, qui sont malgré l'Episode V, plutôt optimistes, portés sur l'espoir, tout ça. Après un épisode VIII dont énormément de gens se sont plaint qu'il était à la fois trop drôle et trop pessimiste (surtout à travers le personnage de Luke), je vois mal Abrams continuer le basculement de la saga vers quelque chose de triste. Le happy end est bien trop tentant. On verra bien en tout cas, j'espère juste avoir affaire à une jolie conclusion, un truc qui bouclerait la boucle.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 19 Mai 2018 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Guiis Becom a écrit: Le happy end est bien trop tentant. On verra bien en tout cas, j'espère juste avoir affaire à une jolie conclusion, un truc qui bouclerait la boucle.


J'avais déja mentionné que j'espérais une fin " grise" entre l'happy end et l'échec. Durant l'OT le personnage principal est Luke qui symbolise l'happy end, lors de la prélogie Anakin représente " l'échec " et l'obcurité à la fin de la Prélogie ( en gros hein c'est pas si simple mais c'est pour schématiser :) ) alors avec Rey pour la postlogie qui a un fond lumineux avec des parcelles de coté obscur ( comme ben solo qui a un fond obscur mais avec des parcelles lumineuses) je trouverai ça cohérent qu'on ait pas une happy end ni un échec mais entre les deux. Mais je pense également qu'on aura un "happy end."
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Arwen » Lun 28 Mai 2018 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Star Wars n'est pas Games of throne,les sagas finissent toujours sur l'espoir
Il est plus qu'évident que Rey/Finn/Poe vont continuer à vivre après le IX (déjà parce qu'un nouveau film avec eux a déjà été évoqué)
Reste uniquement le sort de Ben Solo/Kylo Ren,mais vu le tandem qu'il a fait avec Rey dans le VIII sa survie devient,aussi,probable :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Juin 2018 - 16:55   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Rumeur : le titre de travail du film serait "trIXie"

http://www.fanthatracks.com/news/film-m ... ing-title/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Ven 01 Juin 2018 - 17:45   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

C'était pas "Black Diamond" ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar isamidala77 » Mar 05 Juin 2018 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Alo a écrit:C'était pas "Black Diamond" ?


Oui tout à fait mais le nom de code pour la production vient de changer en Trixie :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 07 Juin 2018 - 10:13   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Leia-Sayuri a écrit:Désolé de couper un peu le débat mais je suis tomber sur ça. Je sais pas si cela à était partager ou non, dans le doute :oops:

ATTENTION GROS SPOILER

https://www.youtube.com/watch?v=F6p8Oev ... tion=share


Scénario qui me plait pas mal dans l'ensemble. A voir c'est à prendre avec des pincettes.


Spoiler: Afficher
Le PO qui a sa base sur une planète sous marine : il est clair que le retour de Kamino était prévu. Rien que ça, ça valait le coup
Un enfant de Rey : difficile à envisager.
Hux en taupe : logiquement la taupe aurait dû être Phasma. Ça aurait été beaucoup plus logique. Mais comme ils ont complétement détruit le personnage avant qu'il ait accompli quoi que ce soit. Difficile à faire. Donc on se rabat sur l'autre. Mais Hux était très fanatique quand même.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Damael » Jeu 07 Juin 2018 - 10:45   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

On connait déjà tout ça
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations