Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Katafalk » Mar 30 Jan 2018 - 20:08   Sujet: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

Je m'explique sur le sens de ce titre.

En fait, tout part d'un postulat : à la fin de l'épisode VIII, ça manque cruellement de méchants : Hux a été ridicule dans ce film et passe plus pour un comic relief que pour un potentiel méchant majeur du IX. Il a beau lancer un regard noir à Ben à la fin du film, qui laisse présager une certaine insoumission de sa part voir un potentiel coup d'Etat pour reprendre le pouvoir, je le vois mal en méchant vraiment important.

Donc, que pourrait-on rajouter comme méchant ? Evidemment, je pense aux Chevaliers de Ren. Ils sont combien ? Six ou sept ? C'est beaucoup trop d'introduire autant de personnages dans le film suivant, alors je vois bien l'un d'entre eux sortir du lot, un type qui serait devenu leur chef pendant leur périple : parce que oui, périple il y a probablement eu si ils n'ont pas été présents durant les événements du VII et du VIII, j'y reviens après. Dans un magasine, il y avait une info comme quoi Snoke avait eu un autre disciple avant Kylo Ren. Cela aurait très bien pu être ce potentiel nouveau méchant qui serait donc le chef des Chevaliers de Ren - qui étaient donc d'anciens disciples de Luke. Snoke aurait très bien pu se porter vers ce type en premier lieu puis après se rendre compte que l'un des autres disciples était le petit-fils de Vador et donc se reporter sur lui, entraînant la jalousie du premier choix envers Ben.

Donc, avec ça, on a un groupe de personnage avec un chef qui a nourrit une certaine jalousie à l'égard de Kylo Ren et qui ont disparu avant le début de la nouvelle Trilogie. Dans un Star Wars, pour justifier une longue absence de ce genre là, même si cela n'a jamais été fait à ma connaissance, je ne vois qu'une seule chose : un long périple, pèlerinage, dans les confins de la galaxie à la recherche de sombres secrets. Donc voilà ma théorie : et si Snoke avait chargé ces types d'aller explorer un secteur de la galaxie dans la bordure extérieur afin de trouver une arme, un savoir qui pourrait perpétuer le côté obscur, les aider dans la guerre, etc... Ceux-ci auraient très bien pu partir quelques semaines, quelques mois avant le début de l'épisode VII et auraient donc été retenu pendant plusieurs années : sachant que l'épisode VII et VIII s'étalent sur quelques semaines grand max, le retour des chevaliers de Ren pourraient donc être l'élément déclencheur de ce dernier film.

En gros, au bout de 7-8 ans après la fin de l'épisode VIII, la galaxie est partiellement dominée par le Premier Ordre et de nombreux îlots de rébellions ont émergé ('incendie déclenché par l'étincelle que fut Luke...). C'est alors que les Chevaliers de Ren ainsi que leur chef revient, se rendent compte que Snoke est mort et apprennent d'une manière ou d'une autre que Kylo Ren l'a tué et hurlent à la trahison, donnant ainsi un film plus complexe avec trois camps distincts : la Rébellion avec Rey, Finn, Poe ; le Premier Ordre avec Kylo Ren en difficulté à sa tête, devant gérer des mutineries de plusieurs de ses généraux, dont Hux ; et les Chevaliers de Ren, qui parviennent à rallier une partie du Premier Ordre.

Pour ce qui est de l'évocation des Sith, je vois bien les chevaliers de Ren revenir en ayant appris la pure doctrine Sith dans des ruines d'un Korriban-like (il me semble que Korriban n'est plus canon...). La moral de tout ça, ça pourrait être en gros "chassez le naturel, il revient au galop", rétablissant les Sith comme ultimes ennemis de la paix. Et vu que Kylo Ren voulait voir disparaître les Sith, étant donné qu'il a renoncé à l'héritage de son grand-père, il pourrait donc avoir à faire à des fanatiques extrêmement dangereux qui eux seraient plus des nostalgiques de Dark Sidious.

Voilà. Qu'en pensez-vous ? Il y a de quoi faire de la bonne fan-fic, là, non ? :D
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Niamor05 » Mar 30 Jan 2018 - 20:48   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

ils remettront pas en cause le fait qu'Anakin l'élu a détruit les Sith à jamais en tuant Palpatine, dans le canon c'est fini les Sith après le 6, c'est pour ça que Snoke et Kylo ne sont pas des Sith.

Donc pas de Sith dans le 9 (ni dans les 10,11,12 s'ils sortent un jour).

"(il me semble que Korriban n'est plus canon...)"

http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Moraband

la planète est canon vu qu'elle est dans la série The Clone Wars, mais George Lucas a préféré le nom "Moraband" à "Korriban".
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Katafalk » Mar 30 Jan 2018 - 20:56   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

Ouais, mais ce ne seront pas forcément des Sith... Ils pourraient tout simplement avoir réappris la doctrine Sith sur leur planète d'origine.
Après tout, le fait qu'Anakin ai été le dernier Sith et qu'il a tué l'avant-dernier, cela ne va pas empêcher des gens de s'inspirer de l'oeuvre des Sith pour refonder un ordre fidèle à leurs idées.

Et puis merde, j'ai écrit tout un pavé, critique moi sur autre chose xD
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Mazker » Mer 31 Jan 2018 - 8:16   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

Cela pourait effectivement pimenter les choses : KR devant à la foi combattre les rebelles et canaliser les tentatives de certains des chevalier et de Hux qui tenteraient de le renverser...
GOT aurait peut être déteint au passage sur SW :transpire:
Il serait préférable que quelques mois au moins sépare le VIII du IX , car pour pouvoir à la fois complexifier les rapport de KR avec le reste du FO et répondre à certains des mystères posés par le VII en particulier , cela va être difficile de tout caser en 2h30 ... alors qu'avec quelques lignes en ouverture de film, cela pourrait peut être en partie se régler.

Par contre pour" l 'appellation Sith", pas possible, sinon cela contredirait ce qui a été fait...
Pour la speudo Korriban : pourquoi pas pour certains d'entre eux (les autres régiraient des zones contrôlées par le FO), cela serait le pendant de Luke parti à la recherche du 1 er temple et cela donnerait une explication pour leur absence dans le VIII...
encore 2 ans ...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar aidualc » Mer 31 Jan 2018 - 14:31   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

Etant donné le côté humain que l'on cherche clairement à donner à Kylo Ren dans l'épisode 8, je pense que le but n'est pas d'en faire le grand méchant dans le 9.
Kylo Ren n'ayant pas l'air très jouasse dans le CO, il va falloir en quelque sorte trouver une explication à ses agissements, voire même une justification...
Je pense donc qu'il est possible que l'on ait affaire à une troisième menace dans le 9 . Et que Kylo Ren cherche à la combattre...

Je ne pense pas à des Siths car effectivement cela remet en cause la fin de l'épisode 6. Après, il y a plein d'autres utilisateurs de la force, pas forcément Jedi ou Sith. Kylo Ren n'est ni l'un ni l'autre, Snoke non plus, Maz ....

Je ne pense pas non plus aux chevaliers de Ren : je vois plutôt ces derniers comme des alliers de Kylo Ren , sans doute ceux qui l'ont suivi après la destruiction de l'académie Jedi.

Mais le fait que l'on nous parle d'un deuxième apprenti de Snoke n'est sans doute pas dû au hasard.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mer 31 Jan 2018 - 15:09   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

aidualc a écrit:Mais le fait que l'on nous parle d'un deuxième apprenti de Snoke n'est sans doute pas dû au hasard.


Eh bien je pense exactement à la même chose ! Vu que Snoke aurait formé un autre apprenti (Snoke n'étant pas un Sith a pu avoir plusieurs élèves!), et que ce dernier aurait appris la mort de son ancien maitre, peut être qu'il viendra demander vengeance !
En plus si Hux s'en mêle !! bon y'avait pas de la vidéo surveillance dans la salle du trône ???
Moi je vois bien donc notre nouveau Suprême Leader en mauvaise posture :shock:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Mer 31 Jan 2018 - 15:26   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

isamidala77 a écrit:
aidualc a écrit:Mais le fait que l'on nous parle d'un deuxième apprenti de Snoke n'est sans doute pas dû au hasard.


Eh bien je pense exactement à la même chose ! Vu que Snoke aurait formé un autre apprenti (Snoke n'étant pas un Sith a pu avoir plusieurs élèves!), et que ce dernier aurait appris la mort de son ancien maitre, peut être qu'il viendra demander vengeance !
En plus si Hux s'en mêle !! bon y'avait pas de la vidéo surveillance dans la salle du trône ???
Moi je vois bien donc notre nouveau Suprême Leader en mauvaise posture :shock:


Vidéosurveillance ou pas, pour croire que Rey a :
1/ Tué Snoke
2/ tué tous ses gardes
3/ battu Kylo Ren (mais lui, elle l'a pas tué comme de par hasard ...)
3/ réussi à s'enfuir tranquillou..
Faut vraiment pas être très fin !!!

Dans le feu de l'action, personne ne s'est posé de questions, et apparemment même pas Hux.
Mais dans l'épisode 9, ce sera une autre histoire ...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 31 Jan 2018 - 15:33   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

Des méchants à la fin du 8, il y en a pourtant :
- KR qui prend le contrôle du premier ordre
- Et Hux qui a un tas de frustrations à expulser. Et ce sont les petits frustrés les plus dangereux, d'autant plus s'ils ont été humiliés. Je parierai bien sur Hux pour la catégorie gros enfoiré, et à place de KR, j'aurais pas le sommeil tranquille.

Par contre, j'ai dû loupé un truc : c'est quoi cette histoire de 2e apprenti ? c'est à quel moment dans le film?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar isamidala77 » Mer 31 Jan 2018 - 15:48   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

Dark GaGa a écrit:
Par contre, j'ai dû loupé un truc : c'est quoi cette histoire de 2e apprenti ? c'est à quel moment dans le film?



Effectivement cette info ne vient pas du fim mais :

http://braindamaged.fr/23/12/2017/star- ... -apprenti/

"En effet, une publication officielle de Lucasfilm nommée “The Souvenir Guide to the Movie Star Wars: The Last Jedi” a fait son apparition sur Reddit et explique que Kylo n’est pas le seul.
Sur les premières lignes, à voir ci-dessous, on peut lire : “Force sensible, grandement à l’unisson avec le côté obscur mais pas un sith, Snoke a entraîné Kylo Ren et au moins un autre apprenti”."
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 31 Jan 2018 - 17:28   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

Ok, merci de la précision.

Et pour la question d'orgine, je pense que "n'est pas un sith" est important, d'ailleurs on bloque trop sur la nécessité d'avoir des siths en antagonistes (même si c'est mes chouchous) l'UEL et le canon (clone wars notamment) nous ont montré des utilisateurs du CO qui sont pas des siths : soeurs de la nuit, le fils, etc...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Mazker » Mer 31 Jan 2018 - 20:13   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

isamidala77 a écrit:"En effet, une publication officielle de Lucasfilm nommée “The Souvenir Guide to the Movie Star Wars: The Last Jedi” a fait son apparition sur Reddit et explique que Kylo n’est pas le seul.
Sur les premières lignes, à voir ci-dessous, on peut lire : “Force sensible, grandement à l’unisson avec le côté obscur mais pas un sith, Snoke a entraîné Kylo Ren et au moins un autre apprenti”."


"et au moins un autre" : Snoke aurait au moins 2 apprentis (minimum - cela englobe aussi la possibilité du pluriel)... voir plusieurs autres...
à savoir si cela englobe le ou les chevaliers de Ren ? Serait ce 1 apprenti (et plus) qui n'aurai(en)t rien avoir ? quelque part, s'il les a corrompu aussi : cela fait potentiellement 6 apprentis :? :transpire:

ça ressemble aux sith de la grande époque où ils étaient nombreux et n'allaient pas uniquement par paire...

Une chose est sure que l'on soit Sith au simple membre du FO :
ils convoitent tous la place de chef , alors qui dit que cela ne tenterait pas l'un des chevalier de prendre la place de Ren, surtout s'il se considérait comme plus valeureux que ce dernier - il peut déjà y avoir des jalousies entre les membres ? Snoke peut très bien utiliser le fameux "diviser pour mieux régner" : il le faisait déjà avec le duo Hux /KR.
KR semblait respecter Snoke et pourtant ...
membres du CO n'ont jamais brillés de part leur loyauté. Certains des chevaliers de Ren pourraient tenter leur chance . Hux ne serait pas plus un obstacle...
KR peut ne pas leur paraitre tout aussi intouchable que Snoke : il est impulsif, instable, éprouve de la compassion ce qui peut être interprété comme une faiblesse. Hux ne le respecte guère d'ailleurs alors que Sidious en imposait à tous ... Personne n'osait le contredire, même Vader...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar isamidala77 » Mer 31 Jan 2018 - 20:18   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

C'est pour cela que je me dis que Kylo a des chances d'être en danger dans son propre camp, Hux en tête !!!
Ca sent la mutinerie tout ça...
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mazker » Mer 31 Jan 2018 - 20:27   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

Oui, ça sent les ennuis pour lui et c'est tant mieux pour nous ! ça serait inédit : On nous a jamais montré Sidious intriguer ou se battre pour conserver son titre. Là, le dirigeant du FO va peut être devoir défendre sa place tout en pourchassant les rebelles... 8)
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar ilujade » Ven 02 Fév 2018 - 15:09   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

aidualc a écrit:Vidéosurveillance ou pas, pour croire que Rey a :
1/ Tué Snoke
2/ tué tous ses gardes
3/ battu Kylo Ren (mais lui, elle l'a pas tué comme de par hasard ...)
3/ réussi à s'enfuir tranquillou..
Faut vraiment pas être très fin !!!

Dans le feu de l'action, personne ne s'est posé de questions, et apparemment même pas Hux.
Mais dans l'épisode 9, ce sera une autre histoire ...

C'est sûr... Surtout que c'est KR qui a emmené Rey devant Snoke :whistle:
KR pourrait raconter que Snoke s'était fâché contre lui et l'avait frappé (enfin, propulsé contre un mur, pas sur la tête à la Obélix :D ) Mais ça laisse tout de même Rey seule face à Snoke ET la garde prétorienne :roll:

Après, l'histoire d'un conflit interne dans le PO, un nouvel ennemi qui apparaît est vraiment une bonne piste :oui:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar LordSaza » Ven 02 Fév 2018 - 15:57   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

Katafalk a écrit:Je m'explique sur le sens de ce titre.

En fait, tout part d'un postulat : à la fin de l'épisode VIII, ça manque cruellement de méchants : Hux a été ridicule dans ce film et passe plus pour un comic relief que pour un potentiel méchant majeur du IX. Il a beau lancer un regard noir à Ben à la fin du film, qui laisse présager une certaine insoumission de sa part voir un potentiel coup d'Etat pour reprendre le pouvoir, je le vois mal en méchant vraiment important.

Donc, que pourrait-on rajouter comme méchant ? Evidemment, je pense aux Chevaliers de Ren. Ils sont combien ? Six ou sept ? C'est beaucoup trop d'introduire autant de personnages dans le film suivant, alors je vois bien l'un d'entre eux sortir du lot, un type qui serait devenu leur chef pendant leur périple : parce que oui, périple il y a probablement eu si ils n'ont pas été présents durant les événements du VII et du VIII, j'y reviens après. Dans un magasine, il y avait une info comme quoi Snoke avait eu un autre disciple avant Kylo Ren. Cela aurait très bien pu être ce potentiel nouveau méchant qui serait donc le chef des Chevaliers de Ren - qui étaient donc d'anciens disciples de Luke. Snoke aurait très bien pu se porter vers ce type en premier lieu puis après se rendre compte que l'un des autres disciples était le petit-fils de Vador et donc se reporter sur lui, entraînant la jalousie du premier choix envers Ben.

Donc, avec ça, on a un groupe de personnage avec un chef qui a nourrit une certaine jalousie à l'égard de Kylo Ren et qui ont disparu avant le début de la nouvelle Trilogie. Dans un Star Wars, pour justifier une longue absence de ce genre là, même si cela n'a jamais été fait à ma connaissance, je ne vois qu'une seule chose : un long périple, pèlerinage, dans les confins de la galaxie à la recherche de sombres secrets. Donc voilà ma théorie : et si Snoke avait chargé ces types d'aller explorer un secteur de la galaxie dans la bordure extérieur afin de trouver une arme, un savoir qui pourrait perpétuer le côté obscur, les aider dans la guerre, etc... Ceux-ci auraient très bien pu partir quelques semaines, quelques mois avant le début de l'épisode VII et auraient donc été retenu pendant plusieurs années : sachant que l'épisode VII et VIII s'étalent sur quelques semaines grand max, le retour des chevaliers de Ren pourraient donc être l'élément déclencheur de ce dernier film.

En gros, au bout de 7-8 ans après la fin de l'épisode VIII, la galaxie est partiellement dominée par le Premier Ordre et de nombreux îlots de rébellions ont émergé ('incendie déclenché par l'étincelle que fut Luke...). C'est alors que les Chevaliers de Ren ainsi que leur chef revient, se rendent compte que Snoke est mort et apprennent d'une manière ou d'une autre que Kylo Ren l'a tué et hurlent à la trahison, donnant ainsi un film plus complexe avec trois camps distincts : la Rébellion avec Rey, Finn, Poe ; le Premier Ordre avec Kylo Ren en difficulté à sa tête, devant gérer des mutineries de plusieurs de ses généraux, dont Hux ; et les Chevaliers de Ren, qui parviennent à rallier une partie du Premier Ordre.

Pour ce qui est de l'évocation des Sith, je vois bien les chevaliers de Ren revenir en ayant appris la pure doctrine Sith dans des ruines d'un Korriban-like (il me semble que Korriban n'est plus canon...). La moral de tout ça, ça pourrait être en gros "chassez le naturel, il revient au galop", rétablissant les Sith comme ultimes ennemis de la paix. Et vu que Kylo Ren voulait voir disparaître les Sith, étant donné qu'il a renoncé à l'héritage de son grand-père, il pourrait donc avoir à faire à des fanatiques extrêmement dangereux qui eux seraient plus des nostalgiques de Dark Sidious.

Voilà. Qu'en pensez-vous ? Il y a de quoi faire de la bonne fan-fic, là, non ? :D


Bonne idée mais je les vois mal déployé tout cela dans un seul film ... + introduire le vrai grand mechant dans la troisieme partie d'une trilogie, çà me semble tardif ... il aurait fallu que ton scénar soit dans le VIII.
Bref même si l'idée est bonne je pense qu'ils vont devoir faire avec ce qu'ils ont soit Hux & KR en "méchant". Perso pas pressé d'en voir les résultats ... ce qui est une première pour moi pour un SW ...
LordSaza
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Katafalk » Ven 02 Fév 2018 - 16:35   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

J'ai jamais dit que l'un des chevaliers de Ren serait "le vrai grand méchant". Juste un ennemi supplémentaire qui rendra plus complexe la confrontation. Kylo Ren ne peut pas devenir un seul et unique méchant monolithique. Il faut qu'il y ai quelque chose qui le déchire en deux une fois de plus. Une incarnation bien plus claire du mal me semble nécessaire pour entretenir cette dynamique.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Fév 2018 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

Moi je vote pour le retour de "l'autre" apprenti de Snoke ! Car si on se dirige vers une possible rédemption de Kylo, il ne peut pas être dans ce cas le big méchant du film, faudra forcement qu'un autre protagoniste prenne cette place !
Donc soit un Chevalier de Ren par exemple ou le fameux autre apprenti de Snoke...
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Ven 02 Fév 2018 - 17:17   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

isamidala77 a écrit:Moi je vote pour le retour de "l'autre" apprenti de Snoke ! Car si on se dirige vers une possible rédemption de Kylo, il ne peut pas être dans ce cas le big méchant du film, faudra forcement qu'un autre protagoniste prenne cette place !
Donc soit un Chevalier de Ren par exemple ou le fameux autre apprenti de Snoke...

Moi, je vote pour le retour des Chevalier de Ren : je ne me base que sur les films, dans lesquels l'existence d'un second apprenti n'a pas été évoquée (si ma mémoire n'est pas déafillante :D )
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Fév 2018 - 17:50   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

ilujade a écrit:Moi, je vote pour le retour des Chevalier de Ren : je ne me base que sur les films, dans lesquels l'existence d'un second apprenti n'a pas été évoquée (si ma mémoire n'est pas déafillante :D )


Je te rassure ta mémoire ne te fais pas défaut :D
De toutes façon on s'attend quasiment tous au retour des Chevaliers de Ren vu que c'est JJ qui les a mis en avant dans le VII et que c'est lui qui réalise le IX ! J'ai vraiment hâte de les voir et surtout de savoir dans quel camps seront ils ? Avec Kylo ou contre lui à cause de la mort de Snoke ?
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Katafalk » Sam 03 Fév 2018 - 10:03   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

De toute manière, il ne faut pas oublier que, quoi qu'on en dise, TLJ n'est pas tant sorti des clous que cela (juste assez pour qu'il y ai moins de polémiques sur l'idée que c'est un remake de ESB, même s'il en a créé d'autres..). Donc on peut faire une croix sur une épisode IX qui sortirait largement des clous : le film reprendra quelques temps après le VIII, Rey sera devenue une Jedi bien plus sûr d'elle, le film s'ouvrira potentiellement sur une scène qui ne correspond pas directement à la confrontation avec le premier Ordre (retour sur Canto Bight pour libérer des esclaves ?). Par contre, dans ROJ, l'élément qui a fait avancer l'histoire, et qui l'a fait se terminer, c'est le fait que les Rebelles ont appris que l'Empereur allait superviser l'achèvement de la construction de la deuxième étoile de la Mort, et donc qu'ils pouvaient tenter de détruire celle-ci pour détruire l'Empereur. Je ne vois pas le Premier Ordre construire une nouvelle station stellaire, ou une Starkiller II.. Ça serait grotesque. Mais par contre, je verrais bien un truc comme le Suprématie qui se serait posé sur une planète pour y être réparé et donc une mission (de Poe ? Finn ? Rose ?) qui consisterait à le détruire, tuant du même coup une bonne partie de l'Etat-major du Premier Ordre.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar ilujade » Sam 03 Fév 2018 - 10:48   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

isamidala77 a écrit:Je te rassure ta mémoire ne te fais pas défaut :D

Ouf... Me voilà rassurée...

isamidala77 a écrit:De toutes façon on s'attend quasiment tous au retour des Chevaliers de Ren vu que c'est JJ qui les a mis en avant dans le VII et que c'est lui qui réalise le IX ! J'ai vraiment hâte de les voir et surtout de savoir dans quel camps seront ils ? Avec Kylo ou contre lui à cause de la mort de Snoke ?

Avec KR les Chevaliers de Ren seront ? Être ou ne pas être, telle est la question...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Sam 03 Fév 2018 - 11:39   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

ilujade a écrit:Avec KR les Chevaliers de Ren seront ? Être ou ne pas être, telle est la question...


On pourrait imaginer qu'au début de l'histoire il soit au service de Kylo, puis avec Hux qui manigancerait dans le dos de son chef et retournerait les chevaliers de Ren pour renverser le nouveau Suprême Leader !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Sam 03 Fév 2018 - 12:10   Sujet: Re: Star Wars épisode IX : Le Retour des Sith ?

isamidala77 a écrit:
ilujade a écrit:Avec KR les Chevaliers de Ren seront ? Être ou ne pas être, telle est la question...


On pourrait imaginer qu'au début de l'histoire il soit au service de Kylo, puis avec Hux qui manigancerait dans le dos de son chef et retournerait les chevaliers de Ren pour renverser le nouveau Suprême Leader !

Oui.
Je verrais bien le IX comme un ensemble de conspiration pour le pouvoir, avec pourquoi pas 3 camps, qui doivent s'affronter, s'allier pour combattre le 3e, se séparer et rallier la cause du 3e. :x
Sans compter les complots intérieurs (comme Hux qui essayerait de renverser Ben) :diable:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations