Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Snoke vivant, possible ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Tobirama » Jeu 31 Oct 2019 - 20:26   Sujet: Re: Snoke vivant, possible ?

La mort de Snoke reste quand même frustrante.

Je n'arrive toujours pas à y croire.

Il était capable de pénétrer dans les esprits des gens, il semble être extrêmement puissant dans le côté obscur, mais il s'est fait avoir ainsi ?

Snoke ne m'a pas l'air d'être un humain, la forme de son crâne n'est pas humaine, il doit être d'une espèce humanoïde assez proche physiquement des humains cependant.

Je vois mal Snoke revenir dans l'épisode 9, sinon ça fait doublon avec Palpatine.
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 31 Oct 2019 - 20:34   Sujet: Re: Snoke vivant, possible ?

Darth Tobirama a écrit:Il était capable de pénétrer dans les esprits des gens, il semble être extrêmement puissant dans le côté obscur, mais il s'est fait avoir ainsi ?

En soi tous les manieurs du côté obscur se sont fait avoir de manière un peu "bête" que ça soit Maul, Dooku ( dans une moindre mesure) Anakin et Palpy. Avec Snoke je trouve qu'on reste dans cette lignée des antagonistes qui perdent à cause de leur trop grande confiance en eux. Après on verra si ils nous en reparleront dans le 9.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar DarthSion » Ven 01 Nov 2019 - 16:25   Sujet: Re: Snoke vivant, possible ?

Pourquoi réactiver des débats qui traînent depuis la sortie du film ? C'est bon, on a compris que vous êtes frustré par la mort de Snoke.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar _quentin_ » Ven 01 Nov 2019 - 16:45   Sujet: Re: Snoke vivant, possible ?

Pourquoi se plaindre de la remise au goût du jour de débats lorsqu'on n'est pas d'accord avec son interlocuteur ? :P

Quand on n'est pas d'accord, pourquoi ne pas argumenter au lieu de se plaindre que les autres se plaignent ? :transpire:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Lorenki » Ven 01 Nov 2019 - 19:41   Sujet: Re: Snoke vivant, possible ?

DarthSion a écrit:Pourquoi réactiver des débats qui traînent depuis la sortie du film ? C'est bon, on a compris que vous êtes frustré par la mort de Snoke.

Ben.... parce qu'on est sur un forum et qu'il y a des gens qui ont envie de débattre de ça? Et qu'ils ont le droit de ne pas aimer la façon dont Snoke est mort et d'en parler? ^^ Rien ne t'oblige à aller sur ce topic si la question ne t'intéresse pas tu sais.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations