Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey Palpatine

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark GaGa » Mar 29 Oct 2019 - 9:13   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Pandisha a écrit:C'est là encore un élément non traité dans les films. Et mal traite d'ailleurs, pourquoi ca poserait problème pour leia et pas pour luke ?
Encore une fois l'UEL a traité ces idées et d'une meilleure façon.

De mémoire, dans l'UEL, Leia a plus pris cher que Luke. Pers'lya s'est bien acharné.

Parce que c'est évident, entre un type qui va s'enterrer pour fonder un ordre mystique plus ou moins oublié et une nana qui est sénatrice, voire futur chancelier, donc sur la scène publique, c'est facile de savoir qui va cristalliser la peur.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar jfet » Mer 30 Oct 2019 - 17:03   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Pour certains Rey est trop puissante...
Si elle était vraiment si puissante que ça, elle pourrait convertir son grand-père au côté lumineux. Le twist de fou :D
Palpatine : "Votre venue, ensemble, est votre perte !"
Rey : "Je sens qu'il y a encore du bon en lui."
Kylo: "Heu t'es sûr ? Là je pense qu'il faudrait mieux tuer le passé en fait."
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Papa Emeritus » Mer 30 Oct 2019 - 17:09   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Lol
Bon allez je me lance :
Rey n'est pas la petite fille de Palpatine, c'est techniquement impossible et ça veut rien dire.
Ils nous refont le coup de "obi wan est ton père " lors du tournage de ESB.

Voilà c'est dit, rdz vous le 18...lol
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Aragnis » Mer 30 Oct 2019 - 18:17   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

jfet a écrit:Pour certains Rey est trop puissante...

Perso sur ce qu'on a vu d'elle je ne vois pas en quoi elle est trop puissante. Elle se fait carrément victimiser par Snoke.
Alors oui elle utilise la Force avec facilité, mais le mind trick d'esprit faible et le soulevé de caillasse n'ont jamais été présentés comme des truc uber de la Force.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar Darth Tobirama » Jeu 31 Oct 2019 - 0:39   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

J'ai vraiment du mal à imaginer Palpatine avoir une femme. De mémoire, je n'ai jamais vu de seigneur Sith avoir une conjointe. Dans leur jeunesse ils peuvent avoir eu des romances, mais quand ils plongent vraiment dans le côté obscur et deviennent des seigneurs siths ils abandonnent ces relations.

Les Jedi s'interdisent les relations sentimentales et charnelles, mais ce n'est pas pour autant que les Sith les cultivent, bien au contraire, les Sith sont aussi ascétiques que les Jedi de ce point de vue la.

Pas besoin d'amour ou de romance pour avoir des enfants, mais même par pur intêrêt utilitariste dénué de tout sentiments, Palpatine n'aurait jamais procréer car en avait-il besoin ?

Palpatine est extrêmement égocentrique, il n'aurait sans doute jamais accepté avoir de descendants au risque que ces derniers réclament justement son trône, ou qu'à la manière des fils de Charlemagne, ils se battent pour le partage de l'empire.

Tout ce que voulait Palpatine c'était de collectionner les apprentis en les remplaçant dès leur date de péremption atteinte afin de rester éternellement maître.

Alors Rey petite fille de Palpatine, je n'y crois pas.

Je pense plus qu'Anakin est justement une création de Palpatine, et que Rey la vraie élue.

Palpatine semble avoir ciblé Anakin dès le début, à mon avis il savait qui il était et avait tout prévu pour l'enrôler. Palpatine ayant volontairement laisser les Jedi recueillir Anakin afin que ce dernier les détruise de l'intérieur. Palpatine est un extrême calculateur, tout était prévu depuis le début. Dès la Menace Fantôme on voit l'intérêt que porte Palpatine à Anakin alors tout petit garçon. Un intêrêt qui n'est pas anodin, car comme je l'ai suggéré, Palpatine est le concepteur d'Anakin.

L'histoire d'Anakin est en réalité l'histoire d'une machine qui se retourne contre son concepteur, qui change son destin. Anakin s'affranchissant de la tutelle de Palpatine. Comme quoi il ne faut pas faire n'importe quoi avec la Force, et que rien n'est figé tout peut changer.

Quant à Rey, la vraie élue selon moi, elle rétablira l'équilibre dans la Force qui est non pas le fait de mettre sur un pied d'égalité les Siths et les Jedi en terme de rapport de puissance, mais plutôt de placer le curseur sur un point neutre entre le côté obscur et le côté lumineux. Siths comme Jedi sont trop dogmatiques, trop extrêmes, Rey va rééquilibrer tout ça en fondant un « ordre gris », non manichéen, qui fait l'équilibre entre le côté obscur et le côté lumineux. De ce fait, cela donnera du crédit à Qui Gon Jin qui est le premier Jedi a vraiment tendre vers ce point de vue sur la Force.

Yoda sera vu comme un vieux maitre de 900 ans mais qui s'est trompé toute sa vie, ça sera lourd de sens. La jeune Rey en saura mieux de la Force que le vieux maître.
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 31 Oct 2019 - 10:06   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Darth Tobirama a écrit:J'ai vraiment du mal à imaginer Palpatine avoir une femme. De mémoire, je n'ai jamais vu de seigneur Sith avoir une conjointe. Dans leur jeunesse ils peuvent avoir eu des romances, mais quand ils plongent vraiment dans le côté obscur et deviennent des seigneurs siths ils abandonnent ces relations.

Les Jedi s'interdisent les relations sentimentales et charnelles, mais ce n'est pas pour autant que les Sith les cultivent, bien au contraire, les Sith sont aussi ascétiques que les Jedi de ce point de vue la.

Pas besoin d'amour ou de romance pour avoir des enfants, mais même par pur intêrêt utilitariste dénué de tout sentiments, Palpatine n'aurait jamais procréer car en avait-il besoin


Voilà, entièrement d'accord. J'ai vraiment du mal à imaginer que cette idée de filiation soit dans le film.
Même en l'admettant, il y aurait trop de questions et de blancs auquel le film ne pourrait pas répondre.
Qui est la grand mère ? T'es obligé d'y répondre même partiellement. Ça ne peut être un personnage lambda. Il faut que son histoire soit puissante, ou au moins qu'on puisse se l'imaginer.
Dans ROTJ on ne connaît pas padme, mais la scène entre Luke et leia quand il lui demande si elle se souvient de sa vrai mère donne instantanémentune dimension puissante à la femme d'Anakin.
Il faut a minima ce genre de scènes pour la lignée rey/palpatine.. des scènes puissantes qui donnent une dimension aux parents/grand parents de rey.
Ça paraît compliqué.

Non j'y crois pas.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar DRIII » Jeu 31 Oct 2019 - 10:16   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Darth Tobirama a écrit:J'ai vraiment du mal à imaginer Palpatine avoir une femme. De mémoire, je n'ai jamais vu de seigneur Sith avoir une conjointe. Dans leur jeunesse ils peuvent avoir eu des romances, mais quand ils plongent vraiment dans le côté obscur et deviennent des seigneurs siths ils abandonnent ces relations.


Encore une fois, ce n'est pas parce que Palpatine a eu une descendance qu'il a eu une femme, une histoire d'amour, etc... dans l'univers Star Wars, il est question de procréation assistée, industrialisée, de clonage...

Dans "Mad Max Fury Road", le personnage d'Immortan Joe a recours à un groupe de femmes esclaves qui servent uniquement de "pondeuses". Il n'est pas question d'amour, d'ailleurs le pitch de film, c'est que ces jeunes femmes, dont une est enceinte, cherchent à le fuir.

Le fait que Palpatine ait eu une descendance n'implique donc pas une histoire d'amour, ni une relation consentie, ni une relation tout court si Palpoche a eu recours à la PMA et/ou la GPA.
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Jeu 31 Oct 2019 - 11:03   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Dans l'UEL, y avaient des rumeurs comme quoi Sly Moore serait la mère de Triclops, et qu'elle aurait utilisée de l'ADN de Palpy. Une fois Triclops né, elle a disparu de la cours impériale et on ne l'a jamais revue :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 31 Oct 2019 - 11:18   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

T'avais Roganda Ismaren dans les Enfants du Jedi, qui était sa favorite, et avait tenté de lui faire un gosse dans le dos (il avait moyen apprécié d'ailleurs). Ce qui est assez marrant, parce que ça renverse l'idée du consentement, c'est ce pauvre Palpy qui se fait entuber par une concubine ambitieuse. :paf:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar vos661 » Jeu 31 Oct 2019 - 11:25   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Ouais mais le père de Irek Ismaren, c'est en réalité Sarcev Quest, un ancien Jedi devenu Main de l'Empereur.
Roganda a voulu faire passer son fils pour le fils de Palpy, mais c'était faux.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 31 Oct 2019 - 11:34   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

C'est ça qui est marrant dans l'histoire :D (de mémoire, à force d'user du CO et avec l'âge, il était stérile, du coup elle s'est rabattue ailleurs). Mais j'aime bien l'idée de la nana qui tente de lui faire un gosse en douce. Après tout, pourquoi ça serait forcément lui à l'initiative. ça fait le manipulateur manipulé. (Et c'est gonflé de la part de la Roganda qui savait très bien qui elle tentait d'enfler)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar vos661 » Jeu 31 Oct 2019 - 11:45   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Oui je suis d'accord, c'est intéressant. De toute façon, tout ce qui concerne la coursimpériale et les forceux qui gravitent autour de l'Empereur, je trouve ça intéressant :D Donc si ils se dirigent vers ça dans le nouveau canon, tant mieux.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 31 Oct 2019 - 11:50   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

DRIII a écrit:
Darth Tobirama a écrit:J'ai vraiment du mal à imaginer Palpatine avoir une femme. De mémoire, je n'ai jamais vu de seigneur Sith avoir une conjointe. Dans leur jeunesse ils peuvent avoir eu des romances, mais quand ils plongent vraiment dans le côté obscur et deviennent des seigneurs siths ils abandonnent ces relations.


Encore une fois, ce n'est pas parce que Palpatine a eu une descendance qu'il a eu une femme, une histoire d'amour, etc... dans l'univers Star Wars, il est question de procréation assistée, industrialisée, de clonage...

Dans "Mad Max Fury Road", le personnage d'Immortan Joe a recours à un groupe de femmes esclaves qui servent uniquement de "pondeuses". Il n'est pas question d'amour, d'ailleurs le pitch de film, c'est que ces jeunes femmes, dont une est enceinte, cherchent à le fuir.

Le fait que Palpatine ait eu une descendance n'implique donc pas une histoire d'amour, ni une relation consentie, ni une relation tout court si Palpoche a eu recours à la PMA et/ou la GPA.


OK mais c'est assez étrange dans ce cas que le leak de Paxis n'en fasse pas état et parle de petite fille de Palpatine.
Donc soit il manque des scènes cruciales à ce leak, soit y a anguille sous roche, soit c'est tout pourri.
Mon esprit paranoïaque trouve aussi très étrange que les Sith Troopers soient absents du trailer (mais mon esprit paranoïaque était bien parti en vrillesur les théories de TLJ. .lol)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Arwen » Jeu 31 Oct 2019 - 12:51   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Un leak n'est pas un film,juste une grosse rumeur sur des infos
Et tout n'est jamais vrai à 100% vu que c'est,aussi,sujet à interprétation
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 31 Oct 2019 - 13:50   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Oui je suis d'accord mais là on parle d'un leak extrêmement détaillé qui raconte des scènes entières dans l'ordre. Tout le film y passe.
Ça semble dans ce cas être plus qu'une simple grosse rumeur.
Donc soit y a pas plus d'explications que dans ce qui est sorti et je trouve ça tout pourri, soit il manque plusieurs scènes cruciales, soit sur ce point précis des origines de rey, on nous refait le coup de "obi wan est ton père de ESB" .
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Arwen » Jeu 31 Oct 2019 - 14:14   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

C'est le film qui fait loi,le reste c'est juste des phrases raccourcis de scènes or dans les scènes il y a bien plus d'explication et de choses/interprétations qui passent :oui:
Maintenant la vérité vraie étant le film,si les leakers avaient vu le film et non des scripts modifiables jusqu'au dernier moment çà serait du 100%
Mais tel n'est pas le cas :non:
La seule vérité vraie sortira le jour J de la sortie du film avec ses propres interprétations,peut-être toutes les grandes lignes seront vraies,peut-être de légères différences,nul ne le sait présentement :roll:
Je ne suppose pas une seul seconde que Palpy dira juste à Rey "t'es ma petite fille",ce sera plus élaboré rien que par rapport à ses parents ou le fait de savoir que c'est juste une expérience :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Lorenki » Jeu 31 Oct 2019 - 14:17   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Arwen a écrit:Un leak n'est pas un film,juste une grosse rumeur sur des infos
Et tout n'est jamais vrai à 100% vu que c'est,aussi,sujet à interprétation

Oui il y aura sans doute des petits changements dans le film sur des détails et aussi certaines choses en plus dont les leaks n'ont pas parlé, mais la majorité des événements, et la direction vers laquelle tend le film seront conformes à la version de JediPaxis. En tout cas le trailer l'a suffisamment prouvé
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 31 Oct 2019 - 14:29   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Arwen a écrit:Je ne suppose pas une seul seconde que Palpy dira juste à Rey "t'es ma petite fille",ce sera plus élaboré rien que par rapport à ses parents ou le fait de savoir que c'est juste une expérience :wink:


Je l'espère. C'est ma plus grande crainte.
Le leak à l'air de dire que c'est Kylo qui l'annonce à rey lors du duel. C'est assez naze je trouve.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar masterside » Jeu 31 Oct 2019 - 14:43   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Je me demande , si les leaker ne se sont pas fait berner, juste pour une chose que je trouve étrange, c'est que dans aucune des bandes annonces on ne voit les sith troopers, alors que lucasfilm les a mis en avant depuis le début de la promo.
ne seraient ils pas sensible à la force? tout comme les chevaliers de Ren qui n'apparaissent pas non plus?
Et j'irai plus loin, n'y a t il pas un lien entre Rey et les sith trooper , qui seraient tout comme Rey une création de Palpatine, issues de manipulation génétique.
masterside
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 31 Oct 2019 - 14:50   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

C'est exactement ce que je me suis fait comme réflexion.
J'imagine la scène où Rey découvre son propre visage sous la masque des Sith Troopers.
Bizarre qu'on ne les voit pas dans la ba.
Parce qu'ils auraient une démarche féminine ? Oui je vais un peu loin peut être. Lol
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Arwen » Jeu 31 Oct 2019 - 14:51   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

On parle bien de K.R. qui a déjà dit à Rey que ses parents étaient des poivrots ? :wink:
Quelle importance peut-elle apporter a ces nvlles révélations de K.R. ?
Après pendant un combat est peut-être la seule façon de le dire à une Rey qui lui a fermé la "porte"/son esprit et ne veut plus l'écouter :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 31 Oct 2019 - 14:54   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Arwen a écrit:On parle bien de K.R. qui a déjà dit à Rey que ses parents étaient des poivrots ? :wink:
Quelle importance peut-elle apporter a ces nvlles révélations de K.R. ?
Après pendant un combat est peut-être la seule façon de le dire à une Rey qui lui a fermé la "porte"/son esprit et ne veut plus l'écouter :sournois:


C'est d'un point de vue impact pour le public que je trouve ça naze.
C'est ze mystère depuis TFA, faut une scène culte t'as pas choix.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Arwen » Jeu 31 Oct 2019 - 14:58   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

çà c'est au film de répondre :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 31 Oct 2019 - 15:09   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Rose, Holdo et DJ n'apparaissaient pas non plus dans les trailers de TLJ, ça n'a pas toujours de sens profond, c'est parfois juste des raisons de manque de place.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 31 Oct 2019 - 15:13   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

C'est vrai. Mais les Sith Troopers, comme les knights of ren ont un méchant look. Ça donne envie au spectateur.

Mais bon j'avoue que j'y crois à moitié à ma théorie.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Darth Tobirama » Jeu 31 Oct 2019 - 20:10   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Le seul lien de filiation direct possible entre Rey et Palpatine, c'est qu'un scientifique fou nostalgique de l'Empire ai voulu ressuscité l'empereur en utilisant son ADN, il aurait ainsi conçu Rey qui serait donc une clone de l'empereur, mais pour X raison Rey aurait échappé de ses mains. Peut être que la Nouvelle République a mis la main sur son laboratoire et a libéré Rey qui n'était alors qu'un tout petit bébé dans une cuve.


Quelqu'un plus au dessus a dis qu'il n'y a pas besoin d'amour pour avoir des enfants, c'est que j'ai exactement dit dans mon texte. Mais quand bien même Palpatine aurait conçu des enfants dans un but dénué de tout sentiments, ça reste incohérent avec le personnage car comme je l'ai dis, Palpatine n'aurait strictement aucun intêrêt à avoir des descendants, ces derniers pourraient menacer son trône en le revendiquant, ou bien diviser l'empire en voulant se le partager.

Après peut être que Rey est la descendante d'une personne ayant été elle même créé par Sidious grâce aux pouvoirs du côté obscur. Rey étant trop jeune pour être une création directe de Palpatine.
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

Messagepar DRIII » Jeu 31 Oct 2019 - 23:56   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Darth Tobirama a écrit:Quelqu'un plus au dessus a dis qu'il n'y a pas besoin d'amour pour avoir des enfants, c'est que j'ai exactement dit dans mon texte. Mais quand bien même Palpatine aurait conçu des enfants dans un but dénué de tout sentiments, ça reste incohérent avec le personnage car comme je l'ai dis, Palpatine n'aurait strictement aucun intêrêt à avoir des descendants, ces derniers pourraient menacer son trône en le revendiquant, ou bien diviser l'empire en voulant se le partager.


Avoir une descendance, c'est au contraire perpétuer son pouvoir. Ça a toujours été l'obsession des rois, des empereurs, au point de répudier les reines qui ne parvenaient pas à leur donner d'héritier ou d'héritier mâle.

Sauf à se considérer immortel, Palpatine a forcément pensé, comme tout monarque, à sa succession.
DRIII

 
 

Messagepar Lorenki » Ven 01 Nov 2019 - 2:10   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

DRIII a écrit:
Darth Tobirama a écrit:Quelqu'un plus au dessus a dis qu'il n'y a pas besoin d'amour pour avoir des enfants, c'est que j'ai exactement dit dans mon texte. Mais quand bien même Palpatine aurait conçu des enfants dans un but dénué de tout sentiments, ça reste incohérent avec le personnage car comme je l'ai dis, Palpatine n'aurait strictement aucun intêrêt à avoir des descendants, ces derniers pourraient menacer son trône en le revendiquant, ou bien diviser l'empire en voulant se le partager.


Avoir une descendance, c'est au contraire perpétuer son pouvoir. Ça a toujours été l'obsession des rois, des empereurs, au point de répudier les reines qui ne parvenaient pas à leur donner d'héritier ou d'héritier mâle.

Sauf à se considérer immortel, Palpatine a forcément pensé, comme tout monarque, à sa succession.

Après dans le cas de Palpoche j'ai l'impression que son pouvoir, il veut surtout le perpétuer à travers un apprenti suffisament puissant pour cela. D'où les différents élèves de substitution avant de mettre la main sur le Saint-Graal que représente Anakin, pour ensuite souhaiter remplacer celui-ci par Luke lorsqu'Anakin est trop vieux. Mais avoir quelqu'un de son sang n'a pas l'air d'être ce qu'il recherche à tout prix, tout ce qu'il veut c'est quelqu'un de puissant et rien d'autre, donc pour moi il n'avait pas forcémment besoin d'héritier biologique. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je trouve que cette histoire de Palpy qui aurait besoin d'une descendance, c'est rajouter à ce personnage des préoccupations qui ne lui étaient pas forcémment nécessaires.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Arwen » Ven 01 Nov 2019 - 7:17   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Oui enfin c'est pas comme si on connaissait Papaltine par coeur (sa vie/son oeuvre/son histoire) :roll:
On connait rien de lui,alors dire que c'est pas son genre c'est aller un peu loin vu qu'on ne peut dire çà que d'une personne que l'on connait bien et pas de quelqu'un aussi mystérieux que lui :wink:
Dans ce cas je pourrais aussi bien dire que tout jeune il a fait de la danse,aimait la pêche,mangeait les petits oiseaux tout cru ...
On peut dire n'importe quoi vu qu'on ne sait rien :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Tyra » Ven 01 Nov 2019 - 9:18   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Lorenki ne remet pas en cause le fait qu'on rajoute des éléments de la vie de Palpatine qu'on ne connaisse pas mais qu'on lui rajoute des éléments dont il n'avait pas besoin ou du moins, pas à ce stade si proche de la conclusion qui doit à l a fois vendre son retour et une descendance (à laquelle j'ai toujours du mal à croire, je le rappelle, la redite du lien familial, je trouve ça trop gros pour être osée tel quel dans le film)
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Ven 01 Nov 2019 - 9:41   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Après dans le cas de Palpoche j'ai l'impression que son pouvoir, il veut surtout le perpétuer à travers un apprenti suffisament puissant pour cela.


C'est d'ailleurs ce que suggère de ROTS, quand il dit à Yoda "Dark Vador sera bientôt plus puissant que nous deux" suggérant qu'il a trouvé en Anakin l'apprenti idéale pour prolonger la lignée des Sith et qu'il a forcément prévu qu'il finirait par le renverser.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lorenki » Ven 01 Nov 2019 - 10:21   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Tyra a écrit:Lorenki ne remet pas en cause le fait qu'on rajoute des éléments de la vie de Palpatine qu'on ne connaisse pas mais qu'on lui rajoute des éléments dont il n'avait pas besoin ou du moins, pas à ce stade si proche de la conclusion qui doit à l a fois vendre son retour et une descendance (à laquelle j'ai toujours du mal à croire, je le rappelle, la redite du lien familial, je trouve ça trop gros pour être osée tel quel dans le film)

Voilà c'est exactement ça! :wink: Je ne dis pas que c'est impossible qu'il ait voulu avoir une descendance pour perpétuer son Empire, je dis juste que sur ce personnage, qui est surtout obsédé par la lignée Skywalker, je ne trouve pas ça pertinent qu'il souhaite avoir sa propre lignée. Quasi-tout peut être cohérent, avec un peu d'imagination on trouve facilement des liens, tout comme il y a plein de fins cohérentes possibles pour la postlogie, donc ce n'est pas forcémment ça le problème. La vraie question pour moi c'est: est-ce que ça vaut vraiment le coup de raconter ça dans les films ou non? Chacun répond comme il le veut à cette questionmais pour ma part je pense qu'il y avait bien mieux à faire que le retour d'un ennemi supposé mort et une relecture de ses objectifs.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Darth Tobirama » Sam 02 Nov 2019 - 0:57   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Je viens d'y penser. Et si Palpatine avait eu une femme lorsqu'il était sénateur et chancelier de la République ? Une femme qui lui aurait servit de couverture. D'elle, il aurait eu des enfants. C'est en tant que Sheev Palpatine, et non Dark Sidious, qu'il aurait eu des enfants.

En effet, dans la conscience collective un dirigeant qui n'a aucune famille, n'ayant pas d'enfants ni de conjoint, c'est suspect. Même dans les régimes totalitaires on n'hésite pas à mettre en avant la vie familiale du dirigeant.

Donc il est possible que pour construire au mieux le personnage de Sheev Palpatine, Dark Sidious est allé jusqu'à se marier et avoir des enfants.

Mais en réalité cela n'a aucun intêrêt scénaristiquement parlant. Je ne vois pas en quoi le fait que Rey soit une descendante de Palpatine apporterait quelque chose d'intéressant à la Postlogie, ça serait juste un vulgaire copié collé de Luke fils de Vador, sauf que la ça avait vraiment une dimension intéressante.

Je pense plus que Rey est une parfaite inconnue, la morale de la Postlogie serait que l'origine sociale importe peu, tout le monde peut être n'importe qui, qu'il n'y a pas besoin d'être le descendant d'untel pour voir telle fonction ou pouvoir , d'où le fait que comme il a été soulevé sur le forum, Rey pourrait être une Skywalker spirituellement et non par filiation.

J'irais même plus loin en disant que Rey pourrait créer un nouvel, un peu comme ce que voulait Kreia, qui s'intitulerait « Ordre Skywalker ».
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 02 Nov 2019 - 6:53   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Darth Tobirama a écrit: tout le monde peut être n'importe qui ».


Je sens le gros caméo Rémi Gaillard père de Rey! :lol:
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar vadorben » Dim 03 Nov 2019 - 18:11   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Rey Palpatine pourquoi pas ? Son style de combat au sabre-laser ressemble à celui de Sheev Palpatine alias Dark Sidious. Ensuite on aura peut-être une révélation sur sa filiation avec une surprise à la clé.
May the Force be with you.
vadorben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Sep 2019
 

Messagepar Darth Tobirama » Dim 03 Nov 2019 - 20:46   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Je suis contre cette filiation.

Palpatine aurait plutôt dû être le concepteur d'Anakin. Au moins ça aurait été plus profond, à savoir la famille Skywalker qui sur des générations lutte toujours contre le même ennemi qui est en réalité l'ennemi ultime de toute la saga, et là on aurait pu lié les trois trilogies. Les Skywalker étant des gens qui essaient de briser les chaînes maléfiques qui les lient à Dark Sidious. Cet épisode 9 qui clore la saga Skywalker prendrait ainsi tout son sens, cette famille réussirait enfin à se libérer de son vilain créateur.

Rey descendante de Palpatine c'est du gros n'importe quoi à mon sens.

À la rigueur, si Rey avait basculé du côté obscur, et qu'à l'inverse, Kylo Ren serait retourné du côté lumineux, et que donc en réalité Kylo serait le vrai gentil de l'histoire, et Rey en réalité la méchante, pourquoi pas. L'histoire serait profonde et surprenante.

Ça aurait été logique en plus, Kylo Ren qui veut finir ce qu'avait commencé son grand père Anakin, de même que Rey aurait voulu finir ce qu'avait commencé son grand père Palpatine.

Mais finalement, Rey restera appriori du côté lumineux,elle sera une Luke bis, parce que de TOR manière cette Postlogie est une version discount de la Trilogie.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette filiation dans ce contexte la.

Si seulement ça influençait Rey, par exemple un basculement dans le côté obscur, oui, mais la non.

Par contre j'aurais apprécié l'idée d'une Rey qui serait la réincarnation même de Palpatine, théorie apparu dès l'épisode 7, au moins la le retour de Palpatine aurait été plus profond et mieux amené, un retour en substance et non pas formel.
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

Messagepar The White Knight » Ven 22 Nov 2019 - 14:52   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Image

Image

La façon de se battre de Rey, qui rappelle à certains moments celle de Sidious, n'était probablement pas un hasard. Mais, est-ce que deux personnes de la même famille vont forcément se battre de la même manière ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 22 Nov 2019 - 14:58   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

L'escrime c'est une question d'apprentissage, pas de génétique. Je ne vois pas pourquoi Rey se battrait comme Palpatine vu qu'elle ne l'a jamais connu ni eu comme maître (sauf avant son abandon, mais j'en doute, et vu l'âge à laquelle elle a été abandonnée sur Jakku elle n'a pas du apprendre grand chose avant) :neutre:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar The White Knight » Ven 22 Nov 2019 - 15:03   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Oui, c'est pour ça que je trouvais intéressant que sur certains moment, on retrouve chez elle, des parallèles avec Sidious. Parce que là je ne pense pas que ce soit un hasard et qu'ils lui ont demandé de faire comme ça.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarthSion » Ven 22 Nov 2019 - 15:30   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Darth Tobirama a écrit:Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette filiation dans ce contexte la.


Bah, t'oublies le fait que le méchant de l'histoire est le descendant d'Anakin Skywalker, Jedi repenti. Du coup, si la gentille de l'histoire est la descendante du pire méchant, ça pourrait avoir du sens. Peu importe nos origines, c'est ce que nous faisons qui compte.


Darth Tobirama a écrit:Si seulement ça influençait Rey, par exemple un basculement dans le côté obscur, oui, mais la non.


T'en sais rien. T'as peut-être lu les leaks, mais ceux-ci ne permettent pas de prendre conscience des dilemmes auxquels aura à faire Rey. Elle va peut-être terriblement souffrir et les spectateurs vierges de toute info vont peut-être croire jusqu'au bout que Rey va basculer.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Lorenki » Ven 22 Nov 2019 - 18:07   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

DarthSion a écrit:
T'en sais rien. T'as peut-être lu les leaks, mais ceux-ci ne permettent pas de prendre conscience des dilemmes auxquels aura à faire Rey. Elle va peut-être terriblement souffrir et les spectateurs vierges de toute info vont peut-être croire jusqu'au bout que Rey va basculer.

Bah après sans lire les leaks, tu sais que t'es dans Star Wars, que ça va bien finir et que l'héroïne ne va jamais basculer totalement. Ça paraît asseź évident.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar DarthSion » Ven 22 Nov 2019 - 20:19   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Lorenki a écrit:
DarthSion a écrit:
T'en sais rien. T'as peut-être lu les leaks, mais ceux-ci ne permettent pas de prendre conscience des dilemmes auxquels aura à faire Rey. Elle va peut-être terriblement souffrir et les spectateurs vierges de toute info vont peut-être croire jusqu'au bout que Rey va basculer.

Bah après sans lire les leaks, tu sais que t'es dans Star Wars, que ça va bien finir et que l'héroïne ne va jamais basculer totalement. Ça paraît asseź évident.


Comme à la fin de la Revanche des Sith ? Je ne disais pas qu'on pouvait douter du fait que Rey n'allait pas basculer, je disais juste qu'il semblait caricaturer en disant franchement que Rey allait rester une gentille - en se basant visiblement sur les leaks - alors qu'on ne connaît pas son destin, qui peut être autre chose que simplement un choix binaire entre "gentille" et "méchante".
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Sergorn » Ven 22 Nov 2019 - 20:32   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Ce qui est intéressant ce n'est pas la destination mais le voyage. On savait déjà comment finirait Anakin, mais ce n'est pas pour autant que son voyage n'était pas intéressant et déchirant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar toshiro999 » Mer 27 Nov 2019 - 14:05   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Si Rey s'avère être la petite fille de palpatine, et comme « LA » fuite l’indiquerait, si elle adoptait le nom des Skywalker, cela consisterait à conclure 9 films sur la transformation d’un nom ou d’une filiation, en un ordre qui ne dépendrait plus d’un « ADN », un développement d’autant plus remarquable que celle qui serait à l’origine de cette grâce, ou ascension, serait issu de la famille rivale.. En soit, en complétant la philosophie du 8, on ne serait pas obligé d’être biologiquement affilié à un lignage particulier pour en arborer les qualités romanesques et héroiques. Je trouve que sur le sens lui-même ajouté aux deux autres trilogies, cela ne serait pas absurde.
Par contre, vis-à-vis du développement romanesque des neufs films, je pense que cela aurait des très mauvais effets !

Dans la forme, il s’agirait de répéter un mécanisme déjà existant mais en moins bien (parce que les liens papis, ptits enfants, c’est bien, mais c’est quand même pas aussi lourd de sens que la parentalité), et ce pour une révélation touchant une autre famille que la précédente … Cela n’apporterait pas de sensation de crescendo aux neuf films, et, surtout, cela neutraliserait le sens, l’importance, et surtout l’originalité des développements romanesques des deux premières trilogies.

La qualité d’une révélation de cette ampleur doit être de pouvoir magnifier ce qui précédait, en y apportant une profondeur et un sens nouveau ! Je ne vois aucun indice, ni sens particulier, à travers le 7 et 8, voir les neufs films, pour accepter naturellement cette nouvelle révélation. C’est hors sujet, mais par exemple, j’aimerais bien que C3PO se révèle être un sbire inconscient de Palpatine. Accompagnant Anakin, de son enfance jusqu'à la mort de Padmée ; formaté par l’alliance, puis réactivé sur Bespin ou dans le 9, en présence de la fameuse inscription Sith … Ce genre de révélation serait plus gratifiante, c'est mon propre trip.
Rey palpatine, c’est comme rajouter une étagère sur un meuble pour ouvrir un nouveau tiroir, alors qu’un exemple comme C3PO, c’est davantage comme révéler un tiroir qu’on avait pas vu mais qui avait toujours été là … On apprécie davantage la scruture de l’ensemble, sa richesse, de cette manière, plutôt qu’en rajoutant une strate insipide…

En parlant de tiroir … Je continue de penser, comme d’autres ici, que le 7 promettait un lien plus original et en lien direct avec les Skywalker, concernant Rey... ; un tiroir déjà présent en somme, que le 9 avec une Rey Palpatine ne permettrait pas de faire glisser… Le sabre de luke et d’Anakin retrouvé, Maz Katana qui en parle comme une histoire intéressante à développer plus tard, la main de luke qui devait être avec. En outre Rey a été appelé, Luke et son père sont directement cités alors, pas de palpy ici. Rey a une vision en lien avec la main coupée de Luke… c'est l'évènement qui y est rattaché. Rey pourrait disposer des capacités de Luke de ce moment là ! Ce qui expliquerait ses prédispositions. Je continue… On sait que Palpatine et son maître ont essayé des expériences Sith concernant la vie, l’immortalité, que Palpatine et les clones, c’est une histoire éprouvée. On peut aussi penser que Darth Vader lui même, n'aurait peut être pas été insensible à trouver un moyen de refaire vivre quelqu'un par un biai bizarre... Sans parler d’un clone de Luke, ce qu’elle n’est pas, Rey pourrait très bien être une « création » à partir de Luke… et on peut être aussi la fille de "personne" ce cette manière. Bref, il y a assez d’éléments dissimulés sur 8 films, pour trouver la bonne idée qui relie tout ça, et ce n’est certainement le fait d’être la petite fille de machin qui aide à cela, au contraire !
toshiro999
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 31 Oct 2019
 

Messagepar R2D266 » Jeu 19 Déc 2019 - 9:44   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Alors?! Vôtre avis maintenant? :D
R2D266
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 25 Mar 2019
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 19 Déc 2019 - 9:52   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Mon avis c'est que les auteurs de l'UE (comics ou bouquins) vont devoir ramer sévère pour justifier :

- la survie de Palpatine.

- raconter comment il a eu un gosse, pourquoi ce dernier s'est rebellé contre son père et comment il a rencontré/qui est la mère de Rey.


Bon courage à eux :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Tomab17 » Jeu 19 Déc 2019 - 9:58   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

The White Knight a écrit:Image

Image

La façon de se battre de Rey, qui rappelle à certains moments celle de Sidious, n'était probablement pas un hasard. Mais, est-ce que deux personnes de la même famille vont forcément se battre de la même manière ?


Ce n'est pas un hasard. Sur le coup je pense que Rey était destinée à être Palpatine depuis le début. Mais simplement Abrams comptait le dire dans le 8 j'imagine. Son thème musical, très proche de Palpat, son style de combat, sa rage, voire même son nom qui a une étymologie renvoyant à royal, à roi, est tout à fait parlant.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 19 Déc 2019 - 9:58   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Recanonisation de Triclops et de Ken.

Je ne vois plus que ça.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Bastos » Jeu 19 Déc 2019 - 10:02   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Vraiment parce qu'elle sert les dents en se battant :?

Spoiler: Afficher
Image
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Jo Skywalker » Jeu 19 Déc 2019 - 10:04   Sujet: Re: Rey serait-elle la petite-fille de Palpatine?

Moi ce que je trouve le plus étrange c'est la date de ce sujet. Il a posé cette question le 18 décembre 2018 et tout pile 1 an après le 18 décembre 2019 il a sa réponse... étrange :x
《- J'arrive... J'arrive pas à y croire
- Voilà pourquoi tu échoues》
Jo Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 30 Sep 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations