Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de l'Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Leia Organa et de nouveaux héros. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pandisha » Lun 04 Nov 2019 - 12:08   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

_quentin_ a écrit:
Starling a écrit:Photo de tournage de l'épisode IX ?

Image

Suis-je le seul à s'indigner de voir que l'acteur de C-3PO est le seul à pouvoir faire une pause hors de son costume ?
Et le mec dans BB-8 alors ? Il n'a pas le droit lui ? :o

C'est ca les veritables actor studio. Ils vivent pleinement leur rôle. Pas comme anthony daniels... :transpire:
Pandisha
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mar 05 Nov 2019 - 16:22   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Dans son livre, Daniels parle d'une énorme créature réellement fabriquée pour le tournage du IX. Peut-être le ver des sables dont parlent les fuites.

“I’d now read about the huge, malevolent creature. I’d assumed it would be CG – computer graphics, created at ILM in San Francisco. I thought we’d all be looking into empty space, maybe with a cardboard cutout for reference – perhaps a mop head. In reality, it was real. A giant, living thing that towered and menaced right in front of me.”

https://www.starwarsnewsnet.com/2019/11 ... tails.html
Staffeur Films.
PiccoloJr
Modérateur

Messagepar Thephx8 » Jeu 21 Nov 2019 - 16:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

EDIT STAFF : message déplacé dans le topic adéquat.

Petite photo de tournage bien sympathique :cute:

Image
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar DarthSion » Ven 22 Nov 2019 - 12:14   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Dans le topic sur la musique, on apprend que la dernière musique a été enregistrée pour le film.
Mais le film en lui-même, il n'est pas terminé du coup ? Il m'avait semblé que pour les gros films très attendus, on parlait du moment où le film était enfin terminé pour du bon. Il m'a aussi semblé que Abrams disait qu'ils travaillaient tous d'arrache-pied pour tenir les délais vu le temps réduit qu'ils avaient pour faire le film. Va-t-on avoir le version finale de prête quelques jours à peine avant la sortie ?
DarthSion
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Ven 22 Nov 2019 - 13:05   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

DarthSion a écrit:Dans le topic sur la musique, on apprend que la dernière musique a été enregistrée pour le film.
Mais le film en lui-même, il n'est pas terminé du coup ? Il m'avait semblé que pour les gros films très attendus, on parlait du moment où le film était enfin terminé pour du bon. Il m'a aussi semblé que Abrams disait qu'ils travaillaient tous d'arrache-pied pour tenir les délais vu le temps réduit qu'ils avaient pour faire le film. Va-t-on avoir le version finale de prête quelques jours à peine avant la sortie ?

Les sessions d'enregistrement ont été exceptionnelement étalées dans la durée cette fois ci !!! (plus de 6 mois)
(on a une photo des premieres sessions dans le VF de mai 2019!)

Le plus logique, c'est que JW a terminé ses enregistrements cette semaine sur un film dont le montage est terminé.
En tout cas je l'espere, pour ne pas voir se reproduire la catastrophe de AOTC!

---

JJA dans son itw à tout de même l'art d'enfoncer des portes ouvertes :
Carrie Fisher dans Star Wars 9 : "si cela fonctionne, ça ne se verra pas"
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 85916.html
...
Oui ...
Et si ça ne fonctionne pas, ça se verra ...
:x
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Postlogie

•    Informations