Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de l'Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Sam 13 Oct 2018 - 20:49   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Katafalk a écrit:2) Ecrire le "Star" de Star Wars avec un S sera punit de mort dans ma dictature, je préfère te prévenir. (c'est une blague, je préfère prévenir aussi...).


Tu préfères la corde ou la guillotine ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Thephx8 » Sam 13 Oct 2018 - 21:01   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Vous seriez favorable à voir Poe Dameron utiliser dans le IX son nouveau vaisseau des comics éponymes à la place d'un nouveau X-Wing customisé ?

Spoiler: Afficher
Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Oct 2018 - 21:02   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Oui, mais c'est JJ qui commande, donc je m'attends à voir des X-wing, pour "faire du neuf" comme il disait du temps de TFA. :transpire:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Knardino » Sam 13 Oct 2018 - 21:31   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Je ne sais pas trop à quoi ressemble l'arrière mais de ce que l'on vois sur cette image, ce nouveau vaisseau (celui du comics) déboîte vraiment.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Ares44 » Sam 13 Oct 2018 - 23:09   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

C'est quoi ? Un W-Wing ? :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Sénateur Bip » Dim 14 Oct 2018 - 2:46   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Thephx8 a écrit:Vous seriez favorable à voir Poe Dameron utiliser dans le IX son nouveau vaisseau des comics éponymes à la place d'un nouveau X-Wing customisé ?

Spoiler: Afficher
Image


Lol c'est le même vaisseau que celui des jedi dans ROTS mais avec cockpit aplati et une partie rajoutée entre les deux mandibules avant :whistle: (comme le Faucon Millenium dans Solo en fait :transpire: )
Image
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 14 Oct 2018 - 3:28   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Il fait penser à la batmobile je trouve moi :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Dim 14 Oct 2018 - 9:08   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Ouais pourquoi pas, il a plutôt l'air sympa ce vaisseau :)
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Thephx8 » Dim 14 Oct 2018 - 11:35   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

: je n'avais pas fait le rapprochement qui saute désormais aux yeux :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Dim 14 Oct 2018 - 12:00   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Moi j'aurais plutôt dit un A-Wing en plus gros et plus massif. :neutre: Comme quoi, on peut trouver des simillitudes partout. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Dim 14 Oct 2018 - 12:22   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

On pourra dire que c'est un A-wing et un chasseur Jedi qui ont fait un bébé ensemble. :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ares44 » Dim 14 Oct 2018 - 12:46   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Avec les deux canons à l'avant et le nez "plat", on pourrait même dire qu'il y a un peu de Y-wing dedans
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Alo » Dim 14 Oct 2018 - 13:13   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Perso, j'y vois un Mega Destroyer :o

:lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 14 Oct 2018 - 13:29   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Et un chasseur mandalorien aussi :idea:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sergorn » Dim 14 Oct 2018 - 15:40   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

En bref c'est plus intéressant qu'un X-Wing.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar _quentin_ » Dim 14 Oct 2018 - 15:42   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Plus intéressant, peut-être pas pour tout le monde, mais différent oui.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 21 Oct 2018 - 1:43   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Aux studios Pinewood:

Image

Image

Et John Boyega est en Jordanie

Image

https://makingstarwars.net/2018/10/a-fe ... in-jordan/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sénateur Bip » Mar 23 Oct 2018 - 2:10   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Le palais de Jafar le Hutt ! :paf: :paf: :paf:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Thephx8 » Mar 23 Oct 2018 - 8:27   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Sénateur Bip a écrit:Le palais de Jafar le Hutt ! :paf: :paf: :paf:


Et il est fier de lui :paf: :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mar 23 Oct 2018 - 11:20   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

[quote="Sénateur Bip"]Le palais de Jafar le Hutt ! :paf: :paf: :paf:[/quote]

:lol: va savoir, peut être un crossover avec aladdin est prévue :love:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar pilou59 » Mar 23 Oct 2018 - 11:49   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Darth Thrawn 7567 a écrit:
Sénateur Bip a écrit:Le palais de Jafar le Hutt ! :paf: :paf: :paf:


:lol: va savoir, peut être un crossover avec aladdin est prévue :love:


Avec Kev Adams ? :D
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Ares44 » Mar 23 Oct 2018 - 11:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

pilou59 a écrit:Avec Kev Adams ? :D


Rigoles pas, il a déjà passé le casting pour TFA...




...effrayant ! :shock: :perplexe:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Alo » Mer 24 Oct 2018 - 14:53   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Photo d'un décor en construction :

Spoiler: Afficher
Image Naboo ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Thephx8 » Mer 24 Oct 2018 - 15:12   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Spoiler: Afficher
Des colones gallo-romaines ? mais ça ne va pas du tout ça ! Remettez nous un désert vide !! :whistle:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Mer 24 Oct 2018 - 15:18   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Naboogobah ?
Boba Fett

 
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 24 Oct 2018 - 15:25   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Ça doit être la même planète que celle de Black Park :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 24 Oct 2018 - 16:45   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

L'article de SWNN sur ce leak est vraiment intéressant : https://www.starwarsnewsnet.com/2018/10 ... scene.html
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 24 Oct 2018 - 16:48   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Alors 2 questions:

- qu'est ce qui se trouve au centre de cette construction?…on peut voir des escalier au centre menant vers….?? :?
ça me ferait penser a un truc genre avec escalibur planter au milieu :neutre: :transpire:

- pourquoi ils ont une espèce de grande photo de…heuu…une nana en bikini…ou quelque chose approchant :perplexe:
C'est pour donner du coeur a l'ouvrage aux mecs qui montent le décor ouuuu…? :transpire: :paf: :transpire:

ah et je suis le seul a qui les espèce de dessins au sol rappel le "monde entre les mondes"? (apres ça peut n'est qu'un style graphique approchant …des motifs comme ça on en a déjà vu beaucoup, notamment dans les deco du temple jedi de la prelo )

-- Edit (Mer 24 Oct 2018 - 16:54) :

Luigi2904 a écrit:L'article de SWNN sur ce leak est vraiment intéressant : https://www.starwarsnewsnet.com/2018/10 ... scene.html


Ah bah le site m'as coiffé au poteau sur quasiment tout….Damn it! :grrr: :transpire: :paf:

Oui du coup j'avais pas vu que l'image cache une statue…ceci explique cela :)
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mer 24 Oct 2018 - 19:09, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DRIII » Mer 24 Oct 2018 - 17:36   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Très intéressant. On a une sorte de temple grec avec une statue de déesse. Abrams va nous sortir Jacob du chapeau :D

Image
DRIII

 
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 24 Oct 2018 - 18:52   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

C'est certainement le temple jedi évangéliste mormon orthodoxe où la mère de Rey l'a mise au monde avant d'être sacrifiée en offrande à la déesse de la mort par son époux, le père de Rey, grand gourou de cette secte dissidente voulant devenir un Skywalker à la place du Skywalker. Il abandonne donc sa fille dans un désert pourri pour qu'elle suive le même parcours que son rival et me demande ce qu'il y avait dans mon coca ce soir pour que j'imagine ce truc... :roll:
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 24 Oct 2018 - 18:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

On est tous d'accord pour dire que cette statue c'est la mère de Rey ?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 24 Oct 2018 - 22:09   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Vous cassez pas trop la tête non plus, c'est un plateau de tournage de Pirates des Caraïbes 4 :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20171
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Mer 24 Oct 2018 - 22:12   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Je suis mort de rire ! :lol: :lol: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 24 Oct 2018 - 22:35   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Sky Karrde a écrit:Vous cassez pas trop la tête non plus, c'est un plateau de tournage de Pirates des Caraïbes 4 :paf:


Tu veux dire que Jack Sparrow serait le père de Rey ?

Le monde entre les mondes, Ezra, le Hollandais Volant, le Kraken, Thanos, tout serait donc lié ?

:ange:
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar ashlack » Mer 24 Oct 2018 - 23:25   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Superpingouinthe13th a écrit:
Sky Karrde a écrit:Vous cassez pas trop la tête non plus, c'est un plateau de tournage de Pirates des Caraïbes 4 :paf:


Tu veux dire que Jack Sparrow serait le père de Rey ?

Le monde entre les mondes, Ezra, le Hollandais Volant, le Kraken, Thanos, tout serait donc lié ?

On a bien des baleines-poulpes de l'hyperespace dans Rebels, donc pourquoi la bestiole de Maelstrom Akkadiens dans Solo ne serait pas le Kraken ? :paf:

En tout cas, le mec qui a posté cette photo en faisant croire que c'était l'ép IX doit bien rigoler :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 24 Oct 2018 - 23:33   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Bon du coup j ai ma réponse, au centre du truc, bah c était la fontaine de jouvence :lol: :transpire: :paf:
Mon dieu que je me sens dupé dans cette affaire... :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Mer 24 Oct 2018 - 23:41   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Luigi2904 a écrit:L'article de SWNN sur ce leak est vraiment intéressant : https://www.starwarsnewsnet.com/2018/10 ... scene.html

Je ris
Boba Fett

 
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 25 Oct 2018 - 0:26   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Sky Karrde a écrit:Vous cassez pas trop la tête non plus, c'est un plateau de tournage de Pirates des Caraïbes 4 :paf:


Oh mon dieu, dire que j'étais à deux doigts de partager ça sur JVC et de passer pour un con :paf:

ET on a quand même quelqu'un qui a réussi à trouver un lien spécifique avec Rebels :whistle:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Revan91 » Jeu 25 Oct 2018 - 1:01   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Il y a aussi eu des rumeurs sur internet comme quoi la planète était Naboo et que la statue représentait Padmé :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Alpha-17 » Jeu 25 Oct 2018 - 11:20   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Darth Erytram a écrit:Bon du coup j ai ma réponse, au centre du truc, bah c était la fontaine de jouvence :lol: :transpire: :paf:
Mon dieu que je me sens dupé dans cette affaire... :o :paf:


En même temps s'ils ne surfaient pas à ce point sur "l'actu" pour être les premiers à sortir les News plutôt que de vérifier leur véracité...
Mais bon, ça fait deux annonces pour le prix d'une sur les réseaux sociaux et ça permet de caler des liens bit.ly oklm.
#LegendsNeverDie #GiveUsLegends
Alpha-17
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 26 Avr 2016
Localisation: Neuchâtel
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Jeu 25 Oct 2018 - 18:56   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Revan91 a écrit:Il y a aussi eu des rumeurs sur internet comme quoi la planète était Naboo et que la statue représentait Padmé :D


Les idiots.... Comment croire une seconde que Padmé pourrait être la mère de Rey ? (cf Windu) :D
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 26 Oct 2018 - 15:21   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Oscar Isaac tourne-t-il en Jordanie aussi ? En tout cas sa femme y est

https://www.instagram.com/p/BpWHMRfgaQq ... vira_lind_
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Ven 26 Oct 2018 - 19:43   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

PiccoloJr a écrit:Oscar Isaac tourne-t-il en Jordanie aussi ? En tout cas sa femme y est

https://www.instagram.com/p/BpWHMRfgaQq ... vira_lind_


La femme d'Oscar Isaac est la mère de Rey ???!!!! :x

(Faut vraiment que je vérifie ce qu'il y a dans mon coca, ça va plus du tout)
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar fabb » Ven 26 Oct 2018 - 19:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Sénateur Bip a écrit:Le palais de Jafar le Hutt ! :paf: :paf: :paf:

Légal et pertinent comme message :?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 29 Oct 2018 - 16:09   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 29 Oct 2018 - 16:33   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

fabb a écrit:
Sénateur Bip a écrit:Le palais de Jafar le Hutt ! :paf: :paf: :paf:

Légal et pertinent comme message :?



Bon écoute, je te le dis tout de suite : je n'aime absolument pas la provocation, et je ne te connais pas donc je n'ai rien contre toi :) le monde ne va pas s'arrêter de tourner parce que j'ai dis ça :D ah et le message que tu as remonté s'appelle "humour" c'est sympa tu comprendras

-- Edit (Lun 29 Oct 2018 - 15:38) :

PiccoloJr a écrit:Isaac est bien en Jordanie

https://www.instagram.com/p/BpfDfWLAL9T ... vira_lind_


Au regard des informations qu'on a eu jusqu'à présent, serait-il possible que les fameux alliés de la bordure extérieure soient des némoïdiens (cf photos) ? :sournois: Après tout, tout a commencé en mal à cause d'eux dans la Menace fantôme alors, si tout se terminait en bien grâce à eux dans le dernier film de la saga Skywalker pour racheter leurs fautes (comme l'armée des morts dans Le Retour du Roi :wink: ) ça serait tout à fait inattendu et un parfais moyen de relier toute la saga :idea:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Katafalk » Lun 29 Oct 2018 - 17:08   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

fabb a écrit:
Sénateur Bip a écrit:Le palais de Jafar le Hutt ! :paf: :paf: :paf:

Légal et pertinent comme message :?


Euh, quel est le problème ? C'est une blague et pourquoi parler de légalité ? Je ne vois pas le rapport.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Coupdebambou » Lun 29 Oct 2018 - 18:02   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Si ce qui lie in fine la saga c'est les neimoidiens, je pense que je serais prét à manger mon chapeau ...

En plus je pense pas que Disney (ou LFL) se risquerait à nouveau sur ce terrain là, les neimoidiens ayant été comparés à d'horribles caricatures racistes en leur temps.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Oct 2018 - 18:08   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

PiccoloJr a écrit:Isaac est bien en Jordanie

https://www.instagram.com/p/BpfDfWLAL9T ... vira_lind_


Vous avez remarqué la tronche du mec à la fenêtre ? :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 29 Oct 2018 - 19:44   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Coupdebambou a écrit:Si ce qui lie in fine la saga c'est les neimoidiens, je pense que je serais prét à manger mon chapeau ...

En plus je pense pas que Disney (ou LFL) se risquerait à nouveau sur ce terrain là, les neimoidiens ayant été comparés à d'horribles caricatures racistes en leur temps.


Des caricatures racistes, de qui ?
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations