Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de l'Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sénateur Bip » Lun 23 Juil 2018 - 17:51   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Alo a écrit:
Luigi2904 a écrit:Il a commencé je crois.. :cute:


Non, aucune information officielle à ce jour.


JJ a affirmé le mois de juillet, il reste une semaine, si y'a rien d'ici une semaine c'est pas sérieux ! :roll:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Arwen » Mar 24 Juil 2018 - 6:35   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Non mais ils sont en plein secrets ils vont pas lancer de fair part pour le début qui si çà se trouve commence en studio :wink:
Les scènes de tournage sont réservées pendant des vacances d'été,ils vont pas s'étioler hors ces dates réservées :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Juil 2018 - 21:21   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Rien n'empêche un petit message de JJ sur les réseaux sociaux, avec photo à l'appui, et un petit texte disant tout simplement "Episode IX : c'est parti pour le tournage !"
Ne l'avait-il pas fait pour le VII d'ailleurs ?

Il peut même le faire après la vraie date de début si il préfère.

Dire qu'ils ont commencé le tournage, ça ne spoil rien, c'est juste préciser à quel stade de la prod ils en sont, et ça indique que les choses avancent comme prévues. :neutre:

Après possible que le tournage débute plus tard qu'envisagé pour des raisons X ou Y. Mais j'imagine que ce genre de tournage, est planifié des mois à l'avance au millimètre et à la minute près.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar _quentin_ » Mar 24 Juil 2018 - 21:33   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Si JJ ne communique pas c'est sans peut-être justement parce que le tournage n'a pas débuté. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Arwen » Mer 25 Juil 2018 - 7:44   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Si JJ ne communique pas c'est pour ne pas avoir,aussi,10 millions de vacanciers en attente dans les proximités des scènes de tournage dans l'espérance d'images volées qui iraient directes sur le net :sournois: :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sénateur Bip » Mer 25 Juil 2018 - 11:27   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Arwen a écrit:Si JJ ne communique pas c'est pour ne pas avoir,aussi,10 millions de vacanciers en attente dans les proximités des scènes de tournage dans l'espérance d'images volées qui iraient directes sur le net :sournois: :transpire:


Ah oui c'est pas bête :D je suis d'accord avec TheWhiteKnight
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 26 Juil 2018 - 22:03   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 26 Juil 2018 - 22:29   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

C'est sur qu'avec ça on risque pas d'avoir de photos volées :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3064
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Kid-Icaras » Jeu 26 Juil 2018 - 22:43   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Quelques temps après le début du tournage de l'épisode 8, nous avions eu un petit trailer du tournage sur skellig. Peut-être qu'ils feront le même genre de teasing. Perso, le moins on en saura, le mieux ce sera :D (il faudrait que j'arrête de trainer sur ce topic d'ailleurs tant que c'est encore safe ! )
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 27 Juil 2018 - 9:23   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Nonnnnn ne part pas ! C'est de plus en plus vide ici alors si le forum se dépeuple d'ici décembre 2019 à ce train là on parlera de plus en plus dans le vide :cry:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 27 Juil 2018 - 22:28   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 27 Juil 2018 - 22:39   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Bon bah c'est le moment pour moi de repasser en mode no spoil no rumeur :paf:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Kid-Icaras » Sam 28 Juil 2018 - 0:44   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Sénateur Bip a écrit:Nonnnnn ne part pas ! C'est de plus en plus vide ici alors si le forum se dépeuple d'ici décembre 2019 à ce train là on parlera de plus en plus dans le vide :cry:


bon bah que je le veuille ou non, je me prend les spoils du cast par miniature de vidéo youtube. Fichu internet :D
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Sénateur Bip » Sam 28 Juil 2018 - 1:02   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Aaaaaaaaaaaaaaaaaa ben enfin on sait quand ça commence ! :cute:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 31 Juil 2018 - 1:14   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Rumeur : un tournage en Jordanie se préparerait. Des scènes sur Jedha dans Rogue One y ont été tournées. Des scènes sur Jakku dans TFA ont failli y être tournées, mais Abu Dhabi avait été préféré

https://makingstarwars.net/2018/07/rumo ... in-jordan/

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... anie-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sénateur Bip » Mar 31 Juil 2018 - 1:30   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

J'imagine Rey aller chercher son cristal Kyber dans le cratère de Jedha city :love: :love: :love:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Niamor05 » Mar 31 Juil 2018 - 2:00   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Sénateur Bip a écrit:J'imagine Rey aller chercher son cristal Kyber dans le cratère de Jedha city :love: :love: :love:


voilà à quoi ressemble Jedha après le tir dans les comics:

https://vignette.wikia.nocookie.net/sta ... 1115221112

c'est pas un cratère qu'il y a, c'est carrément une partie de la lune qui s'est détachée
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Starling » Mar 31 Juil 2018 - 2:12   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Ce pourrait être aussi Tatooine ! JJ Abrams a dit qu'il veut connecté les 3 trilogies, et on a encore revu aucune planète des 6 premiers films originaux..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Mar 31 Juil 2018 - 7:39   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu de planète désertique dans un Star Wars.

J'en suis transporté de joie.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sénateur Bip » Mar 31 Juil 2018 - 10:36   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Sergorn a écrit:Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu de planète désertique dans un Star Wars.

J'en suis transporté de joie.

-Sergorn


:lol: :lol: :lol:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Alo » Mar 31 Juil 2018 - 10:40   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Sergorn a écrit:Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu de planète désertique dans un Star Wars.

J'en suis transporté de joie.

-Sergorn


Boarf, quand le IX sortira, ça fera 1 an et demi qu'on aura pas vu de planète désertique :lol: :lol: :lol: :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sénateur Bip » Mar 31 Juil 2018 - 10:43   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Niamor05 a écrit:
Sénateur Bip a écrit:J'imagine Rey aller chercher son cristal Kyber dans le cratère de Jedha city :love: :love: :love:


voilà à quoi ressemble Jedha après le tir dans les comics:

https://vignette.wikia.nocookie.net/sta ... 1115221112

c'est pas un cratère qu'il y a, c'est carrément une partie de la lune qui s'est détachée


Je l'ai lu celui-là et y'a encore pas mal de monde (dont des stormtroopers) qui vivent dessus :wink:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Thephx8 » Mar 31 Juil 2018 - 11:55   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

De quelle oeuvre provient cette image de Jedha amputée ? :hello:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Kanji-Wan » Mar 31 Juil 2018 - 12:56   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

De la série de comics Star Wars (Marvel) , et du numéro 38 il me semble.
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Arwen » Mar 31 Juil 2018 - 13:27   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Et c'est alors qu'en creusant dans la sable à la recherche d'on ne sait quoi Rey tombant sur un gros monstre hideux qu'elle éventra promptement ... et des entrailles gigantesques du monstre sorti une vague forme humaine ... la légende de Boba Fett pouvait reprendre Enfin ce qu'il en restait
:lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mar 31 Juil 2018 - 14:00   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Noooooon encore une planète désertique ! C'est pas vrai mais ils n'on aucune imagination :roll: !
Bon je me calme, c'est trop tôt pour tirer des conclusions mais j'espère que jj nous propesera des planète un peu plus recherchés niveau environnement ( parce que bon des planètes désertiques on en voit dans 7 des 9 films ).
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Sergorn » Mar 31 Juil 2018 - 14:12   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Ah mais moi avec Abrams à la barre j'ai abandonné de base l'idée d'avoir la moindre imagination visuelle, comme ça c'est plus simple.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lubricat » Mar 31 Juil 2018 - 14:51   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

La où c'est moche c'est que JJ Abrams a eu de bonnes idées visuelles pour les Star Trek :D
May the froth be with U
Lubricat
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Mai 2017
 

Messagepar Knardino » Mar 31 Juil 2018 - 16:18   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

C'est tellement vrai ce que tu dis Lubricat.

Perso je suis comme Segorn, j'ai abandonné l'idée de voyager avec les planètes de cette postlogie.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 31 Juil 2018 - 16:19   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Lubricat a écrit:La où c'est moche c'est que JJ Abrams a eu de bonnes idées visuelles pour les Star Trek :D


Grave, la planète au début d'Into Darkness était très cool et faisait très monde alien.
Là oui ça fait un peu peur :D J'espère juste qu'on va pas nous faire un retour sur Jakku de Rey en mode : "Kylo m'a menti et je vais découvrir qu'en vrai, je suis la fille de quelqu'un d'hyper connu."
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Thephx8 » Mar 31 Juil 2018 - 16:24   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Kanji-Wan a écrit:De la série de comics Star Wars (Marvel) , et du numéro 38 il me semble.



:oops: Merci
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar cgstarwars » Mer 01 Aoû 2018 - 9:52   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

J’ai du mal à croire que le tournage commence aujourd’hui :shock: on se demande ce qu’ils font à l’instant, John Boyega (Finn) a mis une story alors qu’il était dans la salle Star Wars Gym donc j’imagine qu’ils s’entrainent physiquement un peu tous. Tellement hâte de lire d’autres articles sur ce tournage, d’avoir des infos, hâte de connaître le titre de cet épisode ! Mais il faut être patient ahah ! J’aimerais bien aussi voir une scène avec Han, Leia, Ben parce qu’il est vrai qu’on en parlait pas mal dans l’episode 8, de cette petite famille déchirée à cause du côté obscure.. mais jamais nous n’avons eu de vraies images alors ça serait top !
Je me demande comment va apparaître Luke, en parlant? Comme Obi-Wan le faisait avec lui-même ? Ou apparaîtra-t-il comme Yoda l’a fait dans le dernier épisode? Je ne sais pas.. et Rey, que va t elle devenir? Et Kylo Ren? vivement qu’on en sâche un petit peu plus ! C’est dur d’attendre ahaha :x
cgstarwars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Juil 2018
Localisation: Planète Terre, Univers
 

Messagepar DRIII » Mer 01 Aoû 2018 - 12:37   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Photo postée par John Boyega de lui-même accueillant Naomi Ackie sur le tournage de l'Episode IX.

Image
DRIII

 
 

Messagepar Darth Ampion » Mer 01 Aoû 2018 - 12:49   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

donc c'est sûr qu'il y a un time jump pour ce film vu la coupe de cheveu de Finn. Déjà une bonne nouvelle.
Démarrez le VIII directement après TFA était une fausse bonne idée.
Darth Ampion
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 01 Aoû 2018 - 13:04   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Darth Ampion a écrit:donc c'est sûr qu'il y a un time jump pour ce film vu la coupe de cheveu de Finn. Déjà une bonne nouvelle.
Démarrez le VIII directement après TFA était une fausse bonne idée.


Finir TFA comme il se termine était une fausse bonne idée me semblerait plus réaliste... un cliffhanger digne d'une série télé pour terminer un film c'était pas sympa pour le réalisateur qui allait devoir faire la suite.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sénateur Bip » Mer 01 Aoû 2018 - 13:11   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Elle lui va très bien cette coupe de cheveux, j'espère aussi un changement de tenue pour Finn
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Sergorn » Mer 01 Aoû 2018 - 13:13   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Rien n'obligeait Johnson a reprendre TLJ immédiatement là où TFA s'achève, et rien ne l'empêcher sinon de faire une ellipse ou un time jump au cours du film, ou de revenir sur la rencontre Rey/Luke en flashback etc, etc... beaucoup de choses qui auraient brisé les codes de Star Wars... mais le film en l'état le fait déjà.

Du coup c'est un peu facile de blâmer le précédent film - Johnson avait moult choix qui s'offraient à lui pour ne pas se limiter à un film se déroulement en quelques jours juste après TFA s'il le voulait.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sénateur Bip » Mer 01 Aoû 2018 - 13:14   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

cgstarwars a écrit:hâte de connaître le titre de cet épisode !


Si ça se passe comme pour Les Derniers Jedi, on connaîtra le titre de Star Wars IX vers janvier/février 2019 :wink:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar kylokenobi » Mer 01 Aoû 2018 - 13:32   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Yess Finn a fait ma coupe c'est trop bien :love:
( On a quasiment la même longueur )
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Knardino » Mer 01 Aoû 2018 - 13:57   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Ça lui va bien, j'approuve. Je trouve également qu'il fait plus vieux, est-ce réel où simplement un souhait de ma part, reste à voir :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Adanedhel » Mer 01 Aoû 2018 - 14:30   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

C'est vrai que cette coupe lui va bien ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3064
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Aoû 2018 - 20:10   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

J.J. Abrams : "Bittersweet starting this next chapter without Carrie, but thanks to an extraordinary cast and crew, we are ready to go. Grateful for @rianjohnson and special thanks to George Lucas for creating this incredible world and beginning a story of which we are lucky to be a part. #IX"

Image

https://twitter.com/jjabrams/status/1024717847958892545
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Mer 01 Aoû 2018 - 20:28   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Je croyais au début que c'était un fake en le voyant dans mon fil d'actualité car JJ n'était pas sur twitter....

En effet c'est son premier message (ou alors c'est comme Rian Johnson et il a fait al purge de son compte :D )

Dans tout les cas...Good Luck JJ and may the force be with you
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Damael » Mer 01 Aoû 2018 - 20:30   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Nouveau costume de Finn ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mer 01 Aoû 2018 - 20:40   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Damael a écrit:Nouveau costume de Finn ?


encore heureux qu'il ait pas la même veste toute la trilo :D

sinon c'est le cockpit du Faucon, on voit Chewie à gauche et c'est surement Rey à droite
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Sénateur Bip » Mer 01 Aoû 2018 - 20:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Que la force soit avec toi Abrams ! :love: :jap:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Darth Theor » Mer 01 Aoû 2018 - 21:14   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

On croirait que Finn porte la veste de Han Solo sur Corellia
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar Adanedhel » Mer 01 Aoû 2018 - 21:21   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Darth Theor a écrit:On croirait que Finn porte la veste de Han Solo sur Corellia

C'est ce que j'allais dire ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3064
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Thephx8 » Mer 01 Aoû 2018 - 21:46   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Darth Theor a écrit:On croirait que Finn porte la veste de Han Solo sur Corellia


Exactement :idea:

Sinon qui d'autre que moi n'avait pas fait attention au début aux 3 personnages flous en arrière plan ? :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sénateur Bip » Mer 01 Aoû 2018 - 22:03   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

On dirait bien que Rey porte la doudoune blanche de Leïa sur Hoth aussi :cute:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations