Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Mar 22 Oct 2019 - 21:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Une image aurait fuité sur reddit, seems legit comme on dit :

Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corleone » Mar 22 Oct 2019 - 21:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pourquoi toujours des sabres de couleur bleue ? Il n'existe qu'un seul type de cristal dans toute la galaxie ? :?
Avoir du vert ou autre couleur nous changerait...
Modifié en dernier par Corleone le Mar 22 Oct 2019 - 21:14, modifié 1 fois.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 22 Oct 2019 - 21:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Une image aurait fuité sur reddit, seems legit comme on dit :

Spoiler: Afficher
Image


:love:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Toto65 » Mar 22 Oct 2019 - 21:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Une image aurait fuité sur reddit, seems legit comme on dit :

Spoiler: Afficher
Image


Classe :love:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Oct 2019 - 21:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Corleone a écrit:Pourquoi toujours des sabres de couleurs bleue ? Il n'existe qu'un seul type de cristal dans toute la galaxie ? :?
Avoir du vert ou autre couleur nous changerait...


Ouais j'aurais aimé que le sabre de Luke apparaisse dans cette trilogie, et que Leia ait un sabre d'une autre couleur, mais bon... Ils en ont décidé autrement :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Oct 2019 - 21:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Une image aurait fuité sur reddit, seems legit comme on dit :

Spoiler: Afficher
Image


Encore une confirmation des leaks
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Oct 2019 - 21:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Encore une confirmation des leaks


Je pense pas que les leaks aient besoin d'être confirmés à présent :transpire:
Tout le monde est conscient qu'ils sont legit j'espère.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Toto65 » Mar 22 Oct 2019 - 21:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
Corleone a écrit:Pourquoi toujours des sabres de couleurs bleue ? Il n'existe qu'un seul type de cristal dans toute la galaxie ? :?
Avoir du vert ou autre couleur nous changerait...


Ouais j'aurais aimé que le sabre de Luke apparaisse dans cette trilogie, et que Leia ait un sabre d'une autre couleur, mais bon... Ils en ont décidé autrement :(


Si on en croit les leaks à la fin du film Rey a un sabre jaune si je dis pas de bêtises
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Corleone » Mar 22 Oct 2019 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Toto65 a écrit:Si on en croit les leaks à la fin du film Rey a un sabre jaune si je dis pas de bêtises


Ouais dans une scène de fin. On le verra pas en action ce sabre. Dommage.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Oct 2019 - 21:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Toto65 a écrit:Si on en croit les leaks à la fin du film Rey a un sabre jaune si je dis pas de bêtises


Oui mais bon c'est un peu trop tard. J'ai pas envie d'attendre 15 ans les futurs épisodes 10, 11 et 12 pour avoir un sabre jaune à l'écran.
Il aurait fallu qu'elle l'ait dès le début du film. Et devinez quoi : le sabre était brisé à la fin de TLJ, donc c'était l'occasion parfaite pour lui donner un nouveau sabre et une nouvelle couleur au début de TROS ! :idea: :roll:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar stn » Mar 22 Oct 2019 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image

Le vrai leader :D
stn

 
 

Messagepar DarkNeo » Mar 22 Oct 2019 - 21:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est quand même magnifique ce plan là. Ca me rappelle la campagne solo de BF2. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kenobiv » Mar 22 Oct 2019 - 21:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Allez voici mon premier leak

Image


:D :lol:
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Lorenki » Mar 22 Oct 2019 - 21:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
Boba Fett a écrit:Encore une confirmation des leaks


Je pense pas que les leaks aient besoin d'être confirmés à présent :transpire:
Tout le monde est conscient qu'ils sont legit j'espère.

Oh tu sais je pense qu'il restera toujours une portion d'irréductibles fans qui croiront toujours que les leaks sont faux. Peut-être même après la sortie du film qui sait? :D
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar hatakdera » Mar 22 Oct 2019 - 21:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

stn.swu a écrit:Image

Le vrai leader :D


Je me demande comment va être reçu cette séquence car la chevauchée de Kenobi dans ROTS avait été reçu négativement dans mes souvenirs. Souvent considérée comme inutile, ridicule ou "qui fait pas star wars".

Il en était de même avec les utilisations importantes d'animaux dans TCW ou Rebels, régulièrement jugées négativement.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 22:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

hatakdera a écrit:Je me demande comment va être reçu cette séquence car la chevauchée de Kenobi dans ROTS avait été reçu négativement dans mes souvenirs. Souvent considérée comme inutile, ridicule ou "qui fait pas star wars".


Elle n'avait pas grand intérêt scénaristiquement (ça n'avait pas d'impact sur l'avancée du récit). Et les mouvements du lézard avaient un rendu bizarre. Pour rendre ça lisible, Lucas a ralenti la saccade des mouvements du lézard tout en lui donnant beaucoup de vitesse. Ça ne fait donc pas naturel.
Modifié en dernier par DRIII le Mar 22 Oct 2019 - 22:06, modifié 2 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Oct 2019 - 22:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mais là ça sera super avec la postlo
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 22:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Mais là ça sera super avec la postlo


Là, ils ont utilisé des vrais chevaux en studio, donc ça donnera un effet plus réaliste.
DRIII

 
 

Messagepar Anakin59 » Mar 22 Oct 2019 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui je m'incline devant les leaks. Mais deux choses sont pas très claires : le fait que Palpatine est en chair et en os, car Palpy dit à Kylo "je ne suis ni un clone, ni un homme" donc il y a encore le doute et c'est toujours possible que ce soit son esprit qui se matérialise. En gros, c'est un fantôme qui va régénérer en siphonnant Kylo et Rey. Et c'est comme ça qu'il va être de retour en chair et en os, mais pas avant. Et le fait que Rey soit sa petite fille n'est pas certain, MSW est plus mitigé sur ça. Sans compter la scène de fin dans laquelle Rey verrait ses parents sur Tatooine. A ce que je sache, si elle voit ses parents en force-ghost, c'est donc Luke ou Leia ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Oct 2019 - 22:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Boba Fett a écrit:Mais là ça sera super avec la postlo


Là, ils ont utilisé des vrais chevaux en studio, donc ça donnera un effet plus réaliste.


Moi qui pensais que le réalisme n'avait pas d'importance dans Star Wars, je suis un peu largué.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Lorenki » Mar 22 Oct 2019 - 22:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Oui je m'incline devant les leaks. Mais deux choses sont pas très claires : le fait que Palpatine est en chair et en os, car Palpy dit à Kylo "je ne suis ni un clone, ni un homme" donc il y a encore le doute et c'est toujours possible que ce soit son esprit qui se matérialise. En gros, c'est un fantôme qui va régénérer en siphonnant Kylo et Rey. Et c'est comme ça qu'il va être de retour en chair et en os, mais pas avant. Et le fait que Rey soit sa petite fille n'est pas certain, MSW est plus mitigé sur ça. Sans compter la scène de fin dans laquelle Rey verrait ses parents sur Tatooine. A ce que je sache, si elle voit ses parents en force-ghost, c'est donc Luke ou Leia ?

Si tu regardes le plan du trailer où Rey fait face au trône dans le trailer on voit un bout de capuche noire. Et je doute très fortement qu'elle flotte toute seule. (j'imagine même pas le ridicule de la scène )
Donc il est effectivement de retour en chair et en os.
Sinon MSW est devenu moins fiable que JediPaxis ils se sont entièrement plantés dans leurs pseudo-leaks du déroulement du trailer et sur la bataille finale entre Rey, Kylo et Palpy. Donc je leur accorderais moins de crédit si j'étais toi.
Modifié en dernier par Lorenki le Mar 22 Oct 2019 - 22:17, modifié 1 fois.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar stn » Mar 22 Oct 2019 - 22:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Perso ça ne me derange pas d'avoir des animaux dans SW.

Dans le genre je me souviens que certains râlaient parce que dans TFA il y avait un coffre... en bois :D (Soit dit en passant dans ANH c’était déjà le cas)
stn

 
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 22:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Moi qui pensais que le réalisme n'avait pas d'importance dans Star Wars, je suis un peu largué.


Parce que je suis en train de te dire qu'une chevauchée sur un Star Detroyer, c'est un truc réaliste, là ?

Je te parle du rendu, de l'image, du truc qui te fait croire à une scène. Le fait d'avoir de vrais chevaux permet d'avoir des mouvements relativement naturels et réalistes, même si c'est complété derrière en CGI ou en motion capture. Ce que tu peux difficilement faire avec un lézard géant... faute de lézard géant.
Modifié en dernier par DRIII le Mar 22 Oct 2019 - 22:19, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Oct 2019 - 22:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:Sinon MSW est devenu moins fiable que JediPaxis ils se sont entièrement plantés dans leurs pseudo-leaks du déroulement du trailer et sur la bataille finale entre Rey, Kylo et Palpy. Donc je leur accorderais moins de crédit si j'étais toi.


Il me semble que MSW avait mentionné que y avait plusieurs versions du teaser et que cette scène était dans une version. Un moyen facile de se couvrir si jamais ils ont tord tu vas me dire, mais je pense qu'ils ont vraiment vu cette scène.
Mais je suis d'accord, JediPaxis>MSW, même si MSW restent relativement solides en la matière.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Mar 22 Oct 2019 - 22:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Après 14 ans, j'en arrive encore à découvrir de nouvelles choses comme le fait que ce brave et sympathique Boga de ROTS pose problème chez certains :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar hatakdera » Mar 22 Oct 2019 - 22:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
hatakdera a écrit:Je me demande comment va être reçu cette séquence car la chevauchée de Kenobi dans ROTS avait été reçu négativement dans mes souvenirs. Souvent considérée comme inutile, ridicule ou "qui fait pas star wars".


Elle n'avait pas grand intérêt scénaristiquement (ça n'avait pas d'impact sur l'avancée du récit). Et les mouvements du lézard avaient un rendu bizarre. Pour rendre ça lisible, Lucas a ralenti la saccade des mouvements du lézard tout en lui donnant beaucoup de vitesse. Ça ne fait donc pas naturel.


Kenobi devait se déplacer rapidement et discrètement vers la base des séparatistes, pour moi il y a un intérêt scénaristique.

Là quel est l’intérêt d'attaquer un vaisseau géant, en mouvement et au combat avec des "chevaux"?

De plus, Lucas a voulu que Kenobi utilises une créature totalement "alien" aucun lezard terrestre n'etait utilisable.

Lucas a voulu inventer, creer et imaginer une créature alien (bien que se soit juste un gros lezard dans ce cas). Le Lucasfilm actuel est tout de même beaucoup moins imaginatif.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 22:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Après 14 ans, j'en arrive encore à découvrir de nouvelles choses comme le fait que ce brave et sympathique Boga de ROTS pose problème chez certains :transpire:


Je te rassure, ce n'est pas le truc le plus dérangeant du film. :wink:
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Oct 2019 - 22:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Boba Fett a écrit:Moi qui pensais que le réalisme n'avait pas d'importance dans Star Wars, je suis un peu largué.


Parce que je suis en train de te dire qu'une chevauchée sur un Star Detroyer, c'est un truc réaliste, là ?

Je te parle du rendu, de l'image, du truc qui te fait croire à une scène. Le fait d'avoir de vrais chevaux permet d'avoir des mouvements relativement naturels et réalistes, même si c'est complété derrière en CGI ou en motion capture. Ce que tu peux difficilement faire avec un lézard géant... faute de lézard géant.


Personnellement je m'en fous un peu du rendu des chevaux dans un film où les méchants morts ne sont pas morts et où leur salle du trône explosée n'est pas explosée.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DarkNeo » Mar 22 Oct 2019 - 22:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Cte détournement over 9000 ! :o

hatakdera a écrit:Kenobi devait se déplacer rapidement et discrètement vers la base des séparatistes, pour moi il y a un intérêt scénaristique.


Vu le cri perçant de la créature, pour la discrétion, on repassera... :paf: :paf: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Corleone » Mar 22 Oct 2019 - 22:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Après 14 ans, j'en arrive encore à découvrir de nouvelles choses comme le fait que ce brave et sympathique Boga de ROTS pose problème chez certains :transpire:

Pareil il faut que je vienne ici pour découvrir que ça pose un problème à certains :? .
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar _quentin_ » Mar 22 Oct 2019 - 22:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

hatakdera a écrit:Là quel est l’intérêt d'attaquer un vaisseau géant, en mouvement et au combat avec des "chevaux"?


Bonne question, qui nécessite un visionnage du film pour avoir une réponse je pense. ;)

hatakdera a écrit:De plus, Lucas a voulu que Kenobi utilises une créature totalement "alien" aucun lezard terrestre n'etait utilisable.


Oui, mais rien n'interdisait de copier les mouvements d'un lézard plus classique pour les copier sur le lézard géant numérique.
Un peu comme font les acteurs de créatures numériques lorsqu'ils portent leurs tenues de motion capture bourrées de capteurs.

Cette technique utilisée par Lucas dans la prélogie donne un rendu plus vivant aux créatures numériques.
C'est sur cela que porte la critique du lézard de ROTS.

hatakdera a écrit:Lucas a voulu inventer, creer et imaginer une créature alien (bien que se soit juste un gros lezard dans ce cas). Le Lucasfilm actuel est tout de même beaucoup moins imaginatif.


Les chevaux aliens ne sont pas plus imaginatifs que ne l'était le lézard géant de ROTS.
Dans les deux cas, on reste sur des créatures terrestres remaniées pour les besoins de l'exotisme de SW.

DarkNeo a écrit:u le cri perçant de la créature, pour la discrétion, on repassera... :paf: :paf: :lol: :lol:


Une créature de la faune locale qui pousse un cri n'a rien d'indiscret.
C'est comme si tu chevauchais un lion au Kenya et qu'il rugissait.
Certes c'est pas discret mais ça se fond dans le paysage.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Oct 2019 - 22:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On reste sur le sujet.

-- Edit (Mar 22 Oct 2019 - 22:40) :

On reste sur le sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 22:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Là quel est l’intérêt d'attaquer un vaisseau géant, en mouvement et au combat avec des "chevaux"?


D'après les leaks, les éclairs de Palpatine (qu'on aperçoit je pense en arrière-plan sur la capture d'écran de la scène) paralyseraient la flotte "résistante". Utiliser des chevaux permettraient donc, je crois, d'utiliser un moyen non mécanique pour tenter d'intercepter le signal de commandement de la flotte Sith. Je te recrache ça de mémoire, quelqu'un expliquera sans doute mieux que moi.


-- Edit (Mar 22 Oct 2019 - 22:42) :

Boba Fett a écrit:Personnellement je m'en fous un peu du rendu des chevaux dans un film où les méchants morts ne sont pas morts et où leur salle du trône explosée n'est pas explosée.


C'est ton droit le plus parfait.
DRIII

 
 

Messagepar hatakdera » Mar 22 Oct 2019 - 23:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

D'après les leaks, les éclairs de Palpatine (qu'on aperçoit je pense en arrière-plan sur la capture d'écran de la scène) paralyseraient la flotte "résistante". Utiliser des chevaux permettraient donc, je crois, d'utiliser un moyen non mécanique pour tenter d'intercepter le signal de commandement de la flotte Sith. Je te recrache ça de mémoire, quelqu'un expliquera sans doute mieux que moi


Dans ce cas, ca se justifie partiellement scénaristiquement car les troupes sith peuvent envoyer des hommes ou véhicules lourdement armés contre ces chevaux (logiquement).

Et j’espère sincèrement que Sidious ne lance pas directement des eclairs-Final Flash de ses mains mais qu'il passe par un truc sith comme la pyramide de Malachor ou le vaisseau "special" de Momin.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Oct 2019 - 23:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Real ou fake ?

Spoiler: Afficher
Image


Ça fait fake, mais MSW dit sur Twitter que c'est une vraie image tirée du film... :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 23:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

hatakdera a écrit:Dans ce cas, ca se justifie partiellement scénaristiquement car les troupes sith peuvent envoyer des hommes ou véhicules lourdement armés contre ces chevaux (logiquement).


A condition qu'ils l'aient anticipé.

Les chevaux donnent vitesse, mobilité et agilité. Les soldats à pied seraient vite pris de vitesse et pas sûr que les Star Fighter aient des accès pour laisser des blindés circuler sur leurs ailes.
DRIII

 
 

Messagepar Tomab17 » Mar 22 Oct 2019 - 23:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'ai beau avoir lu les leaks, je comprends pas vraiment le titre du film..

Quelqu'un a-t-il une explication claire ?
Spoiler: Afficher
J'ai bien compris que Rey finissait par devenir une Skywalker
, mais c'est quand même un peu foireux non ?
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar DarthSion » Mar 22 Oct 2019 - 23:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ca fait pas Fake du tout.
Bigre. Le retour de la bure noir et rouge

Édit : je suis sûr le téléphone, et mon T9 m'a fait écrire autre chose que bure d'abord ahah. Navré.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Lorenki » Mar 22 Oct 2019 - 23:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tomab17 a écrit:J'ai beau avoir lu les leaks, je comprends pas vraiment le titre du film..

Quelqu'un a-t-il une explication claire ?
Spoiler: Afficher
J'ai bien compris que Rey finissait par devenir une Skywalker
, mais c'est quand même un peu foireux non ?

En gros à la fin du film, Rey choisit de prendre le nom de Skywalker et devient une héritière spirituelle de tout cet héritage en quelque sorte.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Tomab17 » Mar 22 Oct 2019 - 23:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:
Tomab17 a écrit:J'ai beau avoir lu les leaks, je comprends pas vraiment le titre du film..

Quelqu'un a-t-il une explication claire ?
Spoiler: Afficher
J'ai bien compris que Rey finissait par devenir une Skywalker
, mais c'est quand même un peu foireux non ?

En gros à la fin du film, Rey choisit de prendre le nom de Skywalker et devient une héritière spirituelle de tout cet héritage en quelque sorte.


Ok, merci. Je trouve ça un peu léger pour expliquer le titre. Je trouve de toute façon ce titre bizarre ^^

Mais le film me hype énormément. Le trailer me rassure beaucoup. Néanmoins ce titre demeure curieux...
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Thephx8 » Mar 22 Oct 2019 - 23:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Real ou fake ?

Spoiler: Afficher
Image


Ça fait fake, mais MSW dit sur Twitter que c'est une vraie image tirée du film... :?



C'est quoi ce machin....on a l'impression que c'est une figurine de Robot Chicken :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Lorenki » Mar 22 Oct 2019 - 23:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Real ou fake ?

Spoiler: Afficher
Image


Ça fait fake, mais MSW dit sur Twitter que c'est une vraie image tirée du film... :?

Ça m'a l'air vrai mais c'est pas joli-joli comme plan.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Oct 2019 - 23:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ca fuite de partout décidément :lol:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 23:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Ca fuite de partout décidément :lol:


Avec Rian Johnson, ça fuitait moins. Redonnez lui des Star Wars :diable:
DRIII

 
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 22 Oct 2019 - 23:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarthSion a écrit:On a pas le script ! On a une succession d'éléments scénaristiques. Ça ne suffit pas à comprendre le sens profond.


"Mais si on a le script ! On a les leaks qui résument le film, des éléments ont déja été confirmé donc TOUT dans les leaks doit absolument être vrai bien sur " :lol: ( je n'insinue pas que dans les leaks il y a des choses fausses j'insinue qu'avant d'avoir vu le film je peux pas savoir si les infos dans l'entiereté ou à un certain degré sont bonnes ou pas)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Coruths » Mar 22 Oct 2019 - 23:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Ca fuite de partout décidément :lol:


Et c'est assez hallucinant d'ailleurs... Pas surpris que le film en lui-même soit disponible en copie pirate avant sa sortie ciné :x En vrai, entre tles images leakées, le leak du scénario intégral... Ça fait beaucoup, surtout pour Disney qui est connu pour être exigeant là-dessus.
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Ltf » Mar 22 Oct 2019 - 23:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Real ou fake ?

Spoiler: Afficher
Image


Ça fait fake, mais MSW dit sur Twitter que c'est une vraie image tirée du film... :?


Bon sang que c'est laid. Ça a beau être flou mais ça ne ressemble pas du tout à Palpatine :perplexe:

Que que dire de ces éclairs là :perplexe:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Lorenki » Mar 22 Oct 2019 - 23:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Coruths a écrit:
PiccoloJr a écrit:Ca fuite de partout décidément :lol:


Et c'est assez hallucinant d'ailleurs... Pas surpris que le film en lui-même soit disponible en copie pirate avant sa sortie ciné :x En vrai, entre tles images leakées, le leak du scénario intégral... Ça fait beaucoup, surtout pour Disney qui est connu pour être exigeant là-dessus.

On nous avait fait le coup pour GoT en mode: on a tourné plusieurs fins alternatives, notre sécurité est optimale aucune fuite n'est possible. Ben ça n'a pas empêché le script des deux derniers épisodes de la saison 8. Donc pas impossible que Disney se foire aussi de ce côté là.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar stn » Mar 22 Oct 2019 - 23:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

:shock:

Je me demande si il est pas temps pour moi de couper tout les sites en rapport avec SW jusqu'à la sortie. J'ai l'impression d'en avoir déjà trop vu et de trop en connaitre :(
stn

 
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 23:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Bon sang que c'est laid. Ça a beau être flou mais ça ne ressemble pas du tout à Palpatine :perplexe:


C'est le même acteur pourtant.
DRIII

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations