Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mofo25 » Mar 15 Oct 2019 - 22:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Avangion a écrit:
Sbeys a écrit:Que ça pue le rétro-pedalage et que JJA n'est pas doué pour les explications! :lol:

C'est tellement facile de dire qu'ils ne sont pas Sith alors qu'en fait ils font tout comme les Sith, on peut faire croire qu'on amène de la nouveauté du coup...


La grande question est surtout : qu'est-ce qui différencie un Sith d'un utilisateur du CO normal ? Le fait d'avoir le titre et de fonctionner par paire. Je ne suis même pas sûr que l'usage de la foudre soit significatif : Darth Maul ne semble pouvoir l'utiliser.
Ça ne fait pas grand chose comme critère. Et comme on voit que les SIth enseigne le CO à des adeptes comme les Inquisiteurs sans en faire des Sith officiellement, cela ne rend pas les contours de l'ordre très précis.


Je crois que les Sith sont les habitants d'une planète au depart, planète découverte avec la creation du voyage interstellaire.
La loi des deux n'a été décidée uniquement que parcequ'ils etaient sans arrêt en guerre les uns avec les autres.
Paradoxalement n'être que deux les a rendus plus puissant.
Modifié en dernier par Mofo25 le Mar 15 Oct 2019 - 22:31, modifié 1 fois.
Mofo25
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 17 Oct 2017
 

Messagepar Avangion » Mar 15 Oct 2019 - 22:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Effectivement la règle des deux est tardive et pensée pour la survie de l'ordre.

OK, mais… et le reste ? Quelles sont les autres traditions, principes philosophiques ? On ne sait pas trop…
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Mar 15 Oct 2019 - 22:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mofo25 a écrit:Je crois que les Sith sont les habitants d'une planète au depart, planète découverte avec la creation du voyage interstellaire.


Tu confonds avec l'UE Legends là. Si je ne m'abuse il n'y a à l'heure actuelle rien de tel dans le canon.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Mofo25 » Mar 15 Oct 2019 - 22:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Avangion a écrit:Effectivement la règle des deux est tardive et pensée pour la survie de l'ordre.

OK, mais… et le reste ? Quelles sont les autres traditions, principes philosophiques ? On ne sait pas trop…


La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."

Contrairement aux Jedi qui se contentaient de contrôler leurs passions et de contempler et d'utiliser la Force pour servir les autres, les Sith faisaient tout le contraire, laissant libre cours à leurs émotions et manipulant la Force pour eux-mêmes. Cette philosophie se ressentait dans leur Code.
Mofo25
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 17 Oct 2017
 

Messagepar Avangion » Mar 15 Oct 2019 - 22:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mofo25 a écrit:
Avangion a écrit:Effectivement la règle des deux est tardive et pensée pour la survie de l'ordre.

OK, mais… et le reste ? Quelles sont les autres traditions, principes philosophiques ? On ne sait pas trop…


La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."

Contrairement aux Jedi qui se contentaient de contrôler leurs passions et de contempler et d'utiliser la Force pour servir les autres, les Sith faisaient tout le contraire, laissant libre cours à leurs émotions et manipulant la Force pour eux-mêmes. Cette philosophie se ressentait dans leur Code.


Ce n'est plus canon ça il me semble. Par ailleurs, ce n'est pas follement original pour des adeptes du CO. Beaucoup pourraient dire et penser la même chose sans être Sith.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Mar 15 Oct 2019 - 22:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En terme d'adepte du CO sans être Sith, TCW nous a donnée une idée de ce que ça pouvait être avec les Soeurs de la Nuit.

Après on peut pas dire que Snoke semble différent des Sith dans sa vision du CO.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darthruin » Mar 15 Oct 2019 - 22:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Après on peut pas dire que Snoke semble différent des Sith dans sa vision du CO.

-Sergorn


Mais cela semble s'expliquer parce que Snoke est au service de Palpatine d'après les leaks.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Avangion » Mar 15 Oct 2019 - 22:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:En terme d'adepte du CO sans être Sith, TCW nous a donnée une idée de ce que ça pouvait être avec les Soeurs de la Nuit.

Après on peut pas dire que Snoke semble différent des Sith dans sa vision du CO.

-Sergorn


C'est effectivement le seul ordre de membres du CO dont le comportement est distinct. Mais pour moi Snoke / le Grand Inquisiteur / Savage Opress période Dooku / Darth Maul post TPM, ce sont plus ou moins les mêmes principes et idées.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Mofo25 » Mar 15 Oct 2019 - 22:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
Mofo25 a écrit:Je crois que les Sith sont les habitants d'une planète au depart, planète découverte avec la creation du voyage interstellaire.


Tu confonds avec l'UE Legends là. Si je ne m'abuse il n'y a à l'heure actuelle rien de tel dans le canon.

-Sergorn


Pardon j'ai dû mal comprendre la question.
Moi non plus je n'ai pas vu la difference entre palpatine/vader et snoke/kylo jusqu'à ce que Hidalgo me dise qu'ils ne sont pas sith.
Maz nous dit qu'elle a vu le co prendre diverses formes,mais je ne vois pas en quoi la forme diffère entre l'empire et le P.O surtout si Palpatine tire les ficelles.
Mofo25
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 17 Oct 2017
 

Messagepar DarthBebert » Mer 16 Oct 2019 - 0:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)


Qui est REN?

Ren = RENaissance de l'Empereur, c'est prévu par Abrams depuis le début! :lol:


Je voyais plutôt ça bêtement comme :

Kylo : Skywalker-Solo

Ren : abréviation de la commande MS-DOS Rename
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Mofo25 » Mer 16 Oct 2019 - 0:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarthBebert a écrit:

Qui est REN?

Ren = RENaissance de l'Empereur, c'est prévu par Abrams depuis le début! :lol:


Je voyais plutôt ça bêtement comme :

Kylo : Skywalker-Solo

Ren : abréviation de la commande MS-DOS Rename


Moi je voyais plutôt Ren comme RENegade, un renegat, une personne qui renie ses opinions, sa religion ,sa patrie...
Parce que renaissance c'est un mot français en anglais c'est rebirth.
Mofo25
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 17 Oct 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Oct 2019 - 1:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

D'après MakingStarWars, voilà à quoi ressemble le moment où Rey et Ben font face à Palpatine, juste avant qu'il aspire leur énergie

Image

https://makingstarwars.net/2019/10/now- ... epictions/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 16 Oct 2019 - 1:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La ballafre de Kylo a encore bougée? :perplexe: :x
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarthSion » Mer 16 Oct 2019 - 5:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Une illustration était vraiment nécessaire ? La seule chose qui vaut la peine d'être ajouté, c'est le fait que Ben porte un sabre laser bleu.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 16 Oct 2019 - 6:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

L'image de Rey provient de TFA. M'enfin c'est un montage.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Arwen » Mer 16 Oct 2019 - 7:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bon sang K.R. a maintenant sa cicatrice dans l'oeil :lol:
Quitte a faire un montage ... mieux le faire il faudrait :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 16 Oct 2019 - 7:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:D'après MakingStarWars, voilà à quoi ressemble le moment où Rey et Ben font face à Palpatine, juste avant qu'il aspire leur énergie

Image

https://makingstarwars.net/2019/10/now- ... epictions/


J'ai l'impression de voir un photomontage. Après faut voir en action comment ça rend mais là c'est... bizarre à l’œil.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Bufotenine » Mer 16 Oct 2019 - 8:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Nelfe a écrit:
PiccoloJr a écrit:D'après MakingStarWars, voilà à quoi ressemble le moment où Rey et Ben font face à Palpatine, juste avant qu'il aspire leur énergie

Image

https://makingstarwars.net/2019/10/now- ... epictions/


J'ai l'impression de voir un photomontage. Après faut voir en action comment ça rend mais là c'est... bizarre à l’œil.


Mais c’est clairement un photomontage. ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Ltf » Mer 16 Oct 2019 - 8:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je viens de relire les leaks et l'histoire est franchement mauvaise et peu originale. Une mauvaise histoire car la conclusion est la même. La trilogie dans son ensemble adopte le même schéma de l'OT.

A coup sûr ce sera un bon divertissement mais c'est tout
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Sbeys » Mer 16 Oct 2019 - 8:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le mot renascence existe en Anglais il me semble, regen marche également...

Sinon, pour en revenir aux Sith, ils sont censés venir de Korriban en principe, d'après l'ancien UE, effectivement Disney a tout balayé d'un revers de main...

Désormais, les Sith ne sont limités qu'à Sidious et ses apprentis dans le nouveau canon qui ne contient quasiment rien d'intéressant...

Après, chacun voit l'UEL et le canon comme il veut, personnellement je considère l'UEL encore canon tant que l'histoire qu'il raconte n'a pas été remplacée officiellement.
Modifié en dernier par Sbeys le Mer 16 Oct 2019 - 8:48, modifié 2 fois.
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar masterside » Mer 16 Oct 2019 - 8:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Franchement, je n 'arrive pas trop a y croire a cette rédemption de Kylo, il semble si déterminé a la fin du 8, sa haine contre les jedi et même contre Rey ne fait aucun doute.
Et la porte du vaisseau, qui se referme devant Rey , montre bien que chacun a choisit son camp.
Va vraiment falloir, quelque choses de vraiment solide pour justifier cette rédemption, L 'apparition de son père ok , mais est ce suffisant, pour émotionnellement et idéologiquement le retourner ?
Pourvu que c est leaks ne soit que du flan....
masterside
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Tomab17 » Mer 16 Oct 2019 - 9:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

masterside a écrit:Franchement, je n 'arrive pas trop a y croire a cette rédemption de Kylo, il semble si déterminé a la fin du 8, sa haine contre les jedi et même contre Rey ne fait aucun doute.
Et la porte du vaisseau, qui se referme devant Rey , montre bien que chacun a choisit son camp.
Va vraiment falloir, quelque choses de vraiment solide pour justifier cette rédemption, L 'apparition de son père ok , mais est ce suffisant, pour émotionnellement et idéologiquement le retourner ?
Pourvu que c est leaks ne soit que du flan....


Je pense que sa rédemption est tout à fait possible. D'une part il ne tue pas sa mère, d'autre part, pour Luke, il rate et ce Luke en refusant le combat lui laisse la possibilité de revenir. Pour la porte du Faucon avec Rey, c'est Rey qui la ferme, pas Kylo. Lui il regarde encore. En fait les seuls actes qu'il accomplit, c'est le meurtre de son père, ça oui c'est très CO mais par exemple il tue Snoke, ce qui est un acte ni mauvais ni bien, Snoke étant un méchant.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Mer 16 Oct 2019 - 9:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

L'expression de Kylo Ren quand Rey lui ferme la porte au nez c'est justement ce qui me fait penser qu'il reste un espoir pour lui.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar J.arthur » Mer 16 Oct 2019 - 11:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour la photo, oui c'est pour illustrer, oui c'est un montage.

C'est le kylo de TLJ modifié, et une rey de TFA.

L'expression de Kylo Ren quand Rey lui ferme la porte au nez c'est justement ce qui me fait penser qu'il reste un espoir pour lui.


en effet, la scène est bien foutu d'ailleurs, car elle nous laisse avec la questions? si elle lui ferme la porte? va y a jamais plonger dans les ténèbres? ou encore une fois prendre consciences de ces erreurs?

Kylo est un personnage qui regrette chacun de ses mauvais choix donc...
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Oct 2019 - 11:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rumeur : huit versions différentes de la fin auraient été testées (ce ne seraient pas des scènes différentes, juste des variations d'une même scène)

https://twitter.com/JordanMaison/status ... 6658332673
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar J.arthur » Mer 16 Oct 2019 - 11:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeur : huit versions différentes de la fin auraient été testées (ce ne seraient pas des scènes différentes, juste des variations d'une même scène)

https://twitter.com/JordanMaison/status ... 6658332673



eh ben, huit ça fait pas mal quand même.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Sbeys » Mer 16 Oct 2019 - 12:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeur : huit versions différentes de la fin auraient été testées (ce ne seraient pas des scènes différentes, juste des variations d'une même scène)

https://twitter.com/JordanMaison/status ... 6658332673


Ah quand même! Ils ont l'air vachement sûrs d'eux! :transpire:

-- Edit (Mer 16 Oct 2019 - 12:03) :

PiccoloJr a écrit:Rumeur : huit versions différentes de la fin auraient été testées (ce ne seraient pas des scènes différentes, juste des variations d'une même scène)

https://twitter.com/JordanMaison/status ... 6658332673


Ah quand même! Ils ont l'air vachement sûrs d'eux! :transpire:
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar Thephx8 » Mer 16 Oct 2019 - 12:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeur : huit versions différentes de la fin auraient été testées (ce ne seraient pas des scènes différentes, juste des variations d'une même scène)

https://twitter.com/JordanMaison/status ... 6658332673



Seule nouvelle à peu près rassurante des derniers jours :transpire: Il ne faudra rien laisser au hasard et ne pas céder à la précipitation pour cette scène.
À sa place, je serais complètement perdu et tétanisé pour le choix final et irréversible de la scène concluant cette trilogie :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar J.arthur » Mer 16 Oct 2019 - 12:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ben et rey qui s’enlace sous deux coucher de soleil.
Ben et rey qui s'embrasse sous deux coucher de soleil.
Ben et rey avec leur bébé sous deux coucher de soleil.
Ben et rey , C3PO , R2D2 sous deux coucher de soleil.
Ben et rey et des forces ghost sous deux coucher de soleil.
Ben et rey qui se rejoignent sous deux coucher de soleil.
Ben et rey et leur mariage sous deux coucher de soleil.
Ben et rey s’entre-tuant sous deux coucher de soleil.

Voila les huit variation possible. :lol:
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Arwen » Mer 16 Oct 2019 - 12:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ben qui tombe dans le trou tout seul
Ben et Palpy tombent dans le trou ensemble
Ben/Rey et Palpy tombent tous dans le trou
Ben ressort seul du trou
Rey sort seule du trou
Palpy ressort seul du trou
Personne ne ressort du trou
Tout le monde ressort du trou
:wink:
Sérieusement 8 scènes finales c'est beaucoup,du coup on peut tout aussi bien imaginer la survie de Ben que la mort de Rey :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar J.arthur » Mer 16 Oct 2019 - 12:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Ben qui tombe dans le trou tout seul
Ben et Palpy tombent dans le trou ensemble
Ben/Rey et Palpy tombent tous dans le trou
Ben ressort seul du trou
Rey sort seule du trou
Palpy ressort seul du trou
Personne ne ressort du trou
Tout le monde ressort du trou
:wink:
Sérieusement 8 scènes finales c'est beaucoup,du coup on peut tout aussi bien imaginer la survie de Ben que la mort de Rey :sournois:


bien entendu, mon intervention c’était juste pour la blague =)
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Corleone » Mer 16 Oct 2019 - 14:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dans cette trilogie aucun personnage n'aura perdu de membres non ? Hormi Snoke qui s'est fait transpercer de part en part.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 16 Oct 2019 - 15:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Nelfe a écrit:J'ai l'impression de voir un photomontage. Après faut voir en action comment ça rend mais là c'est... bizarre à l’œil.

On voit le détourage autour des personnages et il y a un problème de perspectives (ils sont pas sur le même plan)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar horadreem » Mer 16 Oct 2019 - 16:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Corleone a écrit:Dans cette trilogie aucun personnage n'aura perdu de membres non ? Hormi Snoke qui s'est fait transpercer de part en part.


plus de démembrement chez disney... comme pour les futurs jeux vidéos...

Peut être que le 9 va nous faire mentir avec les chevaliers de Ren versus Ben solo
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Thephx8 » Mer 16 Oct 2019 - 16:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

horadreem a écrit:
Corleone a écrit:Dans cette trilogie aucun personnage n'aura perdu de membres non ? Hormi Snoke qui s'est fait transpercer de part en part.


plus de démembrement chez disney... comme pour les futurs jeux vidéos...

Peut être que le 9 va nous faire mentir avec les chevaliers de Ren versus Ben solo



"Plus de démembrement chez Disney" excepté Snoke ou le garde prétorien qui se fait décapiter par Kylo ?? :roll:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Corleone » Mer 16 Oct 2019 - 16:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

D'ailleurs à mon 1er visionnage de TFA je croyais que Rey tranchait la main de Kylo Ren à la fin de leur duel.

Un peu déçu quand j'ai appris que ce n'était que son sabre après :roll:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar J.arthur » Mer 16 Oct 2019 - 16:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

"Plus de démembrement chez Disney" excepté Snoke ou le garde prétorien qui se fait décapiter par Kylo ?? :roll:


déchiqueté,broyé même =)

c'est un peu bete de reproché a disney ce genre de chose, leur films lives sont loin d’être moins violent que d'autre blockbuster.

Un peu déçu quand j'ai appris que ce n'était que son sabre après :roll:


pourquoi déçu?
Modifié en dernier par J.arthur le Mer 16 Oct 2019 - 16:29, modifié 1 fois.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 16 Oct 2019 - 16:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sbeys a écrit:
Sinon, pour en revenir aux Sith, ils sont censés venir de Korriban en principe, d'après l'ancien UE, effectivement Disney a tout balayé d'un revers de main...

Désormais, les Sith ne sont limités qu'à Sidious et ses apprentis dans le nouveau canon qui ne contient quasiment rien d'intéressant...

Nope
Déjà, c'est Lucas qui a écarté Korriban pour Moraband (et ça avait couiné, je m'en rappelle encore)

Ensuite Disney n'a pas (encore) développé l'avant-TPM, mais ce que tu dis est faux, puisque dans Rebels et dans les comics (Maul, Vador) il y a des traces du passé des Siths, des cités avec des corps pétrifiés, des temples. D'ailleurs dans la première série Vador, Palpy évoque l'avant règle des deux avec une guerre contre l'armée de la lumière. Dans la seconde série, tu as un esprit sith un poil envahissant (et on est avant règle des deux, vu son comportement)

Après, chacun voit l'UEL et le canon comme il veut, personnellement je considère l'UEL encore canon tant que l'histoire qu'il raconte n'a pas été remplacée officiellement.

Là je suis d'accord, mais pour le canon personnel. L'objectif de Disney, c'est justement de s'affranchir de la contrainte de 40 ans d'UE. Quitte à reprendre petit à petit (ce qu'ils font dans l'UEO) à leur rythme et à leur sauce. De ce que j'ai vu en UEO, on est raccord avec l'UEL.

Sinon, je pense pas que l'Ep IX aura le temps de s’appesantir sur l'histoire des siths, peut-être en mettre quelques détails, mais ça sera, à mon avis, développé dans l'UE ou peut-être dans les autres trilos (et justement, peut-être qu'ils avancent pas trop sur l'UE pour se garder des marges de manoeuvres sur les prochains films)


Et concernant les tranchage de bras, c'est vrai que c'est un running gag manquant.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Oct 2019 - 16:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image

Encore une rumeur qui se confirme !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Corleone » Mer 16 Oct 2019 - 16:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J.arthur a écrit:
"Plus de démembrement chez Disney" excepté Snoke ou le garde prétorien qui se fait décapiter par Kylo ?? :roll:


déchiqueté,broyé même =)

c'est un peu bete de reproché a disney ce genre de chose, leur films lives sont loin d’être moins violent que d'autre blockbuster.

Un peu déçu quand j'ai appris que ce n'était que son sabre après :roll:


pourquoi déçu?


Car cela faisait un parallèle avec Luke et Anakin qui perdent un membre (même si c'est dans le 2nd film).

-- Edit (Mer 16 Oct 2019 - 16:33) :

PiccoloJr a écrit:Image

Encore une rumeur qui se confirme !
Quel passage cela confirme-t-il ?
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Thephx8 » Mer 16 Oct 2019 - 16:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Elle fait encore plus Daft Punk sur cette photo :x

P.S : Quelle rumeur déjà ?? :?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Oct 2019 - 16:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Elle donne à Poe l'objet qui permet de passer les contrôles du Premier Ordre
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar J.arthur » Mer 16 Oct 2019 - 16:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Elle fait encore plus Daft Punk sur cette photo :x

P.S : Quelle rumeur déjà ?? :?



Ba si ça fait penser a daft punk c'est pas tellement un mal, vu que les casques des daft punk s'inspire d'un classique de la SF .

apres j'ai pas daft punk en tete quand je vois ce personnage loin de la, je n'y aurai pas spécialement pensé tout de suite si tout le monde n'avait pas remarqué =)

ps: je le trouve stylé ce personnage !
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Arwen » Mer 16 Oct 2019 - 16:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je la trouve stylé aussi :cute:
Quand à Poe vous l'avez reconnu comment ? a sa tignasse ou parce que le coup de l'objet qui lui est donné est connu ?
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 16 Oct 2019 - 17:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

L'objet est appelé "médaillon" dans le leak.
Edit:
Elle lui donnerait un "médaillon de capitaine du Premier Ordre" pour aider les héros à passer les contrôles de sécurité du Premier Ordre. Elle aurait économisé pour acheter ce médaillon sur le marché noir et s'échapper de Kijimi, mais elle déciderait de le donner à Poe.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... oots-.html
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Ares44 » Mer 16 Oct 2019 - 17:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J.arthur a écrit:
Thephx8 a écrit:Elle fait encore plus Daft Punk sur cette photo :x

P.S : Quelle rumeur déjà ?? :?



Ba si ça fait penser a daft punk c'est pas tellement un mal, vu que les casques des daft punk s'inspire d'un classique de la SF .

apres j'ai pas daft punk en tete quand je vois ce personnage loin de la, je n'y aurai pas spécialement pensé tout de suite si tout le monde n'avait pas remarqué =)

ps: je le trouve stylé ce personnage !

Image

Moi, j'aurais même dit un mélange entre Daft Punk et Rocketeer.... :D

Image

Image
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar horadreem » Mer 16 Oct 2019 - 17:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Elle donne à Poe l'objet qui permet de passer les contrôles du Premier Ordre


de plus en plus d'indices nous montrent que les leak sont vrais... vivement le trailer.

En tout cas dommage d'introduire ce perso que dans le dernier film.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Thephx8 » Mer 16 Oct 2019 - 19:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

horadreem a écrit:En tout cas dommage d'introduire ce perso que dans le dernier film.


En quoi ? Quelle soit déjà un personnage secondaire avec plus de présence et de personnalité que la moyenne et ça sera déjà très bien...
Et c'est déjà un peu prématuré de tels regrets avant même de découvrir le personnage au cinéma :?

Sans oublier qu'un seul film de présence a déjà largement suffit par le passé pour mettre en valeur et rendre inoubliable nombre de personnages
Modifié en dernier par Thephx8 le Mer 16 Oct 2019 - 19:47, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Oct 2019 - 19:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Une pub montre quelques plans inédits du TIE de Kylo dans le désert

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... sper_from/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Mer 16 Oct 2019 - 19:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Une pub montre quelques plans inédits du TIE de Kylo dans le désert

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... sper_from/



Ça a quand même méchamment de la gueule le plan de derrière au ras du sol
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations