Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Helheim » Mar 17 Sep 2019 - 16:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'espère vraiment qu'il y aura une autre explication que "j'ai survecu lol"
Parce que du coup l'explosion d'energie après sa chute c'était quoi? Pis après il a volê dans l'espace comme Leia jusqu'au règion inconnue? Pis il est juste parti comme ça alors que son empire est pas encore complétement detruis (la fin officielle de l'empire c'est la bataillee
de jakku) et le chaos engendrer par sa disparition est en grande partie responsable de la défaite final
Modifié en dernier par Helheim le Mar 17 Sep 2019 - 17:05, modifié 1 fois.
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Sep 2019 - 17:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Des années auparavant, Lando et Luke avaient recherché un poignard possédé par "Ochie", un loyaliste Sith. Ils l'ont traqué sur Pasaana mais ne l'ont jamais trouvé.

À l'époque, Lando avait un enfant, qui a été enlevé par le Premier Ordre pendant sa quête. Par dépit, Lando a décidé de rester vivre sur Pasaana. Son histoire touche Finn qui a aussi été enlevé quand il était enfant.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Sep 2019 - 17:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Donc Lando lui aussi est un loser :paf: Ouais super...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Sep 2019 - 17:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lando les dirige vers le vaisseau d'Ochie. Rey reconnaît le vaisseau, c'est celui qui l'avait déposée sur Jakku. Mais les héros sont aspirés par des sables mouvants et arrivent dans des tunnels souterrains où ils trouvent les restes d'Ochie et le poignard. C'est en sortant qu'ils combattent le ver des sables. Rey remarque qu'il est blessé et le soigne avec un nouveau pouvoir qu'elle ignorait avoir. Ils s'échappent.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darthruin » Mar 17 Sep 2019 - 17:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Donc Lando lui aussi est un loser :paf: Ouais super...


Parce qu'il se fait enlever son enfant, Lando est un loser ? Je comprends pas très bien ta logique... Depuis quand les victimes sont des "losers" ?

Ce qu'il ne faut pas lire...
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Sep 2019 - 17:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

darthruin a écrit:
vos661 a écrit:Donc Lando lui aussi est un loser :paf: Ouais super...


Parce qu'il se fait enlever son enfant, Lando est un loser ? Je comprends pas très bien ta logique... Depuis quand les victimes sont des "losers" ?

Ce qu'il ne faut pas lire...


Bah au lieu d'avoir mené une vie pépère et heureuse au contraire des 3 autres membres du Big Three, ce qui aurait été bienvenue, il a lui aussi vécu la giga merde et s'est reclus sur une planète pour déprimer dans son coin comme Luke :neutre:
En bref, TOUS les personnages de l'OT ont raté leur vie après ROTJ et sont malheureux. Génial.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Sep 2019 - 17:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Kylo débarque en Star Destroyer et s'empare du Faucon. Les héros prennent le vaisseau d'Ochie et y découvrent le droïde D-O. Rey tente de gagner du temps en se séparant du groupe et en attirant Kylo. C'est la séquence du teaser avec le TIE. Pendant ce temps, les Chevaliers de Ren et le Premier Ordre vont vers les autres héros. Chewbacca se sépare du groupe en prenant le poignard, mais il est capturé par les Chevaliers et emmené dans un vaisseau de transport.

Rey essaye d'arrêter ce vaisseau avec la Force, Kylo tente de contrôler le vaisseau aussi. Rey s'énerve et lâche des éclairs avec sa main, ce qui détruit le vaisseau et tue tous les passagers. Elle est dévastée et s'effondre. Les autres héros arrivent à faire décoller le vaisseau d'Ochie, récupèrent Rey et partent sans le poignard et sans Chewie.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Helheim » Mar 17 Sep 2019 - 17:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Du coup c'est quasi sur que finn est le fils de Lando.
Pis le coup de la restriction de 3po pour le language sith heu sérieusement?? C'est un simple droid de protocole y a juste aucune logique qu'il connaisse un languge secret transmis de sith en sitb
Un droide Jedi je veux bien mais pas 3po. La carte de r2 ètait improbable, la c'est juste impossible
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Sep 2019 - 17:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Chewie n'est sûrement pas mort vu que dans le teaser on le voit devant les vestiges de l'Etoile de la Mort et aussi avec Lando dans le Faucon.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Sep 2019 - 17:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Helheim a écrit:Du coup c'est quasi sur que finn est le fils de Lando.
Pis le coup de la restriction de 3po pour le language sith heu sérieusement?? C'est un simple droid de protocole y a juste aucune logique qu'il connaisse un languge secret transmis de sith en sitb
Un droide Jedi je veux bien mais pas 3po. La carte de r2 ètait improbable, la c'est juste impossible


Non la fille de Lando ce sera sans doute Jannah je pense.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darthruin » Mar 17 Sep 2019 - 17:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Bah au lieu d'avoir mené une vie pépère et heureuse au contraire des 3 autres membres du Big Three, ce qui aurait été bienvenue, il a lui aussi vécu la giga merde et s'est reclus sur une planète pour déprimer dans son coin comme Luke :neutre:
En bref, TOUS les personnages de l'OT ont raté leur vie après ROTJ et sont malheureux. Génial.


C'est un peu le pourquoi scénaristique de cette Postlogie... Si tout s'était bien passé pour nos héros, il n'y aurait pas eu grand chose à raconter après ROTJ...

Là au contraire, même Lando a souffert de l'ascension du Premier Ordre.

Si tu veux voir ces personnages briller, il y te reste l'OT... :neutre:

PiccoloJr a écrit:Chewie n'est sûrement pas mort vu que dans le teaser on le voit devant les vestiges de l'Etoile de la Mort et aussi avec Lando dans le Faucon.


Ou alors c'est un montage pour ne pas nous spoiler la mort du personnage, comme ils ont fait récemment dans les bandes annonces du MCU. :paf:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Sep 2019 - 17:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sinon au début on verrait Rey avoir du mal avec la méditation et l'entraînement "mental". Elle demanderait à Leia de plutôt faire un entraînement physique
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Sep 2019 - 17:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Helheim a écrit:Un droide Jedi je veux bien mais pas 3po. La carte de r2 ètait improbable, la c'est juste impossible

C3PO a la base c'est pas un droide de protocole en piece detaché reccup par Anakin et remonté?
Parce que pendant longtemps j'ai crut il l'avait fabriqué des pieds a la tete, mais j'avais lu je sais plus ou que c'était de la reccup en fait :neutre:
Du coup ca rendrais ca plus explicable, genre C3PO est a l'origine bien plus vieux, avec des origines bien plus sinistre que prévu :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Sep 2019 - 18:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

darthruin a écrit:C'est un peu le pourquoi scénaristique de cette Postlogie... Si tout s'était bien passé pour nos héros, il n'y aurait pas eu grand chose à raconter je pense...


Ben ils auraient pu introduire la menace dans la postlogie au lieu de partir du postulat que tout est déjà totalement parti de travers avant même le début des films et que les héros de l'OT étaient des gros nuls.
Et c'était pas obligé que TOUS les personnages de l'OT aient vécu un calvaire non plus...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 17 Sep 2019 - 18:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'avoue que je suis assez choqué par autant de leaks, mise à part star wars je suis pas trop les faits d'actualités sur les films mais par exemple concernant les films marvel j'ai pas l'impression qu'il y avait autant de leaks qui sont sortis et vérifiés que sur le 7 et pourquoi pas le 9 maintenant. Le 8 nous avait préservé des fuites ( je crois qu'il y en a eu quelques jours avant la sortie mais ça ça reste compréhensible) C'est vraiment dommage, j'espère que beaucoup de ces infos sont de fausses pistes, ce n'est pas que j'apprécie pas ce que je lis mais ça m'agace de m'imaginer des personnes de l'équipe balancer autant de news véridique ( si ça s'avère pour la majorité correcte)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Avangion » Mar 17 Sep 2019 - 18:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est vrai que c'est assez dingue. J'ai l'impression qu'on a des bouts entiers du scénario en fait.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Thephx8 » Mar 17 Sep 2019 - 18:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Faudrait savoir :? Ce n'est pas lui qui annonçait que Pryde était un officier de Palpatine et non du Premier Ordre ?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarkNihlius » Mar 17 Sep 2019 - 18:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il me font quand même très peur tous ces leaks...
J'espère vraiment qu'ils sont faux, d'une par ce qu'ils ne me plaisent pas et de deux car ce serait inquiétant pour Disney si des pans entiers de scénario fuitent.
Vous pensez qu'ils sont au courant chez lucasfilm de toutes ces fuites ?
DarkNihlius
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Jan 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Sep 2019 - 19:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNihlius a écrit:Il me font quand même très peur tous ces leaks...
J'espère vraiment qu'ils sont faux, d'une par ce qu'ils ne me plaisent pas et de deux car ce serait inquiétant pour Disney si des pans entiers de scénario fuitent.
Vous pensez qu'ils sont au courant chez lucasfilm de toutes ces fuites ?


Je suis persuadé qu'il doit y avoir un gars dont le job est de checker les sites de star wars connus etc...ils ne peuvent pas ne pas savoir...
Le tout est de savoir si ces leaks sont vrai, totalement inventés, ou dernière hypothèse, totalement inventés par les gars qui bosse sur le film en personne pour égarer les gens.
On saura assez rapidement je pense, parce que quand il y a de TROS gros leak sur un films et qu'il sont completements vrais, les reals et autres responsables ont tendance a se manifesté pour inciter les gens a ne pas lire les leaks ou a ne plus les diffusés. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar SIeW » Mar 17 Sep 2019 - 19:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit: Palpy dit que Kylo et Rey forment une "dyade de la Force". La Force a produit deux êtres très puissants qui seraient encore plus puissants s'ils étaient réunis. Palpy dit vouloir qu'ils règnent après sa mort.


Si c'est avéré, on part quand même dans du grand n'importe quoi et de façon totalement assumée et décomplexée. RJ aura presque l'air d'un petit joueur et d'un conservateur avec son TLJ.

Et puis, cet épisode est beaucoup trop ambitieux car il se propose à lui seul de donner une toute nouvelle lecture à l'ensemble de la saga. Ce n'est pas possible.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar darthruin » Mar 17 Sep 2019 - 19:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Ben ils auraient pu introduire la menace dans la postlogie au lieu de partir du postulat que tout est déjà totalement parti de travers avant même le début des films et que les héros de l'OT étaient des gros nuls.
Et c'était pas obligé que TOUS les personnages de l'OT aient vécu un calvaire non plus...


Je ne vois pas en quoi cela pose un problème, ce que tu proposes est différent mais pas forcément mieux, et l'histoire fonctionne très bien comme elle est dans les films.

Pour finir, aucun film de la Postlogie ne présente les anciens héros comme "des gros nuls", ils ont été les victimes de l'ascension du Premier Ordre, VICTIMES =/= LOSERS.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Sep 2019 - 20:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

À noter aussi que le vaisseau qui a déposé Rey sur Jakku ne serait pas celui de Zorri mais appartiendrait à un "loyaliste Sith" mort depuis. Bizarre qu'il se soit rebellé contre Palpy s'il est loyaliste. Il est peut-être lié aux parents
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Mar 17 Sep 2019 - 20:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Palpatine sur son lit de mort est sans doute une ruse de sa part comme par le passé où il s'était montré faible face à Windu et Anakin,


Mais vivement d'avoir des explications sur le pourquoi du comment avec lui car pour l'instant ça se limite à : "J'ai survecu, Parce que !"
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 17 Sep 2019 - 20:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

À l'époque, Lando avait un enfant, qui a été enlevé par le Premier Ordre pendant sa quête. Par dépit, Lando a décidé de rester vivre sur Pasaana. Son histoire touche Finn qui a aussi été enlevé quand il était enfant.


Et l'enfant de Lando ce serait Finn ? Quand je disais qu'on découvrirait des choses sur les origines de Finn je ne m'attendais pas à ça. J'aurais cru qu'ils auraient fait quelque chose de plus subtil. Il ne manquerait plus qu'on découvre que Rose est une descendante de Boba. :chut:
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Sep 2019 - 20:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:
À l'époque, Lando avait un enfant, qui a été enlevé par le Premier Ordre pendant sa quête. Par dépit, Lando a décidé de rester vivre sur Pasaana. Son histoire touche Finn qui a aussi été enlevé quand il était enfant.


Et l'enfant de Lando ce serait Finn ? Quand je disais qu'on découvrirait des choses sur les origines de Finn je ne m'attendais pas à ça. J'aurais cru qu'ils auraient fait quelque chose de plus subtil. Il ne manquerait plus qu'on découvre que Rose est une descendante de Boba. :chut:


Non l'enfant de Lando c'est Jannah.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Djarkal » Mar 17 Sep 2019 - 20:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:Il ne manquerait plus qu'on découvre que Rose est une descendante de Boba. :chut:


Si jamais c'est vrai je t'offre un cookie! :paf:
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Thephx8 » Mar 17 Sep 2019 - 20:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mais du coup... comment et pourquoi tout ce beau monde en arrive à se retrouver sur les débris de l'Etoile de la Mort ? :x

Depuis Avril dernier, on pouvait penser que c'était pour retrouver et confronter Palpatine quelque soit sa forme mais selon ce leak, ce dernier est justement sur une autre planète ? :idea:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Sep 2019 - 21:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Mais du coup... comment et pourquoi tout ce beau monde en arrive à se retrouver sur les débris de l'Etoile de la Mort ? :x

Depuis Avril dernier, on pouvait penser que c'était pour retrouver et confronter Palpatine quelque soit sa forme mais selon ce leak, ce dernier est justement sur une autre planète ? :idea:


Relis les leaks de JediPaxis d'il y a quelques semaines, ils cherchent pas Palpatine sur Endor mais son "Wayfinder" (même si on sait toujours pas qu'est-ce que c'est que ces trucs) :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LordVerniim » Mar 17 Sep 2019 - 22:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ça s'annonce être le pire Star Wars de tous les temps, devant même TLJ.
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Coupdebambou » Mar 17 Sep 2019 - 22:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'ai peur.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar DRIII » Mar 17 Sep 2019 - 22:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:JediPaxis a posté un résumé plus complet du premier acte :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... r_updated/


C'est plus cohérent et structuré que ses précédents leaks. Je trouve ça plutôt intéressant.
DRIII

 
 

Messagepar Starling » Mar 17 Sep 2019 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On n'est pas sur que celui qui sort ces leaks est fiable, si ça se trouve, c'est faux, rien de tout ça sera confirmé.
Modifié en dernier par Starling le Mar 17 Sep 2019 - 23:32, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DarkNihlius » Mar 17 Sep 2019 - 22:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

LordVerniim a écrit:Ça s'annonce être le pire Star Wars de tous les temps


J'ai peur


Même moi qui suis de nature optimiste je commence à m'inquiéter vu les leaks (j'espère réellement qu'ils sont faux) et le fait que je n'ai aucune confiance en JJ après TFA :( :( :(
DarkNihlius
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Jan 2019
 

Messagepar TweeKs » Mar 17 Sep 2019 - 23:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNihlius a écrit:
Même moi qui suis de nature optimiste je commence à m'inquiéter vu les leaks


Moi de même... Cependant j'ai bien peur que ces leaks soient vrais, on a quand même plusieurs personnes dont Making Star Wars qui vont dans le même sens. Pour moi ça montre un aveu d'échec total, faire revenir Palpatine uniquement pour caresser les fans dans le sens du poil. Cette trilogie est complètement hétérogène.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar The White Knight » Mar 17 Sep 2019 - 23:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et à la fin Anakin Skywalker arrive, prend Sidous et le balance par dessus bord en disant "non mais c'est pas vrai tu vas mourir bordel oui ?!!?"
Après quoi les spectateurs dans la salle se lève. Acclamation. Triomphe. Ouf on est sauvé.
:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Starling » Mar 17 Sep 2019 - 23:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je viens de voir sur un autre forum que l'histoire du collier serait vrai...

Pour preuve : Image


Donc ce leak serait bien réel :(
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Sep 2019 - 23:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Qu'est-ce qu'il y a de si mauvais que ça dans ce résumé ? Perso rien ne me choque
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Mar 17 Sep 2019 - 23:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Qu'est-ce qu'il y a de si mauvais que ça dans ce résumé ? Perso rien ne me choque



Finn fils de Lando (Franchement ils peuvent s'en passer, surtout que ça arriverait comme un cheveu sur la soupe)
Rey qui lance des éclairs et qui détruit un vaisseau


Rien que ces 2 points pour moi, c'est digne d'une mauvaise fan fic..
Modifié en dernier par Starling le Mar 17 Sep 2019 - 23:49, modifié 3 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Mar 17 Sep 2019 - 23:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tant mieux, pour le VIII les attentes étaient globalement dans le positif avant le résultat disproportionné qu'on connaît :x

Avec de la chance on obtiendra ainsi le résultat inverse :x


The White Knight a écrit:Et à la fin Anakin Skywalker arrive, prend Sidous et le balance par dessus bord en disant "non mais c'est pas vrai tu vas mourir bordel oui ?!!?"
Après quoi les spectateurs dans la salle se lève. Acclamation. Triomphe. Ouf on est sauvé.
:D



:lol:

La fin parfaite pour rétablir la paix et l'ordre dans le fandom
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Flikitos » Mer 18 Sep 2019 - 0:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Qu'est-ce qu'il y a de si mauvais que ça dans ce résumé ? Perso rien ne me choque


L’unique star destroyer qui dispose d’un canon comparable à la Death Star également.. à la rigueur si Starkiller était arrivée en fin de trilogy pourquoi pas..

Mais là... ça fait beaucoup... :neutre:


Le reste à voir en fonction des deux autres actes du film.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar MaximusDecimus » Mer 18 Sep 2019 - 0:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Super Rey qui manipulait la Force comme jamais en 2 jours pourra désormais lancer des éclairs de Sith :siffle:

Prochaine étape, Rey pourra lancer des rayons lasers par les yeux et ainsi exploser n’importe qu’elle planète :D
MaximusDecimus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 15 Sep 2019
 

Messagepar DarkNeo » Mer 18 Sep 2019 - 5:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La question de la puissance de Rey ne se pose plus depuis TFA de toute façon.
Je me dis surtout que ce film va aller à 100 à l'heure et quand les films ne se posent pas, je trouve ça problématique.

On verra si le prochain trailer s'accorde un minimum ou non avec ce qui est dit.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Starling » Mer 18 Sep 2019 - 5:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moi au final ce qui m'interpelle le plus dans toute ces rumeurs, c'est pourquoi Rey aurait besoin de se définir a la fin du film comme "Rey Skywalker" si au final elle n'en est pas une et descend de Palpatine ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DRIII » Mer 18 Sep 2019 - 6:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Qu'est-ce qu'il y a de si mauvais que ça dans ce résumé ? Perso rien ne me choque


Pareil. Les précédentes versions me gênaient plus, le lien entre Palpy, Kylo Ren et le PO semblait mal fichu. Là, ça me paraît mieux construit et potentiellement intéressant à voir à l'écran.

Je trouve aussi que ce qui est raconté là offre une meilleure continuité avec les précédents épisodes, en continuant à être axé sur la dualité/opposition/complémentarité Rey/Kylo Ren lumière/côté obscur qui reste quand même le fil rouge et novateur de cette postlo.

Ce qui est intéressant surtout, c'est que les sources de ces leaks n'ont visiblement pas toutes les pièces du puzzle, puisque cette version diffère quand même pas mal de la précédente sur la base pourtant d'éléments communs.

Ça me rend plutôt optimiste pour le coup. J'ai en plus le sentiment que le film apportera des réponses aux questions laissées en suspens, notamment les origines de Snoke.

Starling a écrit:
PiccoloJr a écrit:Qu'est-ce qu'il y a de si mauvais que ça dans ce résumé ? Perso rien ne me choque



Finn fils de Lando (Franchement ils peuvent s'en passer, surtout que ça arriverait comme un cheveu sur la soupe)
Rey qui lance des éclairs et qui détruit un vaisseau


Rien que ces 2 points pour moi, c'est digne d'une mauvaise fan fic..


Je trouve le 2e point au contraire très intéressant. Parce qu'il va matérialiser la part d'ombre de Rey, sa potentielle dangerosité (déjà esquissée dans TFA et TLJ). L'idée d'ailleurs qu'elle puisse avoir des pouvoirs destructeurs qu'elle maîtrise mal était une piste qui avait germé après TFA. Beaucoup imaginaient même que ça avait pu être la cause de son abandon sur Jakku.

Ça va enrichir le personnage.

Quant au lien entre Finn et Lando, là aussi, ça avait été avancé depuis longtemps comme une hypothèse. Effectivement, ça peut faire fan-service mais si c'est bien fait, ça peut aussi amener une jolie touche d'émotion. Et redonner a posteriori un relief supplémentaire aux scènes entre Han et Finn dans TFA.
Modifié en dernier par DRIII le Mer 18 Sep 2019 - 11:39, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Mer 18 Sep 2019 - 8:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:
PiccoloJr a écrit:Qu'est-ce qu'il y a de si mauvais que ça dans ce résumé ? Perso rien ne me choque


Finn fils de Lando (Franchement ils peuvent s'en passer, surtout que ça arriverait comme un cheveu sur la soupe)
Rey qui lance des éclairs et qui détruit un vaisseau

Rien que ces 2 points pour moi, c'est digne d'une mauvaise fan fic..


Mais Finn n'est pas le fils de Lando bon sang ! :paf: C'est Jannah la fille de Lando.
Quand à Rey qui balance des éclairs et détruit un vaisseau, oui en effet c'est complètement débile, mais pas plus que tout ce qu'elle fait dans TFA et TLJ :neutre: Si ça dérangeait pas pour TFA et TLJ, je vois pas pourquoi ça dérangerait dans celui-ci :siffle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 18 Sep 2019 - 9:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mais Finn n'est pas le fils de Lando bon sang


Ils peuvent faire pire et nous dire qu'il est le petits fils caché de Mace Windu et qu'il se mette soudain manipuler la Force. Avec la subtilité d'Abrmas tout est possible. :D
C'était juste un troll. Hein, fait pas s'affoler.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar darthruin » Mer 18 Sep 2019 - 9:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Qu'est-ce qu'il y a de si mauvais que ça dans ce résumé ? Perso rien ne me choque


Idem, je trouve qu'il y a même de très bonnes idées comme cette histoire de "dyade" qui explique les pouvoirs de Rey.

Starling a écrit:Rey qui lance des éclairs et qui détruit un vaisseau


Je ne vois vraiment pas où est le problème, c'est même plutôt logique vu ce qui est dit dans le leak.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Blue » Mer 18 Sep 2019 - 9:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

SIeW a écrit:Si c'est avéré, on part quand même dans du grand n'importe quoi et de façon totalement assumée et décomplexée. RJ aura presque l'air d'un petit joueur et d'un conservateur avec son TLJ.

Oh... bordel... comme dirait Luke : "NOOOOOOOOOOOOOO!!!"

Je ne comprends pas cette manie de faire revivre les méchants qui sont morts brutalement à l'écran. Maul se fait couper en deux, mais il survit. (Par contre Qui-Gon ou Windu meurent définitivement de blessures mineures, je veux dire, en comparaison).
Sidious tombe, explose, puis la DS2 explose elle aussi, mais il survit... WTF. Où, quand, comment ?... Vraiment, si c'est avéré, c'est ridicule :pfff: J'espère que c'est faux et qu'ils nous font tourner en bourrique...

Si ces leaks sont vrais, on connaît déjà le méchant des films suivants : Le Cavalier Sith sans tête, allias Dooku, qui, malgré la perte de ses deux mains, sa décapitation nette et sans bavure et l'explosion de son vaisseau se porte comme un charme. La preuve il est de retour pour vous jouer un mauvais tour! Même qu'il veut rempiler pour une bonne gueguerre galactique avec son quadruple bras droit droïde aux boyaux carbonisés (mais je vous rassure, lui aussi va très bien!).

Con-ster-nant. :pfff:

Et le pire c'est que beaucoup de fanboys vont adorer parce que vous comprenez, Star Wars c'est Star Wars, qu'il n'y a QUE Star Wars. Tant qu'on a un nouveau Star Wars, ma foi, tout va! *Pioupiou* les X-Wing, *Wzioong* les sabres-laser, *Cuicui* les porgs. C'est super cette postlo' !
Visiblement, avec Disney, si les méchants ne meurent jamais, le bon sens, lui, a bel et bien été enterré... définitivement.
Blue
Jedi SWU
 
Messages: 264
Enregistré le: 09 Nov 2017
 

Messagepar DRIII » Mer 18 Sep 2019 - 10:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Palpatine, c'est l'équivalent du Diable, le Méphistophélès de Faust, le Seigneur des Ténèbres. Qu'il puisse ne pas être mort à la fin de ROTJ ne me choque pas.

Autant la survie de Maul n'a strictement aucun intérêt, autant la survie de Palpatine peut déboucher sur quelque chose d'intéressant pour l'histoire globale de la saga.
DRIII

 
 

Messagepar Ares44 » Mer 18 Sep 2019 - 10:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Blue a écrit:Con-ster-nant. :pfff:

Et le pire c'est que beaucoup de fanboys vont adorer parce que vous comprenez, Star Wars c'est Star Wars, qu'il n'y a QUE Star Wars. Tant qu'on a un nouveau Star Wars, ma foi, tout va! *Pioupiou* les X-Wing, *Wzioong* les sabres-laser, *Cuicui* les porgs. C'est super cette postlo' !


Oui, tout à fait, comme moi par exemple... :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations