Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lorenki » Jeu 12 Sep 2019 - 16:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarthSion a écrit:
Lorenki a écrit:C'est quand même glauque cette histoire de Palpy grand-père de Rey, parce que c'est quasi sûr qu'il n'est jamais tombé amoureux d'une femme, ce qui veut dire que c'est soit une concubine qu'il utilisait juste pour le sexe, soit dans le pire des cas un viol... j'ai hâte de voir les parents se démerder pour expliquer ça aux enfants :transpire: :transpire: :transpire:


Réfléchissez deux secondes, ou lisez-moi.

Sérieux, vous avez besoin qu'ils décrivent l'acte pour que vous compreniez que Palpatine s'est reproduit ?

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire: on sait tous comment sont faits les enfants, Anakin et Padmé pour ne citer qu'eux, n'échappent pas à cette règle. Mais pour ces deux-là, il y a aussi un lien amoureux qui fait que la relation n'est pas que sexuelle, on peut donc très bien dire aux enfants qu'ils étaient amoureux et que c'est pour ça qu'ils ont eu des bébés sans évoquer l'acte en lui-même. Pour Palpatine, c'est impossible qu'il ait eu une relation amoureuse (je ne le considère pas capable d'aimer) c'est donc forcémment soit une concubine, soit une femme qu'il aurait forcé. Et dans ce genre de relation, le sexe occupe une place centrale, il n'y a pas de lien émotionnel entre les deux individus. C'est donc très difficile d'utiliser des mots pour décrire ce genre de relation sans évoquer quoi que ce soit de sexuel (d'où le fait que je plaisante sur les parents qui vont galérer à l'expliquer aux enfants.)
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Ahef » Jeu 12 Sep 2019 - 17:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Bah comme on l'a déjà rappelé y avait une histoire prévu dans Underworld où on aurait découvert l'amour de jeunesse de Palpatine et comment le fait d'avoir le cœur brisé l'aurait poussé vers les ténèbres. Si ça se trouve ils ont repris des éléments de cela, sachant sur pas mal d'éléments d'Underworld ont déjà été recyclé ci et la, principalement dans Rogue One mais pas que. :transpire:

Je suis content qu'on découvre que Leia à été entraîné par Luke- ça rejoint d'ailleurs un sous entendu qui avait été fait dans Bloodlines. J'espère aussi que c'est exact qu'ils n'ont pas hésité à utiliser les CG pour Leia afin qu'elle ait un vrai rôle :jap:

-Sergorn



Léger HS mais c'est quoi tes sources sur le contenu d'Undeworld ?
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Ltf » Jeu 12 Sep 2019 - 17:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'ai jamais su trop quoi penser du passé qu'aurait eu Palpatine dans Underworld. Palpatine est par essence un homme mauvais, égoïste et avide de pouvoir et sans compassion. Il n'a pas besoin de vivre dans le remords, de culpabilité ou dans la frustration pour être mauvais.

Après bien sûr c'est mon avis. Et puis rien n'est gravé dans le mabre. Même le pire des méchants peu avoir un bon fond.

J'ai tendance à penser que Lucas n'avait pas d'autre idée que les femmes pour faire basculer du CO. Pour Anakin on connait l'histoire mais apparemment, ça aurait pu (ou du) être le cas pour Palpatine et le fils Solo aussi. :perplexe:

Son passé tel qu'il est décrit dans Dark Plagueis me convient.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 12 Sep 2019 - 17:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Mais bon sang c'est quoi un poignard Sith en faite ?

C'est plus efficace qu'un sabre-laser ? Pourquoi on en voit pas dans la prélogie alors qu'il y a 4 sith a cette période ?

On dirait un artefact tout droit sortie d'Harry Potter. Je râle trop.


Jim-my a écrit:
darthruin a écrit:
De la nouveauté.


J'aurai préféré de nouveau enjeux et de nouveaux designs plutôt qu'un nouvel ustensile de cuisine mais ta raison on prend.



Décidément, tu ne loupes jamais une occasion pour faire du bashing gratuit

Sous prétexte qu'aucun Sith de la prélogie ne l'utilise à l'écran, ça devient une hérésie d'introduire un micro concept/design inédit ??
On nage en pleine mauvaise foi par rapport à tes critiques habituelles sur la postlogie quand celle ci au contraire fait en sorte de ne pas s'éloigner des concepts et thématiques de la TO.....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar milenium » Jeu 12 Sep 2019 - 18:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'en ai marre de ces rumeurs moisies... Sérieux ce sont vraiment des scénaristes qui font le film ou juste des fanboys ? C'est pas possible d'être aussi naze au niveau des idées. :evil:
Modifié en dernier par milenium le Jeu 12 Sep 2019 - 22:28, modifié 1 fois.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 12 Sep 2019 - 18:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ben, ne les lis pas ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkQui » Jeu 12 Sep 2019 - 18:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour moi ce 9ieme opus va devoir répondre à quelques questions :
- pourquoi Rey a eu des visions avec le sabre.
- Un flashback ou explication sur la scène de son abandon (attention si flashback l'actrice est en pleine croissance cf Walking Dead) et la scène des chevaliers de Ren qui exécutent tout le monde sous la pluie.

Ensuite quelle est la chance que ces sources sures soient en fait des gens qui distillent de fausses pistes pour justement perdre les fans.
Il était question d'un tournage des Chevaliers de Ren contre Luke et Rey sur l'ile. Jusqu'à preuve du contraire la scène n'existe pas pourtant les gens étaient surs à 300%. Du coup faux informateurs ? Ou un tournage qui sera utilisé pour celui la (vu que la rumeur d'un retour sur l'Ile existe aussi ?)

Moi les rumeurs autour de Palpatine je me méfie maintenant. Genre le film est filmé depuis des plombes mais il a fallu attendre la bande annonce pour que sa présence fuite. Elles étaient où les sources bien informées avant ? Je trouve ça un peu curieux.
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Sep 2019 - 18:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La scène de Luke face aux Chevaliers de Ren se basait sur des concept arts fuités, qu'on retrouve d'ailleurs dans le Art of TLJ.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 12 Sep 2019 - 18:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:
PiccoloJr a écrit:Pour l'enfant de Palpatine on peut supposer qu'il se soit opposé à son père. D'après les rumeurs Rey a une vision où ses parents se font tuer par le poignard Sith.

On pouvait déjà supposer que le père de Rey était l'homme qui se faisait tuer par les chevaliers de Ren dans la vision de TFA. Si ce n'est pas le cas il faudra qu'on nous explique d'où vient cette vision.


"Sith dagger" pourrait être une sorte de nom de code... ce fameux sith dagger peut bien etre un sabre laser d'un sith... ou de Kylo Ren :o de même pour le 'wayfinder"... il s'agit p'tet du casque de Vader, car on sait que Kylo lui parle souvent et lui demande de lui montrer la puissance du CO, la voie, la direction de la fenêtre qui donne sur la salle de bain de Rey etc.

Et je ne vois pas ou est le problème si le chancelier Sheev Palpatine ou l’Empereur Sith Darth Sidious font des enfants... qu'est ce qui empêcherait le premier (qui était le plus gros cachottier de la galaxie en plus) d'avoir une ou plusieurs femmes ou amantes et le deuxième d'avoir des esclaves :)
Rey petite fille de Sidious? on verra comment ils amèneront ça.
En tous cas on a vu que leur style de combat a des similarités intéressantes.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Jeu 12 Sep 2019 - 19:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkQui a écrit:Pour moi ce 9ieme opus va devoir répondre à quelques questions :
- pourquoi Rey a eu des visions avec le sabre.
- Un flashback ou explication sur la scène de son abandon (attention si flashback l'actrice est en pleine croissance cf Walking Dead) et la scène des chevaliers de Ren qui exécutent tout le monde sous la pluie.

Ensuite quelle est la chance que ces sources sures soient en fait des gens qui distillent de fausses pistes pour justement perdre les fans.
Il était question d'un tournage des Chevaliers de Ren contre Luke et Rey sur l'ile. Jusqu'à preuve du contraire la scène n'existe pas pourtant les gens étaient surs à 300%. Du coup faux informateurs ? Ou un tournage qui sera utilisé pour celui la (vu que la rumeur d'un retour sur l'Ile existe aussi ?)

Moi les rumeurs autour de Palpatine je me méfie maintenant. Genre le film est filmé depuis des plombes mais il a fallu attendre la bande annonce pour que sa présence fuite. Elles étaient où les sources bien informées avant ? Je trouve ça un peu curieux.



Bien pensé, quoique si on n'a plus de fuites aujourd'hui, c'est en partit à cause des produits dérivés qui fuitent petit à petit, les livres sur le film qui commencent à etre imprimés, les photos promotionnelles qui sont présentées, etc.
Avec le temps de plus en plus de personne ont accès à des informations sur le film, et ce, rien qu'en post prod, alors cest normal qu'il y est de plus en plus de fuites, augmenter le nombre de personnes sur le projet implique forcément une augmentation du risque d'avoir un informateur dans les rangs.
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar Tyra » Jeu 12 Sep 2019 - 19:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tu ne peux pas être aussi fort que ça sans qu'il y ait une explication, et qu'elle soit une descendante d'une lignée surpuissante est déjà plus crédible.


Au contraire. Anakin était probablement une création de la Force elle-même et dans l'épisode 1, il met pas une rouste à Dark Maul, il se prend encore une leçon face à Dooku 10 ans plus tard. Et le gars a un statut quasi divin.

Un lien filial, c'est juste basique. Je n'adhère pas du tout aux idées de réincarnation d'Anakin à travers Rey, ou de nouvelle Elue, ou d'une expérience Sith qui l'a créee, mais au moins, là, ça rendra sa surpuissance cohérente. Etre juste la fille de... Non, pas à ce point là en tout cas. Luke était fils de... Pareil, il apprend pas en deux jours à botter des culs de Sith.

Moi je ne pense pas que ce leak soit vrai. Je reste sur l'option des possessions, Rey à la limite une création de Palpatine, mais qu'ils osent nous faire le coup de la redite du lien familial, franchement.... Ca sent pas très bon si ça s'avère vrai.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Arwen » Jeu 12 Sep 2019 - 19:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Perso que Rey soit une descendante de Palpatine çà me va d'autant plus que j'ai fait partie de ceux qui pour le combat final de SW VII entre Rey et K.R. ont dit qu'elle se battait exactement comme lui :oui:
Donc déjà s'il fallait un indice fort on l'avait en plein écran :wink:
Par contre ce qui me dérange c'est que dans le VIII dans le puit c'est des doubles d'elle qu'elle voit dans le miroir :roll:
Si la logique était respectée elle aurait du voir Palpy le seigneur noir ce qui pour une chantre du bien et de la lumière aurait du faire un choc :x
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar McFreestyles » Jeu 12 Sep 2019 - 21:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Petite théorie à propos de Rey et ses parents :
Palpatine cherche à avoir un enfant afin de, soit assurer la transmission de son héritage ou, de disposer d’un jeune corps puissant dans la Force. Cependant, on peut très bien imaginer que l’enfant de Palpatine a voulu s’enfuir pour vivre sa propre vie et qu’il a rencontré le père (ou mère) de Rey. Palpatine ne renonçant à rien décide de partir à leur poursuite. Un jour, il parvient à retrouver son enfant et son conjoint mais ces derniers pour protéger leur enfant (Rey) décident de le confier à Zorri Bliss. Fou de rage Palpatine tue les parents de Rey avec la dague Sith.
On peut inverser quelques éléments mais globalement c'est ca mon idée.
McFreestyles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar DRIII » Jeu 12 Sep 2019 - 22:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Même si j'ai quelques craintes que l'Episode IX devienne l'épisode consolatoire pour ceux qui ont été frustrés par TLJ, avec du fan-service au quintal, je reste quand même curieux de voir ce que ça va donner à l'écran.

Je reste circonspect sur Rey, petite fille biologique de Palpy parce que ça me paraît plutôt anti-cinématographique comme idée (dans le sens où c'est une réponse qui soulève plein d'autres questions auxquelles il ne sera pas évident de répondre en un seul film sans plomber la narration). L'idée du clone est beaucoup plus cinématographique, facile à mettre en scène.

Là, effectivement, la grosse question, c'est où étaient les parents de Rey pendant tout ce temps, sachant qu'ils ont dû naître, au minimum, 5 ans avant ANH.

On n'est peut-être pas du tout dans un schéma familial mais dans un projet utilitaire. Palpatine étant le Mal Absolu, il a enfermé son fils ou sa fille en mode "Masque de Fer" pour prendre possession de son corps lorsque le lien serait HS. Mais sa mort prématurée dans ROTJ aurait fait foirer son plan et l'enfant serait parvenu à reprendre sa liberté après la chute de l'Empire. Les Impériaux auraient alors continué à le pourchasser à travers la galaxie. Mais ce serait quasiment un film dans le film et j'ai du mal à voir comment Abrams pourrait raconter ça de façon satisfaisante dans un ultime épisode qui promet déjà d'être assez dense par ailleurs.
DRIII

 
 

Messagepar milenium » Jeu 12 Sep 2019 - 22:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Que Palpatine ait un/une descendant(e), pourquoi pas... Que ça soit Rey, ça serait un peu gros, ça fait repompe de Luke/Vador, mais à la rigueur ça peut passer.

Que Palpatine soit de retour en chaire et en os, je dis non, c'est une aberration, il est mort et bien mort dans l'épisode 6. Le faire revenir serait une insulte à l'épisode 6, à Lucas et aux fans. :evil:

Autre point : à la fin de l'épisode 3 commence la construction de l'étoile de la mort et elle se termine dans Rogue one donc en gros 20 ans, donc après l'épisode 6 il faut 30 ans seulement pour construire une planete "Star Killer" bien plus massive et quelques années de plus pour construire une flotte entière d'équivalent à l'étoile de la mort ? incohérent et encore une fois repompe car personne n'a d'idée fraiche chez les scénaristes. :pfff:

Enfin Ray maitrise la force en 3 jours là ou n'importe qui d'autre passe des années, de plus elle maitrise les éclairs que seul les Jedis les plus aguerri après des années peuvent utiliser et d'autres pouvoirs inédits que même Yoda ou autres n'ont jamais eu ? :?

Je parle même pas de Leia qui survie à une explosion, puis vol dans le vide spatiale. :roll:


ma question est donc, n'y a t'il pas un garde fou chez Disney ? Qui contrôle vraiment Star Wars, est-ce des personnes qui ont un peu d'intérêt pour la saga ? Est-ce des personnes qui ce sont réellement intéressé à la mythologie de Star Wars ? :(

Je ne crois pas. Je pense que ce sont juste des personnes qui font du cinéma et pour qui Star Wars n'est qu'une franchise de plus à la quelle ils peuvent appliqué à peu près tout et n'importe quoi car ça se vendra. :neutre:


Si toutes les rumeurs se confirment, mon souhait et que l'épisode 9 soit le plus mémorable bide de Hollywood. :jap:
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 12 Sep 2019 - 22:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

milenium a écrit:ma question est donc, n'y a t'il pas un garde fou chez Disney ? Qui contrôle vraiment Star Wars, est-ce des personnes qui ont un peu d'intérêt pour la saga ? Est-ce des personnes qui ce sont réellement intéressé à la mythologie de Star Wars ? :(


C'est pas ici qu'on te répondra.

milenium a écrit:Je ne crois pas. Je pense que ce sont juste des personnes qui font du cinéma et pour qui Star Wars n'est qu'une franchise de plus à la quelle ils peuvent appliqué à peu près tout et n'importe quoi car ça se vendra. :neutre:


Star Wars a toujours été, est et restera du cinéma. Les fans ont souvent tendance à l'oublier. On a d'ailleurs du entendre le même genre de discours quand la Prélogie est sorti.

milenium a écrit:Si toutes les rumeurs se confirment, mon souhait et que l'épisode 9 soit le plus mémorable bide de Hollywood. :jap:


Il y a autant de chance de voir SW épisode IX faire un bide que de voir Donald Trump devenir intelligent.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkQui » Jeu 12 Sep 2019 - 22:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:La scène de Luke face aux Chevaliers de Ren se basait sur des concept arts fuités, qu'on retrouve d'ailleurs dans le Art of TLJ.

-Sergorn


Non je maintiens .... c'est pas basé sur des concepts arts :
"Le site aurait vu des photos du tournage à Malin Head, qui s'est déroulé ce week-end en présence de Mark Hamill, Daisy Ridley et Adam Driver. Au moins sept hommes en noir se seraient trouvés sur le plateau de tournage. Ils auraient tous des casques noirs d'aspect médiéval et des armes. Il y aurait donc de très fortes chances pour que ce soit les Chevaliers de Ren, introduits dans Le Réveil de la Force.

D'après les sources du site, la séquence serait un grand combat entre Luke Skywalker et Rey d'un côté et les Chevaliers de Ren menés par Kylo Ren de l'autre. Voici la description faite par MakingStarWars " Toutes les infos ici
> https://www.starwars-universe.com/actu- ... -ren-.html

D'ailleurs il existe quelque part ce concept art ? Je le trouve pas sur Google Image.
Donc si le tournage a bien eu lieu, rien ne prouve que des "faux" tournages ou des scènes abandonnées qui ont pu être modifiées lors de reshoots.

Dark Yoda 37 a écrit:Bien pensé, quoique si on n'a plus de fuites aujourd'hui, c'est en partit à cause des produits dérivés qui fuitent petit à petit, les livres sur le film qui commencent à etre imprimés, les photos promotionnelles qui sont présentées, etc.
Avec le temps de plus en plus de personne ont accès à des informations sur le film, et ce, rien qu'en post prod, alors cest normal qu'il y est de plus en plus de fuites, augmenter le nombre de personnes sur le projet implique forcément une augmentation du risque d'avoir un informateur dans les rangs.

Oui enfin sur les produits dérivés il n'est pas marqué "Rey est la petite fille de Papy Palpatine". La y'a des scènes assez précises. Donc au bout d'un moment si j'étais JJ Abrams je commencerais à virer mon équipe. Je connais des gens qui taffent dans la post prod s'ils parlent des scènes sur lesquelles ils travaillent ils sont directs démasqués et virés car ils sont pas 600 à être dessus d'autant que les VFX sont souvent partagés entre plusieurs studios. La c'est une vraie passoire. C'est bien la peine de faire des scénarios écrits en bleu sur rouge si 3 mois avant la sortie on a toute la trame du film.
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 12 Sep 2019 - 23:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

S'il y a des fuites, c'est juste parce-que les gens n'ont plus la conscience professionnelle de fermer leur gueule.
Ou alors c'est de la com. Ou alors, les dirigeants de Lucasfilm font avec les fuites.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darthruin » Jeu 12 Sep 2019 - 23:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

milenium a écrit:Que Palpatine ait un/une descendant(e), pourquoi pas... Que ça soit Rey, ça serait un peu gros, ça fait repompe de Luke/Vador, mais à la rigueur ça peut passer.

Que Palpatine soit de retour en chaire et en os, je dis non, c'est une aberration, il est mort et bien mort dans l'épisode 6. Le faire revenir serait une insulte à l'épisode 6, à Lucas et aux fans. :evil:


Pourtant lors du 1er teaser où l'on entend le rire de Palpatine, les fans présents à la SWC avaient l'air plutôt enthousiastes... Je pense que ce n'est pas le fait de le faire revenir qui posera ou non un problème, mais la façon dont il va revenir.

milenium a écrit:Autre point : à la fin de l'épisode 3 commence la construction de l'étoile de la mort et elle se termine dans Rogue one donc en gros 20 ans, donc après l'épisode 6 il faut 30 ans seulement pour construire une planete "Star Killer" bien plus massive et quelques années de plus pour construire une flotte entière d'équivalent à l'étoile de la mort ? incohérent et encore une fois repompe car personne n'a d'idée fraiche chez les scénaristes. :pfff:


Incohérence ?... C'est fou comme ce mot est utilisé à tout va ces temps ci.
Avec un peu d'imagination, je t'assure qu'il n'y a pas d'incohérence, et si l'on arrive à accepter le fait qu'Obi wan est le roi des menteurs dans ANH, on devrait y arriver largement pour ça.

milenium a écrit:Enfin Ray maitrise la force en 3 jours là ou n'importe qui d'autre passe des années, de plus elle maitrise les éclairs que seul les Jedis les plus aguerri après des années peuvent utiliser et d'autres pouvoirs inédits que même Yoda ou autres n'ont jamais eu ? :?


Rey aura certainement lu les livres des anciens Jedi, là non plus je ne vois pas en quoi c'est un problème qu'elle ait des pouvoirs inédits. A un moment donné, il faut savoir si on veut de la nouveauté ou non. C'est d'autant plus incompréhensible vu que tu te plains de "repompes" plus haut.

milenium" a écrit:Je parle même pas de Leia qui survie à une explosion, puis vol dans le vide spatiale. :roll:


Anakin et Obi wan aspirés dans un trou d'air dans l'espace (... :transpire:) lorsque Grievous s'échappe dans ROTS... Lucas a eu le même genre de délire. Ça s'appelle la magie du cinéma.

milenium a écrit:ma question est donc, n'y a t'il pas un garde fou chez Disney ? Qui contrôle vraiment Star Wars, est-ce des personnes qui ont un peu d'intérêt pour la saga ? Est-ce des personnes qui ce sont réellement intéressé à la mythologie de Star Wars ? :(

Je ne crois pas. Je pense que ce sont juste des personnes qui font du cinéma et pour qui Star Wars n'est qu'une franchise de plus à la quelle ils peuvent appliqué à peu près tout et n'importe quoi car ça se vendra. :neutre:


Il faut apprendre à relativiser, ça reste du cinéma avant tout. Il faut surtout arrêter cette tendance systématique à voir la perfection chez les épisodes de Lucas, pour moi absolument tous les films de la saga ont leurs qualités et leurs défauts. Et ça ne m'empêche pas d'aimer et d’apprécier la saga pour ce qu'elle est dans son ensemble.

milenium a écrit:Si toutes les rumeurs se confirment, mon souhait et que l'épisode 9 soit le plus mémorable bide de Hollywood. :jap:


Moi je souhaite que tu puisses un jour apprécier ces films avec leurs qualités et leurs défauts, et dans le cas contraire, que tu puisses passer définitivement à autre chose...
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar DarkNeo » Ven 13 Sep 2019 - 8:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

darthruin a écrit:Anakin et Obi wan aspirés dans un trou d'air dans l'espace (... :transpire:) lorsque Grievous s'échappe dans ROTS... Lucas a eu le même genre de délire. Ça s'appelle la magie du cinéma.


Euh... C'est un peu normal, il y a de dépressurisation.
C'est pas le bon exemple là. :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Ven 13 Sep 2019 - 9:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah, tu sais, la dépressurisation, je me souviens que dans les années 70 on avait eu ça :
Spoiler: Afficher
Image

Et les auteurs l'ont tout simplement justifié par une histoire de champ de force. Evidemment, dans un comic ça passe, dans un film...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Ven 13 Sep 2019 - 9:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est pas faux. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 13 Sep 2019 - 9:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Leia aurait dû mourir instantanément d'asphyxie si les lois de la Physique s'appliquaient vraiment.
Au moins là ils ont des masques ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DarkNeo » Ven 13 Sep 2019 - 9:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

:D

En même temps, si les lois de la physique s'appliquait, Star Wars serait bien chiant. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar horadreem » Ven 13 Sep 2019 - 10:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

une question peut être idiote mais dans le roman Bloodline, n'est il pas fait mention que Leia n'a jamais eu d'entrainement jedi ?
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar darthruin » Ven 13 Sep 2019 - 10:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:
darthruin a écrit:Anakin et Obi wan aspirés dans un trou d'air dans l'espace (... :transpire:) lorsque Grievous s'échappe dans ROTS... Lucas a eu le même genre de délire. Ça s'appelle la magie du cinéma.


Euh... C'est un peu normal, il y a de dépressurisation.
C'est pas le bon exemple là. :transpire:


Je pense que tu n'as pas compris mon exemple, mais je n'ai peut-être pas été assez clair: je parle en terme de probabilité de survie, pas du réalisme scientifique de la scène, et je trouve que l'on est complètement dans le même type de délire que la survie de Leia dans l'espace.

J'ai mis un smiley " :transpire: " en réaction à "puis vol dans le vide spatiale. :roll: ", parce que je trouve la scène tout autant suréaliste, et complètement comparable à celle avec Leia dans TLJ.
Ça reste du cinéma. :neutre:

DarkNeo a écrit:En même temps, si les lois de la physique s'appliquait, Star Wars serait bien chiant. :paf:


Totalement d'accord. :jap:
Modifié en dernier par darthruin le Ven 13 Sep 2019 - 10:58, modifié 2 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 13 Sep 2019 - 10:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

darthruin a écrit:
DarkNeo a écrit:[
Euh... C'est un peu normal, il y a de dépressurisation.
C'est pas le bon exemple là. :transpire:


Je pense que tu n'as pas compris mon exemple, mais je n'ai peut-être pas été assez clair: je parle en terme de probabilité de survie, pas du réalisme scientifique de la scène, et je trouve que l'on est complètement dans le même type de délire que la survie de Leia dans l'espace.

J'ai mis un smiley " :transpire: " parce que je trouve la scène suréaliste justement, et complètement comparable à celle avec Leia dans TLJ.
Ça reste du cinéma. :neutre:


Y a quand même une sacrée différence d'échelle dans le n'importe quoi entre des mecs qui luttent pour s'accrocher dans une salle en cours de dépressurisation (qu'ils parviennent à stopper dans mes souvenirs) et quelqu’un qui se fait expulser (et passe un certain temps) dans le vide spatial à travers une explosion dans le vide spatial et qui s'en sort indemne ...
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar darthruin » Ven 13 Sep 2019 - 10:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Coupdebambou a écrit:Y a quand même une sacrée différence d'échelle dans le n'importe quoi entre des mecs qui luttent pour s'accrocher dans une salle en cours de dépressurisation (qu'ils parviennent à stopper dans mes souvenirs) et quelqu’un qui se fait expulser (et passe un certain temps) dans le vide spatial à travers une explosion dans le vide spatial et qui s'en sort indemne ...


Comme tu le dis, ça reste du "n'importe quoi" dans les 2 cas, mais Star Wars est là pour nous faire rêver, et ce "n'importe quoi", je l'appelle "magie du cinéma". :wink:

Si on n'est pas capable de prendre du recul pour voir ce genre de chose dans un film et qu'on crie systématiquement à l'incohérence parce qu'une scène est suréaliste,, alors autant ne pas regarder Star Wars, car avec cette façon de penser on peut dire que tous les films de la saga sont du "n'importe quoi".
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar horadreem » Ven 13 Sep 2019 - 10:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

le problème de la scène avec Leia c'est que cela sort de nulle part. Aucune oeuvre Canon ne nous prépare à ça en nous disant qu'elle a eu un entrainement sur le sujet. C'est en fait un respect de l'échelle de puissance. Anakin et Obi wan galérent comme des fous dans une salle qui se dépressurise et survivent uniquement grâce aux fenêtres de secours qui s'activent (alors qu'ils sont au top de leur forme).

Leia ,dont rien ne laisse présager sa maîtrise de la force (surtout le roman bloodline ou le fait qu'elle cherche luke car il faut un "jedi" pour sauver la galaxie), fait un exploit énorme et cela semble incohérent.

Après nous sommes dans du space opéra donc heureusement que ce n'est pas réaliste mais on va dire que niveau suspension consentie de l'incrédulité ça passe moyen et je sens que si leia entraîne Rey ça sent vraiment l'histoire mal ficelé qui demande justement l'ajout d'une scène où luke entraîne leia
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 13 Sep 2019 - 11:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit::D

En même temps, si les lois de la physique s'appliquait, Star Wars serait bien chiant. :paf:

Je dirais même plus (sic ! :D ) c'est parce qu'elles sont souvent abolies que SW est magique ! :love:

Bon allez fin du HS

horadreem a écrit:une question peut être idiote mais dans le roman Bloodline, n'est il pas fait mention que Leia n'a jamais eu d'entrainement jedi ?


Il faudrait que je le relise. Je pense qu'il est fait mention d'un début d'entrainement.
Mais là n'est pas le problème en fait, les films en tant que médiums principaux devraient d'eux-mêmes être clairs sur ce point sans avoir à renvoyer à des œuvres périphériques.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar J.arthur » Ven 13 Sep 2019 - 12:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Apres si Leia maitrise la force,a etait un minimum formé...pourquoi elle a rien fait a la fin de TLJ pour les pierres bloquant le passage?
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar vos661 » Ven 13 Sep 2019 - 12:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J.arthur a écrit:Apres si Leia maitrise la force,a etait un minimum formé...pourquoi elle a rien fait a la fin de TLJ pour les pierres bloquant le passage?


C'est un truc qu'on reprochait à l'époque au film d'ailleurs.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Sep 2019 - 12:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Leia été entrainée par Luke mais n'a sans doute pas fini sa formation : je l'imagine un peu comme Luke quand il quitte Dagobah dans ESB. Et n'ayant pas pratiqué activement la Force depuis 20 (30 ?) ans elle est sans doute rouillée.

Leia ,dont rien ne laisse présager sa maîtrise de la force (surtout le roman bloodline ou le fait qu'elle cherche luke car il faut un "jedi" pour sauver la galaxie), fait un exploit énorme et cela semble incohérent.


Il y a au contraire dans Bloodline une discussion entre Leia et un Sénateur où ce dernier la questionne sur les raisons pour lesquelles elle n'est ps devenu Jedi et elle est très évasive sur le sujet, suggérant que peut-être, elle en sait plus sur la Force qu'elle ne le dit. Et clairement elle ressent quelque chose dans la Force à l'approche de l'attentat.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jim-my » Ven 13 Sep 2019 - 12:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mouai, elle n'est pas rouillé, Rey fait bien des choses hors norme sans entrainement derrière.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 13 Sep 2019 - 12:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Suffit pas d'être sensible à la force pour être Jedi. Être Jedi, c'est embrasser une philosophie, une façon d'être, de penser, d'agir. C'est un certain choix, des renoncements, une spiritualité.
Et Leia est trop "dans le monde" pour être Jedi, mais ça ne l'empêche pas d'utiliser la Force.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar J.arthur » Ven 13 Sep 2019 - 12:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ah mais moi perso j'ai aucun probleme avec le "elle a utilisé la force par instinct"

mais maintenant si on nous dit pour x raison qu'elle a appris a l'utilisé un peu, je comprend pas pourquoi dans TLJ y'a meme pas de tentative montré.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar horadreem » Ven 13 Sep 2019 - 13:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On va retomber dans un mauvais lien entre les trois films (ce qui plombe cette postologie).

Dans le 7, on recherche luke car il faut un maitre jedi pour combattre le coté obscur (et leia si elle a été formé ?)

Dans le 8, leia a un réflexe et n'utilise pas la force pour les sauver et c'est luke qui doit faire le taf.

Si dans le neuf on nous dit qu'en fait elle permet à Rey de devenir jedi en devenant son maître... on est dans une construction vraiment bancale.

Oui elle est sensible à la force mais son degrés de maîtrise change toutes les dix secondes... Bref leia en maitre de Rey, c'est vraiment une idée que je trouve pas terrible (il vaut mieux à la limite mettre Luke en maître fantôme). Mais bon c'est que du leak et c'est peut être pas vrai.

sinon on a aucune news sur le personnage de Benicio del toro
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar masterside » Ven 13 Sep 2019 - 13:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moi je me demande dans quelle mesure peut on prendre au serieux toutes ces rumeurs.
Ne trouvez vous pas un peu gros d'avoir autant d'informations, sur des passages clés ; identité de Rey, dénouement et toute fin du film...
Pour un film dont la sécurité du scénario a été présenté comme digne de la CIA par les acteurs eux même, même si c’était de la comm, ca laisse dubitatif...
C'est le dernier film de la saga, je crois que la production doit tout mettre en oeuvre pour garder la maximum de surprise pour les fans, Disney joue gros pour la suite avec ce dernier opus, qui doit donner beaucoup de réponse et conclure une saga, en y mettant un maximum de liant entre tous les épisodes.
Il y aura surement deux trois choses qui seront vraies parmis la masse de rumeurs, mais entre ceux qui ont des sources sur dont on ne sait pas d'ou elle sortent , ceux qui veulent juste faire connaitre leur pseudo sur la toile en brodant et en agglomérant des rumeurs pour bâtir un scénario. Je pense qu'il faut garder la tête froide car jusque la, y a quand même beaucoup d'éléments de l'histoire qui sont assez bancale dans ses rumeurs.

J.J n'est peut être pas le plus grand scénariste et réalisateur de tout les temps, mais et cela reste ma conviction ce qui nous est rapporté, me semble trop alambiqué pour ressembler a sa vision de star wars et à l'héritage qu'il défends dans l'épisode 7.
masterside
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Ltf » Ven 13 Sep 2019 - 13:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En quelques semaines on est passé de l'esprit de Palpatine qui cherche un forceux pour s'emparer de son corps à un Palpatine en chair et en os qui cherche un corps pour se rajeunir. À côté de ça on a aussi un Palpatine qui veut faire de Rey et Kylo ses successeurs.

Et si tout ceci n'était que des pures c*nneries ? :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar horadreem » Ven 13 Sep 2019 - 13:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

je partage de plus en plus vos avis (même si making star wars c'est mieux niveau infos que la chaine youtube Mike Zeroh).

On a quasiment tout le film qui est leaké (disney qui réagit pas). Perso j’espère que ces leak sont faux (et que luke reviendra à la vie) mais quand même c'est assez précis
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Ven 13 Sep 2019 - 13:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:À côté de ça on a aussi un Palpatine qui veut faire de Rey et Kylo ses successeurs.


Non mais ça c'est du bullshit de Palpatine pour manipuler Kylo.

Et y a pas de doutes à avoir, les leaks sont vrais. La seule zone d'ombre, c'est de savoir si Kylo Ren survivra ou non :neutre:
Modifié en dernier par vos661 le Ven 13 Sep 2019 - 13:56, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Sep 2019 - 13:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Plus de détails sur le début du film. Dans le flashback, Luke arrête le combat car il remarque que quelque chose a changé chez Leia. Elle lui révèle qu'elle est enceinte. On entend ensuite la voix de Rey dire "Maître Leia !" et on passe à la scène où Leia entraîne Rey.

https://makingstarwars.net/2019/09/more ... skywalker/

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... cenes.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar horadreem » Ven 13 Sep 2019 - 13:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

si c'est vrai... mon cœur saigne
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Jim-my » Ven 13 Sep 2019 - 13:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Donc on va voir Luke et Leia version ROTJ ? Hâte de voir les prouesses de la CGI.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Arwen » Ven 13 Sep 2019 - 14:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Puisque qu'on en est à tout chipoté ... comment Leia peut-elle être maitre ? c'est facile à avoir comme titre ? :transpire:
:lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Thephx8 » Ven 13 Sep 2019 - 14:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:En quelques semaines on est passé de l'esprit de Palpatine qui cherche un forceux pour s'emparer de son corps à un Palpatine en chair et en os qui cherche un corps pour se rajeunir. À côté de ça on a aussi un Palpatine qui veut faire de Rey et Kylo ses successeurs.

Et si tout ceci n'était que des pures c*nneries ? :transpire:



Tiens justement, comment ça se fait que "d'un seul coup" on a plus eu de rumeurs sur la possession de corps de l'esprit de Palpatine qui causera entre autre la dissidence d'un des Chevaliers de Ren ? :paf:

Sinon pour revenir au sujet, moi en revanche ça me plait d'approfondir ainsi le côté forceux de Leia. Même si je vois venir à des kilomètres les critiques que cela engendra sur le supposé côté vain et inutile de la postlogie à chercher Luke pendant 2 films alors que Rey avait déjà Leia sous la main


Arwen a écrit:Puisque qu'on en est à tout chipoté ... comment Leia peut-elle être maitre ? c'est facile à avoir comme titre ? :transpire:
:lol:




Demande à son Père :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Ven 13 Sep 2019 - 14:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Puisque qu'on en est à tout chipoté ... comment Leia peut-elle être maitre ? c'est facile à avoir comme titre ? :transpire:
:lol:


C'est pas parce que Rey l'appelle Maître que c'est une Maître Jedi. C'est sans doute juste une marque de respect de la part de Rey.

Par contre, on sait que Luke se considère comme un Maître Jedi, alors qu''aucun de ses apprentis n'est devenu Chevalier Jedi... Du coup, il n'est pas censé être un Maître Jedi stricto sensu, à moins que les Fantômes de Force l'aient adoubés tel quel :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar horadreem » Ven 13 Sep 2019 - 14:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

en fait faudra voir comment star wars 9 traite l'entrainement de REY (dommage qu'on ne le voit pas).

Car les 2 leçons de luke... (même si j'aurais aimé que la 3eme leçons ne fut pas coupé au montage) ne donne pas lieu à une vrai formation (même si elle apprend des trucs).

Si on nous dit, Leia forme Rey avec Luke, why not mais leia toute seule... ça rend les deux films d'avant inutile. Han solo recup rey et l'améne à leia qui la forme. Leia et Rey démontent kylo ren et snoke pendant que Luke s'immole par le feu avec des porg sur son ile.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 13 Sep 2019 - 14:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Donc je suppose qu'au debut de leur relation, Kylo verra Sidious comme un ami et comme star car Sidious était le maître de son idole Vader, tandis que Sidious (secrètement) verra Kylo comme un ennemi: le petit fils de son 'assassin'... mais après...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Sep 2019 - 14:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Perso je suis optimiste pour l'instant, j'aime l'atmosphère des trailers et l'histoire a l'air divertissante. Faire revenir Palpatine est un coup facile mais ça n'a rien de plus honteux que de faire revenir l'Empire (oups pardon, le "Premier Ordre" :wink: ).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations