Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Adanedhel » Jeu 26 Juil 2018 - 19:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Beg your pardon a écrit:C'est pas une grosse connerie car je ne vois pas aussi l'intérêt.
Par exemple vu son rôle dans le VIII, n'importe quel autre personnage, même inconnu jusque là, aurait pu le jouer.
Et en plus comme je l'ai déjà signalé comment ça se fait que Poe la connais aussi bien?
Elle connaissait surtout Han..
Vous allez me dire il n'y a rien qui va à l'encontre de ça.

Il me semble que dans des scènes coupées du VII elle allait sur D'Quar (elle donnait le sabre à Leia dans le teaser si je me souviens bien) ils étaient peut-être censé se rencontrer ici.

De toutes manières on peut imaginer qu'ils se sont rencontrés après la bataille de Takodana même si ce n'est pas montré à l'écran…
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Beg your pardon » Jeu 26 Juil 2018 - 20:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui je le conçois et ce n'est pas grave
En revanche c'était vraiment un truc pour la montrer à l'écran ...
Et c'est juste pour chipoter :lol:
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar DRIII » Sam 28 Juil 2018 - 17:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On a + ou moins la confirmation désormais de deux personnages dont les caractéristiques ont fuité lors des castings.

* Naomi Ackie sera "Caro", dotée d'un "naturel captivant et d'une certaine aisance dans ses manières", "un leader qui résout des problèmes, intelligente avec un grand sens de l'humour et une forte volonté", le tout "sans effort". Je crois qu'on peut aisément penser qu'elle sera la fille de Lando Calrissian, sachant que la note de casting insistait sur le fait qu'elle devait être noire.

* Keri Russell sera "Mara", sur laquelle on sait très peu de choses. Aura-t-elle un lien avec Luke comme le personnage éponyme de l'UE ? Sera-t-elle l'un des chevaliers de Ren et/ou une apprentie de Snoke ? Sera-t-elle la mère de Rey ? Mystère, mystère...
DRIII

 
 

Messagepar The White Knight » Dim 29 Juil 2018 - 9:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour Ackie, je trouverais ça sympa qu'elle soit la fille de Lando, parce que .. ben ça pourrait être marrant de voir Lando et sa fille. :D :cute:
Sans vouloir non plus relier tous les nouveaux personnages aux anciens. Si elle n'a pas de lien avec lui, ça me dérange pas, je m'en fiche, mais ça serait sympa de voir la fille de Lando. :cute:

Pour Russell, je ne l'imagine pas du tout en Chevalier de Ren. Je ne crois pas du tout qu'elle interprète la Mara de l'UEL non plus (bien qu'ils peuvent reprendre le nom et réécrire le personnage). Quant à la mère de Rey, sa reste une possibilité.
Mais quoi qu'il en soit, je pense qu'elle aura un rôle important et qu'elle ne fera pas de la figuration avec 10 secondes à l'écran. Elle sera peut-être une sénatrice par exemple, histoire de donner un peu plus de coffre à la dimension politique de cette trilogie.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Juil 2018 - 10:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si Ackie joue la fille de Lando, faudrait qu'elle soit mi-humaine mi-Twi'lek pour être cohérent avec le roman Last Shot.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kanji-Wan » Dim 29 Juil 2018 - 10:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Si Ackie joue la fille de Lando, faudrait qu'elle soit mi-humaine mi-Twi'lek pour être cohérent avec le roman Last Shot.

Peut-être qu'ils vont lui teindre les cheveux en vert, comme le fils de Kanan et Hera :lol:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar ashlack » Dim 29 Juil 2018 - 10:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Kanji-Wan a écrit:
vos661 a écrit:Si Ackie joue la fille de Lando, faudrait qu'elle soit mi-humaine mi-Twi'lek pour être cohérent avec le roman Last Shot.

Peut-être qu'ils vont lui teindre les cheveux en vert, comme le fils de Kanan et Hera :lol:

Ouais je sais pas ce que dit Last Shot au sujet d'une fille de Lando, mais manifestement les hybrides humain-twi'lek peuvent très humains. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sylandri » Dim 29 Juil 2018 - 11:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:Pour Russell, je ne l'imagine pas du tout en Chevalier de Ren. Je ne crois pas du tout qu'elle interprète la Mara de l'UEL non plus (bien qu'ils peuvent reprendre le nom et réécrire le personnage). Quant à la mère de Rey, sa reste une possibilité.
Mais quoi qu'il en soit, je pense qu'elle aura un rôle important et qu'elle ne fera pas de la figuration avec 10 secondes à l'écran. Elle sera peut-être une sénatrice par exemple, histoire de donner un peu plus de coffre à la dimension politique de cette trilogie.


Si c'est la Mara Jade que l'on connait tous, elle va avoir un très gros effort de préparation physique pour le film devant elle alors. Parce qu'en la googleisant un peu, elle me parait bien trop fine pour un rôle comme celui-là, qui devrait être tenu par des filles plus carrés. Vu sa tête, j'imagine plus facilement également un rôle d'autorité, mais ne vous fiez pas au nom, n'oubliez pas ce que cette trilogie a fait de Gwendoline Christie, Laure Adern ou encore Benicio Del Toro. A l'occasion, elle aura un tout petit rôle sans grand intérêt.
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Juil 2018 - 11:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Ouais je sais pas ce que dit Last Shot au sujet d'une fille de Lando, mais manifestement les hybrides humain-twi'lek peuvent très humains. :transpire:


Il n'a pas de fille dans Last Shot, mais il a une relation très sérieuse avec une Twi'lek, et comme le roman est sorti y a même pas 3 mois... Ce serait quand même super mal réfléchi qu'on nous présente la future femme de Lando dans un bouquin en 2018, et qu'en 2019 il ait une fille dans le IX qui n'ait strictement aucun rapport :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DRIII » Dim 29 Juil 2018 - 11:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:Mais quoi qu'il en soit, je pense qu'elle aura un rôle important et qu'elle ne fera pas de la figuration avec 10 secondes à l'écran. Elle sera peut-être une sénatrice par exemple, histoire de donner un peu plus de coffre à la dimension politique de cette trilogie.


Il n'y a plus de Sénat depuis que Starkiller a shooté le système hosnien.
DRIII

 
 

Messagepar Arwen » Dim 29 Juil 2018 - 11:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Elle peut faire "chef" d'une rebellion qui aura finalement répondu à l'appel de Leia :sournois:
Donc oui important et futures anicroches (?) avec Poe :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Coupdebambou » Dim 29 Juil 2018 - 11:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
The White Knight a écrit:Mais quoi qu'il en soit, je pense qu'elle aura un rôle important et qu'elle ne fera pas de la figuration avec 10 secondes à l'écran. Elle sera peut-être une sénatrice par exemple, histoire de donner un peu plus de coffre à la dimension politique de cette trilogie.


Il n'y a plus de Sénat depuis que Starkiller a shooté le système hosnien.


Si les sénateurs galactiques sont aussi peu regardants sur l'assiduité que par chez nous, on peut se dire qu'il doit rester des sénateurs dans la nature non ?

Après Russel je la vois plus en femme d'action, elle a des traits assez durs, voir froids. Peut étre que je projette simplement avec son role dans the americans, mais je le vois comme çà.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar DRIII » Dim 29 Juil 2018 - 11:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sylandri a écrit:Si c'est la Mara Jade que l'on connait tous, elle va avoir un très gros effort de préparation physique pour le film devant elle alors. Parce qu'en la googleisant un peu, elle me parait bien trop fine pour un rôle comme celui-là, qui devrait être tenu par des filles plus carrés.


Emilia Clarke n'a rien d'une armoire à glace et joue un rôle physique dans "Solo". Idem pour Daisy Ridley.

Keri Russell est petite et fine, mais quand même assez musclée.

Photo ici lors du tounage de Mission Impossible III.

Image
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Dim 29 Juil 2018 - 11:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Il n'a pas de fille dans Last Shot, mais il a une relation très sérieuse avec une Twi'lek, et comme le roman est sorti y a même pas 3 mois... Ce serait quand même super mal réfléchi qu'on nous présente la future femme de Lando dans un bouquin en 2018, et qu'en 2019 il ait une fille dans le IX qui n'ait strictement aucun rapport :neutre: .


A moins que Last Shot ne se passe juste avant l'Episode IX, il a largement le temps de changer de femme entre temps.

Étonnamment tu peux avoir une relation tres sérieuse avec quelqu'un mais ne plus être avec un an plus tard par exemple.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sylandri » Dim 29 Juil 2018 - 11:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Emilia Clarke n'a rien d'une armoire à glace et joue un rôle physique dans "Solo". Idem pour Daisy Ridley.


Clarke a quand même bien souffert de son déficit de carrure dans Terminator Genisys, qui la rendait difficilement crédible dans le rôle de Sarah Connor. Et personnellement, j'arrive pas a croire a Qi'ra en partie a cause de cela. Ridley est bien plus carré au niveau des épaules par exemple, même du visage avec des traits plus dur. On sent bien qu'elle rigole pas lorsqu'elle fixe la caméra, alors que Clarke... Bah nan, elle arrive pas a transmettre cette détermination.

Cette photo montre bien une chose, une préparation physique digne de ce nom, parce qu'au naturel, elle est loin d'afficher cette musculature. Donc si l'on veut se faire une idée de son rôle, il faudra surveiller les informations sur une préparation physique éventuelle afin de pouvoir s'en faire une idée.
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar DRIII » Dim 29 Juil 2018 - 11:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La scène (très furtive) d'arts martiaux de Keri Russell dans MI III

DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Juil 2018 - 12:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
vos661 a écrit:Il n'a pas de fille dans Last Shot, mais il a une relation très sérieuse avec une Twi'lek, et comme le roman est sorti y a même pas 3 mois... Ce serait quand même super mal réfléchi qu'on nous présente la future femme de Lando dans un bouquin en 2018, et qu'en 2019 il ait une fille dans le IX qui n'ait strictement aucun rapport :neutre: .


A moins que Last Shot ne se passe juste avant l'Episode IX, il a largement le temps de changer de femme entre temps.

Étonnamment tu peux avoir une relation tres sérieuse avec quelqu'un mais ne plus être avec un an plus tard par exemple.


Ouais, mais à quoi ça sert de donner une femme à Lando dans un bouquin, et d'introduire sa fille 1 an après, si les deux n'ont aucun rapport ? Ça ne ferait que prouver davantage que rien n'est planifié :neutre: . Si tu sais pertinemment que tu vas introduire la fille de Lando dans le IX, bah soit t'introduits subtilement sa mère un peu avant dans le canon, soit tu fais rien, mais tu donnes pas une femme à Lando qui ne sera pas du tout la mère :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 29 Juil 2018 - 12:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
Sergorn a écrit:
A moins que Last Shot ne se passe juste avant l'Episode IX, il a largement le temps de changer de femme entre temps.

Étonnamment tu peux avoir une relation tres sérieuse avec quelqu'un mais ne plus être avec un an plus tard par exemple.


Ouais, mais à quoi ça sert de donner une femme à Lando dans un bouquin, et d'introduire sa fille 1 an après, si les deux n'ont aucun rapport ? Ça ne ferait que prouver davantage que rien n'est planifié :neutre: . Si tu sais pertinemment que tu vas introduire la fille de Lando dans le IX, bah soit t'introduits subtilement sa mère un peu avant dans le canon, soit tu fais rien, mais tu donnes pas une femme à Lando qui ne sera pas du tout la mère :transpire: .

Vu comme les films de la postlogie jouent perso, cette éventualité n'est absolument pas à exclure... :neutre:
ou alors ce serait un effort de continuité à saluer mais j'y crois pas un seul instant.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sergorn » Dim 29 Juil 2018 - 12:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Ouais, mais à quoi ça sert de donner une femme à Lando dans un bouquin, et d'introduire sa fille 1 an après, si les deux n'ont aucun rapport ? Ça ne ferait que prouver davantage que rien n'est planifié :neutre: .


Mais ça fait trois ans qu'on sait que les films n'en ont rien à foutre des bouquins.

Au bout d'un moment va surtout finir par réaliser que tout les bouquins, les comics, bref tout l'UE n'a absolument aucune importance pour les créatif qui gèrent la licence côté audiovisuel. Rien n'a changé depuis l'ère Lucas sur ce point. Tout leur story group n'est qu'une vaste fumisterie : c'est le story group qui s'adaptera toujours à ce que veulent faire les réalisateurs/scénaristes des films et jamais le contraire.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Juil 2018 - 13:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui mais justement : le script du IX est fini depuis février au plus tard. Le bouquin est sorti en avril. Vous pensez que Lucasfilm aurait autorisé un roman à donner une femme à Lando si ils venaient de valider plusieurs mois auparavant un script dans lequel Lando a une fille mais que la mère n'est pas du tout la même personne ? Ils auraient fait modifier le bouquin en cours d'écriture pour que ça soit cohérent, non ? :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 29 Juil 2018 - 13:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si les choses se passent dans cet ordre là oui. Après ils peuvent retconner dans le film aussi, une ligne de dialogue et hop.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Juil 2018 - 14:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce serait quand même dommage. Tout ce que ça requiert, c'est de lui teindre les cheveux en bleu grâce à cette fabuleuse trouvaille de Rebels comme dit précédemment... :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Katafalk » Dim 29 Juil 2018 - 17:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jagged Fela a écrit:Si les choses se passent dans cet ordre là oui. Après ils peuvent retconner dans le film aussi, une ligne de dialogue et hop.



Oui, la retcon, ya que ça de vrai. Faut arrêter de fantasmer sur la planification complète de l'histoire. Les gens étaient gênés à ce sujet concernant l'épisode VIII et les propos de Johnson, mais il a déjà annoncé la couleur pour sa trilogie : ils s'occuperont des films les uns après les autres et improviseront au fur et à mesure. D'ailleurs, c'tait déjà le cas pour la trilogie originale et les prélogie, donc aucun problème..
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Ares44 » Dim 29 Juil 2018 - 17:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
* Keri Russell sera "Mara", sur laquelle on sait très peu de choses. Aura-t-elle un lien avec Luke comme le personnage éponyme de l'UE ? Sera-t-elle l'un des chevaliers de Ren et/ou une apprentie de Snoke ? Sera-t-elle la mère de Rey ? Mystère, mystère...


Pourquoi pas Greer Sonnel, la pilote du roman Bloodline, en pilote rebelle ? ...une idée parmi tant d'autre...ou dans le genre
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 29 Juil 2018 - 18:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:
DRIII a écrit:
* Keri Russell sera "Mara", sur laquelle on sait très peu de choses. Aura-t-elle un lien avec Luke comme le personnage éponyme de l'UE ? Sera-t-elle l'un des chevaliers de Ren et/ou une apprentie de Snoke ? Sera-t-elle la mère de Rey ? Mystère, mystère...


Pourquoi pas Greer Sonnel, la pilote du roman Bloodline, en pilote rebelle ? ...une idée parmi tant d'autre...ou dans le genre

Évidemment je trouverais cette idée super, vu que certains persos du roman sont apparus dans TFA ( enfin plutôt l'inverse :transpire: ), mais j'ai appris à ne plus y croire. Les Spin-offs piochant dans l'UE ou dans les séries, oui (ils l'ont fait) mais la postlogie...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DRIII » Dim 29 Juil 2018 - 23:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:
DRIII a écrit:
* Keri Russell sera "Mara", sur laquelle on sait très peu de choses. Aura-t-elle un lien avec Luke comme le personnage éponyme de l'UE ? Sera-t-elle l'un des chevaliers de Ren et/ou une apprentie de Snoke ? Sera-t-elle la mère de Rey ? Mystère, mystère...


Pourquoi pas Greer Sonnel, la pilote du roman Bloodline, en pilote rebelle ? ...une idée parmi tant d'autre...ou dans le genre


Parce que les deux recherches de casting qui ont fuité portaient sur une "Mara" et une "Caro" dont les descriptions correspondent in fine à Keri Russell et Naomi Ackie.
DRIII

 
 

Messagepar Sylandri » Mar 31 Juil 2018 - 11:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Parce que les deux recherches de casting qui ont fuité portaient sur une "Mara" et une "Caro" dont les descriptions correspondent in fine à Keri Russell et Naomi Ackie.


Il n'y avait pas déjà eu une histoire de "nom de code" dans l'épisode VII ? Cette histoire de nom de code me semble très familière... Parce que si c'est le cas, maintenant on peut comparer avec le résultat final.
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar Valdek » Mar 31 Juil 2018 - 12:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sylandri a écrit:
DRIII a écrit:Parce que les deux recherches de casting qui ont fuité portaient sur une "Mara" et une "Caro" dont les descriptions correspondent in fine à Keri Russell et Naomi Ackie.


Il n'y avait pas déjà eu une histoire de "nom de code" dans l'épisode VII ? Cette histoire de nom de code me semble très familière... Parce que si c'est le cas, maintenant on peut comparer avec le résultat final.


Si pour l’episode VII Rey, par exemple, était Kira.
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 31 Juil 2018 - 12:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Valdek a écrit:
Sylandri a écrit:Il n'y avait pas déjà eu une histoire de "nom de code" dans l'épisode VII ? Cette histoire de nom de code me semble très familière... Parce que si c'est le cas, maintenant on peut comparer avec le résultat final.


Si pour l’episode VII Rey, par exemple, était Kira.


Kira qui finalement est la mère de Jyn Erso :transpire: Bonne chance pour trouver un lien caché :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mar 31 Juil 2018 - 12:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est Lyra la mêre de Jyn Erso. Qi'ra c'est dans Solo. :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Beg your pardon » Mar 31 Juil 2018 - 12:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sylandri a écrit:
Cette photo montre bien une chose, une préparation physique digne de ce nom, parce qu'au naturel, elle est loin d'afficher cette musculature. Donc si l'on veut se faire une idée de son rôle, il faudra surveiller les informations sur une préparation physique éventuelle afin de pouvoir s'en faire une idée.


Pour avoir regardé et apprécié The Americans, Keri Russel a toujours été crédible dans les scène de combats.
Elle a un "physique sec" ce qui ne veut pas dire sans force.
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Mer 08 Aoû 2018 - 11:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je n'ai pas relu les 11 pages du topic; donc ça a peut être été évoqué: pensez vous qu'il y a le début du commencement de la possibilité que le film n'ait pas un "Happy end" (un peu comme l'Episode III, voire plus sombre) ...
:?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sénateur Bip » Mer 08 Aoû 2018 - 11:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:Je n'ai pas relu les 11 pages du topic; donc ça a peut être été évoqué: pensez vous qu'il y a le début du commencement de la possibilité que le film n'ait pas un "Happy end" (un peu comme l'Episode III, voire plus sombre) ...
:?


Impossible. Là c'est pas juste la fin de la trilogie qui elle même a nous le savons tous une suite, là, c'est la FIN de la saga Skywalker. Une sad ending serait un énorme foutage de g* à tout ce pourquoi se sont battu les jedi, les rebelles, les résistants, et surtout à la prophétie, enfin bref un troll dont je me souviendrais jusqu'à la fin de mes jours et je me priverai volontiers de ma présence à leurs prochains films si Disney se permettait :o
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Beg your pardon » Mer 08 Aoû 2018 - 11:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:Je n'ai pas relu les 11 pages du topic; donc ça a peut être été évoqué: pensez vous qu'il y a le début du commencement de la possibilité que le film n'ait pas un "Happy end" (un peu comme l'Episode III, voire plus sombre) ...
:?

C'est une option qui est envisageable car Disney n'a pas annoncé la fin des épisodes numérotés mais la fin de la saga Skywalker.
Et c'est vrai que ça serait un pari , que je trouverai audacieux, de nous laisser sur une fin où le First Order prend le pouvoir en se débarrassant de Kylo Ren.
Mais je pense que le cas est différent car à la fin du III on savait que le bien allait gagner... LFL laisserait en suspend une situation "désastreuse" pendant au moins 3 ans... Et risque d'avoir les critiques du type qu'est ce qui a changé depuis TLJ?
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Mer 08 Aoû 2018 - 11:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Beg your pardon a écrit:
HanSolo a écrit:Je n'ai pas relu les 11 pages du topic; donc ça a peut être été évoqué: pensez vous qu'il y a le début du commencement de la possibilité que le film n'ait pas un "Happy end" (un peu comme l'Episode III, voire plus sombre) ...
:?

C'est une option qui est envisageable car Disney n'a pas annoncé la fin des épisodes numérotés mais la fin de la saga Skywalker.
Et c'est vrai que ça serait un pari , que je trouverai audacieux, de nous laisser sur une fin où le First Order prend le pouvoir en se débarrassant de Kylo Ren.
Mais je pense que le cas est différent car à la fin du III on savait que le bien allait gagner... LFL laisserait en suspend une situation "désastreuse" pendant au moins 3 ans... Et risque d'avoir les critiques du type qu'est ce qui a changé depuis TLJ?

Et pourtant ça serait la seule hypothèse qui me semblerait intéressante (pour l'instant j'ai eu la vague impression que la Postlogie faisait du surplace ...)

Que le Premier Ordre l'emporte a la fin du film serait un sacré pari & une vraie surprise !
Modifié en dernier par HanSolo le Mer 08 Aoû 2018 - 11:46, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Beg your pardon » Mer 08 Aoû 2018 - 11:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En y réfléchissant, je partage ton avis c'est une option qui a du sens... Mais j'ai des doutes qu'elle soit prise. Même si je pense que LFL nne souhaite ne pas mettre un terme aux épisodes numérotés
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 08 Aoû 2018 - 11:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

De quels alliés Leia parle-t-elle à la fin de TLJ ?
Vu ce qui est annoncé on pense qu'il s'agit de Lando.

Mais imaginons qu'elle ai commandé une armée de clones sur Kamino (histoire de revoir Kamino, la seule planète des six films précédents qui se justifierait). Tout simplement parce que les clones sont une technologies qui peut renverser le rapport de force. Et imaginons que le donneur, l'original soit le personnage joué par Kerri Russell. Ce serait cette fois ci des clones féminins qui formeraient l'armée de la Résistance. Ce serait un retournement complètement inattendu.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Beg your pardon » Mer 08 Aoû 2018 - 12:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:Ce serait un retournement complètement inattendu.


Et cette fois-ci JJA sera traité de tout les noms car il aura copié la prelogie.. :lol: :lol:
Le seul truc ça fait trop cavalerie qui vient au dernier moment...
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Bunny » Mer 08 Aoû 2018 - 17:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Beg your pardon a écrit:Le seul truc ça fait trop cavalerie qui vient au dernier moment...


Pas tout à fait, Starkiller a détruit des planètes, il y a eu beaucoup de morts et Luke est revenu symboliquement, ce qui a pu réveiller les gens à travers la galaxie. On nous fait comprendre à la fin de TLJ qu'une nouvelle vague d'espoir est arrivée, donc les choses sont clairement ouvertes pour qu'on ait droit à des alliés venus d'un peu partout pour reformer une Résistance plus consistante sur quelques mois. Ce n'est évidemment pas obligatoire, mais forcément, avec ces rumeurs concernant Lando, ça pourrait appuyer cette idée.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 08 Aoû 2018 - 18:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Beg your pardon a écrit:Et cette fois-ci JJA sera traité de tout les noms car il aura copié la prelogie.. :lol: :lol:
Le seul truc ça fait trop cavalerie qui vient au dernier moment...


Comme dans l'Episode II.

Non mais le problème en fait c'est que pour une partie de la fanbase :
- Lucasfilm fait quelque chose d'original => Ce n'est pas du Star Wars
- Lucasfilm reprend quelque chose de la prélogie => Y'a aucune imagination/Le ciel de la planète n'est pas de la même couleur ils n'ont vraiment aucune culture chez Lucasfilm/Bouh la prélogie c'est nul
- Lucasfilm reprend quelque chose de la prélogie => Y'a aucune imagination/C'était bien dans la trilogie mais maintenant c'est nul/Bouh c'est pas la prélogie qu'ils ont pompé

Perso y'a des idées de scénario pour les suites que je trouve très séduisantes sur le forum, mais le simple fait que "nous", petits fans, y ayons pensé, ça indique gros comme une maison à mon cerveau que ce n'est pas dans cette direction là qu'iront les scénaristes du prochain film. Parce que le cinéma nécessite de ne pas perdre des gens en route (et donc d'être plus efficace que faire référence à une réplique ou une action d'un ancien film par exemple en guise de dénouement final pour l'histoire) et surtout que le but d'une suite c'est qu'on n'obtienne pas ce qu'on avait prévu. Sinon c'est... triste.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Beg your pardon » Mer 08 Aoû 2018 - 18:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bunny a écrit:Ce n'est évidemment pas obligatoire, mais forcément, avec ces rumeurs concernant Lando, ça pourrait appuyer cette idée.


Je comprends cet argument.
Mais dans la prelogie on explique qu'il faut un peu près 10 ans pour faire une armée de clones. (Voir plus je me rappelle plus s'il y a une évolution accélérer ou pas des clones)
Mais ça veut dire que Lando et Leia préparent leur armée depuis autant de temps.
Du coup ça rentrerait en un peu contradiction avec le texte déroulant qui dit que Leia cherche Luke car c'est le seul a pouvoir rétablir la paix alors que si elle peut compter sur une armée de clones à venir.
Bref je réfléchis tout haut mais à ce stade je reste sur mon idée que ça fait cavalerie qui arrive de nulle part ...
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Bunny » Mer 08 Aoû 2018 - 19:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah mais moi, pour le coup, la "cavalerie", je la voyais de manière plus générale, pas forcément des clones, mais les alliés qui se trouvent un peu partout et connaissaient déjà Leïa (ceux qu'elle a fait appeler dans TLJ) + les nouveaux Résistants suite aux derniers événements. J'ai ptet pas bien suivi la discussion, du coup. :transpire:

Pour l'armée de clones... pourquoi pas, mais alors oui, effectivement, la stratégie de Leïa sera difficilement compréhensible et si cette armée était développée par Lando, pareil, logiquement, il en aurait informé Leïa, donc je n'y crois pas trop et je pense pas qu'il y ait autant de temps entre les VIII et IX.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sénateur Bip » Mer 08 Aoû 2018 - 19:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Quand je vois que Lando va revenir dans le VIII, il a intérêt comme les autres alliés" à avoir un bonne excuse parce Luke est mort par leur absence quand même :grrr: Lando va nous sortir un "Déso je regardais une course de pods" :paf:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Darth Ampion » Mer 08 Aoû 2018 - 21:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le truc avec Lando c'est est-ce qu'il prendra part à l'action ? Perso moi j'aimerais vraiment qu'il pilote à nouveau le Faucon avec Chewie mais quel sera l'astuce scénaristique pour réintroduire ce personnage culte ? Soit il répond tardivement au message des rebelles (Lando est réintroduit directement, dans le déroulé d'introduction de l'épisode, s'il y a bien un time jump dans l'histoire ou alors il est super à la bourre et ... non; nos héros tombent dessus dans le cours de leurs périples dans les régions inconnues ?; ou Lando a appris le décès de Leia et fait une apparition à la fin du film et ... non; ...).
Moi je verrais bien que les rebelles viennent à Lando et non l'inverse. So long wait and see :neutre:
Darth Ampion
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar DRIII » Mer 08 Aoû 2018 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Non, le plus drôle, ce serait la Résistance s'appuie non pas sur des clones, mais des vieux battle droids de la Fédé du Commerce.
DRIII

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 09 Aoû 2018 - 8:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Non, le plus drôle, ce serait la Résistance s'appuie non pas sur des clones, mais des vieux battle droids de la Fédé du Commerce.

D'autant plus que Lando a très pu récupérer de vieux stocks, ça pourrait se défendre.

Du coup ça rentrerait en un peu contradiction avec le texte déroulant qui dit que Leia cherche Luke car c'est le seul a pouvoir rétablir la paix alors que si elle peut compter sur une armée de clones à venir.


Les clones ont besoin d'un général Jedi. Donc la recherche de Luke n'excluait pas l'existence de l'armée de clones.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Beg your pardon » Jeu 09 Aoû 2018 - 8:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:Les clones ont besoin d'un général Jedi. Donc la recherche de Luke n'excluait pas l'existence de l'armée de clones.


Tu as raison.
Après, je pense pas que ça soit spécifiquement un Jedi mais plutôt un général mais tu as raison.

-- Edit (Jeu 09 Aoû 2018 - 9:54) :

Darth Ampion a écrit:Le truc avec Lando c'est est-ce qu'il prendra part à l'action ? Perso moi j'aimerais vraiment qu'il pilote à nouveau le Faucon avec Chewie mais quel sera l'astuce scénaristique pour réintroduire ce personnage culte ?


Le seul truc c'est Billy Dee williams n'a pas l'air très en forme.
Déjà qu'Harisson Ford est mieux conservé et je trouvais "too much" les scènes d'actions dans TFA.
Je comprends que tu parles de pilotage et non de scène d'actions mais j'ai tout de même un doute.
Moi je l'imagine plus comme un parrain assis dans un fauteuil etc..
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 09 Aoû 2018 - 8:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Perso y'a des idées de scénario pour les suites que je trouve très séduisantes sur le forum, mais le simple fait que "nous", petits fans, y ayons pensé, ça indique gros comme une maison à mon cerveau que ce n'est pas dans cette direction là qu'iront les scénaristes du prochain film.


Je ne crois pas que JJA et Chris Terio regardent les théories de fans sur les forums en se disant, "les fans y ont pensé, il faut qu'on fasse autre chose".
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Beg your pardon » Jeu 09 Aoû 2018 - 8:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sénateur Bip a écrit:Quand je vois que Lando va revenir dans le VIII, il a intérêt comme les autres alliés" à avoir un bonne excuse parce Luke est mort par leur absence quand même :grrr: Lando va nous sortir un "Déso je regardais une course de pods" :paf:

Où qu'il avait piscine.
Cela dit ça peut rejoindre ce que j'écrivais plutôt l'état physique de l'acteur peut justifier que Lando était alité.
Sur la justification, de mémoire l'opératrice radio dit le message a été reçu mais personne ne répond.

On pourra toujours dire que le FO a bloqué les messages etc.
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar vos661 » Jeu 09 Aoû 2018 - 9:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et puis bon, c'est bien joli tout ça, mais entre le moment où ils envoient le message et l'attaque de la base, il se passe quoi ? 5 heures maxi ?
Bien évidemment que personne aurait eu le temps d'assembler une flotte et une équipe de sauvetage en si peu de temps.
C'est pas qu'ils ont pas de soutien, c'est que de toute façon ils auraient pas eu le temps d'intervenir :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations