Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Superpingouinthe13th » Jeu 21 Fév 2019 - 20:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sénateur Bip a écrit:Avec Holdo toute violette dans le VIII, c'est pas très original de l'habiller en violet la Russell.. :roll:


Le violet c'est tendance !

Et avec toutes les couleurs de Troopers (blanc, noir, rouge, camouflage et chrome) ça pourrait faire un super sentai !

-- Edit (Jeu 21 Fév 2019 - 19:51) :

Darth Thrawn 7567 a écrit:La soeur de finn ? Ben voyons ! :perplexe:
C'est pas que je suis contre mais la question c'est comment ils vont l'amener ? Surtout qu'il faut caser un rôle à Rose dans cette histoire ! Pour le reste c'est plutôt intéressant même si je reste perplexe sur le rôle de leia :neutre:


En théorie, Finn n'a pas pu connaître sa soeur puisque enlevé à la naissance pour devenir un stormtrooper. (De ce que j'ai compris)

J'imagine donc que sa soeur pourrait être à la recherche de Finn depuis plusieurs années (dépend de l'âge de la soeur) et Finn, après avoir trouvé une famille d'adoption en la résistance, va retrouver sa vraie famille. Ca permettrait d'explorer les conséquences familiales de l'enlèvement des jeunes Troopers. Et aussi faire un miroir avec l'enlèvement des jeunes padawan.(voir sujet consacré à ce thème)

Rose aime Finn. Finn est attaché à Rey. Rey est lié à Ben. Ca fait un quatuor sentimental/émotionnel pour porter l'histoire.

Quant à Leia, son actrice est morte avant le tournage. Ils ne peuvent pas faire de miracle. Les précédents sont la mort de Bruce Lee qui avait quand même déjà tourné le climax du Jeu de la Mort. Ils ont pu bricoler pour atteindre ce climax. Surtout que c'était un film unitaire.

Pour Paul Walker et F&F7 , il avait déjà tourné des scènes. Il a un frère d'un âge proche. Plus facile. Le lien entre les 2 films qui facilite les choses aussi pour le IX c'est que c'est la fin pour le personnage. On peut lui dire adieu.

Pour Brandon Lee dans The Crow, il avait aussi déjà tourné des scènes. Et le personnage meurt au début du film et revient pour se venger. Ca aide à bricoler.

Pour Leia, il y a des scènes coupées de TFA. Peut-être de TLJ. Ils ont eu le temps de réécrire le scénario en prenant sa mort en compte. Son rôle ne devrait donc pas paraître amputé de scènes prévues qu'elle n'aurait pas pu tourner. Avec une doubleuse ayant la même voix (celle des séries animées ou mieux) et les CGI pour adapter le mouvement des lèvres ainsi qu'une doublure pour les plans larges, ça peut être facile de la faire vraiment participer à l'histoire.

C'est cruel ce que je vais dire mais j'aime voir la façon dont un réalisateur traité la mort d'un acteur pendant le tournage. Tiens, y avait aussi Heath Ledger et Parnassius. La encore il avait tourné toutes les scènes du monde réel. Ca a permis de bricoler astucieusement les scènes "virtuelles" qui restaient à tourner.

On verra bien !
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar AES » Ven 22 Fév 2019 - 13:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Damael a écrit:Dire que TFA+TLJ est foiré c'est que ton avis. nous qui avons apprecié ne nous racontons pas de sornette ... au final beaucoup parle très fort, mais il y a beaucoup plus de gens qui on apprécié que l'inverse. on braille juste moins fort mais on est plus nombreux.


Que mon avis, Vraiment?
http://www.youtube.com/embed/sQk0HNv81oA
http://www.youtube.com/watch?v=aBhFAN7479A
http://www.youtube.com/watch?v=E_hXw6DtmIs

; )

Ce que j'ai adoré c'est le pénis sur pattes et l'anus géant, ils ont été assez peu souligné et définissent assez bien l’état d'esprit de l'auteur vis à vis de l'audience du film, sans compter tout le reste...

Image

Image

Pour l'épisode IX on sait tous qu'ils vont devoir recoller les morceaux (il serait déjà question d'une scène présentant engrènement de Leia par Luke... x_x)

J'aurai préféré que les films fassent rêver. -u_u
AES
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Fév 2019
 

Messagepar Thephx8 » Ven 22 Fév 2019 - 13:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est bon on s'incline ! Durendal n'a pas aimé le film , celui dont chacun sait l'opinion n’est pas gage d'avis personnel mais bel et bien d’argument incontestable :)

(j'avoue qu'au fond de moi je rêvais de tomber sur sa vidéo parmi tes 3 liens)

Tout comme visiblement SW était apparemment avant Rian Johnson une saga à la grande cohérence militaire et pointu sur le déroulement de ses batailles


Sinon bravo pour ta métaphore, ça a le mérite d’être original :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar StingrayWithinUs » Ven 22 Fév 2019 - 14:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:C'est bon on s'incline ! Durendal n'a pas aimé le film , celui dont chacun sait l'opinion n’est pas gage d'avis personnel mais bel et bien d’argument incontestable :)

Et c'est le cas!
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar Niamor05 » Ven 22 Fév 2019 - 14:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Durendal celui qui pleure d'admiration devant Lucy de Luc Besson et qui trouve qu'Independence Day 2 est le meilleur film de 2016 ?

c'est vrai qu'en gout de chiottes il est incontestable.

Sa critique du 8 est plein de mauvaise foie/conneries en plus, la palme revient au moment ou il compare Thrawn au Génie d'Aladdin...

(sinon le "pénis sur pattes" n'est pas dans le film vu que c'est une scène coupée)
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar vos661 » Ven 22 Fév 2019 - 14:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Durendal n'a jamais dit que Independance Day 2 était le meilleur film de 2016, seulement que c'était celui qu'il avait le plus kiffé.
Ses TOP/FLOP ne sont pas des tops des pires ou des meilleurs films, mais de ceux qu'il a le moins/plus aimé.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar miss-phoenix » Ven 22 Fév 2019 - 14:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

AES a écrit:Ce que j'ai adoré c'est le pénis sur pattes et l'anus géant, ils ont été assez peu souligné et définissent assez bien l’état d'esprit de l'auteur vis à vis de l'audience du film, sans compter tout le reste...

Image

Image

Pour l'épisode IX on sait tous qu'ils vont devoir recoller les morceaux (il serait déjà question d'une scène présentant engrènement de Leia par Luke... x_x)

J'aurai préféré que les films fassent rêver. -u_u


Par contre, dans ANH, il n'y a pas du tout de Stormtroopers qui, même s'ils tirent avec la meilleure volonté du monde, ne touchent absolument personne.

Et dans ROTJ, ce ne sont pas non plus des peluches qui détruisent l'armée de l'Empire sur Endor en ne souffrant, au passage, que d'une victime dans leurs rangs.

Ah, si, en fait si, Star Wars s'est toujours fichu de nous mais aujourd'hui l'audience est beaucoup plus intelligente et #on-ne-nous-l'a-fait-pas-à-nous.

RDV ici pour la suite ! :)
https://www.starwars-universe.com/forum/episodes-vii-et-viii-f87/votre-avis-sur-les-derniers-jedi-t18678.html
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 22 Fév 2019 - 14:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:(sinon le "pénis sur pattes" n'est pas dans le film vu que c'est une scène coupée)


Ah jme disait aussi… ça m'aurait parut gros que je n'ai pas relevé ça dans le film.
Oui, là en effet je sais pas ce qui est passé par la tete des designers, c'est vraiment pas jojo ... :perplexe:

Par contre, pour l'anus…euuuh…ouai…faut avoir quand meme énormément l'esprit mal tourné, parce que c'est ni plus ni moins qu'un trou…si le moindre trou te fait penser a un anus, ne va pas sur la route, tu va t'offusquer des que tu croiseras un nid-de-poule.
A ce compte la, on peut dire que l'étoile noire a le design d'un gigantesque sein flottant dans l'espace, c'est tout aussi crétin… :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Ven 22 Fév 2019 - 14:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si les youtubers commencent à devenir les maîtres à penser, on n'est pas dans la mouise...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar StingrayWithinUs » Ven 22 Fév 2019 - 14:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Aimer un film mauvais tout en admettant qu'il est objectivement mauvais, c'est une chose.
Aimer un film mauvais mais nier qu'il est objectivement mauvais alors que c'est un fait qui en contient des dizaines parce qu'on aime ce film, c'en est une autre.
M**de!, même MJ le dit ! :D
Donc dire que sa critique est "pleine de mauvaise foie/conneries" alors qu'il utilise des arguments incontestables (tous réutilisés avant ou après par des centaines d'autres vidéos, certaines même encore plus développés qui flingue complètement le film (qui rend donc justice à ce film absolument abjecte), c'est ça qui est "plein de mauvaise foie/une fichue connerie"
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 22 Fév 2019 - 14:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On revient au sujet.

-- Edit (Sam 23 Fév 2019 - 11:52) :

Rumeur : les noms de code London, Oslo, Bruges, Limerick, et Boston seraient utilisés pour désigner des personnages de l'Episode IX (comme d'hab ça n'a sûrement pas de rapport avec leur vrai nom)

http://yakfaceforums.com/main/2019/02/2 ... ode-names/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 23 Fév 2019 - 21:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Quelqu'un a résumé le dernier podcast de Making Star Wars

Planets & Locations

Jason heard again that Jordan was used as a filming location for two planets.

One of them looks like Tatooine.

Lars homestead was reportedly built in Pinewood.

Tatooine is reportedly at the end of the movie.

It looks like a small Ahch-to set was built in Pinewood too.

The second Jordan planet could be named Pazama or something like that. Jason doesn't know the exact spelling and Pazama is just my transcription.

There's a miners/fish market looking town. The whole town was built in Pinewood (so maybe it's the biggest set we heard about). Snowtroopers were there and snow special effects were used there.

Also, there is a droid factory on the miners/fish market set. It's an easter egg heaven - robot from Bad Robot logo is hidden there, John Williams' scores are somehow hidden there, few battle droids from The Phantom Menace, etc.

Kylo supposedly goes to a dark looking castle to get his helmet fixed in the movie - but this could be BS, because he also heard earlier that Knights of Ren fixed his helmet. There's some monkey looking creature on this set.

Kylo was a part of the swamp planet (Black Park) stuff. Kylo's pulling and throwing some Resistance soldiers, but he's probably separated from the main battle on that planet.

Characters

Jason heard about the young Luke & Leia training flashback. Billie Lourd might have been a stand-in for CGI.

Jason seconds info about Keri Russell's character from this leak. She might have been on the snow planet, but Jason says he could be wrong about it.

Knight of Ren's weapons aren't the same as in The Force Awakens. They look like medieval weapons with Star Wars features. They look visually neat.

Jason doesn't know if any of the TFA's KoR is in IX.

Ships

There's some really black TIE.

Luke's X-wing was on some set. Jason doesn't know if it's the ROTJ one or a different one.

Kylo supposedly has a new ship. It's white with red and black details. It has some cool gadgets.

Supposedly Vader's helmet is on that ship.

Jason heard that Falcon is on a fire at some point.

There's an orange X-wing with R2 unit in it. His source doesn't think it's Poe Dameron's.

Supposedly Rey has Luke's X-wing helmet.

There was supposedly a massive ship on the Cardington set. The final battle with zero gravity was probably filmed there.

Plot

Jason's gotten info to suggest the MacGuffin changes, going from one thing which leads to something else, and that it ends up revealing the big secret of the movie.


https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... d_rumours/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 23 Fév 2019 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Quelqu'un a résumé le dernier podcast de Making Star Wars

Planets & Locations

Jason heard again that Jordan was used as a filming location for two planets.

One of them looks like Tatooine.

Lars homestead was reportedly built in Pinewood.

Tatooine is reportedly at the end of the movie.

It looks like a small Ahch-to set was built in Pinewood too.

The second Jordan planet could be named Pazama or something like that. Jason doesn't know the exact spelling and Pazama is just my transcription.

There's a miners/fish market looking town. The whole town was built in Pinewood (so maybe it's the biggest set we heard about). Snowtroopers were there and snow special effects were used there.

Also, there is a droid factory on the miners/fish market set. It's an easter egg heaven - robot from Bad Robot logo is hidden there, John Williams' scores are somehow hidden there, few battle droids from The Phantom Menace, etc.

Kylo supposedly goes to a dark looking castle to get his helmet fixed in the movie - but this could be BS, because he also heard earlier that Knights of Ren fixed his helmet. There's some monkey looking creature on this set.

Kylo was a part of the swamp planet (Black Park) stuff. Kylo's pulling and throwing some Resistance soldiers, but he's probably separated from the main battle on that planet.

Characters

Jason heard about the young Luke & Leia training flashback. Billie Lourd might have been a stand-in for CGI.

Jason seconds info about Keri Russell's character from this leak. She might have been on the snow planet, but Jason says he could be wrong about it.

Knight of Ren's weapons aren't the same as in The Force Awakens. They look like medieval weapons with Star Wars features. They look visually neat.

Jason doesn't know if any of the TFA's KoR is in IX.

Ships

There's some really black TIE.

Luke's X-wing was on some set. Jason doesn't know if it's the ROTJ one or a different one.

Kylo supposedly has a new ship. It's white with red and black details. It has some cool gadgets.

Supposedly Vader's helmet is on that ship.

Jason heard that Falcon is on a fire at some point.

There's an orange X-wing with R2 unit in it. His source doesn't think it's Poe Dameron's.

Supposedly Rey has Luke's X-wing helmet.

There was supposedly a massive ship on the Cardington set. The final battle with zero gravity was probably filmed there.

Plot

Jason's gotten info to suggest the MacGuffin changes, going from one thing which leads to something else, and that it ends up revealing the big secret of the movie.


https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... d_rumours/


Et pour TLJ ou TFA, quel pourcentage des rumeurs reddit s'étaient avérées exactes ? Personnellement, je m'en méfie énormément parce qu'elles ressemblent plus à des espoirs de fans qu'à des éléments possibles.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Seryopelor » Sam 23 Fév 2019 - 22:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ça vient de MSW et ayant suivi les rumeurs pour TFA et TLJ, ils ne se sont que très rarement trompé. Ils avaient même annoncé la recanonisation de Thrawn dans Rebels avant que le trailer sorte à la Celebration. Donc, perso, je pense que je vais m'éloigner des rumeurs un moment parce que le secret autour des films d'Abrams c'est pas.. :transpire:
J'ai pas envie de me spoil tout le film m'voyez, c'est quand même le dernier épisode Skywalker :neutre: :transpire:
Modifié en dernier par Seryopelor le Sam 23 Fév 2019 - 23:16, modifié 1 fois.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Arwen » Sam 23 Fév 2019 - 22:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'ai pas trop suivi ... c'est qui Jason ?
C'est Jason Bourne ou le fada de Vendredi 13 ?
:roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 23 Fév 2019 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:J'ai pas trop suivi ... c'est qui Jason ?
C'est Jason Bourne ou le fada de Vendredi 13 ?
:roll:


Jason Ward, le créateur de Making Star Wars.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The balance » Sam 23 Fév 2019 - 23:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Es ce que quelqu'un pourrait traduire cela s'il vous plaît ? :cute:
The balance
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 17 Juil 2018
 

Messagepar Starling » Dim 24 Fév 2019 - 0:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je m'y colle

___________________________________

Planètes


- Jason a de nouveau entendu dire que la Jordanie était utilisé comme lieu de tournage pour deux planètes.

- L'une d'elle ressemble à Tatooine.

- La maison des Lars aurait été construite à Pinewood.

- Tatooine serait à la fin du film.

- On dirait qu’un petit ensemble d’Ahch-to a été construit à Pinewood également.

- Il y'aurait aussi une planète neigeuse entièrement construite a Pinewood, il y'aurait la bas une usine de droids avec plein d'easter eggs sur les précédents films (comme les droides de combats de la Menace Fantôme)

- La deuxième planète en Jordanie pourrait s'appeler Pazama ou quelque chose du genre. Jason ne connaît pas l'orthographe exacte

- Kylo se rendrait soi-disant dans un château d'aspect sombre (Mustafar ?) pour faire réparer son casque dans le film - mais il a également entendu dire que les Knights of Ren avait réparé son casque. Il y a une créature qui ressemble à un singe sur cette séquence.

- Kylo Ren ferait partie de la planète marais (Black Park). Kylo tire sur des soldats de la Résistance, mais il est probablement séparé de la bataille principale sur cette planète.


Personnages


- Jason a entendu parler du flasback de la formation de Leia par Luke. Billie Lourd pourrait être utilisé en CGI lors de cette séquence

- Les armes des chevaliers de Ren ne serait pas les mêmes que dans TFA, elles seraient plus d'aspect médieval.

- Jason ne sait pas si l'un des chevaliers de Ren que l'on aperçoit dans TFA est dans le film.


Vaisseaux


- L'aile X de Luke aurait été sur le tournage. Jason ne sait pas si c'est celui de ROTJ ou un autre.

- Kylo aurait un nouveau vaisseau, blanc avec des détails rouges et noirs. Il y'aurait aussi le casque de Vador a l'intérieur.

- Jason a entendu dire que le Faucon était en feu à un moment donné.

- Il y aurait dans le film un X-wing orange avec R2 à l'intérieur. Sa source ne pense pas que c'est Poe Dameron.

- Rey porterait le casque X-wing de Luke.

- Il y aurait un énorme vaisseau sur le plateau de Cardington. La bataille finale a probablement été filmée là-bas.

Scénario

- Jason a reçu des informations sur le MacGuffin du film, qui mène d'une chose a une autre et qui finissent par révéler le grand secret du film.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The balance » Dim 24 Fév 2019 - 0:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Merci beaucoup starling :cute:
The balance
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 17 Juil 2018
 

Messagepar Sénateur Bip » Dim 24 Fév 2019 - 1:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Il y'aurait aussi une planète neigeuse entièrement construite a Pinewood, il y'aurait la bas une usine de droids avec plein d'easter eggs sur les précédents films (comme les droides de combats de la Menace Fantôme)


"There's a miners/fish market looking town. The whole town was built in Pinewood (so maybe it's the biggest set we heard about). Snowtroopers were there and snow special effects were used there.

Also, there is a droid factory on the miners/fish market set. It's an easter egg heaven - robot from Bad Robot logo is hidden there, John Williams' scores are somehow hidden there, few battle droids from The Phantom Menace, etc."

Traduction dans le détail : Il y a une ville visiblement soit minière soit port de pêche. La ville est entièrement construite à Pinewood (sans doute le plus vaste lieu de tournage dont nous avons entendu parler). Des Snowtroopers y étaient et des effets de neige y ont étés employés.

Aussi, il y a une usine de droïdes sur ce lieu de commerce. Il s'y trouve pas mal de clins d'oeil, allant du robot du logo de Bad Robot et la patte de John Williams sont cachés dans la masse, ainsi que plusieurs droïdes de combats de la Menace Fantôme.

:hello:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 24 Fév 2019 - 2:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah donc apres 2 film presque dénués de rapports avec la prelo ils mettent le paquets pour le dernier?
Si j'etait mauvaise langue, je dirais que c'est un peu tard...mais bon je vais plutot partir sur un "vaut mieux tard que jamais"
En tout cas les rumeurs les plus interessantes que j'ai pu lire jusqu a maintenant :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 24 Fév 2019 - 7:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La prelo est mise à l'honneur cette année, 20 ans de TPM oblige. Cf. le panel à Célébration. Et les medias divers et variés qui se profilent ;)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Dim 24 Fév 2019 - 8:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La rumeur sur les KoR qui réparent le casque de KR me plaît. Imaginez les KoR revenir de leur mission sur Jecépaoù et découvrir leur maître changé (suprême leader mais aussi intérieurement à cause de Rey) et sans casque. Les KoR lui réparent son casque pour le lui offrir, pour le faire revenir celui qu'il était avant leur départ. Ou tout simplement en croyant lui faire plaisir.

En gros, tu décides de tourner la page mais un ancien camarade de classe revient dans ta vie en croyant que tu es resté le même et t'offre un cadeau qui, dans ton ancienne vie, t'aurait plu. Mais tu n'es plus celui qu'il a connu d'où clash. Beaucoup de films ou séries ont eu une histoire de ce type. A la fin soit y a réconciliation, soit le clash est définitif. Mais ça donne toujours un conflit intéressant qui permet au "heros" de questionner ses choix.

-- Edit (Dim 24 Fév 2019 - 7:10) :

Darth Erytram a écrit:Ah donc apres 2 film presque dénués de rapports avec la prelo ils mettent le paquets pour le dernier?
Si j'etait mauvaise langue, je dirais que c'est un peu tard...mais bon je vais plutot partir sur un "vaut mieux tard que jamais"
En tout cas les rumeurs les plus interessantes que j'ai pu lire jusqu a maintenant :)


Ah parce que la présence de droides de combat dans une usine c'est mieux qu'une réflexion sur l'enseignement Jedi de la prélogie?

Moi je suis toujours content de voir du fan service mais les références scénaristiques qui portent l'histoire je trouve ça mieux.

Là on arrive au dernier épisode de la saga, il faut au moins que les 8 films, voire 10, qui ont précédé soient référencés d'une manière ou d'une autre. Pour boucler la boucle.

Ce type de référence est facile. J'espère que ça sera plus poussé qu'une apparition furtive. Genre des droides de combat remis en marche par les KoR ou mieux, par les rebelles. (Une armée bien utile vu qu'ils ont plus grand monde sous la main)
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Arwen » Dim 24 Fév 2019 - 8:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et ce serait donc bien de finir sur Tatoine,là où tout a commencé pour Lukelà où est enterré la mère d'Anakin :cute:
Le titre du film pourrait donc concerner, avec ce genre de fin, l'héritage de Luke :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Thephx8 » Dim 24 Fév 2019 - 10:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Revoir ces gros couillon de droïdes ne me déplairait pas :lol:

Mais en espérant que ça ne limite pas au simple fan-service faire valoir
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darth luch » Dim 24 Fév 2019 - 11:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Ah donc apres 2 film presque dénués de rapports avec la prelo ils mettent le paquets pour le dernier?
Si j'etait mauvaise langue, je dirais que c'est un peu tard...mais bon je vais plutot partir sur un "vaut mieux tard que jamais"
En tout cas les rumeurs les plus interessantes que j'ai pu lire jusqu a maintenant :)

Je n'ai jamais compris cette critique, le VII se passe 50 ans après l'épisode III, tous les personnages de la prélogie sont mort. Je trouve au contraire qu'elle est mentionnée exactement comme le doit être des événements qui se sont passés 50 ans auparavant.
KR parle des clones, Luke parle de Darth Sidious et du passage d'Anakin vers le coté obscur.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 24 Fév 2019 - 15:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui c'est vrai j'ai eu la main lourde sur la mauvaise fois (il était 1h et des brouettes, j'était d'humeur bougon diront nous) :roll:


Superpingouinthe13th a écrit: Mais tu n'es plus celui qu'il a connu d'où clash. Beaucoup de films ou séries ont eu une histoire de ce type. A la fin soit y a réconciliation, soit le clash est définitif. Mais ça donne toujours un conflit intéressant qui permet au "heros" de questionner ses choix.


D'autant plus si parmi les chevaliers de Ren, il y a une personne dont Kylo était plutôt proche…une fille tant qu'a faire…comme ça t'as le pauv' Kylo qui doit choisir entre toujours tenter d'attirer Rey dans son camp, au risque de lui meme rebasculé du coté clair, et la potentielle chevalier de Ren qui arrive un peu en mode "vieux crush de lycée" (les chevaliers de Ren venant de l'académie de Luke a la base, on est en plein dans ça :transpire: ) pour faire devenir Kylo plus dark que jamais. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar xximus » Dim 24 Fév 2019 - 18:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mais j'aimerais trop. :love: :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DarthSion » Lun 25 Fév 2019 - 5:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:


D'autant plus si parmi les chevaliers de Ren, il y a une personne dont Kylo était plutôt proche…une fille tant qu'a faire…comme ça t'as le pauv' Kylo qui doit choisir entre toujours tenter d'attirer Rey dans son camp, au risque de lui meme rebasculé du coté clair, et la potentielle chevalier de Ren qui arrive un peu en mode "vieux crush de lycée" (les chevaliers de Ren venant de l'académie de Luke a la base, on est en plein dans ça :transpire: ) pour faire devenir Kylo plus dark que jamais. :neutre:


Je me suis imaginé la même chose. Avec Keri Russell. C'est pour ça que j'espère que la rumeur sur le fait qu'elle est un chasseur de prime est fausse. Je la veux en chevalier de Ren, voir en première apprentie de Snoke qui vient venger son maître. Sachant qu'elle pourrait vouloir le venger en cherchant à abattre la résistance avant d'apprendre par Rey que c'est Kylo qui l'a tué.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Arwen » Lun 25 Fév 2019 - 8:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dans toutes les théories qui sortent de plus en plus,il y en a une surprenante :jap:
Un twist serait que Leia adopte Rey (qui n'a pas de parents) pour que perdure le nom des Skywalkers (Leia en est une et peut donc reprendre officiellement son véritable nom,elle ne s'appelle pas Solo et que K.R. s'appelle Solo)
:cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Fév 2019 - 9:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Dans toutes les théories qui sortent de plus en plus,il y en a une surprenante :jap:
Un twist serait que Leia adopte Rey (qui n'a pas de parents) pour que perdure le nom des Skywalkers (Leia en est une et peut donc reprendre officiellement son véritable nom,elle ne s'appelle pas Solo et que K.R. s'appelle Solo)
:cute:

Oui c'est une solution envisageable vu qu'on se dirige vers du "Rey est personne" (quoiqu'on puisse toujours avoir une surprise).
Une autre possibilité que j'ai en tête serait qu'elle revendique elle-même le nom Skywalker comme héritière spirituelle de Luke, par opposition à Kylo qui se réclame de Vador mais ne lui arrive pas à la cheville, ou pour incarner l'espoir de la galaxie en perpétuant le nom.

En tout cas, la rattacher aux Skywalker autrement que par le sang serait intéressant. On aura eu Luke avec un filiation évidente et assumée, Leia qui l'ignorait et Rey qui le revendique.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Lun 25 Fév 2019 - 10:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
Arwen a écrit:Dans toutes les théories qui sortent de plus en plus,il y en a une surprenante :jap:
Un twist serait que Leia adopte Rey (qui n'a pas de parents) pour que perdure le nom des Skywalkers (Leia en est une et peut donc reprendre officiellement son véritable nom,elle ne s'appelle pas Solo et que K.R. s'appelle Solo)
:cute:

Oui c'est une solution envisageable vu qu'on se dirige vers du "Rey est personne" (quoiqu'on puisse toujours avoir une surprise).
Une autre possibilité que j'ai en tête serait qu'elle revendique elle-même le nom Skywalker comme héritière spirituelle de Luke, par opposition à Kylo qui se réclame de Vador mais ne lui arrive pas à la cheville, ou pour incarner l'espoir de la galaxie en perpétuant le nom.

En tout cas, la rattacher aux Skywalker autrement que par le sang serait intéressant. On aura eu Luke avec un filiation évidente et assumée, Leia qui l'ignorait et Rey qui le revendique.



Tu veux achever le fandom SW Ashlack ? :paf: Déjà que Rey a la réputation chez certains d’être un parasite usurpateur illégitime au sein de la saga, alors si en plus elle s'auto-proclame elle même comme étant une Skywalker :paf:


Et qu'elle soit adoptée par Leia, moi je n'y suis pas insensible, mais comme pour arriver à un tel résultat on va devoir trafiquer des vieux enregistrements de Carrie Fisher, ça renforcera vraiment l'effet de grosse magouille pour légitimer en force REY :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Arwen » Lun 25 Fév 2019 - 10:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pourquoi trafiquer,Leia en a le droit,elle a donc le droit d'avoir été adopté et pas Rey ... n'importe quoi :whistle:
Après le coup du "parasite" çà ne vient que d'une ultra minorité intégriste qui refuse tout de toute façon (et surtout parce que c'est une fille et pas un garçon) et qui représente que dalle :jap:
L'avantage de l'adoption est bien de ne plus tergiverser sur l'origine des parents de Rey :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mila Lazarus » Lun 25 Fév 2019 - 10:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je trouve qu'il y a un problème de taille avec cette théorie: Leia n'a jamais considéré Anakin Skywalker comme son père, pour preuve elle a gardé son nom "Organa" même après avoir appris qui étaient ses parents biologiques. Et je ne crois pas que Leia porte le nom "Skywalker" dans son coeur, suffisamment en tout cas pour donner ce nom à une fille qu'elle adopterait. Je peux me tromper, mais je crois sincèrement que Leia s'en bat les ovaires de la préservation du nom du monstre qui a contribué à mettre la galaxie à genoux :roll: Si elle proposait d'adopter Rey (ce dont je doute fort car effectivement, Carrie Fisher étant morte ça complique grandement les choses...), la logique voudrait que Rey porte le nom "Organa", comme elle.

Et puis perso, l'idée que Rey s'approprie le nom d'une famille qui n'a jamais été la sienne tendrait juste à prouver que si intel ne s'appelle pas Skywalker, elle ne vaut rien... Ca confirmerait juste les propos de Kylo à son encontre. J'espère donc plutôt que Rey choisira de faire comme Han: se choisir un nom.
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Arwen » Lun 25 Fév 2019 - 11:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et voilà on retombe dans l'état d'esprit anti Rey en écrivant de suite que c'est elle qui s'approprie direct le nom et en n'imaginant même pas de façon la plus neutre possible que ce soit Leia sur son lit de mort qui le lui demande
Non faut vraiment que ce soit direct uniquement la faute exclusive de Rey :roll:
Dans un interview/post bien avant la sortie du VIII Daisy ridley avait parlé d'une scène très chargée d'émotion entre son perso et ce lui de Leia dans laquelle cette dernière lui demandait de sauver son fils Ben
Il ne me semble pas l'avoir vu dans le VIII (je me trompe peu-être) :whistle:
Rien ne dit que cette scène ne fasse pas partie des scènes coupées concernant Leia :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mila Lazarus » Lun 25 Fév 2019 - 11:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Et voilà on retombe dans l'état d'esprit anti Rey en écrivant de suite que c'est elle qui s'approprie direct le nom et en n'imaginant même pas de façon la plus neutre possible que ce soit Leia sur son lit de mort qui le lui demande
Non faut vraiment que ce soit direct uniquement la faute exclusive de Rey :roll:
Dans un interview/post bien avant la sortie du VIII Daisy ridley avait parlé d'une scène très chargée d'émotion entre son perso et ce lui de Leia dans laquelle cette dernière lui demandait de sauver son fils Ben
Il ne me semble pas l'avoir vu dans le VIII (je me trompe peu-être) :whistle:
Rien ne dit que cette scène ne fasse pas partie des scènes coupées concernant Leia :jap:

En fait de mon message, t'as juste gardé une petite partie et jeté le reste aux orties :?

Mon principal souci, c'est que je ne vois aucune raison pour que Leia demande à Rey de porter le nom Skywalker, vu qu'elle même ne veut pas le porter (elle a gardé le nom Organa parce qu'elle considère Bail Organa comme son père, pas Anakin). C'est dit dans Bloodline:

Quand il est révélé publiquement que Darth Vader était son père, voici ce qu'elle répond:

"Only my birth father" she insisted. "My real father - the only father I ever knew or wanted - was Bail Organa of Alderaan.

"Seulement mon père biologique", elle insista. "Mon vrai père - le seul père que j'ai jamais connu ou voulu - éait Bail Organa d'Alderaan.".

Toujours dans Bloodline, Leia exprime combien Darth Vader la dégoûte:

"He made me watch my planet die. He froze Han in carbonite and sold him to Jabba the Hutt. He cut off my brother's hand and nearly took his life. And he tortured me, Ransolm. He tortured me until I screamed and shook and thought I would die just from the pain alone. Did you bother to ask yourself how it might feel, to realize the person who'd done all that to you was your father? Can you imagine how terrible it is to realize all you'll ever know of your birth father is how much he enjoyed making you suffer?"

Il m'a obligée à regarder ma planète mourir. Il a congelé Han dans la carbonite et l'a vendu à Jabba le Hutt. Il a coupé la main de mon frère et a l'a presque tué. Et il m'a torturée, Ransolm. Il m'a torturée jusqu'à ce que je hurle et tremble, j'avais mal à en mourir. Avez-vous pris la peine de vous demander comment on se sent, quand on apprend que la personne qui nous a fait tout ça était notre père? Pouvez-vous imaginer comment ça peut être terrible, de se rendre compte que tout ce que vous connaîtrez jamais de votre père biologique, c'est combien il aimait vous faire souffrir?"

Je crois que ça dit assez clairement ce que Leia pense de son père, et de l'affection qu'elle porte au nom "Skywalker". Il me semble donc tout à fait illogique que même sur son lit de mort, Leia supplie à Rey de porter le nom "Skywalker". Je peux très bien imagienr Leia adopter Rey, mais je ne vois pas pourquoi elle se soucierait une seule seconde de la préservation de ce nom-là. Si Rey devient la fille de Leia, elle s'appellera Rey Organa. Autrement, ce sera du pur fan service.

Si Leia supplie Rey de sauver Ben, à l'évidence c'est parce qu'elle aime encore son fils et veut qu'il revienne vers la Lumière, pas parce qu'elle a peur qu'il ne fasse pas de bébé et ne sauve pas la dynastie Skywalker :paf:
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Arwen » Lun 25 Fév 2019 - 11:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce n'est qu'une théorie parmi d'autres que j'ai lu :wink:
Perso quand j'en lis une j'essaye de la rattacher aux autres films par,au moins,un élément,sachant que les metteurs en scènes et les acteurs connaissent tout de la trame principale du début à la fin :sournois:
Et cet élément est :
-> l'accueil par Leia à la fin du VII quand elle va vers Rey pour la prendre dans ses bras (on a était beaucoup à émettre l'hypothèse,déjà,que Rey pouvait être sa fille)
-> A la fin du VIII Leia pose tendrement sa main sur le bras de Rey pour la réconforter en lui disant (à peu près) "on a l'important"
Donc ce n'est pas rien vu que Leia a montré son attachement
A contrario le seul élément que je vois pour infirmer cette thèse c'est ... les cheveux
car selon le moment où çà a été tourné Rey a soit le chignon soit les cheveux mi-long et si dans le IX elle a le chignon alors que dans la scène coupée (peut-être) du VIII ils sont mi long çà ne tient pas :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mila Lazarus » Lun 25 Fév 2019 - 12:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le problème que je vois avec cette théorie, je t'ai dit ce que c'était: c'est pas comment ça se rattache avec les autres épisodes :wink: Leia adoptant Rey, dans l'absolu pourquoi pas (mais faudrait que cette scène ait déjà été filmée pour le VIII), mais Rey prenant ensuite le nom Skywaller, non pas du tout :neutre: Ce ne serait pas cohérent avec la volonté de Leia.

Pourquoi voudrait-elle porter ce nom, en plus? J'ai lu: parce qu'elle s'en considèrerait plus digne que Kylo. Si Kylo était la seule pomme pourrie de l'arbre, je voudrais bien croire qu'une autre personne voudrait être affiliée aux Skywalker. Mais maintenant, toute la galaxie est au courant que le plus gros boucher de l'histoire était un Skywalker. Je suis pas sûre que la galaxie soit au courant que le petit-fils ait suivi papy dans ses errances, mais s'il reste Supreme Leader et se balade sans masque, elle (la galaxie) va vite le savoir. Pourquoi diable quelqu'un qui n'est pas obligé de porter le nom Skywalker VOUDRAIT quand même le porter? :lol: Sérieux... On voit bien dans Bloodline comment Leia est traitée par le Sénat, alors même qu'elle refuse de porter le nom de son père biologique et clame haut et fort le mépris qu'elle a pour lui. Je vois vraiment pas pourquoi Rey voudrait s'infliger ça. Si encore elle avait eu des bons rapports avec Luke, elle aurait pu le considérer comme son père, mais en l'occurrence je crois que c'est mort... En plus il est mort, il peut plus l'adopter.


Après franchement, le problème des cheveux c'est facile à régler. Rey ne va peut-être pas garder les cheveux attachés pendant tout le film :D
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Arwen » Lun 25 Fév 2019 - 12:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le sénat/la république ils sont tous morts explosés par K.R.
C'est un nouveau monde qui va s'ouvrir et créé à partie d'un quasi néant :neutre:
On le voit avec le casino dans le VIII c'est l'argent qui prime maintenant,il n'y a plus de moralité :sournois:
et si les gens savent pour Leia ,ils savent pour Luke et pourtant Luke devient une légende à la fin du VIII
Donc non le nom skywalker n'est pas couvert de honte
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mila Lazarus » Lun 25 Fév 2019 - 13:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui enfin la Galaxie se limite pas au système Hosnien... Quant à Luke il était déjà une légende avant de mourir, donc non le nom Skywalker n’est pas tout couvert de honte de toute facon. Mais c’est pas non plus la gloire... Il n’en reste pas moins qu’il n’y a pas de raison pour qu’une étrangère veuille s’ y affilier, hormis qu’elle a été choisie par le sabre laser d’un Skywalker... En plus c’est même pas un Skywalker qui parle a Rey à la fin de la vision mais Kenobi, ce qui montre bien que cet « appel » n’etait pas exclusivement lié aux Skywalker. Rey n’a même pas créé de lien fort avec un Skywalker, je maintiens donc qu’elle n’a aucune raison de vouloir en être une.
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Arwen » Lun 25 Fév 2019 - 13:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est juste symbolique hein! c'est pas comme si Rey voulait finir maitre du monde (a déjà dit non à K.R.)
Son but serait plutôt un nouvel ordre jedi avec des apprentis à trouver et pas se retrouver dans le "Gala" inter galactique :whistle:
La politique sera plus du ressort de Poe/Finn et autres comme Rose :cute:
Le reste c'est juste un "blocage" du passé :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mila Lazarus » Lun 25 Fév 2019 - 15:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:C'est juste symbolique hein! c'est pas comme si Rey voulait finir maitre du monde (a déjà dit non à K.R.)
Son but serait plutôt un nouvel ordre jedi avec des apprentis à trouver et pas se retrouver dans le "Gala" inter galactique :whistle:
La politique sera plus du ressort de Poe/Finn et autres comme Rose :cute:
Le reste c'est juste un "blocage" du passé :wink:

J’entends bien, mais elle a pas besoin d’etre une Skywalker pour ça. Le 1er Ordre Jedi n’a pas été créé par un Skywalker :wink: Du coup, une non Skywalker qui fonderait un nouvel ordre Jedi, ce serait un retour aux sources!

On sent bien qu’il y a une crainte de la fan base que les Skywalker disparaissent, ce qui est compréhensible, mais pour moi ça légitime pas qu’on crée des connexions qui n’ont pas lieu d’etre (enfin, les fans fantasment autant qu’ils veulent, mais si Abrams le fait je trouverai ça bof perso). La vérité, c’est que si Disney veut de nouveaux Skywalker dans les futurs SW, ils en trouveront. Suffit d’un peu d’imagination :wink:
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Ares44 » Lun 25 Fév 2019 - 16:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Dans toutes les théories qui sortent de plus en plus,il y en a une surprenante :jap:
Un twist serait que Leia adopte Rey (qui n'a pas de parents) pour que perdure le nom des Skywalkers (Leia en est une et peut donc reprendre officiellement son véritable nom,elle ne s'appelle pas Solo et que K.R. s'appelle Solo)
:cute:


Ca serait quoi l'intérêt de ce scénario ?
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Niamor05 » Lun 25 Fév 2019 - 16:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:
Arwen a écrit:Dans toutes les théories qui sortent de plus en plus,il y en a une surprenante :jap:
Un twist serait que Leia adopte Rey (qui n'a pas de parents) pour que perdure le nom des Skywalkers (Leia en est une et peut donc reprendre officiellement son véritable nom,elle ne s'appelle pas Solo et que K.R. s'appelle Solo)
:cute:


Ca serait quoi l'intérêt de ce scénario ?


faire plaisir à ceux qui veulent "Rey Skywalker" sans changer le fait qu'elle soit fille de pilleurs d'épaves

certains comprennent pas que le perso principal soit pas une Skywalker par le sang, d'ailleurs il y en a toujours qui pensent que le 9 va révéler que Rey est la fille biologique de Luke ou Leia...
Modifié en dernier par Niamor05 le Lun 25 Fév 2019 - 16:56, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Ares44 » Lun 25 Fév 2019 - 16:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La fandom ne s'attend pas à voir la fin possible de la famille Skywalker ? Ca fera 9 films, faudrait passer à autre chose, non ? Y a tellement d'autre possibilité à explorer dans l'Univers SW pour des films

Enfin cette histoire d'adoption, y a que moi qui trouve cela grotesque ?
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Niamor05 » Lun 25 Fév 2019 - 17:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ils peuvent toujours laisser une porte ouverte pour plus de films avec la descendance Skywalker, laisser Kylo en vie à la fin...

Je rappelle qu'Episode 3 devait être le dernier film de la saga et qu'il y aurait jamais d'Episodes 7,8,9 selon Lucas en 2005...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Arwen » Lun 25 Fév 2019 - 18:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On sait déjà que la famille skywalker va s'éteindre c'est plus un secret avec le décès de Carrie Fisher :roll:
Ben Solo est un Solo qui a tué/assassiné son père et des milliers de gens (complicité de génocide de planètes),c'est fini pour lui
Maintenant c'est plus une question de fin symbolique pour clore une saga de 9 épisodes,ce qui n'est pas rien et n'a rien à voir avec le physique
Une fin crétine qui n'aboutirait à rien et ne finirait pas de façon symbolique serait complètement idiot
C'est la saga Ankin/Luke et sa relève,faut bien que ce soit un gros symbole à la fin (il devrait en principe clore la trilogie Anakin qui l'a commencé) :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Lun 25 Fév 2019 - 18:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

laisser Kylo en vie serait plus intéressant, le faire mourir après une rédemption (car je suis sur qu'il en aura une) serait trop similaire à Vador.

Le perso est trop jeune et interessant pour mourir, Disney je pense va vouloir un porte ouverte pour plus de films avec Kylo.

La "fin" de la saga veut pas obligatoirement dire "on tue tous ceux qui ont du sang Skywalker"

d'ailleurs avec les rumeurs de la ferme des Lars à la fin du 9 je verrais bien Kylo partir en exil là
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 25 Fév 2019 - 18:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:Je rappelle qu'Episode 3 devait être le dernier film de la saga et qu'il y aurait jamais d'Episodes 7,8,9 selon Lucas en 2005...


oui m'enfin, il a pas tenu ces propos bien longtemps :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niamor05 » Lun 25 Fév 2019 - 18:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
Niamor05 a écrit:Je rappelle qu'Episode 3 devait être le dernier film de la saga et qu'il y aurait jamais d'Episodes 7,8,9 selon Lucas en 2005...


oui m'enfin, il a pas tenu ces propos bien longtemps :D


c'est pour ça que je dis ça: rien n'est jamais acté et on pourrait très bien voir un Episode 10 dans 10 ans avec les persos survivants du 9.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations