Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arwen » Dim 08 Déc 2019 - 21:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Suffit de voir le nbre de gens fréquentant les divers forums SW face aux millions de gens qui vont voir les films SW :wink:
Les "Fans" (qui sont d'ailleurs très diversifiés et pas du même avis) ne représentent que dalle en chiffre et çà c'est un fait :jap:
Ah! j'ai l'impression que certains ont déjà vu le film il me semble :roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 08 Déc 2019 - 22:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Je suis d'accord qu'il faut pas tout le temps écouter les fans, mais de là à ce que soit Rey qui mette fin définitivement à Palpatine, comme si Anakin et les Skywalker n'avaient servi à rien. Et puis une descendance de Palpatine qui sort d'une pochette surprise. Et aussi qu'il a survécu mais qu'on ne donne aucune explication. Tout ça est foireux sur le papier. Car non seulement ce sont des idées bancales, mais si en plus rien n'est expliqué, je pense que je bouderais Star Wars. Et j'ai aimé tous les films jusqu'à présent !


Un peu d'optimisme Anakin ! :lol: Personnellement je ne vois pas de lien entre le fait que Rey mettrait fin à Palpy et l'implication jusque là de Anakin et de Luke par exemple. Ca va bien au delà du résultat final des actions des personnages dans star wars. Luke et Anakin ont chacun brillé à leurs manière dans leurs trilogies et rien n'enlèvera cela.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Bunny » Dim 08 Déc 2019 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Corleone a écrit:TFA est le résultat même du genre de film que l'on a quand l'on écoute "des fans"...


C'est un peu ce que j'avais envie de dire.

On peut pas dire qu'il faut écouter les fans et protester quand l'accent est mis sur l'OT (qui fait davantage l'unanimité) et pas sur la prélogie (qui a énormément divisé), et vice-versa, on ne peut pas aimer la postlogie et dire qu'il ne faut pas écouter les fans, puisqu'il semble que l'accent soit mis sur l'univers de l'OT, peut-être parce que la prélogie a été polémique (ou simplement parce que l'équipe avait cette vision-là).

Je pense qu'au-delà de faire plaisir aux fans, il faut surtout partir de ce que la sensibilité du réalisateur a retenu de la saga et de faire un film qui, selon lui, est fidèle au reste.

Après, comme je le dis souvent, personne n'arrivera à contenter tout le monde, c'est une évidence, les gens aiment Star Wars pour des raisons très différentes les uns des autres et selon ce qui est davantage mis en relief, les uns seront satisfaits, les autres pas. :neutre:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anakin59 » Dim 08 Déc 2019 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le retour de BIBI 8 a écrit:
Anakin59 a écrit:Je suis d'accord qu'il faut pas tout le temps écouter les fans, mais de là à ce que soit Rey qui mette fin définitivement à Palpatine, comme si Anakin et les Skywalker n'avaient servi à rien. Et puis une descendance de Palpatine qui sort d'une pochette surprise. Et aussi qu'il a survécu mais qu'on ne donne aucune explication. Tout ça est foireux sur le papier. Car non seulement ce sont des idées bancales, mais si en plus rien n'est expliqué, je pense que je bouderais Star Wars. Et j'ai aimé tous les films jusqu'à présent !


Un peu d'optimisme Anakin ! :lol: Personnellement je ne vois pas de lien entre le fait que Rey mettrait fin à Palpy et l'implication jusque là de Anakin et de Luke par exemple. Ca va bien au delà du résultat final des actions des personnages dans star wars. Luke et Anakin ont chacun brillé à leurs manière dans leurs trilogies et rien n'enlèvera cela.


En fait, ce qui me brusque, c'est qu'on parle d'un Elu depuis l'épisode 1 et en fait cet Elu apparait seulement à l'épisode 7, comme si Anakin avait été un faux Elu depuis le tout début. Donc, Qui-Gon Jinn et tous les autres se sont trompés ? Rey débarque comme ça et "vole la vedette" à Anakin ? J'aime beaucoup le personnage de Rey mais j'aurais préféré qu'Anakin apparaisse en force-ghost pour détruire Palpatine, ce qui aurait le moyen pour lui d'enfin faire son "ascension". D'ailleurs, j'ai longtemps pensé que le titre désignait Anakin.

Ce qui est énervant, c'est que Abrams nous dit que c'est logique de ramener Palpatine, car c'est le méchant de toute la saga. Ok je lui concède ça mais dans ce cas faut assumer jusqu'au bout et ramener le héros de la saga, à savoir Anakin ! Si Palpatine est le méchant des neufs films, pourquoi Anakin n'est pas le héros des neufs films et que c'est à lui que revient la bataille finale face à son ancien maître. Puis franchement, ça serait pas kiffant de voir Anakin face à Palpatine ?

Et pour finir, pourquoi ne pas avoir fait de Rey une Skywalker dès le début, la fille de Luke ? Ca aurait donné du background à Luke par rapport à sa femme (qui aurait pu avoir été tuée par Kylo). Mais là un coup on te dit que Rey est personne, ensuite c'est la petite fille de Palpatine mais qui va en fait prendre le nom Skywalker pour honorer la famille. Mouais, assez bancal quand même. Alors que si dès le 7, on te disait que c'était la fille de Luke, j'aurais plus accepté l'idée qu'elle mette fin à Palpatine. Pour une raison très simple : les Skywalker maintiennent l'équilibre et chaque génération doit affronter le Mal pour le vaincre définitivement. Mais qu'une non Skywalker, dans la saga Skywalker, résout ça, j'accepte pas.

Quand on y pense, c'est une non Skywalker qui va conclure la saga en tuant Palpatine. Il y a pas un truc qui cloche ?
Modifié en dernier par Anakin59 le Dim 08 Déc 2019 - 22:18, modifié 1 fois.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Arwen » Dim 08 Déc 2019 - 22:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et puis faut garder des forces pour les critiques après avoir vu le film :transpire:
Après le coup de l'élu au 1 est arrivé des années après la trilogie de Luke,l'histoire de la saga a commencé en 1977 et c'est de la que le scénario a pris corps et cette trilogie en est la suite quasi directe :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 08 Déc 2019 - 22:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

D'après les fuites, Luke dit qu'Anakin avait rétabli l'équilibre dans la Force et que Rey devra faire de même, donc la poire est coupée en deux
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 08 Déc 2019 - 22:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:n fait, ce qui me brusque, c'est qu'on parle d'un Elu depuis l'épisode 1 et en fait cet Elu apparait seulement à l'épisode 7, comme si Anakin avait été un faux Elu depuis le tout début. Donc, Qui-Gon Jinn et tous les autres se sont trompés ? Rey débarque comme ça et "vole la vedette" à Anakin ? J'aime beaucoup le personnage de Rey mais j'aurais préféré qu'Anakin apparaisse en force-ghost pour détruire Palpatine, ce qui aurait le moyen pour lui d'enfin faire son "ascension". D'ailleurs, j'ai longtemps pensé que le titre désignait Anakin.

Ce qui est énervant, c'est que Abrams nous dit que c'est logique de ramener Palpatine, car c'est le méchant de toute la saga. Ok je lui concède ça mais dans ce cas faut assumer jusqu'au bout et ramener le héros de la saga, à savoir Anakin ! Si Palpatine est le méchant des neufs films, pourquoi Anakin n'est pas le héros des neufs films et que c'est à lui que revient la bataille finale face à son ancien maître. Puis franchement, ça serait pas kiffant de voir Anakin face à Palpatine ?


D'abord j'attends de voir ce qu'ils vont faire au final ( j'ai pas lu les leaks j'ai juste vu rapidement certains points) ensuite, l'histoire de la prophétie et de l'élue c'est de l'interprétation personnelle " mal interprété la prophétie aurait put être" Yoda dans le 3. Chacun peut pense que tel ou tel est l'élu(e) ou penser qu'il y en a pas au final.
Après si on te demande l'antagoniste des 6 premiers films Palpatine te parait être une évidence, mais il y a débat entre Anakin et Luke quand même à mon sens si on doit désigner un héros des 6 premiers films, donc l'argument tient moins la route pour justifie el retour d'Anakin ( même si ça serait cohérent hein :lol: )
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Anakin59 » Dim 08 Déc 2019 - 22:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:D'après les fuites, Luke dit qu'Anakin avait rétabli l'équilibre dans la Force et que Rey devra faire de même, donc la poire est coupée en deux


Mais en quoi Anakin a rétabli l'Equilibre si Palpatine a survécu ? Ok il a duré 20 ans, merci la prophétie.

-- Edit (Dim 08 Déc 2019 - 21:23) :

Le retour de BIBI 8 a écrit:
Anakin59 a écrit:n fait, ce qui me brusque, c'est qu'on parle d'un Elu depuis l'épisode 1 et en fait cet Elu apparait seulement à l'épisode 7, comme si Anakin avait été un faux Elu depuis le tout début. Donc, Qui-Gon Jinn et tous les autres se sont trompés ? Rey débarque comme ça et "vole la vedette" à Anakin ? J'aime beaucoup le personnage de Rey mais j'aurais préféré qu'Anakin apparaisse en force-ghost pour détruire Palpatine, ce qui aurait le moyen pour lui d'enfin faire son "ascension". D'ailleurs, j'ai longtemps pensé que le titre désignait Anakin.

Ce qui est énervant, c'est que Abrams nous dit que c'est logique de ramener Palpatine, car c'est le méchant de toute la saga. Ok je lui concède ça mais dans ce cas faut assumer jusqu'au bout et ramener le héros de la saga, à savoir Anakin ! Si Palpatine est le méchant des neufs films, pourquoi Anakin n'est pas le héros des neufs films et que c'est à lui que revient la bataille finale face à son ancien maître. Puis franchement, ça serait pas kiffant de voir Anakin face à Palpatine ?


D'abord j'attends de voir ce qu'ils vont faire au final ( j'ai pas lu les leaks j'ai juste vu rapidement certains points) ensuite, l'histoire de la prophétie et de l'élue c'est de l'interprétation personnelle " mal interprété la prophétie aurait put être" Yoda dans le 3. Chacun peut pense que tel ou tel est l'élu(e) ou penser qu'il y en a pas au final.
Après si on te demande l'antagoniste des 6 premiers films Palpatine te parait être une évidence, mais il y a débat entre Anakin et Luke quand même à mon sens si on doit désigner un héros des 6 premiers films, donc l'argument tient moins la route pour justifie el retour d'Anakin ( même si ça serait cohérent hein :lol: )


Ben vu que Luke apparait dans les 3 films originaux sur 6 et que la saga raconte toute la vie d'Anakin,de son enfance jusqu'à sa mort, c'est quand même lui le personnage central de la saga. Après, je suis d'accord que maintenant qu'Anakin est mort, c'est le destin de Luke qu'on a suivi jusqu'à sa mort dans le 8.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jim-my » Dim 08 Déc 2019 - 22:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bha Luke on le voit dans 3 films sur 6 (bon, 4 si on compte le 3 quand il est bébé), contre les 6 pour Anakin.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Anakin59 » Dim 08 Déc 2019 - 22:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ou alors on peut considérer qu'il y a un Elu par génération. Anakin a été le premier, et Rey doit finir le travail de l'Elu. Ca peut se défendre. Et apparemment c'est sur ça que va être basé le film.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 08 Déc 2019 - 22:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Bha Luke on le voit dans 3 films sur 6 (bon, 4 si on compte le 3 quand il est bébé), contre les 6 pour Anakin.


Oui mais si on parle du héros de la saga, Luke est héros sur les 3 films, dans l'intégralité, ce qui n'est pas le cas d'Anakin, c'est là ou il y a débat. Anakin n'est pas le héros du 1, on peut considérer qu'il est héros du 2 et la moitié du 3 ( et 5 min dans le 6)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 08 Déc 2019 - 22:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:D'après les fuites, Luke dit qu'Anakin avait rétabli l'équilibre dans la Force et que Rey devra faire de même, donc la poire est coupée en deux


Si c'est ce que disent les fuites, c'est encore pire que tout. Cela rend la prophétie et tout ce qui est lié complètement caduque, car retire le côté exceptionnel d'une personne capable d'éliminer le mal. Donc, confortant l'éternel combat entre le Bien et le Mal infini, la saga ne peut pas s'arrêter après le IX. Et donc, la famille Skywalker n'a aucun intérêt qui lui soit propre (et accessoirement, le fil rouge de la prélo n'a également plus aucun intérêt, retirant au passage la victoire à rebours à la fin du VI obsolète)...

Donc, en conclusion, on a bel et bien ramené Palpatine comme roue de secours :)
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 08 Déc 2019 - 22:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Ou alors on peut considérer qu'il y a un Elu par génération. Anakin a été le premier, et Rey doit finir le travail de l'Elu. Ca peut se défendre. Et apparemment c'est sur ça que va être basé le film.


Oui aussi, c'est une autre manière de voir le terme Elu ( personnellement je trouve ce terme absurde dans la saga mais bon :lol: je préfère parler de héros ou protagoniste.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Anakin59 » Dim 08 Déc 2019 - 22:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Bha Luke on le voit dans 3 films sur 6 (bon, 4 si on compte le 3 quand il est bébé), contre les 6 pour Anakin.


Voilà. C'est Anakin le héros de la saga, on peut pas le nier. Sans lui, pas d'Empire, pas de jumeaux, pas de prophétie, et bien sûr pas de chute de l'Empire. La postlogie raconte même son héritage avec Kylo Ren, son ombre est toujours présente.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Sergorn » Dim 08 Déc 2019 - 22:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

t "Non les potes, pendant 40 ans, Anakin était l'Elu, Space Jesus,


Non Anakin n'a pas été l'élu pendant 40 ans. Pendant 22 ans il n'a été qu'un Jedi Déchu devenu Dark Vador et sauvé par l'amour et la compassion de son fils. Pendant 22 ans il n'y avait même pas d'élu dans l'histoire de Star Wars.

Donc bon...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anakin59 » Dim 08 Déc 2019 - 22:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ysalamari84 a écrit:
PiccoloJr a écrit:D'après les fuites, Luke dit qu'Anakin avait rétabli l'équilibre dans la Force et que Rey devra faire de même, donc la poire est coupée en deux


Si c'est ce que disent les fuites, c'est encore pire que tout. Cela rend la prophétie et tout ce qui est lié complètement caduque, car retire le côté exceptionnel d'une personne capable d'éliminer le mal. Donc, confortant l'éternel combat entre le Bien et le Mal infini, la saga ne peut pas s'arrêter après le IX. Et donc, la famille Skywalker n'a aucun intérêt qui lui soit propre (et accessoirement, le fil rouge de la prélo n'a également plus aucun intérêt, retirant au passage la victoire à rebours à la fin du VI obsolète)...

Donc, en conclusion, on a bel et bien ramené Palpatine comme roue de secours :)


Oui, l'impact des Skywalker devient moindre, car Anakin était celui qui avait détruit les Sith. 1000 ans d'oppression Sith qui se terminent grâce à cet être exceptionnel. Ca rendait le personnage tellement grandiose, légendaire. Au final, il aura juste blessé Palpatine. Franchement, c'était pas hyper classe que Anakin mette fin à un Ordre millénaire ?

-- Edit (Dim 08 Déc 2019 - 21:35) :

Sergorn a écrit:
t "Non les potes, pendant 40 ans, Anakin était l'Elu, Space Jesus,


Non Anakin n'a pas été l'élu pendant 40 ans. Pendant 22 ans il n'a été qu'un Jedi Déchu devenu Dark Vador et sauvé par l'amour et la compassion de son fils. Pendant 22 ans il n'y avait même pas d'élu dans l'histoire de Star Wars.

Donc bon...

-Sergorn


N'empêche que sans le retour de Palpatine, ces discussions n'auraient pas lieu d'être. On a toujours accepté la mort de Palpatine par Anakin et l'accomplissement de la prophétie. Alors, aujourd'hui on essaye de trouver des justifications mais ils auraient pu se passer de le faire revenir. Niveau fan-service, c'est quand même du rarement vu.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Arwen » Dim 08 Déc 2019 - 22:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vador était le grand méchant de la trilogie de Luke pas un héros,un grand méchant nommé Vador :oui:
La trilogie Anakin est juste une histoire pour raconter qui était Vador comme on pourrait en raconter sur une sur Palpatine (comment il était tout petit,était-il l'élu des méchants) qui lui joue un rôle important dans les 3 trilogies :cute:
D'ailleurs c'est limite que ce ne soit pas la saga Palpatine (manque bien celle où il était tout petit) :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 08 Déc 2019 - 22:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour moi le 6 insiste beaucoup plus ( et voire quasiment que) sur le fait qu'Anakin revient du bon côté et sauve Luke par amour, que el fait qu'il a tué Palpatine, ( c'est même anecdotique quelque part ça dure 5 secondes et on en reparle plus, contrairement à Sauron par exemple dans la mise en scène de sa défaite dans le SDA) C'est ça qui marque vraiment à mon sens dans le 6 plutôt le fait qu'il aurait mis un terme aux Siths.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 08 Déc 2019 - 22:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Oui, l'impact des Skywalker devient moindre, car Anakin était celui qui avait détruit les Sith. 1000 ans d'oppression Sith qui se terminent grâce à cet être exceptionnel. Ca rendait le personnage tellement grandiose, légendaire. Au final, il aura juste blessé Palpatine. Franchement, c'était pas hyper classe que Anakin mette fin à un Ordre millénaire ?


Alors que je sais pas, ce n'est pas original, mais on aurait découvert que le discours de Palpatine face à Anakin n'était pas un mensonge, que Plagueis avait vraiment découvert le secret de l'immortalité, et que face à un tel danger à venir, la Force "décide" que l'équilibre est bel et bien présent mais menacé par un ForceUser toujours en vie et détenteur d'une potentielle nuisance incommensurable "envoie" Rey pour le traquer et supprimer cette menace pour mettre belle et bien fin au règne des Sith ou affiliés.

A mes yeux, ça ne remet pas en cause la prophétie car le plan de renversement était de Palpatine, mais son maître et détenteur d'une véritable "arme", capable de nuire, est toujours en vie et pourrait créer d'autres "Palpatine"... :neutre:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Sergorn » Dim 08 Déc 2019 - 22:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On a toujours accepté la mort de Palpatine par Anakin et l'accomplissement de la prophétie.


Ben... non, ca n'a jamais été aussi clair dans le fandom. Pour certains c'était Luke l'élu et non Vador. Pour les UEistes à la fin de NOJ certains y voyaient même Jacen Solo!

Donc bon...

Les débats sur l'élu n'ont pas attendu la Postlogie pour exister.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lorenki » Dim 08 Déc 2019 - 22:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Non mais c'est clair que si tous les leaks sont vrais, je sens venir un énorme tollé chez les fans. Quand je pense à ce bon Mickael J de Fermez La qui martèle en permanence que l'Empereur est mort dans le VI, que c'est donc impossible qu'il soit de retour et que pour lui c'est obligé qu'il ait un subterfuge genre clone ou fantôme de l'esprit. Et qu'il pense que tout ceux qui croient aux leaks vont se trouver con le jour de la sortie du film. Ben moi j'ose même pas imaginer comment il va passer pour un con :lol: :lol:

Non,mais sérieux c'est peut-être du déni mais je n'arrive pas à me faire à l'idée d'une Rey Palpatine, et j'espère que c'est plus complexe genre elle a été crée par lui comme Anakin. Mais par pitié, Anakin doit rester l'Elu, ne serait-ce que pour la symbolique. Et pas de "je m'appelle Rey. Rey Skywalker" en mode Rose Dawson de Titanic ou James Bond.

Ce qui me fait rire avec MJ c'est que déjà de base il aime pas l'idée qu'on donne un passé à Palpatine dans la prélo car pour lui, ça doit rester une figure du Mal allégorique qui n'a pas à être développée. J'ai tellement hâte de voir sa tête quand il verra qu'en plus le vieux débris a eu une descendance, je sens que je vais bien me marrer lors de sa future vidéo sur TROS. :lol:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar vos661 » Dim 08 Déc 2019 - 23:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mais il trouvera quand même le moyen d'aimer le film...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darthruin » Dim 08 Déc 2019 - 23:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

SIeW a écrit:
darthruin a écrit:Les films n'ont pas à se faire en fonction des caprices des fans... :o


Bah si.

Comment tu le rentabilises ton film si tu braques les spectateurs dont les fans font partie ? Tu peux pas rester sourd aux attentes des fans si tu veux que ton film marche.

C'est comme si tu me disais qu'un restaurateur devrait ignorer les critiques sur tripadvisor et n'en faire qu'à sa tête...


Des films qui plaisent sans céder aux caprices des fans ça existe.
Il y a une nuance entre ne pas braquer les spectateurs et faire tout ce qu'ils demandent... Dans tous les cas il est toujours difficile de contenter tout le monde.

Un film se fait avant tout si le réalisateur a une histoire à raconter en espérant que ça plaira à un grand nombre de spectateur, et certainement pas en écoutant tous les caprices de ce que veulent voir les fans qui ont en plus des avis très différents.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Sergorn » Dim 08 Déc 2019 - 23:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Comme je l'ai déjà expliqué, les licenses qui perdurent c'est parce que le créateur ou l'ayant droit à su à un moment oser faire un truc visant en priorité un nouveau public et ayant su ainsi attirer un nouveau public. Et la plupart du temps ça implique de laisser une bonne partie des fans sur le carreau.

Si "Star Trek The Next Generation" a été un gros carton il y a 30 ans c'est bien parce que Gene Roddenberry a décidé de faire un nouveau Star Trek sans tenir compte des Trekkies, allant jusqu'à dire aux producteurs de cette suite de ne pas regarder l'originale ! Et c'est pareil pour la Prélogie d'ailleurs : vous pensez que Lucas ne se doutait pas que Jar-Jar horrifierait les fans. :transpire: Mais il savait très bien ce qu'il faisait.

Produire une série ou une série de film en caressant uniquement les fans dans le sens du poil, c'est au contraire le meilleur moyen pour voir son succès s'éroder avec le temps sans réussir à renouveller son public (kikoo Saint Seiya) et c'est c'est bien ce qui finira par se passer avec Star Wars si Disney perdure dans son OTisme

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Djarkal » Lun 09 Déc 2019 - 0:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:Ce qui me fait rire avec MJ c'est que déjà de base il aime pas l'idée qu'on donne un passé à Palpatine dans la prélo car pour lui, ça doit rester une figure du Mal allégorique qui n'a pas à être développée. J'ai tellement hâte de voir sa tête quand il verra qu'en plus le vieux débris a eu une descendance, je sens que je vais bien me marrer lors de sa future vidéo sur TROS. :lol:


J'avoue ça sera un moment collector! XD

Mais sinon, si on a Palpatine qui revient toujours, ça va devenir le Ganondorf de l'espace...toute la question est qui sera Link et Zelda? 8D
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar DRIII » Lun 09 Déc 2019 - 0:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:D'après les fuites, Luke dit qu'Anakin avait rétabli l'équilibre dans la Force et que Rey devra faire de même, donc la poire est coupée en deux


C'est ce que Luke dit déjà en substance dans TLJ : "For many years, there was balance and then I saw Ben".

SIeW a écrit:
darthruin a écrit:Les films n'ont pas à se faire en fonction des caprices des fans... :o


Bah si.

Comment tu le rentabilises ton film si tu braques les spectateurs dont les fans font partie ? Tu peux pas rester sourd aux attentes des fans si tu veux que ton film marche.


Ça n'a pas vraiment été la démarche de Lucas pour la prélogie. Et c'est tout à son honneur.

Par ailleurs, je ne pense pas que le fandom de Star Wars soit monolithique et ait des attentes similaires. Nos débats et nos désaccords sur ce forum de prouvent.

"Les fans veulent..." c'est comme entendre un politicien dire "Les Français veulent..." sur la base de sondages à 40% d'opinions favorables.
DRIII

 
 

Messagepar Sbeys » Lun 09 Déc 2019 - 1:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour ma part, je considère Luke comme le héros de la trilogie originale, même si Vador lui a volé la vedette vu le charisme du personnage.

C'est avec la prelogie que l'idée d'un élu est apparue, afin de mettre Anakin en avant et de faire coïncider cette idée d'élu en se rattachant à son sacrifice de SW6.

Anakin devenait ainsi le héros de la prelogie ET de la la saga dans son ensemble.

Depuis, Disney a décidé de créer un 3ème héros pour sa postlogie, Rey, et elle va déséquilibrer de nouveau l'ordre établi puisqu'elle deviendra la nouvelle élue en détruisant Sidious.

3 trilogies, 3 héros, 1 méchant et une élue.

C'est bien le problème, Rey va tout chambouler sans légitimité.
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar Arwen » Lun 09 Déc 2019 - 1:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le pb de l'équilibre n'est pas temps le Palpy que le Skywalker,en se "réveillant" Luke a aussi créé un déséquilibre du côté clair
Car si çà marche d'un côté çà marche de l'autre aussi,le côté clair est bien trop puissant, depuis la fin de Snoke, avant le "réveil" de Palpy
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Déc 2019 - 2:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dan Mindel, directeur de la photographie, a posté ça puis a supprimé. Ca semble être la ferme des Lars
(Abrams trahi même par ses proches collaborateurs !)

Image

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... hy_latest/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Presidentgg » Lun 09 Déc 2019 - 10:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Le pb de l'équilibre n'est pas temps le Palpy que le Skywalker,en se "réveillant" Luke a aussi créé un déséquilibre du côté clair
Car si çà marche d'un côté çà marche de l'autre aussi,le côté clair est bien trop puissant, depuis la fin de Snoke, avant le "réveil" de Palpy


Ça a déjà été discuté un nombre incalcable de fois, mais non il n'y a pas de déséquilibre du côté clair. D'ailleurs, il n'y a pas dans les films de notion de "côté clair". La philosophie et la pratique des jedi consistent à suivre la volonté de la Force. Le déséquilibre (tout du moins, ce que les jedi appellent le déséquilibre), ce sont les sith qui le provoque par leurs pratiques contre-nature. Luke d ailleurs le dit lui-même dans TLJ : "Dans les premières années [qui ont suivie la disparition de Sidious], il y a eu l'équilibre... Puis est arrivé Ben."

Par rapport à la photo qu'à posté Piccolo je ne dirait qu'une seule chose :"oups, la boulette !" :transpire:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Sbeys » Lun 09 Déc 2019 - 10:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La fameuse théorie de l'équilibre de la Force, c'est uniquement du point de vue des Jedi, donc à partir du moment où il y a des Sith utilisateurs du côté obscur, y'a déséquilibre selon eux.

Et avec Sidious qui a survécu, on n'a jamais vu de période d'équilibre dans la Force à l'écran en réalité puisqu'il est présent dans chaque trilogie...

Le côté obscur n'est pas contre-nature puisque la mort, la douleur ou la souffrance font partie de la vie, même si les Jedi apprennent à les maîtriser. (Pas la mort évidemment)
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar Presidentgg » Lun 09 Déc 2019 - 10:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sbeys a écrit:La fameuse théorie de l'équilibre de la Force, c'est uniquement du point de vue des Jedi, donc à partir du moment où il y a des Sith utilisateurs du côté obscur, y'a déséquilibre selon eux.

Et avec Sidious qui a survécu, on n'a jamais vu de période d'équilibre dans la Force à l'écran en réalité puisqu'il est présent dans chaque trilogie...

Le côté obscur n'est pas contre-nature puisque la mort, la douleur ou la souffrance font partie de la vie, même si les Jedi apprennent à les maîtriser. (Pas la mort évidemment)


Palpatine himself reconnaît pourtant dans ROTS que le Côté Obscur est un moyen d'accéder à des capacité considérées comme "contraires à la nature" :neutre:
Enfin bon, de toute façon, on est HS. On va pas refaire ce débat ici, il y a un sujet entier consacré à la question ! Je me contenta juste de relever cette vision erronée de "l'équilibre", qui dépasse le simple principe des deux "côtés" à égalité.
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Arwen » Lun 09 Déc 2019 - 11:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

L'amour est aussi considérée comme menant du côté obscur par les jedi,c'est une LA chose "diabolique" qui a perdu Anakin d'ailleurs
Est-ce autant diabolique ? faut-il proscrire l'amour de la planète ? est-ce bien pour la nature ? Palpatine en a t-il souffert et a t-il sombré parce qu'il s'est fait larguer :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Thephx8 » Lun 09 Déc 2019 - 11:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Dan Mindel, directeur de la photographie, a posté ça puis a supprimé. Ca semble être la ferme des Lars
(Abrams trahi même par ses proches collaborateurs !)

Image

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... hy_latest/



Alors là je n'ai pas les mots.... On se demande comment ils ont pu tenir secret Palpatine aussi longtemps en début d'année quand on voit les bourdes et fuites à répétitions depuis cet Eté
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 09 Déc 2019 - 12:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je reste dubitatif sur l'effet pratique du soleil... :cute: (humour)
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar DarkNeo » Lun 09 Déc 2019 - 12:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

:lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sbeys » Lun 09 Déc 2019 - 13:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Presidentgg a écrit:
Sbeys a écrit:La fameuse théorie de l'équilibre de la Force, c'est uniquement du point de vue des Jedi, donc à partir du moment où il y a des Sith utilisateurs du côté obscur, y'a déséquilibre selon eux.

Et avec Sidious qui a survécu, on n'a jamais vu de période d'équilibre dans la Force à l'écran en réalité puisqu'il est présent dans chaque trilogie...

Le côté obscur n'est pas contre-nature puisque la mort, la douleur ou la souffrance font partie de la vie, même si les Jedi apprennent à les maîtriser. (Pas la mort évidemment)


Palpatine himself reconnaît pourtant dans ROTS que le Côté Obscur est un moyen d'accéder à des capacité considérées comme "contraires à la nature" :neutre:
Enfin bon, de toute façon, on est HS. On va pas refaire ce débat ici, il y a un sujet entier consacré à la question ! Je me contenta juste de relever cette vision erronée de "l'équilibre", qui dépasse le simple principe des deux "côtés" à égalité.


Faire des expériences sur la mort est contre-nature par exemple, mais ce n'est qu'une partie du côté obscur, pas sa globalité.

La passion mène au côté obscur et ce n'est pas contre-nature.

Enfin bon, tout ça c'est surtout de la doctrine de Jedi chiants comme la mort. :diable:
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar Ares44 » Lun 09 Déc 2019 - 14:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sbeys a écrit:
Presidentgg a écrit:
Palpatine himself reconnaît pourtant dans ROTS que le Côté Obscur est un moyen d'accéder à des capacité considérées comme "contraires à la nature" :neutre:
Enfin bon, de toute façon, on est HS. On va pas refaire ce débat ici, il y a un sujet entier consacré à la question ! Je me contenta juste de relever cette vision erronée de "l'équilibre", qui dépasse le simple principe des deux "côtés" à égalité.


Faire des expériences sur la mort est contre-nature par exemple, mais ce n'est qu'une partie du côté obscur, pas sa globalité.



J'avais compris la phrase de Palpatine également en ce sens :wink: .
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Bunny » Lun 09 Déc 2019 - 18:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Hors-sujet et trolls supprimés, merci de rester constructifs dans les commentaires.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Déc 2019 - 1:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour les derniers des Mohicans qui ne croient toujours pas aux fuites : un organisme officiel suédois prévient qu'une scène pourrait choquer les plus jeunes car on y voit un homme effrayant aspirer la vie d'autres personnes. :wink:

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... irmed_the/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 10 Déc 2019 - 1:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Pour les derniers des Mohicans qui ne croient toujours pas aux fuites : un organisme officiel suédois prévient qu'une scène pourrait choquer les plus jeunes car on y voit un homme effrayant aspirer la vie d'autres personnes. :wink:

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... irmed_the/


Il y a une différence entre dire qu'une partie ( dans quelle proportion?) des leaks est vraie, et dire que les leaks sont le scénario officiel du 9. Je n'ai pas lu les leaks mais si je l'avais fait j'attendrai toujours de voir le film pour dire que l'entiereté des leaks est vraie.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Déc 2019 - 2:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et un organisme britannique dit qu'une jeune femme va dans une arène où elle est entourée d'ennemis et narguée par leur chef.

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... from_bbfc/

-- Edit (Mar 10 Déc 2019 - 1:03) :

Et un organisme britannique dit qu'une jeune femme va dans une arène où elle est entourée d'ennemis et narguée par leur chef.

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... from_bbfc/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mar 10 Déc 2019 - 2:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'attends les spoils de l'organisme Russe
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 10 Déc 2019 - 2:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:J'attends les spoils de l'organisme Russe


:lol: Pas mal, tu m'as fait rire ^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 10 Déc 2019 - 2:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Pour les derniers des Mohicans qui ne croient toujours pas aux fuites : un organisme officiel suédois prévient qu'une scène pourrait choquer les plus jeunes car on y voit un homme effrayant aspirer la vie d'autres personnes. :wink:

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... irmed_the/

Je pense que tout ce qui aura trait à Palpatine sera bien effrayant et visuellement superbe. Ça promet. La scène où il aspire la vie de Rey et Kylo me fait penser à la renaissance de Voldemort dans la Coupe de Feu que j'avais découvert assez jeune (le film) et qui m'avait terrorisé. J'espère qu'ils vont y aller à fond dans l'aspect décrépi et blessé du corps de l'empereur.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar SIeW » Mar 10 Déc 2019 - 2:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:La scène où il aspire la vie de Rey et Kylo me fait penser à la renaissance de Voldemort dans la Coupe de Feu que j'avais découvert assez jeune (le film) et qui m'avait terrorisé. J'espère qu'ils vont y aller à fond dans l'aspect décrépi et blessé du corps de l'empereur.


Moi ça me fait penser à Hocus Pocus :whistle:
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 10 Déc 2019 - 2:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Salut,

Jusqu'ici je suis plutot content de tout ces leaks. :)

Faire revenir une îcone du mal de la Saga Sky a été une bonne idée , RJ a donc bien fait de se débarrasser de Snoke.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 10 Déc 2019 - 2:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Fissoul BenRix a écrit:Salut,

Jusqu'ici je suis plutot content de tout ces leaks. :)

Faire revenir une îcone du mal de la Saga Sky a été une bonne idée , RJ a donc bien fait de se débarrasser de Snoke.


Tu mets le 7 et le 8 à la fin de ton classement mais tu m'as l'air plutôt optimiste pour le 9 c'est assez rare :lol:
J'en peux plus d'attendre la sortie personnellement, j'ai trop hate ! :)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 10 Déc 2019 - 2:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le retour de BIBI 8 a écrit:Tu mets le 7 et le 8 à la fin de ton classement mais tu m'as l'air plutôt optimiste pour le 9 c'est assez rare :lol:


Oui car le 9 c'est la fin de toute la Saga dans son ensemble pas seulement de la "Post-logie" donc l'espoir est de mise. :ange:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Boba Fett » Mar 10 Déc 2019 - 2:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Fissoul BenRix a écrit:Oui car le 9 c'est la fin de toute la Saga dans son ensemble pas seulement de la "Post-logie" donc l'espoir est de mise. :ange:


Everything is proceeding as I have foreseen

Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations