Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:J'espère le revoir oui, c'est un des derniers survivants de l'OT, l'ignorer complètement serait vraiment malvenu de leur part à mon goût.
Et oui bien sûr faut reprendre Williams, ils ont bien reprit Carrie Fisher alors qu'elle avait mille fois plus changé que Williams, je vois pas la logique de le recaster.
DRIII a écrit:Tout dépend du rôle qu'aurait Lando dans ce film. C'est un personnage flamboyant, plein de panache (dans l'OT comme visiblement dans le "spin off"). Billy Dee Williams est un peu aux fraises physiquement aujourd'hui...
Boba Fett a écrit:DRIII a écrit:Tout dépend du rôle qu'aurait Lando dans ce film. C'est un personnage flamboyant, plein de panache (dans l'OT comme visiblement dans le "spin off"). Billy Dee Williams est un peu aux fraises physiquement aujourd'hui...
A sa décharge, il a 81 ans...
Darth Theor a écrit:S'il n'a déjà pas répondu à l'appel de Leia dans TLJ, y'a peu de chance que l'on revoit Lando dans cette Postlogie.
_quentin_ a écrit:The White Knight a écrit:et il serait au beau milieu d'une partie de Sarlacc.
On verrait Boba Fett aussi tu crois ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité