Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurettes

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Lun 23 Sep 2019 - 11:04   Sujet: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurettes

1er spot TV (pas de nouvelles images)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Mar 24 Sep 2019 - 2:41   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV

PiccoloJr a écrit:1er spot TV (pas de nouvelles images)

Très étonnant !
Les spots ne sont sortis que fin novembre début décembre pour les deux autres films !!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Oct 2019 - 15:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar horadreem » Mar 22 Oct 2019 - 15:36   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV

on va peut etre passer sur une com plus agressive
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Oct 2019 - 15:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV

horadreem a écrit:on va peut etre passer sur une com plus agressive

On va en effet sans doute y avoir droit pendant 2 mois ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 23 Oct 2019 - 15:48   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 26 Oct 2019 - 1:40   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

De nouveaux plans à 1mn42 et 4mn15

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Sam 26 Oct 2019 - 8:54   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

:)
On ne regardera plus les instructions de sécurité de la même manière ! :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkPatrik » Lun 28 Oct 2019 - 1:00   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Pour le spot TV, le premier est diffusé aussi en France ( vu au Gaumont pendant une seance VO de terminator).
DarkPatrik
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Sep 2019
 

Messagepar Darthsnoke » Mar 29 Oct 2019 - 11:47   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Pour une fois les passagers regarderont les consignes de sécurité jusqu’au bout.
Juste génial et tellement classe....
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Oct 2019 - 13:30   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Mon Dieu le pauvre pilote, son sourire fait tellement faux qu'on a l'impression qu'on lui a aspiré son âme... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Bunny » Mer 30 Oct 2019 - 16:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

OMG, mais vous êtes inspirés, en ce moment, niveau humour. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Oct 2019 - 17:36   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Bah ça fait du bien non ? Vu qu'on se prenait un peu la tête sur les sujets. Ca fait retomber la pression non ? :x
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Nov 2019 - 17:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Nov 2019 - 19:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darthruin » Mar 19 Nov 2019 - 19:34   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Les nouveaux plans sont vraiment sympas. :)
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Starling » Mar 19 Nov 2019 - 19:43   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Sympathique ce spot.

Ce que je remarque tout de suite, c'est la belle réalisation et photographie.

A un moment a 22 secondes, on voit Rey qui saute dans l'espace pour atteindre le Faucon, va t'elle utiliser la même technique de "flootage" que Leia dans TLJ ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Flogow » Mar 19 Nov 2019 - 19:49   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Super ce spot ! Les nouveaux plans relancent et intensifient mon envie de voir le film. :cute:

Effectivement, pour la position de Rey dans l'espace, j'ai immédiatement pensé à Leïa, peut-être est-ce un écho.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 19 Nov 2019 - 19:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Très très joli effectivement. Ces nouveaux plans ainsi que les photos dévoilées aujourd'hui confirment que visuellement, cela va envoyer du lourd !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Thephx8 » Mar 19 Nov 2019 - 20:06   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

J'ai tellement envie de voir ce film... la photographie a l'air aux petits oignons mais le souvenir de la lecture des leaks me stoppe net à chaque fois dans mon enthousiasme ... :(
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Nov 2019 - 20:23   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Je savais pas qu'un humain pouvait passer à travers les champs magnétiques qui scellent les hangars des Destroyers. Ils contiennent donc uniquement l'atmosphère et laissent passer tous les objets ou vaisseaux suffisamment grands ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jah'mess » Mar 19 Nov 2019 - 21:01   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

vos661 a écrit:Je savais pas qu'un humain pouvait passer à travers les champs magnétiques qui scellent les hangars des Destroyers. Ils contiennent donc uniquement l'atmosphère et laissent passer tous les objets ou vaisseaux suffisamment grands ? :?


A mon avis le plan de Kylo Ren juste avant est issue de la même scène, il y aurait donc une dépressurisation due à l'ouverture des champs magnétiques peut-être. :neutre:
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Nov 2019 - 21:13   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

jah'mess a écrit:
vos661 a écrit:Je savais pas qu'un humain pouvait passer à travers les champs magnétiques qui scellent les hangars des Destroyers. Ils contiennent donc uniquement l'atmosphère et laissent passer tous les objets ou vaisseaux suffisamment grands ? :?


A mon avis le plan de Kylo Ren juste avant est issue de la même scène, il y aurait donc une dépressurisation due à l'ouverture des champs magnétiques peut-être. :neutre:


J'y ai pensé, mais les Stormtroopers sont propulsés à l'opposé de l'ouverture du hangar, donc ça peut pas être l'air qui est aspiré dans l'espace mais plutôt les réacteurs du Faucon qui sont en marche :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ares44 » Mar 19 Nov 2019 - 21:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

vos661 a écrit:Je savais pas qu'un humain pouvait passer à travers les champs magnétiques qui scellent les hangars des Destroyers. Ils contiennent donc uniquement l'atmosphère et laissent passer tous les objets ou vaisseaux suffisamment grands ? :?


Vieux truc de jedi...

https://youtu.be/JZTZQgBKGKg

:D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Nov 2019 - 21:18   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

On remarque que le plan où Rey se trouve dans une ruelle avec des murs en pierres, elle est en train de faire face à Kylo. En effet, on aperçoit la lueur du sabre laser rouge en bas à gauche.
Je me demande si c'est pendant un Skype Force.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Mar 19 Nov 2019 - 21:40   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

vos661 a écrit:Je savais pas qu'un humain pouvait passer à travers les champs magnétiques qui scellent les hangars des Destroyers. Ils contiennent donc uniquement l'atmosphère et laissent passer tous les objets ou vaisseaux suffisamment grands ? :?


Les champs de force qui retiennent l'atmosphère mais qu'on peut traverser c'est pas rare en SF mais c'est vrai que dans Star Wars ça me dit rien... :?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar indianaced » Mar 19 Nov 2019 - 22:40   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

les champs de forces rouges empêchent tout type d'élément de rentrer ou sortir, les bleues retiennent l'air mais laisse tout passer ...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Avangion » Mar 19 Nov 2019 - 22:41   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Ce n'est pas ce champ bleu que l'on voit dans ANH qui permet au Faucon de rentrer dans un hangar de la DS ? L'atmosphère semble bien rester dans le hangar.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Nov 2019 - 22:49   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Je viens de vérifier dans un épisode de Rebels, on voit bien des gens passer à travers ces champs magnétiques alors que l'atmosphère est toujours dans le hangar, donc c'est cohérent ouais.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Avangion » Mar 19 Nov 2019 - 22:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

vos661 a écrit:Je viens de vérifier dans un épisode de Rebels, on voit bien des gens passer à travers ces champs magnétiques alors que l'atmosphère est toujours dans le hangar, donc c'est cohérent ouais.


Dans mes parties de JDR SW je le joue comme ça. Sinon il faudrait à chaque fois dépressuriser, repressuriser… 
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares44 » Mar 19 Nov 2019 - 22:52   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Heureusement que j'ai posté plus haut la vidéo de Rebels avec Kanan... :transpire: :paf:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Nov 2019 - 22:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Ares44 a écrit:Heureusement que j'ai posté plus haut la vidéo de Rebels avec Kanan... :transpire: :paf:


Ouais mais dans la vidéo c'est de l'extérieur vers l'intérieur, pas l'inverse. C'était l'inverse sur lequel je m’interrogeais.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Nov 2019 - 10:40   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Version Youtube, sans images rognées

https://www.youtube.com/watch?v=Zsp8iOt ... =emb_title
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ares44 » Mer 20 Nov 2019 - 11:01   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

vos661 a écrit:
Ares44 a écrit:Heureusement que j'ai posté plus haut la vidéo de Rebels avec Kanan... :transpire: :paf:


Ouais mais dans la vidéo c'est de l'extérieur vers l'intérieur, pas l'inverse. C'était l'inverse sur lequel je m’interrogeais.


Ah OK :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar firestqr » Mer 20 Nov 2019 - 11:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

vos661 a écrit:Je viens de vérifier dans un épisode de Rebels, on voit bien des gens passer à travers ces champs magnétiques alors que l'atmosphère est toujours dans le hangar, donc c'est cohérent ouais.


Et dans les anciens jeux Battlefront même si c'est Legend, les vaisseaux pouvaient décoller du hangar des croiseurs avec le champ actif.

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Toto65 » Mer 20 Nov 2019 - 11:18   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Pas mal du tout les nouvelles images :)
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar The White Knight » Mer 20 Nov 2019 - 11:24   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Franchement, sur le fonds je ne sais pas trop quel sera le résultat, mais sur la forme, je pense qu'on va avoir un film vraiment énorme visuellement.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jfet » Mer 20 Nov 2019 - 14:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

vos661 a écrit:Je savais pas qu'un humain pouvait passer à travers les champs magnétiques qui scellent les hangars des Destroyers. Ils contiennent donc uniquement l'atmosphère et laissent passer tous les objets ou vaisseaux suffisamment grands ? :?


De toute façon je ne pense pas qu'ils soient dans l'espace vu que Finn est de l'autre côté sur la passerelle du Faucon. Donc ils sont déjà dans une atmosphère respirable.
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar firestqr » Mer 20 Nov 2019 - 17:08   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

jfet a écrit:
vos661 a écrit:Je savais pas qu'un humain pouvait passer à travers les champs magnétiques qui scellent les hangars des Destroyers. Ils contiennent donc uniquement l'atmosphère et laissent passer tous les objets ou vaisseaux suffisamment grands ? :?


De toute façon je ne pense pas qu'ils soient dans l'espace vu que Finn est de l'autre côté sur la passerelle du Faucon. Donc ils sont déjà dans une atmosphère respirable.


Comme dans Rogue One :paf:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar RenMouche » Mer 20 Nov 2019 - 20:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Ren a récupéré sa cape dans le reflet sur la death star
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar DaKine666 » Mer 20 Nov 2019 - 20:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

vos661 a écrit:
J'y ai pensé, mais les Stormtroopers sont propulsés à l'opposé de l'ouverture du hangar, donc ça peut pas être l'air qui est aspiré dans l'espace mais plutôt les réacteurs du Faucon qui sont en marche :neutre:


oui c'est le souffle des propulseurs du faucon qui balayent les stormtrooper et kylo ren résiste grâce a la force (ou alors il a de bonne chaussure !), si on fait pause au moment où rey saute vers la passerelle du faucon on voit que le "cul" du faucon est orienté vers l'intérieur du hangar !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Alo » Sam 23 Nov 2019 - 12:24   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Nouveau spot, avec de nouveaux plans :

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Flogow » Sam 23 Nov 2019 - 12:27   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Waouh, enfin les Chevaliers de Ren ! Les plans dévoilés sont tous magnifiques et chaque nouvelle image accroît mon impatience :jap:
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Thephx8 » Sam 23 Nov 2019 - 12:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Enfin nom d'un Jawa !!! Il a quand même presque fallut attendre décembre pour voir enfin les Chevaliers de Ren et les Sith Trooper !! :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 23 Nov 2019 - 17:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Lundi un extrait du film devrait être diffusé.

https://twitter.com/AmberLeighKoch/stat ... 9417488386
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DRIII » Sam 23 Nov 2019 - 19:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Flogow a écrit:Waouh, enfin les Chevaliers de Ren ! Les plans dévoilés sont tous magnifiques et chaque nouvelle image accroît mon impatience :jap:


Le film a vraiment l'air splendide visuellement. :jap:
DRIII

 
 

Messagepar Comicsleader » Sam 23 Nov 2019 - 19:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Spot TV en meilleur qualité

https://youtu.be/1qphC39PJf4
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar DarthSion » Sam 23 Nov 2019 - 19:22   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

C'est moi ou on peut faire une lecture méta de ces répliques ?

"If this mission failed, it was all for nothing"
Si ce film ne fonctionne pas, nous aurons fait cette trilogie pour rien ?

"We're not alone. Good people will fight if we lead them."
Contrairement à l'impression que donnaient les "haters", des tas de fans aiment encore Star Wars. Ils continueront à apprécier si nous leur donnons ce qu'ils veulent (ou si nous leur montrons ce que nous voulons leur montrer).
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar DRIII » Sam 23 Nov 2019 - 19:23   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

DarthSion a écrit:C'est moi ou on peut faire une lecture méta de ces répliques ?

"If this mission failed, it was all for nothing"
Si ce film ne fonctionne pas, nous aurons fait cette trilogie pour rien ?

"We're not alone. Good people will fight if we lead them."
Contrairement à l'impression que donnaient les "haters", des tas de fans aiment encore Star Wars. Ils continueront à apprécier si nous leur donnons ce qu'ils veulent (ou si nous leur montrons ce que nous voulons leur montrer).



:jap:
DRIII

 
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 23 Nov 2019 - 20:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Finn et Jannah affrontent des Sith Troopers

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations