Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'aprés épisode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darth luch » Mer 17 Avr 2019 - 12:17   Sujet: L'aprés épisode IX

Dans l'interview postée par Piccolo ou KK évoque l'ancienne république, elle a aussi parlé de l'aprés épisode IX notamment de la possibilité de continuer l'histoire des personnages crées par la postlogie a travers une série D+.

Personnellement je serais emballé de retrouver ces personnages car je suis un peu triste de la fin de la saga :cry:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 17 Avr 2019 - 14:27   Sujet: Re: L'aprés épisode IX

et on peux aussi théorisé que tout les nouveaux persos principaux ne vont pas passé l'arme a gauche dans ce dernier film (on s'en doutait…mais c'est toujours bien une semi-confirmation :roll: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alfred M. » Mer 17 Avr 2019 - 14:39   Sujet: Re: L'aprés épisode IX

darth luch a écrit:Dans l'interview postée par Piccolo ou KK évoque l'ancienne république, elle a aussi parlé de l'aprés épisode IX notamment de la possibilité de continuer l'histoire des personnages crées par la postlogie a travers une série D+.


Excuse mon ignorance, mais c'est quoi "D+" ?

Bon sinon j'écoutais un podcast datant de la sortie de RO, de personnes ne connaissant pas vraiment l'UE et ils disaient que quand Lucasfilm arrêterait de faire un film par an, on aurait de l'UE pour prendre le relais. Ce serait le moment de s'y mettre si ils font une pause... mais à voir vu qu'ils partent sur 36 séries.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar darth luch » Mer 17 Avr 2019 - 14:46   Sujet: Re: L'aprés épisode IX

Disney +

Cela pourrait être sympa de continuer l'histoire sous forme de série mais bon les fans de romans vont être déçu, avec l'apparition de D+ ils sont destinés a perdre encore plus de leur importance.
Modifié en dernier par darth luch le Mer 17 Avr 2019 - 14:47, modifié 1 fois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Krokmo » Mer 17 Avr 2019 - 14:47   Sujet: Re: L'aprés épisode IX

D+ = Dinsey+, la nouvelle plateforme de streaming qui sera lancée en novembre, si je ne me trompe pas.

Tu pourras notamment y voir The Mandalorian. Toutes les futures séries Star Wars (et Marvel) seront exclusives à cette plateforme.
Il parait donc envisageable d'avoir une quelconque suite à la nouvelle trilogie.
Cependant, je ne pense pas que ce soit la priorité de Lucasfilm et Disney. Vu les projets lancés et en phase de lancement, il y a déjà de quoi s'occuper pendant un très long moment.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations