Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren Suprême Leader

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jacen Fel » Sam 27 Jan 2018 - 15:43   Sujet: Re: Kylo Ren Suprême Leader

magiefeu a écrit:Le souci c'est que je ne trouve pas Kyky assez solide pour régner.
Quand on voit ce que ça a donner avec son frère, à la tete de l'Alliance galactique, alors que ce dernier était quand meme doté de pouvoirs plus impressionnant et d'un bagage émotionnel plus solide, je donne pas cher de la peau du Maitre de Ren.

Quand à Hux, c'est un imbécile et ça le rend d'autant plus dangereux. Et il doit avoir le soutien d'une bonne frange du corps stormtrooper, vu qu'il a supervisé leur formation.


Pour la défense de Jacen, lui il avait affaire à un ordre jedi actif, des skywalker puissants et la moitié de la galaxie :transpire: (bon après j'avoue que la rapidité et la facilité avec laquelle il se fait avoir m'a toujours laissé un gout amer...)

Kylo, lui, il doit gérer une demi douzaine de résistants et une galaxie de lâches capable de se faire envahir par une "petite" (n'est ce pas :roll: ) faction. Le problème c'est la Mar... je veux dire Rey qui le battra sans arrêt en 1v1 ( parce que ce doit être un modèle hein... :roll: ) donc il doit essayer de l'éviter jusqu'à la fin de sa vie et c'est réglé :x Il aurait ses chances, dans un roman.
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar ilujade » Sam 27 Jan 2018 - 19:53   Sujet: Re: Kylo Ren Suprême Leader

Bunny a écrit:Je pense aussi qu'il y aura un combat de coq entre lui et Kylo Ren, KR pensant le dominer grâce au physique et Hux jouant des cartes plus retorses. Par exemple, je le vois bien à l'origine de la mort de Leïa, lançant une attaque sans l'avis ou l'accord de KR. Il peut aussi fomenter une mutinerie en arguant que KR a tué leur Supreme Leader, a des accès de colère et ne semble pas à la hauteur de ce poste. Sans forcément le voir comme une figure paternel, le PO pourrait y voir un meilleur Supreme Leader à défaut d'un KR irréprochable ou faisant l'unanimité.

Oui, c'est une bonne idée, ça ! :idea:
Hux qui lance une attaque durant laquelle Leia est tuée. KR n'appréciera pas ce geste : il a renoncé à tirer sur sa mère dans TLJ et voir Hux lancer lui-même une telle action... :evil: Alors Hux pourrait en profiter pour démontrer que KR n'est pas pour le PO, qu'il trahit le PO, et en, s'appuyant sur les excès de colère, l'écarter (ou au moins essayer) du pouvoir :diable:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Sam 27 Jan 2018 - 21:43   Sujet: Re: Kylo Ren Suprême Leader

Probablement que Hux va mener la fronde contre son nouveau boss et sûrement qu'il fera parti des personnages qui mourront dans le IX, tué soit par Kylo ou par Finn voir Poe !

C'est clair que le PO s'auto détruira quasiment de l'intérieur et la résistance n'aura plus qu'à l'achever à moins que Kylo/Ben ne s'en charge lui même ! :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Dim 28 Jan 2018 - 10:47   Sujet: Re: Kylo Ren Suprême Leader

isamidala77 a écrit:Probablement que Hux va mener la fronde contre son nouveau boss et sûrement qu'il fera parti des personnages qui mourront dans le IX, tué soit par Kylo ou par Finn voir Poe !

C'est clair que le PO s'auto détruira quasiment de l'intérieur et la résistance n'aura plus qu'à l'achever à moins que Kylo/Ben ne s'en charge lui même ! :diable:

Pour moi, ce serait un scénario un peu trop facile...
Je me demande si un autre ennemi ne va pas pointer le bout de son nez tandis que le PO implose et que les Résistants luttent contre lui, plus déterminés que jamais avec Rey dans leurs rangs. Dans ce cas, Ben sera obligé de faire un choix car mener 3 luttes à la fois... :whistle:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Dim 28 Jan 2018 - 11:26   Sujet: Re: Kylo Ren Suprême Leader

ilujade a écrit:Pour moi, ce serait un scénario un peu trop facile...
Je me demande si un autre ennemi ne va pas pointer le bout de son nez tandis que le PO implose et que les Résistants luttent contre lui, plus déterminés que jamais avec Rey dans leurs rangs. Dans ce cas, Ben sera obligé de faire un choix car mener 3 luttes à la fois... :whistle:


Il y aurait aussi un autre apprenti de Snoke apparemment et peut être que ce dernier se fera connaitre à ce moment là pour venger son maître assassiné ?
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Dim 28 Jan 2018 - 11:30   Sujet: Re: Kylo Ren Suprême Leader

isamidala77 a écrit:
ilujade a écrit:Pour moi, ce serait un scénario un peu trop facile...
Je me demande si un autre ennemi ne va pas pointer le bout de son nez tandis que le PO implose et que les Résistants luttent contre lui, plus déterminés que jamais avec Rey dans leurs rangs. Dans ce cas, Ben sera obligé de faire un choix car mener 3 luttes à la fois... :whistle:


Il y aurait aussi un autre apprenti de Snoke apparemment et peut être que ce dernier se fera connaitre à ce moment là pour venger son maître assassiné ?

Oui, peut-être :neutre: Sauf qu'un Maître n'a qu'un seul apprenti, que ce soit chez les Jedi ou les Siths (je ne me base que sur les films)
Et s'il s'agissait de ces mystérieux Chevaliers de Ren ? :diable:

A moins que le Snoke tué par Ben n'était qu'un corps dans lequel Snoke se serait incarné ? :o Et que, trahi par son apprenti, il en ai choisi un autre... :lol:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Dim 28 Jan 2018 - 11:34   Sujet: Re: Kylo Ren Suprême Leader

ilujade a écrit:Il y aurait aussi un autre apprenti de Snoke apparemment et peut être que ce dernier se fera connaitre à ce moment là pour venger son maître assassiné ?

Oui, peut-être :neutre: Sauf qu'un Maître n'a qu'un seul apprenti, que ce soit chez les Jedi ou les Siths (je ne me base que sur les films)
Et s'il s'agissait de ces mystérieux Chevaliers de Ren ? :diable:[/quote]


Infos sur l'autre apprenti de Snoke : http://braindamaged.fr/23/12/2017/star- ... -apprenti/

Extrait : “Force sensible, grandement à l’unisson avec le côté obscur mais pas un sith, Snoke a entraîné Kylo Ren et au moins un autre apprenti”.


Donc come Snoke n'est pas un seigneur Sith il se peut très bien qu'il a eu plusieurs éleves ! :shock:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Dim 28 Jan 2018 - 11:37   Sujet: Re: Kylo Ren Suprême Leader

isamidala77 a écrit:Infos sur l'autre apprenti de Snoke : http://braindamaged.fr/23/12/2017/star- ... -apprenti/

Extrait : “Force sensible, grandement à l’unisson avec le côté obscur mais pas un sith, Snoke a entraîné Kylo Ren et au moins un autre apprenti”.


Donc come Snoke n'est pas un seigneur Sith il se peut très bien qu'il a eu plusieurs éleves ! :shock:

Oui, peut-être.
Mais je ne me base que sur les films (pour le moment). J'essaie de ne raisonner qu'avec les données fournies dans les films 8)
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations