Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX - Vos Attentes

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar SIeW » Ven 05 Jan 2018 - 1:54   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Nogal Neros a écrit:Le retour de Christensen, je n'y crois plus... Déjà quand je lis ce type d'article :

https://www.starwars-universe.com/actu-14539-l-equipe-des-derniers-jedi-parle-du-retour-surprise-d-un-ancien-personnage.html

Où Johnson justifie le choix de Yoda pour le rôle de fantôme qui apparait à Luke, je remarque qu'il ne prend même pas la peine de mentionner Anakin. Comme si les esprits se résumaient à Yoda et Obi-Wan.

Guinness n'est plus de ce monde et vu que Luke ne connait que cette version, c'est mort pour Obi-Wan. Donc on prend Yoda !

Ok... Bien pour le personnage central des six premiers films.

Après, quelles sont ses motivations pour la non présence d'Anakin ? Les choix sont multiples... Acteur trop mal aimé ? Acteur trop mauvais ? Trop symbolique de ce qui ne plaisait pas dans la prélogie ? Suppression de Shaw dans l'épisode VI qui ne passe pas ?

A vous de voir.

Là c'est le moment où vous me dites "oui mais ce n'est pas Johnson qui réalise ce neuvième film", certes. Mais je doute qu'Abrams suive une autre ligne dans ce domaine.
D'ailleurs, dans la vision de Rey pendant l'épisode VII, qui sont les deux célèbres Jedi qui parlent ? Obi-Wan et Yoda.
Encore et toujours un absent...


D'ailleurs, c'est vraiment absurde et injuste ce boycott de HC, je trouve. Car, mis à part Adam Driver, HC passe pour un Charlton Heston ou un Marlon Brando à côté des nouveaux acteurs. Et si on compare HC à des acteurs qui ont eux aussi dû camper le rôle d'un illustre méchant avant qu'il ne devienne méchant, là encore, il s'en sort pas si mal : cf Hannibal Rising et cf Halloween (2007).

Personnellement, ce qui m'aurait surpris, en bien, ça aurait été que le ghost de Anakin apparaisse car, dans cette période de doute, il aurait été la personne la plus apte à conseiller Luke. De même, j'aurais bien aimé une confrontation entre le ghost de Anakin et Ren, ou ne serait-ce qu'une voix, comme lorsque Anakin a massacré les Hommes des sables. Mais bon, cela ne se produira sans doute jamais.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 05 Jan 2018 - 2:05   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Je pense aussi que ce qui joue c'est le fait qu'on a jamais vu un Anakin jeune et sage. Il y a un risque de rupture du personnage, en ajoutant à cela une direction d'acteur qui serait probablement très différente de celle de Lucas. Un Anakin force ghost je ne suis pas contre tant que c'est bien amené, comme Yoda en fait.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Carl » Ven 05 Jan 2018 - 2:13   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

SIeW a écrit:Personnellement, ce qui m'aurait surpris, en bien, ça aurait été que le ghost de Anakin apparaisse car, dans cette période de doute, il aurait été la personne la plus apte à conseiller Luke. De même, j'aurais bien aimé une confrontation entre le ghost de Anakin et Ren, ou ne serait-ce qu'une voix, comme lorsque Anakin a massacré les Hommes des sables. Mais bon, cela ne se produira sans doute jamais.


Précisément !
Malheureusement ce ne fut pas le cas
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Luani » Ven 05 Jan 2018 - 12:25   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

J'attends avant tout d'être emportée par le film et avoir quelques surprises.

Sinon ce que j'aimerais voir :
- La balance dans la Force avec l'alliance de Rey et Kylo pour ce faire :oui:
- Plus d'infos sur le passé de Rey et Kylo (Chevaliers de Ren)
- Un ou deux duels au sabre laser
- Voir Poe en général de la Résistance qui évite de foncer tête baissée :o
- Un Hux qui prend les commandes avec un Kylo en difficulté :sournois:
- Une fin digne pour cette postlogie déjà très bonne
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar godo57 » Ven 05 Jan 2018 - 16:01   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

J'attends :
- Un duel entre Rey et Kylo (Merde déjà fait)
- Que le grand méchant meurt (Merde déjà fait)
- Une bonne scène pour Leia (Merde impossible)

Je n'attends donc rien de ce dernier épisode. Il n'a même pas vocation à exister tant la situation est bancale, classique et déjà vue.
Comment vont-ils oser montrer un duel entre les deux antagonistes Rey et Kylo alors qu'il a déjà eu lieu et que la gentille a déjà gagné ...

Quelle tristesse
godo57
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Mar 2010
 

Messagepar J.arthur » Ven 05 Jan 2018 - 16:07   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

godo57 a écrit:J'attends :
- Un duel entre Rey et Kylo (Merde déjà fait)
- Que le grand méchant meurt (Merde déjà fait)
- Une bonne scène pour Leia (Merde impossible)

Je n'attends donc rien de ce dernier épisode. Il n'a même pas vocation à exister tant la situation est bancale, classique et déjà vue.
Comment vont-ils oser montrer un duel entre les deux antagonistes Rey et Kylo alors qu'il a déjà eu lieu et que la gentille a déjà gagné ...

Quelle tristesse


Forte heureusement je ne vois pas les choses comme toi, ça m'emberait d'avoir était aussi déçu et blasé...

pas vocation a exister? et puis un second duel entre eux ne me gène pas.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar godo57 » Ven 05 Jan 2018 - 16:12   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

J.arthur a écrit:
godo57 a écrit:J'attends :
- Un duel entre Rey et Kylo (Merde déjà fait)
- Que le grand méchant meurt (Merde déjà fait)
- Une bonne scène pour Leia (Merde impossible)

Je n'attends donc rien de ce dernier épisode. Il n'a même pas vocation à exister tant la situation est bancale, classique et déjà vue.
Comment vont-ils oser montrer un duel entre les deux antagonistes Rey et Kylo alors qu'il a déjà eu lieu et que la gentille a déjà gagné ...

Quelle tristesse


Forte heureusement je ne vois pas les choses comme toi, ça m'emberait d'avoir était aussi déçu et blasé...

pas vocation a exister? et puis un second duel entre eux ne me gène pas.


Et moi je t'envie beaucoup ! :D

Je trouve que toute la construction de la trilogie est rendue bancale par cet épisode 8. Il n'y a plus du tout d'enjeux. Je vois pas du tout ce qu'ils vont raconter. Carrie n'est plus. Luke est mort. Snoke est mort. Rey est gentille. Poe est le nouveau chef de 20 personnes. Kylo est méchant. Hux est une larve. Le mot mystère (origines de Rey, origines de Snoke, basculement de Kylo) est balayé du dictionnaire.

On nous amène donc vers un dernier gros combat Rey / Kylo. Mais celui-ci a déjà eu lieu. Il était plutôt classe d'ailleurs. Et Rey a déjà gagné alors à quoi bon ?
godo57
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Mar 2010
 

Messagepar J.arthur » Ven 05 Jan 2018 - 16:19   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Et moi je t'envie beaucoup ! :D

Je trouve que toute la construction de la trilogie est rendue bancale par cet épisode 8. Il n'y a plus du tout d'enjeux. Je vois pas du tout ce qu'ils vont raconter. Carrie n'est plus. Luke est mort. Snoke est mort. Rey est gentille. Poe est le nouveau chef de 20 personnes. Kylo est méchant. Hux est une larve. Le mot mystère (origines de Rey, origines de Snoke, basculement de Kylo) est balayé du dictionnaire.

On nous amène donc vers un dernier gros combat Rey / Kylo. Mais celui-ci a déjà eu lieu. Il était plutôt classe d'ailleurs. Et Rey a déjà gagné alors à quoi bon ?


vous etes bien presomptueux ! =)

non en verité je pense que tu te prend trop la tête,car l'episode IX va nous raconter pas mal de chose, les enjeux sont la, plus que jamais, la situation est critique, je pense qu'il y'a encore pas mal de surprise qui nous attend, et aussi certainement pas mal de nouveau personnage pour conclure cette saga.

"Tu te focalise sur le négatif" ^^ , non serieusement, essai de voir les choses d'un oeil plus serein, alors oui tu n'aimera peut etre jamais cette episode 8, mais tout n'est pas a jeter, Luke a encore des choses a dire, Kylo a encore des choses a revelé, Rey doit enfin etre defini (defini ne veut pas dire connaitre ces parent ou autre ) , par rey j'entend que contrairement a d'autre personnage elle semble ne pouvoir etre defini que sur "3" film, ce qui provoque chez beaucoup un rejet. (je peux comprendre^^ )
La resistance doit revenir? comment? le premier ordre? des explication, du mythe, de la beauté star warsienne, je pense que c'est ce qui nous attend dans l'episode IX ^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 05 Jan 2018 - 16:22   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

SIeW a écrit:
Nogal Neros a écrit: HC passe pour un Charlton Heston ou un Marlon Brando à côté des nouveaux acteurs. .

J'apprécie bien hayden christensen dans la prélogie ( surtout dans le 3 le 2 un peu moins^^) mais je trouve que les nouveaux acteurs s'en tirent super bien par contre dans la postlogie.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar J.arthur » Ven 05 Jan 2018 - 16:27   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

HC passe pour un Charlton Heston ou un Marlon Brando à côté des nouveaux acteurs. .


whaou la violence, faudra m'expliquer, je suis pas un inculte du ciné et de l'acting, et a aucun moment j'ai trouver que les "nouveau" jouet mal...

Oscar isaac est devenue une valeur sur du cinema americain en tant qu'acteur, Adam driver commence clairement a avoir des fan, tant ces differend role ont montré qu'il etait plutot tres tres bon et a suivre (meme dans star wars, le mec me prend au trip)
la jeune daisy est sublime, car loin de la petite voix de minette et des regard nié, elle s'amuse meme a apporter des mimique sympa a son personnage, le rendant un peu plus attachant.

bref je vais pas faire tout le casting, mais si il y'a bien un truc ou je trouve "illegitime" de se plaindre dans cette posto c'est les acteurs.

(et si t'aime juste pas leur gueule c'est pas leur jeu d'acteur que tu dois critiqué.)
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar SIeW » Ven 05 Jan 2018 - 17:46   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

J.arthur a écrit:whaou la violence, faudra m'expliquer, je suis pas un inculte du ciné et de l'acting, et a aucun moment j'ai trouver que les "nouveau" jouet mal...

Oscar isaac est devenue une valeur sur du cinema americain en tant qu'acteur, Adam driver commence clairement a avoir des fan, tant ces differend role ont montré qu'il etait plutot tres tres bon et a suivre (meme dans star wars, le mec me prend au trip)
la jeune daisy est sublime, car loin de la petite voix de minette et des regard nié, elle s'amuse meme a apporter des mimique sympa a son personnage, le rendant un peu plus attachant.

bref je vais pas faire tout le casting, mais si il y'a bien un truc ou je trouve "illegitime" de se plaindre dans cette posto c'est les acteurs.

(et si t'aime juste pas leur gueule c'est pas leur jeu d'acteur que tu dois critiqué.)


Oscar Isaac n'est pas encore une référence, ni une valeur sûre, mais plutôt un acteur qui monte en ce moment. Personnellement, je retiens surtout de lui deux films : Ex-Machina et Inside Llewyn Davis. Mais je suis désolé, je trouve que son jeu dans les SW n'est pas adapté et est bien trop forcé. De bons acteurs peuvent faire de mauvaises prestations. Par exemple, Christian Bale a été très mauvais dans Exodus.

Daisy Ridley, ce qui la sauve finalement, et elle n'y est pour rien, c'est son accent british que personnellement j'adore. J'aime beaucoup sa façon de prononcer "Master Skywalker". Mais bon, à part ça, je trouve qu'elle n'est pas super convaincante, même si l'actrice en elle-même a l'air plutôt sympa et très naturelle, pour avoir vu quelques interviews d'elle.

Quant aux acteurs qui jouent Finn et Rose, prestations moyenne pour l'un et déplorable pour l'autre.

Le seul qui surnage c'est Adam Driver.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar J.arthur » Ven 05 Jan 2018 - 17:54   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Mais je suis désolé, je trouve que son jeu dans les SW n'est pas adapté et est bien trop forcé. De bons acteurs peuvent faire de mauvaises prestations. Par exemple, Christian Bale a été très mauvais dans Exodus.

Daisy Ridley, ce qui la sauve finalement, et elle n'y est pour rien, c'est son accent british que personnellement j'adore. J'aime beaucoup sa façon de prononcer "Master Skywalker". Mais bon, à part ça, je trouve qu'elle n'est pas super convaincante, même si l'actrice en elle-même a l'air plutôt sympa et très naturelle, pour avoir vu quelques interviews d'elle.


très très subjectif, Poe fais largement le taf pour moi pas trop forcé en faite...et daisy ridley qui apparemment heureusement est "sauvé" ce qui est quand même vachement présomptueux de ta part, je trouve qu'elle a un bon jeu, une bonne presence a l'ecran...Surtout qu'ayant vu a chaque fois les films au ciné en vf (faute de choix ) je l'ai jamais trouvé mauvaise.

en verité je me fou complètement qu'on aime ou pas la façon de jouer d'un acteur ou d'une actrice, mais ce qui par contre m’énerve...c'est le fait d'affirmer qu'un acteur est mauvais juste parce qu'on aime pas.

faut comprendre, des gens qui joue comme des merdes, ça existe, généralement c'est en fonction du rôle, de la direction d'acteur etc.

certain acteur et actrice sont vénéré sans que je comprenne reelement pourquoi...mais meme les acteur que je n'aime pas, je dois reconnaitre qu'il ne sont pas "mauvais" , sauf certain ou la c'est a se demander comment ça etait gardé. (mais ça reste subjectif souvent ! )
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 05 Jan 2018 - 17:55   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Les prestations des acteurs c'est très subjectif, c'est ton point de vue et je le respecte mais je n'ai pas le même ^^ pour moi OScar Isaac dans Poe c'est une des meilleures prestation qu'il y a eu dans Star wars comme Adam Driver, Daisy Ridley est meilleure pour moi que Hamill et Christensen sur respectivement 4, 5 et le 2 pour Christensen, et John Boyega a un élan et une pêche que je trouve génial et complètement nouveau dans Star wars, et je trouve que Kelly mari tran pour un premier role au cinéma ( je crois) se débrouille bien sans parler de Gleesom en Hux qui même si on aime pas le perso l'acteur fait un travail incroyable.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar J.arthur » Ven 05 Jan 2018 - 17:59   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Puis Rose mal joué?tes sur que c'est pas plutôt le personnage le problème a la limite.

l'actrice fais largement le taf pour rose..elle a cette candeur (rafraichissante ou enervante) du personnage.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 05 Jan 2018 - 18:07   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Tout de manière je considère qu'à notre niveau il est très difficile de savoir si un acteur joue mal car on se laisse souvent entraîné dans cette vision si on aime pas le personnage ( alors que l'acteur peut très bien jouer le role) par exemple j'ai toujours considéré que Christensen jouait pas très bien dans le 2 mais si ça se trouve il le joue bien mais c'est juste le perso que j'aime pas^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Jim-my » Ven 05 Jan 2018 - 18:09   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Moi je trouve qu'il joue très bien l'ado révolté, c'est le personnage d'Anakin qui veut ça.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Nogal Neros » Ven 05 Jan 2018 - 18:14   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Christensen n'était pas si mauvais que ça dans la prélogie. Les torrents de merde qu'il a reçu ne sont pas justifiés.

Par contre son jeu était inégal et parfois à côté. Mais ce n'était pas le seul dans ce cas là.
Nogal Neros

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 05 Jan 2018 - 18:18   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

On revient au sujet svp
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 05 Jan 2018 - 18:23   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Mais pour le 9 je pense que c'est possible que Christensen revient en force ghost ça serait sympa ou sa voix peut être comme mcgregor dans le 7. Après ce n'est pas une attente particulière de ma part je trouverai ça sympa une petite discussion avec son petit fils ^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Nogal Neros » Ven 05 Jan 2018 - 18:37   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Le retour de BIBI 8 a écrit:Mais pour le 9 je pense que c'est possible que Christensen revient en force ghost ça serait sympa ou sa voix peut être comme mcgregor dans le 7. Après ce n'est pas une attente particulière de ma part je trouverai ça sympa une petite discussion avec son petit fils ^^


Plus que sympa même. Et surtout légitime. Mais bon je ne vais pas me répéter sur pourquoi je pense qu'il est vain d'espérer un retour dans l'épisode neuf. Tout est écrit en haut de page.

In universe,
On peut aussi se demander si Anakin Skywalker est réellement devenu un fantôme ? Ou bien juste une image offerte par Obi-Wan et Yoda à Luke, montrant son père tel qu'il était, Jedi.
Une sorte de captation éphémère dans la force. (Je ne sais pas si la version Lucas tient toujours dans ce nouveau canon.)
Nogal Neros

 
 

Messagepar Jim-my » Ven 05 Jan 2018 - 18:40   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Anakin n'a pas disparu dans la force au moment de sa mort, donc on peut toujours dire qu'il n'est pas devenue fantôme comme Yoda et Obi-Wan.

Mais bon sang, ce serait tellement dommage de s'en passé, a cause de leur rejet de la prélo.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar SIeW » Ven 05 Jan 2018 - 18:59   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Le retour de BIBI 8 a écrit:Mais pour le 9 je pense que c'est possible que Christensen revient en force ghost ça serait sympa ou sa voix peut être comme mcgregor dans le 7. Après ce n'est pas une attente particulière de ma part je trouverai ça sympa une petite discussion avec son petit fils ^^


Et puis surtout, ça conclurait la saga Skywalker, comme le souhaite Disney.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Jim-my » Ven 05 Jan 2018 - 19:08   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Surtout qu'Anakin est le seul qui peut raisonné Ben, puisque c'est lui qu'il idolâtre.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar J.arthur » Ven 05 Jan 2018 - 19:35   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

j'attend aussi quelque chose d'assez superficiel mais badass...

le nouveau look des perso (c'est quasiment sur, encore plus si ya ellipse. )

j'avoue que l'esthetique etant tres importante pour moi (je veux plus parler de direction artistique,design etc...)

je suis ultra curieux de voir Le look d'une rey plus affirmé, et de la plupart des personnage.

mais globalement + rey et....

Kylo...clairement Je me demande si il vont changer beaucoup de chose pour kylo, mais si c'est le mother fucker supreme leader, j'espere l'avoir avec un bon look. (puis merde faut pensez au figurine! ) mdr
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Jacen_Likes » Sam 06 Jan 2018 - 3:11   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Qu'on en finisse rapidement avec les parodies.... En Espérant que de futur scénaristes sauront s'emparer de l'univers et nous créer des histoires cool mais à une autre époque, histoire d'éviter de polluer le mythe. Bref reprendre la galaxie en y faisant potentiellement tout ce qu'ils veulent à partir du moment où cela se passe 10 000 ans plus tôt ou tard.
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar Toddyn » Sam 06 Jan 2018 - 11:47   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

J'ai juste deux souhaits: qu'on ne change pas les origines de Rey, et qu'on ne ressuscite pas Snoke.
Sinon j'aimerai quand même voir comment la vision de Kylo influencera la galaxie, mais que ce soit montrer de façon drastique et sur une grande échelle. Si ça n'arrivera pas ca va rien me faire, mais je pense que ce serait intéressant je pense.
Toddyn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Rebellix » Sam 06 Jan 2018 - 12:48   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Que Luke ait un réel rôle sous forme de fantôme.
Qu'on ne nous lance pas la résurrection de Snoke à la figure.
Que Hux conspire contre Kylo.
Que Lando passe faire coucou.
Que ce soit beau.
Rebellix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar Xav » Sam 06 Jan 2018 - 13:25   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Mes attentes pour l'Episode IX :


- Que Rey soit clairement "intronisée" championne de la Lumière.

ça a été évoqué dans les Derniers Jedi par Snoke, mais que ce soit dit plus clairement que Rey ait été choisie par la Force pour s'opposer au Côté Obscur grandissant, ce serait chouette.

Qu'elle soit la fille de personne ne me gêne pas, mais le choix énoncé de la Force légitimerait encore plus le personnage (que j'adore).

L'idéal pour moi serait qu'elle accomplisse une quête lui permettant de reconstruire son sabre-laser plus personnalisé, et qu'elle soit "intronisée" par le fantôme de Luke.

Mais bon, je rêve, c'est un truc de fan. ^^


- Que Finn dirige les troupes rebelles au sol. Rose s'occuperait de la logistique.

Finn est un soldat de formation. Qu'il devienne officier de la nouvelle Rébellion me paraît évident.

D'ailleurs, dans Les Derniers Jedi, Finn prouve sa valeur, ce serait un juste retour des choses. Pareil pour Rose.


- Que Poe et Connix montent en grade.

Poe peut devenir général, continuer à monter dans son cockpit pour qu'on ait des scènes bas ass à l'écran, et pourquoi pas entamer une relation avec Connix.


- Que Kylo Ren soit en conflit avec Hux et aussi les Chevaliers de Ren.

Je vois les Chevaliers de Ren encore plus fanatisés que Kylo. Quant à Hux, il pourrait mener une conspiration en douce.

L'un des chevaliers de Ren pourrait être une femme qui serait amoureuse de son maître, et donc jalouse de Rey à cause de son lien avec Kylo.


-Que Lando file un coup de main aux Rebelles.


Voilà, des rêves pour l'Episode IX sont encore possibles, et le fait que ce soit JJ Abrams et pas Rian Johnson me rassure. :)

Xav'
Xav
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar J.arthur » Sam 06 Jan 2018 - 15:21   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

-Des nouvelles planetes ou( ancienne de la prelo.)

-Les nouveaux looks et l'evolution des personnages.

-des funérailles? ce serait cool..

-Luke

-Un autre jedi/ou sith, ou chevalier de Ren.

-combat spatiaux/sabrelaser/corp a corps.

-le frisson star wars.

-Lando

Mais le plus important :
-un bon film, qui conclu le tout d'une joli manière.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 06 Jan 2018 - 19:46   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Et j'espère aussi qu'on verra au moins une scène ( j'espère plus^^) entre Finn Poe et Rey en action, l'absence de scène entre eux trois est un de mes regret pour l'instant et j'attend de les voir à l'oeuvre ensemble !
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar DarthSphaléris » Sam 06 Jan 2018 - 19:53   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Xav a écrit:Mes attentes pour l'Episode IX :


- Que Rey soit clairement "intronisée" championne de la Lumière.

ça a été évoqué dans les Derniers Jedi par Snoke, mais que ce soit dit plus clairement que Rey ait été choisie par la Force pour s'opposer au Côté Obscur grandissant, ce serait chouette.

Qu'elle soit la fille de personne ne me gêne pas, mais le choix énoncé de la Force légitimerait encore plus le personnage (que j'adore).

L'idéal pour moi serait qu'elle accomplisse une quête lui permettant de reconstruire son sabre-laser plus personnalisé, et qu'elle soit "intronisée" par le fantôme de Luke.

Mais bon, je rêve, c'est un truc de fan. ^^


- Que Finn dirige les troupes rebelles au sol. Rose s'occuperait de la logistique.

Finn est un soldat de formation. Qu'il devienne officier de la nouvelle Rébellion me paraît évident.

D'ailleurs, dans Les Derniers Jedi, Finn prouve sa valeur, ce serait un juste retour des choses. Pareil pour Rose.


- Que Poe et Connix montent en grade.

Poe peut devenir général, continuer à monter dans son cockpit pour qu'on ait des scènes bas ass à l'écran, et pourquoi pas entamer une relation avec Connix.


- Que Kylo Ren soit en conflit avec Hux et aussi les Chevaliers de Ren.

Je vois les Chevaliers de Ren encore plus fanatisés que Kylo. Quant à Hux, il pourrait mener une conspiration en douce.

L'un des chevaliers de Ren pourrait être une femme qui serait amoureuse de son maître, et donc jalouse de Rey à cause de son lien avec Kylo.


-Que Lando file un coup de main aux Rebelles.


Voilà, des rêves pour l'Episode IX sont encore possibles, et le fait que ce soit JJ Abrams et pas Rian Johnson me rassure. :)

Xav'


Finn c'était un soldat lambda voir plutôt bas, le voir général je trouve pas ça logique
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Ikarius » Sam 06 Jan 2018 - 20:04   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Jacen_Likes a écrit:Qu'on en finisse rapidement avec les parodies.... En Espérant que de futur scénaristes sauront s'emparer de l'univers et nous créer des histoires cool mais à une autre époque, histoire d'éviter de polluer le mythe. Bref reprendre la galaxie en y faisant potentiellement tout ce qu'ils veulent à partir du moment où cela se passe 10 000 ans plus tôt ou tard.


Tiens j'avais pas vu que le titre du topic c'etait 'votre avis sur l'episode VII/VIII' ou 'Vos envie de prochain film SW' ou encore moins 'Viens répandre ta detestation de la postlogie, c'est gratuit'.

Sinon, pas d'attente particulière pour moi. Un bon SW, point.
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Xav » Sam 06 Jan 2018 - 20:59   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

DarthSphaléris a écrit:
Xav a écrit:Mes attentes pour l'Episode IX :


- Que Rey soit clairement "intronisée" championne de la Lumière.

ça a été évoqué dans les Derniers Jedi par Snoke, mais que ce soit dit plus clairement que Rey ait été choisie par la Force pour s'opposer au Côté Obscur grandissant, ce serait chouette.

Qu'elle soit la fille de personne ne me gêne pas, mais le choix énoncé de la Force légitimerait encore plus le personnage (que j'adore).

L'idéal pour moi serait qu'elle accomplisse une quête lui permettant de reconstruire son sabre-laser plus personnalisé, et qu'elle soit "intronisée" par le fantôme de Luke.

Mais bon, je rêve, c'est un truc de fan. ^^


- Que Finn dirige les troupes rebelles au sol. Rose s'occuperait de la logistique.

Finn est un soldat de formation. Qu'il devienne officier de la nouvelle Rébellion me paraît évident.

D'ailleurs, dans Les Derniers Jedi, Finn prouve sa valeur, ce serait un juste retour des choses. Pareil pour Rose.


- Que Poe et Connix montent en grade.

Poe peut devenir général, continuer à monter dans son cockpit pour qu'on ait des scènes bas ass à l'écran, et pourquoi pas entamer une relation avec Connix.


- Que Kylo Ren soit en conflit avec Hux et aussi les Chevaliers de Ren.

Je vois les Chevaliers de Ren encore plus fanatisés que Kylo. Quant à Hux, il pourrait mener une conspiration en douce.

L'un des chevaliers de Ren pourrait être une femme qui serait amoureuse de son maître, et donc jalouse de Rey à cause de son lien avec Kylo.


-Que Lando file un coup de main aux Rebelles.


Voilà, des rêves pour l'Episode IX sont encore possibles, et le fait que ce soit JJ Abrams et pas Rian Johnson me rassure. :)

Xav'


Finn c'était un soldat lambda voir plutôt bas, le voir général je trouve pas ça logique



Ah bon ? Tout comme Solo n'était qu'un vaurien avant d'être général ? :wink:

Xav'
Xav
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar DarkNeo » Sam 06 Jan 2018 - 21:26   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Xav a écrit:Finn c'était un soldat lambda voir plutôt bas, le voir général je trouve pas ça logique


"Alors, missa Boss bombarde tissa Général !"
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ZQFMGB » Sam 06 Jan 2018 - 23:31   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

DarkNeo a écrit:
Xav a écrit:Finn c'était un soldat lambda voir plutôt bas, le voir général je trouve pas ça logique


"Alors, missa Boss bombarde tissa Général !"

Général Solo, Général Calrissian... :siffle:

Sinon pour Christensen vous rêvez les gens. Avec un trilogiste aux commandes et vu la haine qu'il s'est reçu, je pense qu'ils seraient capables de refaire Shaw en CGI pour Anakin. :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 06 Jan 2018 - 23:36   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

ZQFMGB a écrit:Sinon pour Christensen vous rêvez les gens. Avec un trilogiste aux commandes et vu la haine qu'il s'est reçu, je pense qu'ils seraient capables de refaire Shaw en CGI pour Anakin. :paf:


Avec Rogue One qui a refait Yavin IV façon édition spéciale je pense franchement que la politique de Lucasfilm est de tenir compte des versions 2011 de la trilogie. Ceci dit, si Abrams trouve que Christensen en Anakin dans l'Episode VI c'est débile, on peut être à peu près sûr qu'il ne fera tout simplement pas réapparaître Anakin.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Morito » Sam 06 Jan 2018 - 23:38   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Je doute qu'Hayden soit 100% blacklisté non plus, il a quand même été invité à la Convention l'an dernier... Il ne faut pas oublier l'hypothèse selon laquelle il ne voudrait pas reprendre son rôle aussi, il a déclaré à de nombreuses reprises que les blockbusters / grosses productions, ce n'était pas son truc et vu son actualité familiale, pas sûr qu'il est vraiment envie de relancer la machine SW.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 07 Jan 2018 - 0:40   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Ma plus grosse attente ce sont que l'on revoie enfin des espèces de la prélo/trilo. À croire que toute les espèces de trilo/prelo se trouvaient dans le système Hosnien :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar fabb » Dim 07 Jan 2018 - 0:45   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Dark vador40 a écrit:Ma plus grosse attente ce sont que l'on revoie enfin des espèces de la prélo/trilo. À croire que toute les espèces de trilo/prelo se trouvaient dans le système Hosnien :paf:

J'ai compté 3 twileks dans Rogue One !
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 07 Jan 2018 - 0:49   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

fabb a écrit:J'ai compté 3 twileks dans Rogue One !

Bien vue :cute: Mais je parlais plus pour le IX :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar SIeW » Dim 07 Jan 2018 - 1:45   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Une attente illusoire : l'explication attendue de Maz sur le sabre laser.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Metallicon » Dim 07 Jan 2018 - 2:08   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

J'up mes attentes ici avec une possibilité : un aller/retour sur Mon Calamari pour récupérer une nouvelle flotte de vaisseaux!

La planète aurait même pu en développer une flotte complète sans la partager avec la Nouvelle République pour des "différents politiques". Je sais que je rêve un peu vu la place de la politique dans cette postlogie mais ça pourrait être un moment sympa à voir + une "nouvelle" planète (dans les films) + des espèces que l'on connaît déjà :oui: Et ça permettrait de rentrer dans une vraie guerre galactique sans passer par 2h d'exposition dans le dernier film (et de parler de la mort de l'amiral Ackbar au passage!).

15/20min sur la planète et tout ça peut être réglé d'un coup, envoyant des effets spéciaux novateurs (même si Aquaman sera sorti entre-temps) et réglant plusieurs "trous" du scénar de la postlogie.

L'idée me plaît beaucoup :whistle:
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 3:12   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Metallicon a écrit:J'up mes attentes ici avec une possibilité : un aller/retour sur Mon Calamari pour récupérer une nouvelle flotte de vaisseaux!

La planète aurait même pu en développer une flotte complète sans la partager avec la Nouvelle République pour des "différents politiques". Je sais que je rêve un peu vu la place de la politique dans cette postlogie mais ça pourrait être un moment sympa à voir + une "nouvelle" planète (dans les films) + des espèces que l'on connaît déjà :oui: Et ça permettrait de rentrer dans une vraie guerre galactique sans passer par 2h d'exposition dans le dernier film (et de parler de la mort de l'amiral Ackbar au passage!).

15/20min sur la planète et tout ça peut être réglé d'un coup, envoyant des effets spéciaux novateurs (même si Aquaman sera sorti entre-temps) et réglant plusieurs "trous" du scénar de la postlogie.

L'idée me plaît beaucoup :whistle:


je m'inquiete pas trop d'aquaman....

moi comme je l'ai dit, voir des nouvelles planètes, ou surtout des planète de la prelo ça créerait une jolie cohérence dans le tout^^

pour le reste je l'ai deja dit,lando, costume, et surtout un bon film qui conclu cette trilogie!
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Metallicon » Dim 07 Jan 2018 - 3:33   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

J.arthur a écrit:
je m'inquiete pas trop d'aquaman....


Non c'est sûr (vu la qualité des films DC ces tmps-ci, mais c'est pas le débat). C'était juste pour dire que si scènes aquatiques il y a, ce sera sans doute déjà fait. :D
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar DarkRen » Lun 08 Jan 2018 - 2:27   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Après coup je considère la postlogie comme un miroir structurel à la prélogie, peut être non assumée par les scénaristes et
Lucasfilm mais tellement visible selon moi. Rien que le fin du VIII qui oblige à une ellipse temporel. L'ellipse VIII-IX pourrait
être aussi grande que celle entre le I-II. Bref tout ça pour dire que mes attentes sont liées à la volonté de Lucasfilm de reboucler
avec la prélogie et d'en finir avec les Skywalker, et aller au delà (comme la si magnifiquement fait RJ).

Mes attentes pour l'épisode IX :
- voir Leia enterrée près de sa mère Padmé sur Naboo ou alors sur la Nouvelle Alderaan
- voir en action les Chevaliers de Ren
- revoir donc Naboo, Tatooine et Coruscant (+ 2 ou 3 nouvelles planètes pour respecter le quota obligatoire de découvertes )
- la rédemption de Ben Solo (difficile mais faisable)
- Rey portant l"héritage des Skywalker (avec peut être Ben) et portant le nom d'Organa après son adoption par Leia pendant l'ellipse entre le VIII et le IX (ça devrait faire plaisir aux théoriciens de cette théorie)
- Revoir Maz Kanata (qui en aura fini avec son conflit syndical)
- Introduire les enfants de Finn et Rose ou alors les voir véritablement ensemble en tant que couple solide
- introduire de nouveaux concepts et pratiques liés à la Force (nouvelles connexions de la Force, fermeture de l'hyperespace par la Force, composition de Cluster de la Force à la sauce Sense8, accélération ou décélération temporelle à la Quicksilver, l'utilisation de la Force comme énergie-guide servant à se guider dans l'hyperespace à la sauce des Navigateurs dans Dune, autres joyeusetés venant d'une imagination sans-limites !)
- revoir le Cercle des Jedi Fantôme de Force
- revoir l'enfant avec le balai et les autres "no one"
- Luke hantant inlassablement Ben tout au long du film

...

- voir toutes ses attentes balayées par le scénario inventif, déconstructeur et sûrement nostalgique d'Abrams et de Terrio
"This, my friends, this is our Rebellion" Mon Mothma

"Que représente Star Wars pour toi ?" - "Rien....et tout !"
DarkRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: En transit sur la Voie Hydienne
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Lun 08 Jan 2018 - 11:06   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Revoir Anakin en fantôme de Force faire la leçon à Ben.
Voir le Faucon se disloquer et disparaître lors d'un dernier vol héroïque.
Ne pas voir Ben mourir. Le voir complètement assumer sa part de lumière (comme Rey assume sa part de côté obscur) mais vivre avec d'éternel regrets.
Voir Ben et Rey à la fin explorer ensemble de nouvelles voies de la Force.
Que le film se passe 5 à 10 ans après.
Que Abrams lie les 9 films entre eux et que l'on fasse :shock:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar DRIII » Lun 08 Jan 2018 - 11:55   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Jim-my a écrit:Moi je trouve qu'il joue très bien l'ado révolté, c'est le personnage d'Anakin qui veut ça.


Je trouve que Christensen passe mieux dans AOTC, en adolescent présompteux et écroché vif, que dans ROTS où il est censé un personnage + adulte. Je ne le trouve pas crédible sur ROTS, où il est vraiment mal dirigé. Le seul qui s'en sort vraiment dans ce film c'est McGregor. Portman aussi c'est un naufrage, mais elle n'y est pas pour grand chose, Lucas ayant complètement flingué son personnage dans ce dernier volet de la prélo. La Padmé forte et volontariste des épisodes I et II est mise sous l'éteignoir. Elle est d'une passivité absolue dans 90% des scènes.

-- Edit (Lun 08 Jan 2018 - 10:57) :

Jedi.Ayoros a écrit:Revoir Anakin en fantôme de Force faire la leçon à Ben.


Il me semble que les Force Ghosts apparaissent à des gens qu'ils ont connus et côtoyés. Dans la scène finale de ROTJ, seul Luke aperçoit les fantômes de Kenobi, Yoda et Anakin. Leïa ne les voit pas.
DRIII

 
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Lun 08 Jan 2018 - 12:01   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

DRIII a écrit:Il me semble que les Force Ghosts apparaissent à des gens qu'ils ont connus et côtoyés. Dans la scène finale de ROTJ, seul Luke aperçoit les fantômes de Kenobi, Yoda et Anakin. Leïa ne les voit pas.


Exact!
Bon bah seul Luke devrait réapparaître alors pour hanter Ben. :)
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar DRIII » Lun 08 Jan 2018 - 12:21   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Etant donné que TLJ a questionné la nécessité des Jedi dans la galaxie et que la conclusion montre leur absolue nécessité (sans l'intervention de Luke et Rey la Résistance aurait été exterminée sur Crait), le IX devrait en toute logique jeter les bases d'un nouvel ordre Jedi constitué par Rey. Comme il s'agit d'un épisode de conclusion, je ne sais pas si Abrams s'attardera à nous montrer la phase détection / recrutement (déjà + ou - montrée dans TPM) ou s'il nous présentera un ordre Jedi déjà reconstitué par Rey ou tout du moins un embryon de nouvel ordre Jedi.

Pour la cohérence de la saga, il sera intéressant de voir comment Abrams peut relier le IX à tout le reste. Je continue pour ma part à être favorable à l'idée que Rey puisse être la réincarnation (réussie) d'Anakin. Ce qui expliquerait sa connexion avec Ben / Kylo. On retrouverait le rôle central d'Anakin sur les trois trilogies avec l'affrontement entre son descendant biologique et sa réincarnation spirituelle, Ben et Rey étant deux parts de lui-même, son côté obscur et son côté clair.
DRIII

 
 

Messagepar ZQFMGB » Lun 08 Jan 2018 - 12:29   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

DRIII a écrit:je ne sais pas si Abrams s'attardera à nous montrer la phase détection / recrutement

Ah mais pour ça faudrait parler des midichloriens... :whistle:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations