Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : le casting

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Sam 27 Avr 2019 - 17:36   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Lorenki a écrit:Dans le VIII, elle recadre Poe bien comme il faut, donc du caractère il lui en reste encore.


Ça reste mou-mou, quand tu la compares à la Leïa cassante, directive et un brin pestouille de ANH et ESB. Mais c'est aussi lié à cette approche "en majesté" du personnage, qui gomme un peu ses aspérités.

Je suis d'accord sur le fait que c'est dommage de ne pas l'avoir intégré dans le IX, même avec une autre actrice, juste parce que les gens voulaient Carrie Fisher.


Si recast, il fallait le faire dès TFA, mais après deux épisodes, c'était quand même compliqué de prendre une nouvelle actrice en termes de continuité visuelle, ou alors il fallait trouver une astuce (genre Leïa défigurée en début d'Episode IX).

Chaque membre du trio de l'OT était mis en valeur dans un film, Han dans le VII, Luke dans le VIII, et il lui manquait son rôle à elle. Une confrontation avec son fils aurait aussi été vraiment intéressante et c'est un gros regret de me dire que je ne verrai jamais ça. Enfin, ils ont l'air d'avoir rattrapé ça avec un éventuel retour de Han en vision, et on aura quelques scènes avec elle, c'est déjà ça, mais je sens quand même qu'il va fortement manquer quelque chose pour le IX. :(


De toute façon, aucune solution n'était satisfaisante à 100%.
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Sam 27 Avr 2019 - 17:50   Sujet: Re: Episode IX : le casting

DRIII a écrit:Johnson a été beaucoup critiqué pour la séquence de Leïa dans l'espace mais il est quand même parvenu à lui offrir une dernière scène épique, ce à quoi Abrams avait renoncé dans TFA.

La "scène épique" dont tu parles, je la trouve ridicule :(
Que Leia survive, c'était difficile a présenter et je trouve que RJ l a amené de la pire manière qui soit!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 27 Avr 2019 - 17:54   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Vous croyez que si Mary Poppins ou superman n'avaient jamais existé, la réception aurait été différente ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar _quentin_ » Sam 27 Avr 2019 - 17:58   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Moi je crois que si Mary Poppins et Superman n'avaient jamais existé on n'aurait jamais eu SW.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DarkNeo » Sam 27 Avr 2019 - 18:01   Sujet: Re: Episode IX : le casting

C'est pas faux. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DRIII » Sam 27 Avr 2019 - 18:04   Sujet: Re: Episode IX : le casting

HanSolo a écrit:
DRIII a écrit:Johnson a été beaucoup critiqué pour la séquence de Leïa dans l'espace mais il est quand même parvenu à lui offrir une dernière scène épique, ce à quoi Abrams avait renoncé dans TFA.

La "scène épique" dont tu parles, je la trouve ridicule :(
Que Leia survive, c'était difficile a présenter et je trouve que RJ l a amené de la pire manière qui soit!


Moi, cette scène ne m'a jamais dérangé. La même scène avec Luke à la place de Leïa, beaucoup auraient applaudi.
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Sam 27 Avr 2019 - 18:29   Sujet: Re: Episode IX : le casting

DRIII a écrit:Moi, cette scène ne m'a jamais dérangé. La même scène avec Luke à la place de Leïa, beaucoup auraient applaudi.

Perso j'aurais trouvé tout aussi nul :(
J'ai trouvé ça très très mal mis en scène
Modifié en dernier par HanSolo le Sam 27 Avr 2019 - 18:38, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 27 Avr 2019 - 18:33   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ca montre simplement les questions de goûts différents en matière de cinématographie. Faut pas chercher plus loin. Certains aiment Palpatine qui fait des pirouettes avec un sabrelaser. Moi, je l'aurais préféré en mec ultra badass sans sabre prouvant qu'il n'en a pas besoin pour se battre.
C'est pareil pour Leia.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HanSolo » Sam 27 Avr 2019 - 19:20   Sujet: Re: Episode IX : le casting

DarkNeo a écrit:Ca montre simplement les questions de goûts différents en matière de cinématographie. Faut pas chercher plus loin. Certains aiment Palpatine qui fait des pirouettes avec un sabrelaser. Moi, je l'aurais préféré en mec ultra badass sans sabre prouvant qu'il n'en a pas besoin pour se battre.
C'est pareil pour Leia.

Oui, chacun ses goûts.
Je n'aime également pas les pirouettes de Palpy dans ROTS. C'est sans doute une des scènes les plus insupportables quand je revois le film (que j'apprécie globalement)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Coupdebambou » Dim 28 Avr 2019 - 11:56   Sujet: Re: Episode IX : le casting

DRIII a écrit:Moi, cette scène ne m'a jamais dérangé. La même scène avec Luke à la place de Leïa, beaucoup auraient applaudi.


Fait de façon aussi grossière et dégueulasse, j'aurais trouvé çà tout autant catastrophique. Que Leia puisse utiliser la force de facon instinctive ne me pose absolument aucun probléme (au contraire), je trouve simplement le choix qui a été fait pout l'illustrer juste déplorable. J'aimais les Jedi de la TO parce que malgrés leurs pouvoirs, cela n'en faisait pas des surhommes capables de repousser l'inéluctable. Yoda meurt de vieillesse, comme tout un chacun, obi wan embrasse son destin et accepte la mort, Anakin revenu du bon coté meurt de ses blessures. Même Luke malgrés ses pouvoir badass dans ROTJ reste un homme.

Là le coup de Leia c'est juste beaucoup trop gros pour moi. Et çà flingue l'intéret que je porte au personnage si se faire expulser à travers l'explosion d'une passerelle de commandement et se retrouver à la dérive dans le vide spatial à poil n'a aucune conséquence pour elle.

DarkNeo a écrit:Ca montre simplement les questions de goûts différents en matière de cinématographie. Faut pas chercher plus loin. Certains aiment Palpatine qui fait des pirouettes avec un sabrelaser. Moi, je l'aurais préféré en mec ultra badass sans sabre prouvant qu'il n'en a pas besoin pour se battre.
C'est pareil pour Leia.


Non mais tu en demandes trop là pour Palpy. Imagine, çà aurait même était raccord avec la caractérisation du personnage établie dans les films précédents. Allons allons ...

(blague à part je partage ton avis là dessus)
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar DRIII » Dim 28 Avr 2019 - 11:58   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Coupdebambou a écrit:Là le coup de Leia c'est juste beaucoup trop gros pour moi. Et çà flingue l'intéret que je porte au personnage si se faire expulser à travers l'explosion d'une passerelle de commandement et se retrouver à la dérive dans le vide spatial à poil n'a aucune conséquence pour elle.


Elle se retrouve quand même dans le coma. Et c'est sa reconnexion avec Luke qui la réveille.
DRIII

 
 

Messagepar Coupdebambou » Dim 28 Avr 2019 - 12:05   Sujet: Re: Episode IX : le casting

DRIII a écrit:
Coupdebambou a écrit:Là le coup de Leia c'est juste beaucoup trop gros pour moi. Et çà flingue l'intéret que je porte au personnage si se faire expulser à travers l'explosion d'une passerelle de commandement et se retrouver à la dérive dans le vide spatial à poil n'a aucune conséquence pour elle.


Elle se retrouve quand même dans le coma. Et c'est sa reconnexion avec Luke qui la réveille.


Elle passe un quart d'heure dans le coma, paye tes conséquences... Même constat pour Finn, on pouvait attendre que son sort en fin de TFA ait des conséquences sur son personnage par la suite, mais niet. Peut étre que la révélation que fut Die Hard et son héros meurtri m'a trop conditionné quant à ma perception des personnages, mais j'ai besoin de me raccrocher à "l'humanité" de ceux ci, et dans TLJ ce truc là été brisé pour ma part
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar HanSolo » Dim 28 Avr 2019 - 12:10   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Coupdebambou a écrit:
DRIII a écrit:Moi, cette scène ne m'a jamais dérangé. La même scène avec Luke à la place de Leïa, beaucoup auraient applaudi.


Fait de façon aussi grossière et dégueulasse, j'aurais trouvé çà tout autant catastrophique. Que Leia puisse utiliser la force de facon instinctive ne me pose absolument aucun probléme (au contraire), je trouve simplement le choix qui a été fait pout l'illustrer juste déplorable. J'aimais les Jedi de la TO parce que malgrés leurs pouvoirs, cela n'en faisait pas des surhommes capables de repousser l'inéluctable. Yoda meurt de vieillesse, comme tout un chacun, obi wan embrasse son destin et accepte la mort, Anakin revenu du bon coté meurt de ses blessures. Même Luke malgrés ses pouvoir badass dans ROTJ reste un homme.

Là le coup de Leia c'est juste beaucoup trop gros pour moi. Et çà flingue l'intéret que je porte au personnage si se faire expulser à travers l'explosion d'une passerelle de commandement et se retrouver à la dérive dans le vide spatial à poil n'a aucune conséquence pour elle.


Pas mieux.
Par ailleurs, on ne va pas se mentir: la mise en scène du retour de Leia au vaisseau est particulièrement laide.
Même un fan film ne se serait pas permis une telle présentation!
La même mise en scène avec n'importe quel personnage de SW (ou d'une autre Saga), ça m'aurait également fait sortir du film!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 28 Avr 2019 - 13:03   Sujet: Re: Episode IX : le casting

J'adore cette scène et je ne me mens pas, merci.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 28 Avr 2019 - 15:10   Sujet: Re: Episode IX : le casting

On revient au sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Ven 21 Juin 2019 - 14:28   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Mark Hamill espère en avoir terminé avec Star Wars après l'épisode IX
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... -skywalker

Au passage même si on s'en doutait, il spoil son rôle dans le film
C'est vraiment ce que j'espère. Mon personnage est arrivé à sa conclusion dans le dernier film. Le fait que je sois impliqué dans le prochain ne tient qu'à un aspect bien particulier de la mythologie Star Wars, qui veut que l'on revienne pour faire un dernier rappel sous la forme d'un fantôme de la Force."
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 21 Juin 2019 - 14:58   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Keri Russell dit avoir pleuré en lisant le scénario de TROS

https://www.apnews.com/96fb372a7d2a42e3af3980c3d1aa4a3f
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Ven 21 Juin 2019 - 15:43   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Moi aussi !!

Bon, c’était des larmes de sang, mais c'est du pareil au même :x
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Luckas62 » Ven 21 Juin 2019 - 15:53   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Jim-my a écrit:Moi aussi !!

Bon, c’était des larmes de sang, mais c'est du pareil au même :x

Je n'interviens que très rare sur le forum mais, au risque de partir en hors-sujet, je dois avouer que te voir rager à chaque "info" est vraiment agaçant. Surtout celle-ci en particulier, as-tu lu le scénario? Je pense que non et dans le cas contraire pourquoi ne pas nous en parler? Ce comportement enfantin à toujours vouloir montrer que tu n'es pas content (alors que tout le monde l'a tres bien compris depuis longtemps) pollue les différents topics pour rien.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Jim-my » Ven 21 Juin 2019 - 16:03   Sujet: Re: Episode IX : le casting

C'est de l'humour. Ça fait bien longtemps que j'ai fait mon deuil de Star Wars, mes messages ne sont pas a prendre au sérieux (a part quand je parle de la Prélogie ou de l'OT :love: ).

Ensuite, j'ai lu le scénario qui a fuité il y a quelque semaines, est-il authentique ou non, je ne sais pas, mais je me base sur ça.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 21 Juin 2019 - 17:32   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Non c'est pas de l'humour c'est du troll. Et c'est lourd.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 21 Juin 2019 - 17:34   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Faut surtout admettre que ce ne sont pas forcément les scénarios qui font pleurer les gens mais le visuel, le jeu des acteurs, la magie qui se dégage du film.
Bon à contrario, je ne comprends toujours pas comment des gens ont pu pleurer devant Avengers Endgame.
La sensibilité des gens et leur mémoire affective, sensorielle et émotionnelle joue un grand rôle dans l'appréciation d'un film.
Je me méfie aussi des effets d'annonce des acteurs. Certains sont sincères, d'autres non.
Ceci étant, oui, c'est assez ennuyeux Jim-my de te voir continuellement intervenir de façon péjorative ou ironique sur les topics parlant de la postlogie.
Faut comprendre qu'au bout d'un moment, ça peut être vraiment agaçant ceci même sur le ton de l'humour.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jim-my » Ven 21 Juin 2019 - 18:11   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Je veux bien faire un effort et arrêter, mais a la moindre info WTF, je serais là :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Thephx8 » Ven 21 Juin 2019 - 18:34   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Jim-my a écrit:Je veux bien faire un effort et arrêter, mais a la moindre info WTF, je serais là :transpire:


Si seulement tu étais plus réactif quand des acteurs cultes de notre enfance nous quittent :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2235
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Ven 21 Juin 2019 - 20:11   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Luckas62 a écrit:Je n'interviens que très rare sur le forum mais, au risque de partir en hors-sujet, je dois avouer que te voir rager à chaque "info" est vraiment agaçant.


Ça fait plus pitié que ce n'est agaçant dirais-je.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Ven 21 Juin 2019 - 21:17   Sujet: Re: Episode IX : le casting

PiccoloJr a écrit:Keri Russell dit avoir pleuré en lisant le scénario de TROS

https://www.apnews.com/96fb372a7d2a42e3af3980c3d1aa4a3f


Elle épluchait des oignons pendant la lecture ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Jim-my » Ven 21 Juin 2019 - 22:14   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Thephx8 a écrit:
Jim-my a écrit:Je veux bien faire un effort et arrêter, mais a la moindre info WTF, je serais là :transpire:


Si seulement tu étais plus réactif quand des acteurs cultes de notre enfance nous quittent :)


Oui, tu me l'a déjà dit :cute:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Sam 22 Juin 2019 - 0:35   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Boba Fett a écrit:
Elle épluchait des oignons pendant la lecture ?


Ptet qu'elle a une capacité émotionnelle plus importante qu'une petite cuillère.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Sam 22 Juin 2019 - 9:01   Sujet: Re: Episode IX : le casting

En même temps, normalement il n'y a pas de raison de revoir Luke dans un autre SW vu que le IX est le dernier de la saga Skywalker (oui je sais ne jamais dire jamais mais bon). Donc je ne vois pas pourquoi MH s'inquiète, c'est bien la dernière fois qu'il joue dans un SW.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Sam 22 Juin 2019 - 9:03   Sujet: Re: Episode IX : le casting

The White Knight a écrit:En même temps, normalement il n'y a pas de raison de revoir Luke dans un autre SW vu que le IX est le dernier de la saga Skywalker (oui je sais ne jamais dire jamais mais bon). Donc je ne vois pas pourquoi MH s'inquiète, c'est bien la dernière fois qu'il joue dans un SW.


Sauf que du coup cette déclaration tire définitivement un trait sur une éventuelle série post-ROTJ dans laquelle il aurait doublé Luke par exemple.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Sam 22 Juin 2019 - 9:08   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Si on a une série tv post ROTJ MH ne pourrait pas reprendre son rôle à cause de son âge - si on part du principe qu'on aurait un Luke proche de son âge dans ROTJ bien évidemment, mais l'intérêt serait aussi de voir Luke construite son Academy donc on aurait a priori un Luke jeune je pense, mais je n'ai plus les dates en tête.
Quant à une série animée, j'ai tendance à penser qu'il ne dirait pas un non catégorique à l'idée de faire du doublage parce qu'il a l'air de beaucoup aimé ça.
Modifié en dernier par The White Knight le Sam 22 Juin 2019 - 9:12, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Sam 22 Juin 2019 - 9:11   Sujet: Re: Episode IX : le casting

The White Knight a écrit:Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Si on a une série tv post ROTJ MH ne pourrait pas reprendre son rôle à cause de son âge. Quant à une série animée, j'ai tendance à penser qu'il ne dirait pas un non catégorique à l'idée de faire du doublage parce qu'il a l'air de beaucoup aimé ça.


Je pensais à une série animée oui. Et je doute qu'il souhaite redoubler Luke vu à quel point il a l'air saoulé de SW depuis quelques années.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Sam 22 Juin 2019 - 9:13   Sujet: Re: Episode IX : le casting

vos661 a écrit:
The White Knight a écrit:Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Si on a une série tv post ROTJ MH ne pourrait pas reprendre son rôle à cause de son âge. Quant à une série animée, j'ai tendance à penser qu'il ne dirait pas un non catégorique à l'idée de faire du doublage parce qu'il a l'air de beaucoup aimé ça.


Je pensais à une série animée oui. Et je doute qu'il souhaite redoubler Luke vu à quel point il a l'air saoulé de SW depuis quelques années.


Il donne effectivement parfois cette impression. Et en même temps rien que sur son compte twitter il fait des références à SW quasiment quotidiennement. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jim-my » Sam 22 Juin 2019 - 11:31   Sujet: Re: Episode IX : le casting

C'est SW qui remplis ses villas de thune, donc ça ce comprend, qu'il en parle.
Mais effectivement, il en a marre.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Oxendion777 » Lun 24 Juin 2019 - 18:13   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ca a sans doute été traité déjà mais est-ce que ça vous parait évident à vous aussi que Keri Russel jouera la mère de Rey ?

Image
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 24 Juin 2019 - 18:39   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Bah pas forcément :neutre:
C’est pas impossible mais c’est loin d’être évident !
En tout cas si c’est vrai, ça voudrait dire que Rey s’appelle Rey Bliss :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Lun 24 Juin 2019 - 21:47   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Jim-my a écrit:C'est de l'humour. Ça fait bien longtemps que j'ai fait mon deuil de Star Wars, mes messages ne sont pas a prendre au sérieux (a part quand je parle de la Prélogie ou de l'OT :love: ).

Ensuite, j'ai lu le scénario qui a fuité il y a quelque semaines, est-il authentique ou non, je ne sais pas, mais je me base sur ça.


Non, tu n'as pas fait ton deuil de SW sinon tu ne reagirais pas comme ça. Dans les étapes du deuil, tu as dû dépasser le déni et la colère mais l'acceptation est encore loin.

-- Edit (Lun 24 Juin 2019 - 22:52) :

vos661 a écrit:
The White Knight a écrit:En même temps, normalement il n'y a pas de raison de revoir Luke dans un autre SW vu que le IX est le dernier de la saga Skywalker (oui je sais ne jamais dire jamais mais bon). Donc je ne vois pas pourquoi MH s'inquiète, c'est bien la dernière fois qu'il joue dans un SW.


Sauf que du coup cette déclaration tire définitivement un trait sur une éventuelle série post-ROTJ dans laquelle il aurait doublé Luke par exemple.


Sean Connery avait aussi dit "jamais plus jamais" à James Bond.

Et il est revenu.



2 fois.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Sergorn » Lun 24 Juin 2019 - 22:19   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Accessoirement Hamill dit ça à moitié en rigolant donc je suis pas sûr qu'il faut y prêter autant attention que ça.

Le connaissant il ne serait sans doute pas opposé à faire la voix de Luke pour d'éventuels projets si on l'approchait et selon le projet.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Mar 25 Juin 2019 - 15:45   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Keri Russell a appris qu'elle jouera le rôle de Mara Jade :sournois: Ok,je sors :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Oxendion777 » Mer 26 Juin 2019 - 13:27   Sujet: Re: Episode IX : le casting

DarkDindoule a écrit:Bah pas forcément :neutre:
C’est pas impossible mais c’est loin d’être évident !
En tout cas si c’est vrai, ça voudrait dire que Rey s’appelle Rey Bliss :paf:


Oui l'avenir est en perpétuel mouvement ^^

Mais pourquoi prendre une actrice qui lui ressemble autant alors ?

C'est une bonne actrice c'est sûr, je l'ai trouvé très bien dans The Americans par exemple, mais j'imagine que pour un Star wars la difficulté n'est pas forcément de trouver un bon acteur, mais plutôt un qui cadre avec ce que l'on veut retranscrire (physiquement ou émotionnellement). Et là physiquement elle retranscrit quand même pas mal ce qu'on pourrait attendre de la mère de Rey.

Sinon qu'elle joue Mara Jade ce serait sympa aussi :

Image
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Chabevoy » Lun 01 Juil 2019 - 8:04   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Un peu plus roux les cheveux svp,si elle venait vraiment à jouer le rôle de Mara Jade :o
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Thephx8 » Lun 01 Juil 2019 - 9:38   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Chabevoy a écrit:Un peu plus roux les cheveux svp,si elle venait vraiment à jouer le rôle de Mara Jade :o



Voilà ! Un peu de sérieux tout de même ! :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2235
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sinjin » Mer 21 Aoû 2019 - 2:43   Sujet: Re: Episode IX : le casting

S'ils venaient a ajouter le personnage de Mara Jade, je pense qu'ils simplifieraient sont histoire, sans tout reprendre.
En gros, ils la feraient arriver en la présentant comme Mara, femme de Luke, pourquoi pas la mère de Rey si cette théorie se révèle exact mais sans en dévoiler d'avantage.
Ils ont bien fait un peu ça pour Ben Solo. Reprendre le nom du personnage mais sans reprendre réellement son histoire.
Une sorte de clin d’œil à l'Univers Étendu qu'on a connu.
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Oct 2019 - 16:31   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Josh Garlin a un petit rôle sans dialogues, il dit avoir joué dans une scène avec C-3PO

Image

C'est peut-être lui :

Image

https://www.slashfilm.com/star-wars-the ... ker-cameo/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 02 Oct 2019 - 16:49   Sujet: Re: Episode IX : le casting

J'ai le droit de dire qu' il a la meme tete costume ou pas....ou c'est grossier? :chut: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Mer 02 Oct 2019 - 20:46   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Darth Erytram a écrit:J'ai le droit de dire qu' il a la meme tete costume ou pas....ou c'est grossier? :chut: :transpire:


J'osais pas le dire. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 06 Oct 2019 - 11:59   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Comme dit dans l'autre topic, Denis Lawson rejouerait Wedge Antilles d'après un podcast l'ayant interviewé par le passé

https://www.starwars-universe.com/actu- ... lker-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Damael » Dim 06 Oct 2019 - 12:03   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Réactions négative dans 3..2..1..

PS: Pour ma part je suis content, il est toujours satisfaisant de voir un ancien revenir. Théorie personnelle : si ça se trouve c'est Ewan McGregor qui a persuadé son oncle que c'était une bonne idée de revenir dans Star wars.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Sénateur Bip » Dim 06 Oct 2019 - 12:08   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Damael a écrit:si ça se trouve c'est Ewan McGregor qui a persuadé son oncle que c'était une bonne idée de revenir dans Star wars.


Je l'espère de tout cœur !!
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Damael » Dim 06 Oct 2019 - 12:11   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Sénateur Bip a écrit:
Damael a écrit:si ça se trouve c'est Ewan McGregor qui a persuadé son oncle que c'était une bonne idée de revenir dans Star wars.


Je l'espère de tout cœur !!


Il a dut lui faire comprendre que même si la majorité des personnes qui s'expriment sont hostiles et carnassières, la masse silencieuse vaut la peine.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations