Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : le casting

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Mer 29 Aoû 2018 - 7:46   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Surpris de l’annonce de nouveaux acteurs alors que le tournage du film a déjà commencé :?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Aoû 2018 - 10:22   Sujet: Re: Episode IX : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Youggo » Mer 29 Aoû 2018 - 10:31   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Vu le peu de résistants qui restaient à la fin du VIII, je pense qu'on va tous les retrouver au casting de toute façon.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Aoû 2018 - 10:34   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Youggo a écrit:Vu le peu de résistants qui restaient à la fin du VIII, je pense qu'on va tous les retrouver au casting de toute façon.


Sauf qu'il était pas dans TLJ.

Ce serait bien qu'il y ait le retour de Jess Pava et de Statura aussi.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sénateur Bip » Mer 29 Aoû 2018 - 12:01   Sujet: Re: Episode IX : le casting

vos661 a écrit:
Youggo a écrit:Vu le peu de résistants qui restaient à la fin du VIII, je pense qu'on va tous les retrouver au casting de toute façon.


Sauf qu'il était pas dans TLJ.

Ce serait bien qu'il y ait le retour de Jess Pava et de Statura aussi.


ça tu ne sais pas. On a aucune idée de l'identité de la très grande majorité des résistants tués dans les navettes du Raddus. Ils en étaient très probablement, pas besoin de les avoir au casting ou à l'écran, l'implicite en somme.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Aoû 2018 - 12:18   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Sénateur Bip a écrit:
ça tu ne sais pas. On a aucune idée de l'identité de la très grande majorité des résistants tués dans les navettes du Raddus. Ils en étaient très probablement, pas besoin de les avoir au casting ou à l'écran, l'implicite en somme.


Si justement on le sait. On sait que Wexley et Pava étaient en mission pendant les événements de TLJ à la recherche d'alliés (cf. la série de comics Poe Dameron)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar fabb » Mer 29 Aoû 2018 - 13:53   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Moi j'aimais bien Tallie Lintra, vraiment dommage qu'elle s'est pris une torpille à protons sur son joli minois
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Aoû 2018 - 14:20   Sujet: Re: Episode IX : le casting

fabb a écrit:Moi j'aimais bien Tallie Lintra, vraiment dommage qu'elle s'est pris une torpille à protons sur son joli minois


Clairement. Le perso qui m'intéressait le plus au début de TLJ, et ils l'ont butée en 20 minutes :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar fabb » Mer 29 Aoû 2018 - 15:32   Sujet: Re: Episode IX : le casting

vos661 a écrit:Clairement. Le perso qui m'intéressait le plus au début de TLJ, et ils l'ont butée en 20 minutes :(

"Bombs away !" et le petit signe et sourire en coin au pilote d'à côté juste avant le drame (j'adore ces petits moments de camaraderie entre pilotes)

Un personnage très mineur mais qui selon moi fait partie des personnages tués dans TLJ qui auraient dû survivre.
Mais RJ a volontairement tout fait à l'envers dans les morts / survivants (Luke, Snoke /Finn, Leia) :neutre:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 29 Aoû 2018 - 15:45   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Image

Qui est l'acteur sur le cheval de droite, le barbu ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Katafalk » Mer 29 Aoû 2018 - 16:11   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Fabien Lyraud a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Qui est l'acteur sur le cheval de droite, le barbu ?


Tu soupçonnes autre chose qu'un figurant ? Parce que personne dans le casting ne correspond à cette gueule.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 29 Aoû 2018 - 16:53   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Katafalk a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Qui est l'acteur sur le cheval de droite, le barbu ?


Tu soupçonnes autre chose qu'un figurant ? Parce que personne dans le casting ne correspond à cette gueule.


Il ressemble un peu à Domhnall Gleeson non? :paf:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mer 29 Aoû 2018 - 16:59   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Image

peut être un membre de la résistance qu'on voit dans le 8
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar fabb » Mer 29 Aoû 2018 - 17:03   Sujet: Re: Episode IX : le casting

C'est Michiel Huisman, (Daario de GOT)

L'explosion de Starkiller a créé une rupture dans le continum espace-temps et Chewie, Finn et Poe se sont retrouvés à Essos.
Ils n'ont aucun souvenirs à part que Poe veut tout faire péter et que Finn veut retrouver Rey
Modifié en dernier par fabb le Mer 29 Aoû 2018 - 17:07, modifié 1 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Ares44 » Mer 29 Aoû 2018 - 17:04   Sujet: Re: Episode IX : le casting

RytonLaveur a écrit:Il ressemble un peu à Domhnall Gleeson non? :paf:


Bah, vite fait quoi, mais pourquoi pas...

Ca voudrai dire que Hux se soit fait tricard et s'allie avec Poe et Finn pour reverser Kylo Ren ...

Enfin, ça serait moche qu'on se fasse spoil comme ça à un an et demi de la sortie du film... :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Aoû 2018 - 17:06   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ça me fait penser aux vieux leak de TFA où on voyait un pilote de la Résistance qui ressemblait vite fait à Adam Driver et où tout le monde s'excitait dessus :paf: .
Bref, c'est pas Hux :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 29 Aoû 2018 - 20:15   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Tu soupçonnes autre chose qu'un figurant ? Parce que personne dans le casting ne correspond à cette gueule.


C'est une tête que j'ai déjà vu dans des séries, il me semble. Je dirais pas où. Mais il me semble l'avoir déjà vu.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Ampion » Mer 29 Aoû 2018 - 20:16   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Toto65 a écrit:Matt Smith (doctor who) rejoint le casting du film

https://variety.com/2018/film/news/star ... 202886507/


avec des cheveux bleus Matt Smith ferait un bon Ezra Bridger ... :paf:
Darth Ampion
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar Katafalk » Mer 29 Aoû 2018 - 21:00   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Fabien Lyraud a écrit:
Tu soupçonnes autre chose qu'un figurant ? Parce que personne dans le casting ne correspond à cette gueule.


C'est une tête que j'ai déjà vu dans des séries, il me semble. Je dirais pas où. Mais il me semble l'avoir déjà vu.


Non mais... C'est random barbu vu de loin sur une photo leakée et flou. Faut arrêter de spéculer sur tout et sur rien (surtout sur rien et non pas surrien sur tout, hum, pardon).
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Aoû 2018 - 21:24   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Lucasfilm confirme pour Monaghan, rien sur Smith

https://www.youtube.com/watch?v=4Sdf4SQXdEk
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 29 Aoû 2018 - 21:52   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Les vidéos du SW Show sont tournés le Lundi, c'est pour ça.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Katafalk » Mer 29 Aoû 2018 - 21:54   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Keri Russell et Matt Smith, des chevaliers de Ren ? :D :D

Pardon, je les vois juste trop bien dans ces rôles là.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar fabb » Mer 29 Aoû 2018 - 22:21   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Fabien Lyraud a écrit:C'est une tête que j'ai déjà vu dans des séries, il me semble. Je dirais pas où. Mais il me semble l'avoir déjà vu.


Oui Game of Thrones c'est Michiel Huisman
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar The White Knight » Mer 29 Aoû 2018 - 22:29   Sujet: Re: Episode IX : le casting

fabb a écrit:L'explosion de Starkiller a créé une rupture dans le continum espace-temps et Chewie, Finn et Poe se sont retrouvés à Essos.
Ils n'ont aucun souvenirs à part que Poe veut tout faire péter et que Finn veut retrouver Rey


Ben c'est déjà le principal, ils ont bien suivi le film. :jap: :D


Matt Smith dans SW, je valide. Manque plus que Lucasfilm aussi. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Katafalk » Mer 29 Aoû 2018 - 23:45   Sujet: Re: Episode IX : le casting

fabb a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:C'est une tête que j'ai déjà vu dans des séries, il me semble. Je dirais pas où. Mais il me semble l'avoir déjà vu.


Oui Game of Thrones c'est Michiel Huisman


Rien n'indique que c'est lui. Comme dit, ça peut être éventuellement le figurant dans TLJ qui a été repris. Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de spéculer là-dessus.

J'ai googlisé Huisman et Star Wars sur Google et je tombe... sur la page du forum. Donc je ne vois vraiment pas d'où tu tiens cela.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 30 Aoû 2018 - 2:02   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Rumeur : une actrice de 27-35 ans serait recherchée pour le rôle secondaire de "Karina", une sorte de Charlize Theron en plus jeune, débrouillarde et vive d'esprit.

We have gotten word from our source that they are now on the hunt for an actress, 27-35,to play a supporting role in the J. J. Abrams directed film. The studio is looking for “KARINA”, described as “a younger Charlize Theron with street smarts and a sharp wit.” The studio is open to any ethnicity, but is looking for someone with “a good sense of humor, solid comedic timing and a strong voice.”


http://www.thathashtagshow.com/2018/08/ ... character/

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ibue-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Jeu 30 Aoû 2018 - 2:13   Sujet: Re: Episode IX : le casting

C'est étrange que le tournage a commencé depuis bientôt un mois et que le casting n'est toujours pas fini.
Je pensais que pour les films de cette ampleur, tout était préparé a l'avance plusieurs jours voir semaines avant la date de commencement..

Après si ce sont tous des personnages secondaires, j'imagine que ça ne perturbe pas trop le tournage.
C'est peut être du aux modifications mineur de script de dernières minutes.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Katafalk » Jeu 30 Aoû 2018 - 7:13   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Starling a écrit:C'est étrange que le tournage a commencé depuis bientôt un mois et que le casting n'est toujours pas fini.
Je pensais que pour les films de cette ampleur, tout était préparé a l'avance plusieurs jours voir semaines avant la date de commencement..

Après si ce sont tous des personnages secondaires, j'imagine que ça ne perturbe pas trop le tournage.
C'est peut être du aux modifications mineur de script de dernières minutes.


Je me posais la même question. J'avoue ne pas trop savoir comment ça se passe : peut-être qu'ils savaient déjà que Matt Smith, Monaghan, etc.. jouerait dans le film mais annonce que plus tard les participations, quand le contrat est définitivement signé, et quand le tournage commence pour ces acteurs ? Il a été dit que Matt Smith aurait un rôle important. Il me semble que Lucasfilm n'a toujours pas confirmé la présence de Matt Smith, c'est juste une grosse rumeur et ils vont confirmer quand ce dernier sera vraiment impliqué dans le tournage, j'imagine.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Sergorn » Jeu 30 Aoû 2018 - 9:28   Sujet: Re: Episode IX : le casting

C'est commun les annonces d'acteur en plein tournage, ca a été le cas sur tous les Star Wars précédent et c'est le cas sur énormément de films.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 30 Aoû 2018 - 10:06   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Sergorn a écrit:C'est commun les annonces d'acteur en plein tournage, ca a été le cas sur tous les Star Wars précédent et c'est le cas sur énormément de films.


Sur d'autres films, oui ...
Sur Star Wars, je n'en ai pas souvenir (en tout cas pour les rôles importants, pas pour les cameo évidemment).
Pour TFA l'ensemble du casting important a même été une des premieres annonce majeures! (il me semble que seul Joonas Suotamo n'avait pas été annoncé)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Jeu 30 Aoû 2018 - 10:11   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Katafalk a écrit:J'ai googlisé Huisman et Star Wars sur Google et je tombe... sur la page du forum. Donc je ne vois vraiment pas d'où tu tiens cela.

C'est juste .. que c'est sa tête, on le reconnaît bien.
Et ça paraît logique de prendre un acteur qui sait déjà bien monter à cheval. Il n'y en a pas 50 000 à Hollywood et après le gros échec de Solo Lucasfilm cherche probablement à faire des économies. Vous avez déjà vu combien ça coute un cours d'équitation ?!?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DRIII » Jeu 30 Aoû 2018 - 10:50   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Katafalk a écrit:Rien n'indique que c'est lui. Comme dit, ça peut être éventuellement le figurant dans TLJ qui a été repris. Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de spéculer là-dessus.


Il y a une ressemblance, mais la photo est prise de trop loin pour affirmer que c'est Michiel Huisman.

Image
DRIII

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 30 Aoû 2018 - 11:15   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ca me rappelle la fois sur le tournage de l'Episode VII où les gens croyaient avoir aperçu Adam Driver en pilote de la résistance.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Katafalk » Jeu 30 Aoû 2018 - 20:33   Sujet: Re: Episode IX : le casting

DRIII a écrit:
Il y a une ressemblance, mais la photo est prise de trop loin pour affirmer que c'est Michiel Huisman.


La seule ressemblance, c'est qu'il a une barbe et des cheveux un peu longs.

A ce compte-là, je ressemble à Michiel Huisman aussi en ce moment.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Aram » Ven 31 Aoû 2018 - 9:03   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Il me semble que pour le personnage de Rose, l'actrice avait été trouvé assez tard non ? Genre le tournage avait déjà commencé, j'ai cru voir ça dans le making of. En tout cas ça ne me surprend pas que des acteurs rejoignent encore le casting aujourd'hui, c'est assez courant.
Aram
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 22 Aoû 2018
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 31 Aoû 2018 - 9:13   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Le casting de Rose a été un long processus, ouais, mais le premier jour de tournage était une scène où il y a Rose dedans, donc ta mémoire a tort pour le coup.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Kanji-Wan » Ven 31 Aoû 2018 - 9:51   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Sur le coup, il me semble que le premier jour de tournage pour TLJ se situait à Skellig Michael avec Hamill et Ridley. Ils ont passé deux jours là-bas puis ils sont rentrés et ont commencé le casting pour Rose (selon le making-of) :)
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 31 Aoû 2018 - 9:59   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Techniquement oui. Mais je parle du premier jour du gros du tournage.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar fabb » Ven 31 Aoû 2018 - 10:29   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Je vous dit que c'est lui, pourquoi mettre ma parole en doute ?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar HanSolo » Ven 31 Aoû 2018 - 11:16   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Kanji-Wan a écrit:Sur le coup, il me semble que le premier jour de tournage pour TLJ se situait à Skellig Michael avec Hamill et Ridley. Ils ont passé deux jours là-bas puis ils sont rentrés et ont commencé le casting pour Rose (selon le making-of) :)


Techniquement en septembre 2015, quelques scènes ont été tournées sur Skellig Michael avec Rey et Luke ... (qui seront dévoilées en février 2016).

Mais Kelly Marie Tran était bien présente lors du début "officiel" du tournage de TLJ le 15 février 2016 dans les studio de Pinewood.
Les signatures de Benicio del Toro, Kelly Marie Tran et Laura Dern étaient connues le jour même ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Knardino » Ven 31 Aoû 2018 - 15:39   Sujet: Re: Episode IX : le casting

"un bon sens de l'humour, des instincts comiques solides"

De la grosse profondeur à prévoir, cool :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Thephx8 » Ven 31 Aoû 2018 - 15:43   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Sinon toujours pas de fuite/rumeur/info sur le retour du gamin balayeur du VIII ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 31 Aoû 2018 - 16:02   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Alors lui si il apparaît dans la suite, ils ont intérêt à lui mettre son balai sinon impossible que j arrive à le repérer :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar fabb » Ven 31 Aoû 2018 - 16:37   Sujet: Re: Episode IX : le casting

S'il y en un qui a une tête à faire une pub pour les Kinder Country ce sera lui
Et qu'il se le mettre ou je pense son balai
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Rocket » Ven 31 Aoû 2018 - 16:52   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Knardino a écrit:"un bon sens de l'humour, des instincts comiques solides"

De la grosse profondeur à prévoir, cool :)

Peut-être que c'est le mot comique qui te dérange mais personnellement je ne vois pas en quoi l'humour fait de quelqu'un un personnage sans profondeur ...
"une Charlize Theron en plus jeune, débrouillarde et vive d'esprit.", donc ce sera une version féminine et intelligente de Jar Jar tu penses ? :whistle:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar HanSolo » Sam 01 Sep 2018 - 8:55   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Thephx8 a écrit:Sinon toujours pas de fuite/rumeur/info sur le retour du gamin balayeur du VIII ? :paf:

Suis persuadé qu’on n’entendra plus jamais parler de Temiri Blagg ... :paf:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Sam 01 Sep 2018 - 9:42   Sujet: Re: Episode IX : le casting

HanSolo a écrit:
Thephx8 a écrit:Sinon toujours pas de fuite/rumeur/info sur le retour du gamin balayeur du VIII ? :paf:

Suis persuadé qu’on n’entendra plus jamais parler de Temiri Blagg ... :paf:


Suis persuadé qu'on le reverra à un moment donné (je dis pas qu'il jouera un rôle majeur hein). Si on voit Rey réunir des gens sensibles à la Force autour d'elle, je m'attends naturellement à ce qu'il fasse partie de ce groupe.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Rocket » Sam 01 Sep 2018 - 9:45   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Je le verrai bien apparaitre à la fin du film, légèrement plus vieux et demandant à Rey de le former. On le reconnaitrait grâce à la bague avec le symbole de la Résistance (ou le balais si vous voulez :whistle:) que lui a donné Rose ... Enfin si il s'est pas fait défoncé par un de ses maitres sur Canto Bight ou que Kylo l'a pas déjà récupéré :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Thephx8 » Sam 01 Sep 2018 - 13:32   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Rocket a écrit:Je le verrai bien apparaitre à la fin du film, légèrement plus vieux et demandant à Rey de le former. On le reconnaitrait grâce à la bague avec le symbole de la Résistance (ou le balais si vous voulez :whistle:) que lui a donné Rose ... Enfin si il s'est pas fait défoncé par un de ses maitres sur Canto Bight ou que Kylo l'a pas déjà récupéré :paf:


Vu ce qu'a fait Rian Johnson de la fin du VII de JJ Abrams, ce dernier pourrait se venger en lui rendant la pareille :sournois: notamment en montrant que 30 s après la fin du VIII le gamin balayeur de fait fouetter par son maître ou se fait écraser par un speeder n'ayant pas respecté le passage à 80 parsecs/h :sournois:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Sam 01 Sep 2018 - 13:37   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Abrams ne va pas se venger d'un film qu'il adore et d'un scénario qu'il aurait rêver de réaliser lui-même.

J.J. savait bien avant la sortie en salle de l'Episode VII que Luke allait balancé le sabre au début de l'épisode suivant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations