Episode IX : Le 1er teaser

Pour parler du dernier film de la Postlogie, sans aucune restriction : vos réactions, vos attentes, vos craintes, les rumeurs, les spoilers, les news, tout ça est ici !

Retourner vers Épisode IX (avec spoilers)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU

Messagepar Sénateur Bip » Dim 14 Avr 2019 - 16:46   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Petit_Moff a écrit:Donc pour moi c'est clair durant cette course poursuite on voit la planète Tatooine.


Tatooine ?

Image

Il faut arrêter de fumer la moquette :lol:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 14 Avr 2019 - 16:57   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je viens de revoir le teaser, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais vous trouvez pas que la scène de Rey qui esquive le vaisseau de Kylo ressemble quand même vachement à une scène d'entrainement ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6119
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar RenMouche » Dim 14 Avr 2019 - 17:00   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Jedi Croate a écrit:Je viens de revoir le teaser, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais vous trouvez pas que la scène de Rey qui esquive le vaisseau de Kylo ressemble quand même vachement à une scène d'entrainement ?


Entièrement d'accord, je vous bien Rey et Kylo alliés de circonstances, répétant un assaut, ou Kylo entraînant Rey pour un affrontement futur.
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Flogow » Dim 14 Avr 2019 - 17:05   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Sénateur Bip a écrit:
Petit_Moff a écrit:Donc pour moi c'est clair durant cette course poursuite on voit la planète Tatooine.


Tatooine ?

Image

Il faut arrêter de fumer la moquette :lol:


Pour le coup, ces aliens font vraiment Star Wars. D'ailleurs, je me demande s'ils ne seront pas les Ewoks du IX : un peuple a priori hostile mais qui finalement aidera les héros dans leur combat.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 14 Avr 2019 - 17:07   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ce serait le meilleur moyen d'effectuer une redemption progressive afin d'eviter la redite du revirement de dernière minute d'Anakin.
Puisque de toute façon c'est sûr à 2000% que Ben Solo ne mourra pas mechant comme un vieux demon corrupteur.
À mon avis il va se hara kiri à la fin en mode "je ne merite plus de vivre j'ai trop deconné"
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6119
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 14 Avr 2019 - 17:20   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je sais pas si ça a été dit, mais la scène avec le A-Wing qui s’écrase me fait énormément penser à la bataille de jakku... je sais pas l’atmosphère avec le coucher de soleil me rappelle Battlefront II... D’ailleurs ça expliquerait le star destroyer impérial qu’on aperçoit derrière, et franchement j’aimerais bien une scène ou quelqu’un (pourquoi pas l’Empereur ?) expliquerait que la chute de l’Empire a été organisée pour le faire renaître sous la forme du Premier Ordre, et on aurait deux trois flash-backs... Je spécule mais bon ça serait vraiment sympa !
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 944
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 14 Avr 2019 - 17:43   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Et sinon, on a des infos sur la date sortie de la v.f du teaser ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6119
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 14 Avr 2019 - 17:49   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Il faut déjà qu'ils arrivent à traduire le titre… C'était pas une franche réussite la dernière fois alors mieux vaut prendre quelques jours pour y réfléchir à deux fois.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 426
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Ikarius » Dim 14 Avr 2019 - 17:51   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

0B1W4N a écrit:Il faut déjà qu'ils arrivent à traduire le titre… C'était pas une franche réussite la dernière fois alors mieux vaut pre :roll: ndre quelques jours pour y réfléchir à deux fois.


Et lä pour le coups... Bon courage !
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 333
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 14 Avr 2019 - 17:52   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

La Risée de Skywalker.

:paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6119
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 14 Avr 2019 - 18:09   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

0B1W4N a écrit:Il faut déjà qu'ils arrivent à traduire le titre… C'était pas une franche réussite la dernière fois alors mieux vaut prendre quelques jours pour y réfléchir à deux fois.


L'ascension des Skywalker ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 1769
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Arwen » Dim 14 Avr 2019 - 18:25   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Si c'est l'Ascension de Skywalker vaut mieux pas qu'ils annoncent çà le 30 mai ou çà va troller sec :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2383
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Dim 14 Avr 2019 - 20:02   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Arwen a écrit:Si c'est l'Ascension de Skywalker vaut mieux pas qu'ils annoncent çà le 30 mai ou çà va troller sec :lol:


La résurrection (hypothétique je sais) de Palpatine, l'ascension de Skywalker... Le truc que les héros recherchent c'est un oeuf de Pâque en fait. :paf: Pas facile dans toute l'étendue de la galaxie. :o

Jedi Croate a écrit:Je viens de revoir le teaser, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais vous trouvez pas que la scène de Rey qui esquive le vaisseau de Kylo ressemble quand même vachement à une scène d'entrainement ?



D'autant plus que le TIE ne lui tire pas dessus, comme l'aurait fait tout bon pilote de TIE qui se respecte pour éliminer sa cible.
A moins qu'il ait eu envie de la dégommer en l'écrasant comme sur le périphe parisien. :non:

Donc oui étrange tout ça. L'hypothèse d'un entraînement est tout a fait crédible. C'est un peu spécial comme entraînement, mais quand même ... ça se tient. :transpire:
Death decisions are final. Death is always true. You think you know death, but you don't. You didn't recognize him sittin' across from you this whole time."/"Mi cante ki yu ha ya ye - Westworld.
Here's to the fools who dream. La La Land
The White Knight
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8907
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 14 Avr 2019 - 20:26   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

The White Knight a écrit: Le truc que les héros recherchent c'est un oeuf de Pâque en fait. :paf: Pas facile dans toute l'étendue de la galaxie. :o

Très facile au contraire. TFA nous a prouvé qu' elle était minuscule en fait. :P

The White Knight a écrit:D'autant plus que le TIE ne lui tire pas dessus, comme l'aurait fait tout bon pilote de TIE qui se respecte pour éliminer sa cible.
A moins qu'il ait eu envie de la dégommer en l'écrasant comme sur le périphe parisien. :non:

Donc oui étrange tout ça. L'hypothèse d'un entraînement est tout a fait crédible. C'est un peu spécial comme entraînement, mais quand même ... ça se tient. :transpire:

Je suis trop teubé, j'avais même pas songé au fait que, effectivement mon cher Whitou-Watson, bah il aurait pu tirer... :paf: :transpire:
Oui à mon avis y'a pas trop de doutes, c'est très certainement un entraînement.
Voyons voir ce qu'en pensent les autres, j'attends d'eventuelles hypothèses allant dans l'autre sens. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6119
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar xximus » Dim 14 Avr 2019 - 20:32   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ça ressemble à une vision, même le décor fait onirique. Après tout est possible.
"- Fais un vœu.
- Vivre avec toi dans le désert.
"
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6751
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar The White Knight » Dim 14 Avr 2019 - 20:38   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Jedi Croate a écrit:Je suis trop teubé, j'avais même pas songé au fait que, effectivement mon cher Whitou-Watson, bah il aurait pu tirer... :paf: :transpire:
Oui à mon avis y'a pas trop de doutes, c'est très certainement un entraînement.
/quote]

:D

On pourrait rétorquer que venant de Kylo, car c'est probablement lui aux commandes, ce n'est pas forcément surprenant qu'il lui fonce dessus comme un dingue au volant. :transpire: :sournois:

xximus a écrit:Ça ressemble à une vision, même le décor fait onirique. Après tout est possible.


Je vois pas en quoi tu vois que c'est une vision ? :? :neutre:
Death decisions are final. Death is always true. You think you know death, but you don't. You didn't recognize him sittin' across from you this whole time."/"Mi cante ki yu ha ya ye - Westworld.
Here's to the fools who dream. La La Land
The White Knight
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8907
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 14 Avr 2019 - 22:34   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Jedi Croate a écrit:
The White Knight a écrit: Le truc que les héros recherchent c'est un oeuf de Pâque en fait. :paf: Pas facile dans toute l'étendue de la galaxie. :o

Très facile au contraire. TFA nous a prouvé qu' elle était minuscule en fait. :P

The White Knight a écrit:D'autant plus que le TIE ne lui tire pas dessus, comme l'aurait fait tout bon pilote de TIE qui se respecte pour éliminer sa cible.
A moins qu'il ait eu envie de la dégommer en l'écrasant comme sur le périphe parisien. :non:

Donc oui étrange tout ça. L'hypothèse d'un entraînement est tout a fait crédible. C'est un peu spécial comme entraînement, mais quand même ... ça se tient. :transpire:

Je suis trop teubé, j'avais même pas songé au fait que, effectivement mon cher Whitou-Watson, bah il aurait pu tirer... :paf: :transpire:
Oui à mon avis y'a pas trop de doutes, c'est très certainement un entraînement.
Voyons voir ce qu'en pensent les autres, j'attends d'eventuelles hypothèses allant dans l'autre sens. :jap:

Non, il est tellement en mode Raging Bull le Kylo qu'il cherche à en faire de la chair à pâtée sur la verrière de son TIE. Il est fou vous savez ?
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5665
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Where my mind is.
 

Messagepar Petit_Moff » Lun 15 Avr 2019 - 1:32   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Personne ne contredit mon argument pour Tatooine... c'est étrange sur ce forum, ya que 3 hypothèses :

1 - Tout le monde s'en branle
2 - J'ai raison et personne ne me fera le plaisir de le reconnaitre
3 - Je suis un jedi, et comme Rey je maitrise le mind control sans le savoir, je suis même plus fort qu'elle vu que je le fais à distance via internet... je crois que je suis la réincarnation d'Anakin, je suis l'élu en fait... (ps : vous pouvez le dire, je suis cheaté, je maitrise ca sans aucun entrainement de maitre jedi).
Petit_Moff
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 12 Oct 2017
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Avr 2019 - 1:34   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Réponse A Jean-Pierre
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 1:38   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ouuu alors ton post s'est juste perdu dans la masses de posts ...la preuve j'ai beau scroll jusqu'en haut de cette page je ne le retrouve pas...par contre je trouve tout en haut quelqu'un qui t'as repondu :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3911
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 1:39   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Petit_Moff a écrit:Personne ne contredit mon argument pour Tatooine... c'est étrange sur ce forum, ya que 3 hypothèses :

1 - Tout le monde s'en branle
2 - J'ai raison et personne ne me fera le plaisir de le reconnaitre
3 - Je suis un jedi, et comme Rey je maitrise le mind control sans le savoir, je suis même plus fort qu'elle vu que je le fais à distance via internet... je crois que je suis la réincarnation d'Anakin, je suis l'élu en fait... (ps : vous pouvez le dire, je suis cheaté, je maitrise ca sans aucun entrainement de maitre jedi).


D La réponse D

C'est ma dernière bafouille
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1538
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 15 Avr 2019 - 2:00   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Moi j'ai un doute, je vais choisir l'appel à un ami.

"Allo Petit Moff, t'en pense quoi toi ?"

"Bah la réponse 2 bien sûr, putain de croate !!"
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6119
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Flogow » Lun 15 Avr 2019 - 2:33   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Effectivement Petit Moff. Ton raisonnement sur Tatooine se tient. Pourtant, je fais partie des gens qui ont émis l'hypothèse que ça puisse être Jedha. Comme j'ai en partie fondé mon hypothèse sur un argument vestimentaire, je fais partie des gens dont le "mauvais raisonnement" doit être ignoré. Mais comme tu es l'Élu, je ne me vexe pas (j'ai voté pour la réponse 3).

Ceci dit, le coup de "On va réutiliser ces navettes dont les rebelles se sont servi autrefois" a déjà été utilisé dans TLJ. Donc s'ils le refont dans le IX avec les bateaux de Jabba, ça fera un peu redite non ?
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar darth malgius » Lun 15 Avr 2019 - 2:47   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

HLGS a écrit:
Et pour le manque de créativité visuelle, on peut le reprocher aux planètes de substitution qui ressemblent aux anciennes. Or là, j'ai surtout l'impression que ce sont les anciennes qu'on verra, et non leurs copies.


Si la planète ensablée est Jakku, je ne vois que le motif d'affiliation de Rey pour y revenir ou alors c'est d'un non sens complet. Ca me plairait bien en tout cas parce que je n'ai pas envie de croire qu'elle ne soit personne.
Ou alors Tatooine est la capitale de la Galaxie mais je trouverai ça too much, mais ça renforcerait tout de même un côté Skywalker.

Et Rey est peut être parti chercher la tombe de ses parents sur Jakku chose que Kylo Ren se doute ça expliquerait que les deux protagonistes se retrouvent là... mais je pense que le plan où on voit le Tie arrivé à bloc et les mains du pilotes sont peut être pas issu du même plan et que c’est un montage pour nous faire penser que c’est Kylo...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 532
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Petit_Moff » Lun 15 Avr 2019 - 4:21   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Effectivement Petit Moff. Ton raisonnement sur Tatooine se tient. Pourtant, je fais partie des gens qui ont émis l'hypothèse que ça puisse être Jedha. Comme j'ai en partie fondé mon hypothèse sur un argument vestimentaire, je fais partie des gens dont le "mauvais raisonnement" doit être ignoré. Mais comme tu es l'Élu, je ne me vexe pas (j'ai voté pour la réponse 3).


Je sens quand même un peu de "vexation". J'ai précisé que ce raisonnement (vestimentaire) était "mauvais" ou "qu'il ne faillait pas y prêter de l'importance" SI (et seulement SI) il ne tenait compte que du fait que les gars sur les photos du panel avaient des vêtements de type "ample en tissu pour protéger du soleil" (le genre touareg quoi de l'espace). Si par contre on me montre, par exemple, des photos ou les mec ont des amulettes au cou avec les même symboles que ceux de Jedha dans rogue one (en admettant que y'ait ça dans rogue one, j'imagine là, allez pas re-matter rogue one juste pour vérifier ça...) alors la je pense que l'argument se tiendra parfaitement au même titre que mon argument qui consiste à dire "la barge est celle de Taooine donc c'est Tatooine".

Bref ne te vexe pas, j'avais pourtant mis des guillemets quand j'ai employé des termes qui pouvait paraitre un peu secs :)
Petit_Moff
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 12 Oct 2017
 

Messagepar Padmé Jakku » Lun 15 Avr 2019 - 9:05   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

The White Knight a écrit:
Jedi Croate a écrit:Je viens de revoir le teaser, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais vous trouvez pas que la scène de Rey qui esquive le vaisseau de Kylo ressemble quand même vachement à une scène d'entrainement ?



D'autant plus que le TIE ne lui tire pas dessus, comme l'aurait fait tout bon pilote de TIE qui se respecte pour éliminer sa cible.
A moins qu'il ait eu envie de la dégommer en l'écrasant comme sur le périphe parisien. :non:

Donc oui étrange tout ça. L'hypothèse d'un entraînement est tout a fait crédible. C'est un peu spécial comme entraînement, mais quand même ... ça se tient. :transpire:


Peut-être juste que Kylo n'aime pas attendre :transpire: :transpire:

Image

-- Edit (Lun 15 Avr 2019 - 8:11) :

Ou après le râteau qu'elle lui a mis à la fin du VIII, il s'est juré de lui passer dessus (avec ou sans son vaisseau...) :diable: :transpire: :paf:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Ancestral-Z » Lun 15 Avr 2019 - 10:51   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

MMm…les autres teasers des épisodes 7 et 8 étaient bien plus fort au niveau du montage pour nous intriguer sur ce qui allait potentiellement se passer, là on est plus dans la démonstration de plans d’actions sans représentations ou symboliques fortes, à part le texte et la voix off qui reviens lui donner de l’énergie qui est bien bien cool ^^ le coup de l’empereur fait un peu peur surtout après l’éviction de Snoke on dirait que l’empereur reviens en intérim…mais croisons les doigts pour que ce soit un fantôme de Luke Vs un fantôme de l’empereur…ce qui fait le plus plaisir c’est que ça y’est !!! Le coup d’envoi de cet épisode est là ! ;)
Ancestral-Z
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 15 Avr 2019 - 11:36   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Vous ne trouvez pas qu'Adam Driver a pris du poids ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 1769
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar _quentin_ » Lun 15 Avr 2019 - 11:46   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Il a pris quelques kylo tu crois ? :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3813
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DRIII » Lun 15 Avr 2019 - 11:51   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

_quentin_ a écrit:Il a pris quelques kylo tu crois ? :D



Image
DRIII
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3295
Enregistré le: 16 Oct 2017
 

Messagepar jfet » Lun 15 Avr 2019 - 12:29   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

On a vu venir la blague à des Kylo mètres :D

Blague à part, j'ai trouvé ce trailer très alléchant, même si j'ai vraiment peur de JJ. Dans tous ses films ou séries il sait provoquer de l'attente et des questions chez le spectateur, mais il ne donne jamais de réponse ou d'explication satisfaisante. J'ai peur que l'on attende en vain tout le film sans savoir comment Palpatine est revenu. Beaucoup de questions restent en suspens (origine de Snoke, origine de Rey...), les personnages sont très nombreux, et j'ai peur que même avec la meilleure volonté du monde il ne parvienne pas à conclure le film sans provoquer une grande frustration.
Modifié en dernier par jfet le Lun 15 Avr 2019 - 14:06, modifié 2 fois.
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Deakins » Lun 15 Avr 2019 - 13:19   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Salut, j'ai bien aimé ce teaser et surtout le début avec Rey qui a une classe de malade. C'est assez sympa de vivre ça avant d'aller le voir le film. Moi je suis pas a fond comme vous mais je trouve que c'est intéressant de lire les réactions.
Je pense qu'ils auraient du faire comme entre le 7 et le 8 pour le 9, qu'il n'y ait pas pause dans l'histoire entre les 2 films.

J'ai lu les infos qui disent qu'ils font tous au fur et à mesure pour la dernière trilogie et si c'est le cas il y a de quoi admirer le résultat avec le 7 et le 8.
Franchement ça m'inquiète un peu on dirait qu'ils pensent que le 9 sera pas terrible et ils commencent déjà à préparer le terrain.
Deakins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 15 Oct 2018
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 15 Avr 2019 - 13:56   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

_quentin_ a écrit:Il a pris quelques kylo tu crois ? :D


J'étais sérieux en plus. Je le trouve un peu empaté.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 1769
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar miss-phoenix » Lun 15 Avr 2019 - 14:14   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Fabien Lyraud a écrit:
_quentin_ a écrit:Il a pris quelques kylo tu crois ? :D


J'étais sérieux en plus. Je le trouve un peu empaté.


Pour citer Daisy Ridley à la Star Wars Celebration (lien en-dessous, 1:05:00 environ), "He's a big... man."

https://www.youtube.com/watch?v=RnhiLZOprZE

Spoiler: Afficher
Colbert demande aussi au sujet du sabre laser de Kylo ( :lol: ) et s'il s'épile la poitrine régulièrement. On en saura plus en décembre, Oscar a promis que cette fois-ci, on ne verra pas que la poitrine nue de Kylo mais bien tout le corps ! :D
[edit staff : les spoilers sont interdits dans les signatures, merci]
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar HanSolo » Lun 15 Avr 2019 - 14:44   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Bien que le trailer ne m'ai pas estomaqué, j'ai cependant adoré
- la musique +++ (Burning Homestead ;))
- l'apparition de Lando

En revanche l'apparition de Rey au début du trailer ne m'a pas plu: elle a l'air très fatiguée et assez pâle :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8001
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jfet » Lun 15 Avr 2019 - 16:21   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je ne sais pas si cela a déjà été remarqué, mais on peut voir dans le teaser un faux raccord assez étrange: on retrouve exactement les mêmes montagnes derrière puis devant Rey, mis à part la montagne encadrée en rouge...

Image

Au début je croyais que le montage avait zappé un demi-tour de Rey, mais non en fait :D
Modifié en dernier par jfet le Lun 15 Avr 2019 - 16:38, modifié 1 fois.
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Avr 2019 - 16:36   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ils ont fait un copié-collé de "arrière plan montagneux générique n°1138" :lol:
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6300
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 15 Avr 2019 - 16:44   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

HanSolo a écrit:Bien que le trailer ne m'ai pas estomaqué, j'ai cependant adoré
- la musique +++ (Burning Homestead ;))

C'est le Leia's Theme plutôt non ?
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5665
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Where my mind is.
 

Messagepar Lola Fett » Lun 15 Avr 2019 - 17:03   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ca ne peut être que Jedha, sinon ca serait un énorme foutage de gueule et un scandaleux manque d'inspiration (ouais j’exagère), car c'est Wadi Rum en Jordanie, là ou a té filmé Jedha dans RO. C'est le meme type paysage...
En effet le style vestimentaire ressemble a celiu de certaines personnes vue à Jedha...
Lola Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 635
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar wincent » Lun 15 Avr 2019 - 17:05   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Mais Jedha n'est pas un peu beaucoup en mauvais état après le bêta-test de l'Etoile de la Mort v1 ?
Même dans les comics Marvel, il en reste encore moins :paf:

Ils ont peut-être tourné en Jordanie car c'est plus sûr que la Tunisie :neutre:
wincent
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 15 Avr 2019 - 17:06   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Franchement, si on s'en tient à l'UE officiel, notamment la série de comics Star Wars, Jedha, il n'en reste vraiment pas grand chose... Et la planète est devenue invivable, en proie à d'impressionnantes tempetes permanentes ^^

Spoiler: Afficher
Image
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11619
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Avr 2019 - 17:10   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Perso je mise que dalle sur Jedha. On va retourner sur Jakku et/ou peut-être avec un peu de chance, Tatooine.
Boba Fett

 
 

Messagepar Lola Fett » Lun 15 Avr 2019 - 17:12   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Il n'y a pas de problème de sécurité particulier en Tunisie, ou disons que ce n'est pas moins sur que la Jordanie, l’Allemagne ou l'Uzbekistan (bon je ne connais pas la situation en Uzbekistan : P) . Je ne pense pas que ce soit une question de sécurité donc... de plus le paysage est trop different de Tattooine et très proche de Jedha.
Lola Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 635
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Avr 2019 - 17:24   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Comment vous faites pour dissocier les paysages ? Moi j'ai l'impression de voir toujours la même chose :x
Boba Fett

 
 

Messagepar DRIII » Lun 15 Avr 2019 - 17:32   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Plus prosaïquement, la Jordanie a mis en place un système de "tax incentive" (ce qui existe aussi dans d'autres pays, notamment en France et en Belgique) pour attirer les tournages de films, ce qui permet aux productions étrangères de se faire rembourser 10 à 20% des dépenses de tournage (avec un plafond à environ 1,5M$) http://www.film.jo/Contents/Tax-Incentive-Program.aspx

C'est la raison pour laquelle la Jordanie a accueilli énormément de productions US ces dernières années (Seul sur Mars, Aladdin, Rogue One, Tout l'Argent du Monde, etc...).

La Jordanie est aussi un pays anglophone, ce qui facilite aussi les choses pour des prods US, notamment avec le personnel local.
DRIII
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3295
Enregistré le: 16 Oct 2017
 

Messagepar HanSolo » Lun 15 Avr 2019 - 17:45   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Jagged Fela a écrit:
HanSolo a écrit:Bien que le trailer ne m'ai pas estomaqué, j'ai cependant adoré
- la musique +++ (Burning Homestead ;))

C'est le Leia's Theme plutôt non ?

Je parlais des notes qui sont jouées quand apparaît le titre: je pensais au Dies Irae de Burning ...
Mais ça ressemble plus au célèbre Sony/Columbia Pictures logo music:
https://t.co/Akz45teydO
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8001
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 15 Avr 2019 - 18:09   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Boba Fett a écrit:Perso je mise que dalle sur Jedha. On va retourner sur Jakku et/ou peut-être avec un peu de chance, Tatooine.

Jedha faut oublier : le film qui en parle ne fait pas partie de "la saga Skywalker"
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5665
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Where my mind is.
 

Messagepar Lola Fett » Lun 15 Avr 2019 - 18:34   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

On est d'accord, un retour sur Jakku ou tatooine serait un plus probable... mais pour moi le paysage de Wadi rum est trop particulier et typique et il n'a a été vu que dans RO...
Or si tu as besoin de dunes ou de canyons pour ton decor, tu peux en trouver en USA (ou beaucoup de scenes de... tatooine ont ete filmées dans le passé - des dunes, des canyons etc) ou alors tu vas en Jordanie et tu prends quelques dunes/canyons de Wadi Rum d'une manière isolée, ou alors tu vas en UAE si tu veux filmer des dunes ou filmer jakku... mais là le film semble prendre le paysage entier de Wadi Rum, donc ca risque de ressembler énormément a Jedha...
Lola Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 635
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 15 Avr 2019 - 19:19   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Peu importe... Un désert c'est un désert :neutre:
Staffeur Films.
PiccoloJr
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12083
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Avr 2019 - 19:52   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je mise une piècette sur Tatooïne. Impossible que JJ n'ai pas eu envie d'y faire aller ses personnages.
Death decisions are final. Death is always true. You think you know death, but you don't. You didn't recognize him sittin' across from you this whole time."/"Mi cante ki yu ha ya ye - Westworld.
Here's to the fools who dream. La La Land
The White Knight
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8907
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisode IX (avec spoilers)


  •    Informations