Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : Le 1er teaser

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Damael » Ven 12 Avr 2019 - 22:26   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

darth luch a écrit:
Albanie a écrit:daisy ridley est magnifique oui :p

d'ailleurs elle a l'air d'avoir perdu du poids par rapport au 8 :p

Sinon on dirait un entrainement aussi, impossible que ça soit un combat, c'est vraiment pas tourné dans ce sens là


L'autre possibilité est qu'il y ait eu un combat aérien, que Rey se soit crash mais qu'elle ait désactivé le système de tir du TIE, du coup il lui fonce dessus.


On alors c'est un entrainement par vision interposé pourquoi pas, c'est peut etre pas un vraiment Kylo ni vraiment un tie de fer et de cable
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 22:27   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

La voix off de Luke dit "this is your fight". Donc, ça a quand même l'air d'être une vraie confrontation.

Une scène d'entraînement avec un TIE dans un épisode qui s'annonce très dense, je n'y crois pas du tout. Rey n'est plus au stade de l'entraînement désormais, mais de l'action.
Modifié en dernier par DRIII le Ven 12 Avr 2019 - 22:28, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Albanie » Ven 12 Avr 2019 - 22:27   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Damael a écrit:
darth luch a écrit:Cette scène est bizarre, on dirai presque un entrainement mais qu'est ce qu'elle est belle

Je me demande si on va l'avoir notre combat final entre Rey et KR


Je suppute qu'on veut nous faire croire à un antagonisme mais je pense qu'il s'agit d'une sorte d'entrainement.


je pense comme toi oui, ce serait cool que kylo ren entraine rey !
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Avr 2019 - 22:27   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Bizarre qu'il y ait pas de VF !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Albanie » Ven 12 Avr 2019 - 22:28   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

darth luch a écrit:
Albanie a écrit:daisy ridley est magnifique oui :p

d'ailleurs elle a l'air d'avoir perdu du poids par rapport au 8 :p

Sinon on dirait un entrainement aussi, impossible que ça soit un combat, c'est vraiment pas tourné dans ce sens là


L'autre possibilité est qu'il y ait eu un combat aérien, que Rey se soit crash mais qu'elle ait désactivé le système de tir du TIE, du coup il lui fonce dessus.

Quand j'ai dit belle je parle de la scène mais il est vrai que Daisy est magnifique


Mouais ça m'étonnerait quand même, fin je sais pas c'est bizarre, kylo ren qui tente une attaque kamikaze comme ça? bizarre :p

Mais si je dis que c'est lui c'est parce que dans les leaks ça parlait d'un nouveau vaisseau et on dirait un tie interceptor remanié
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar wincent » Ven 12 Avr 2019 - 22:29   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Mandoad a écrit:Après, est-ce que c'est vraiment Kylo qui pilote le TIE ?

Dans le teaser on ne voit que des gants :neutre:
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Boldard » Ven 12 Avr 2019 - 22:29   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Albanie a écrit:après bon, ce teaser fait pâle figure à celui de la revanche des siths mais bon..

Tu veux dire celui qui résume toute l'histoire du film ? :paf:
Perso, je suis content qu'on ne nous en révèle pas trop, la vraie surprise ce sera au cinéma.
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Albanie » Ven 12 Avr 2019 - 22:30   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Death Star Bricks a écrit:
Albanie a écrit:après bon, ce teaser fait pâle figure à celui de la revanche des siths mais bon..

Tu veux dire celui qui résume toute l'histoire du film ? :paf:
Perso, je suis content qu'on ne nous en révèle pas trop, la vraie surprise ce sera au cinéma.


non je parle du teaser et non le trailer car ce dernier est scandaleux oui ahha
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar Mandoad » Ven 12 Avr 2019 - 22:30   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

wincent a écrit:
Mandoad a écrit:Après, est-ce que c'est vraiment Kylo qui pilote le TIE ?

Dans le teaser on ne voit que des gants :neutre:


Justement. Et on n'est même pas sûr que les deux scènes se suivent dans le film.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 22:31   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Albanie a écrit:Mouais ça m'étonnerait quand même, fin je sais pas c'est bizarre, kylo ren qui tente une attaque kamikaze comme ça? bizarre :p


Ca correspondrait bien à la dinguerie du personnage.

Et la référence à la Mort aux Trousses est trop appuyée pour qu'il s'agisse d'un jeu.

Image
DRIII

 
 

Messagepar Starling » Ven 12 Avr 2019 - 22:32   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

La planète de sable, c'est Tatooine ou Jakku selon vous ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Damael » Ven 12 Avr 2019 - 22:33   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Starling a écrit:La planète de sable, c'est Tatooine ou Jakku selon vous ?

Jehda Oo
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 12 Avr 2019 - 22:34   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Starling a écrit:La planète de sable, c'est Tatooine ou Jakku selon vous ?

Tatooine.
Pourtant ça ressemble plus à Jedha.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ascagne » Ven 12 Avr 2019 - 22:35   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Damael a écrit:J'espere que vous allez redécouvrir la flamme.

J'ai trouvé bon, intéressant et assez bien mené Rogue One. Solo m'a fait l'effet d'un produit dérivé de produit dérivé de produit dérivé, mais je n'avais pas d'espoir particulier concernant ce film. La nouvelle trilogie ne passe pas vraiment, pour moi. Ce n'est pas très grave dans le grand ordre des choses : j'espère juste que les nouvelles générations vont quand même voir les anciens films avant ceux-ci.
Jagged Fela a écrit:Revoir Lando, Leia, ça vous fait rien ?

Le rôle donné à Leia dans ce film va sans doute être limité, étant donné la triste disparition de Carrie Fisher.
Disons que le fait de revoir des personnages appréciés, joués par les mêmes acteurs, est une chose, qui peut être intéressante en soi, certes ! Mais cela peut susciter de l'amertume quand le reste n'attire pas, ou ne semble pas au niveau. Je souhaite que les créateurs, scénaristes, acteurs, etc. aient trouvé de bonnes idées, et qu'il y ait de bonnes choses dans ce film, bien entendu ! Mais il me semble difficile d'imaginer que ça puisse vraiment me plaire ou m'être agréable étant donné la tournure de la saga, mais ce n'est pas grave. Pour le reste, bien entendu, ce sera à Noël que je pourrai en discuter.
DRIII a écrit:Et la référence à la Mort aux Trousses est trop appuyée pour qu'il s'agisse d'un jeu.

Oui, enfin, La Mort aux Trousses passé à la sauce Marvel, haha ! ;)

Élaborez avec plaisir vos théories, les fans, mais attention à ne pas épuiser la matière et à vous retrouver déçus lorsque vous verrez le film, dont les possibilités sont plus limitées que notre imagination. ^^
Ascagne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 26 Avr 2014
 

Messagepar Albanie » Ven 12 Avr 2019 - 22:35   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Franchement ça m'étonnerait. Regardez comment rey respire, se met en garde, j'ai vraiment du mal à croire que ça soit une idée de combat.

En tout cas ce serait très risqué, et puis pourquoi il y a seulement 1 tie fighter? (qui a l'air assez spécial)

ahlala, faudra attendre des mois avant le prochain trailer..
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 12 Avr 2019 - 22:35   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Starling a écrit:La planète de sable, c'est Tatooine ou Jakku selon vous ?

Tatooine je penses. Ça serait raccord avec le titre du film pour le coup.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Arwen » Ven 12 Avr 2019 - 22:35   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Rey au début du trailer se bat avec la même détermination qu'Anakin
Ils sont aussi gymnastes l'un que l'autre :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 22:38   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ares44 a écrit:
C'est sur c'est la DS mais je disais juste qu'au premier visionnage j'ai cru que c'était un vaisseau de la federation de commerce


Ah excuse moi j'avais compris que tu ne voyais PAS DU TOUT la deathstar…je commençais a me posé des questions sur mes propres yeux :x du coup…oui c'est vrai que sinon de par la forme y a un air des vaisseaux de la fédé :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 22:40   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Albanie a écrit:Franchement ça m'étonnerait. Regardez comment rey respire, se met en garde, j'ai vraiment du mal à croire que ça soit une idée de combat.

En tout cas ce serait très risqué, et puis pourquoi il y a seulement 1 tie fighter? (qui a l'air assez spécial)


Parce que face à face avec Kylo Ren. Cette séquence dégage à la fois une forme de détermination, de violence et de folie. J'aime beaucoup pour ma part.
DRIII

 
 

Messagepar Flogow » Ven 12 Avr 2019 - 22:41   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Dark vador40 a écrit:
Starling a écrit:La planète de sable, c'est Tatooine ou Jakku selon vous ?

Tatooine je penses. Ça serait raccord avec le titre du film pour le coup.


Tatooine serait effectivement plus logique pour boucler la boucle. Finir là où l'on a commencé.
Ceci dit, les photos du panel font vraiment penser à Jedha, les décors et surtout les costumes des autochtones.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 12 Avr 2019 - 22:42   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Jagged Fela a écrit:
Starling a écrit:La planète de sable, c'est Tatooine ou Jakku selon vous ?

Tatooine.
Pourtant ça ressemble plus à Jedha.


Les civils en bures rouges me rappellent furieusement les pélerins de Jedha.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Albanie » Ven 12 Avr 2019 - 22:42   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

DRIII a écrit:
Albanie a écrit:Franchement ça m'étonnerait. Regardez comment rey respire, se met en garde, j'ai vraiment du mal à croire que ça soit une idée de combat.

En tout cas ce serait très risqué, et puis pourquoi il y a seulement 1 tie fighter? (qui a l'air assez spécial)


Parce que face à face avec Kylo Ren. Cette séquence dégage à la fois une forme de détermination, de violence et de folie. J'aime beaucoup pour ma part.


faut voir si c'est comme dans les leaks, peut être qu'ils vont collaborer ensemble?

Mais après c'est une possibilité ce combat effectivement, mais la mise en scène est étrange :p
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar StingrayWithinUs » Ven 12 Avr 2019 - 22:44   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

DRIII a écrit:Le tout est de savoir si c'est un débri de la première ou de la seconde. Le rire de Palpatine à la fin indiquerait plutôt la seconde, celle détruite dans ROTJ.


Que ce soit la première ou la deuxième, je vois mal comment un débri de cette taille puisse exister, le truc a quand même explosé en poussières.
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 22:45   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

En tout cas, Rian Johson a exprimé son enthousiasme devant ce teaser.

"I LOVE EVERYTHING ABOUT THIS and I just melted back into being a happy kid. If you need me I’ll be spending the rest of the day smiling dreamily"

https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... 6858685440
DRIII

 
 

Messagepar Flogow » Ven 12 Avr 2019 - 22:46   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Albanie a écrit:faut voir si c'est comme dans les leaks, peut être qu'ils vont collaborer ensemble?

Mais après c'est une possibilité ce combat effectivement, mais la mise en scène est étrange :p


Et aussi : pourquoi ne tire-t-il pas au lieu d'essayer de la faucher ?
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 22:46   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

StingrayWithinUs a écrit:
DRIII a écrit:Le tout est de savoir si c'est un débri de la première ou de la seconde. Le rire de Palpatine à la fin indiquerait plutôt la seconde, celle détruite dans ROTJ.


Que ce soit la première ou la deuxième, je vois mal comment un débri de cette taille puisse exister, le truc a quand même explosé en poussières.


Vu la taille du bidule, sans doute pas.
DRIII

 
 

Messagepar Albanie » Ven 12 Avr 2019 - 22:47   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Flogow a écrit:
Albanie a écrit:faut voir si c'est comme dans les leaks, peut être qu'ils vont collaborer ensemble?

Mais après c'est une possibilité ce combat effectivement, mais la mise en scène est étrange :p


Et aussi : pourquoi ne tire-t-il pas au lieu d'essayer de la faucher ?


exact
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar Flogow » Ven 12 Avr 2019 - 22:50   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

StingrayWithinUs a écrit:
DRIII a écrit:Le tout est de savoir si c'est un débri de la première ou de la seconde. Le rire de Palpatine à la fin indiquerait plutôt la seconde, celle détruite dans ROTJ.


Que ce soit la première ou la deuxième, je vois mal comment un débri de cette taille puisse exister, le truc a quand même explosé en poussières.


Franchement, j'étais sceptique en voyant le teaser. Je viens de revisionner l'explosion de la DS2 à la fin de ROTJ : pour la première fois, j'ai remarqué qu'on peut apercevoir des débris voler en éclat dont un "gros" qui part en direction d'Endor. Quand on connait la dimension d'Endor et de la DS2, ça ne me choque pas plus que ça au final.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Ven 12 Avr 2019 - 22:51   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Autre question : comment traduire le titre en fr ?
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 270
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 12 Avr 2019 - 22:54   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

J'ai vraiment apprécie ce teaser, qui n'en montre pas trop mais suffisamment pour lancer plein de nouvelles interrogations, le début et la fin sont mes moments préférés du teaser par ailleurs. Comme beaucoup la scène du début me donne plus l'impression d'une sorte d'entrainement entre rey et très surement Kylo, même si le fait qu'elle allume son sabre avant de faire son salto irait un peu contre ça ^^Bref on ne peut être sur de rien et ce titre est un bon titre pour finir la saga, ainsi que le retour ( sous quelle forme?) de palpatine antagoniste principal des deux précédentes trilogies. L'attente va être difficile jusqu'à Décembre :wink:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Albanie » Ven 12 Avr 2019 - 22:56   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

dans la campagne de battlefront 2 on voit les débris!
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Avr 2019 - 22:58   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Une vidéo de réaction des gens à Celebration : https://streamable.com/wbmct
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ares44 » Ven 12 Avr 2019 - 23:01   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Darth Erytram a écrit:
Ares44 a écrit:
C'est sur c'est la DS mais je disais juste qu'au premier visionnage j'ai cru que c'était un vaisseau de la federation de commerce


Ah excuse moi j'avais compris que tu ne voyais PAS DU TOUT la deathstar…je commençais a me posé des questions sur mes propres yeux :x du coup…oui c'est vrai que sinon de par la forme y a un air des vaisseaux de la fédé :D


Après c'est pas flagrant mais si on compare aux deux paraboles ça ressemblerait plus à la DS du IV

Image

Image

Image
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 23:02   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

DRIII a écrit:
Albanie a écrit:Franchement ça m'étonnerait. Regardez comment rey respire, se met en garde, j'ai vraiment du mal à croire que ça soit une idée de combat.

En tout cas ce serait très risqué, et puis pourquoi il y a seulement 1 tie fighter? (qui a l'air assez spécial)


Parce que face à face avec Kylo Ren. Cette séquence dégage à la fois une forme de détermination, de violence et de folie. J'aime beaucoup pour ma part.


Image

Je suis le seul? :paf: :transpire:

-- Edit (Ven 12 Avr 2019 - 23:04) :

Ares44 a écrit:
Après c'est pas flagrant mais si on compare aux deux paraboles ça ressemblerait plus à la DS du IV



c'est vrai on dirait il y a la grande bande autour du creux comme sur la première…mmh... :neutre:
Me voila en pleine perplexité...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar StingrayWithinUs » Ven 12 Avr 2019 - 23:10   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

https://youtu.be/xUjrqFVBgc8
Voilà, expliquez comment un débri de plusieurs dizaines de kilomètres puisse exister presque intact sur cette planète (Endor ou non), on parle de la parabole quoi

Et pareil si c'est la première :
https://youtu.be/KuKqcfO31is
Modifié en dernier par StingrayWithinUs le Ven 12 Avr 2019 - 23:12, modifié 1 fois.
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 23:11   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Darth Erytram a écrit:
DRIII a écrit:Parce que face à face avec Kylo Ren. Cette séquence dégage à la fois une forme de détermination, de violence et de folie. J'aime beaucoup pour ma part.


Image

Je suis le seul? :paf: :transpire:


Il y a de ça aussi. Sauf que le zinzin est dans le vaisseau cette fois.
DRIII

 
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 12 Avr 2019 - 23:13   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je sais pas, moi ça me parait évident qu'entre ma force de l'explosion et l'attraction, des débris soient tombés à la surface de la planète. C'est d'autant plus crédible après la campagne de Battlefront II.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 12 Avr 2019 - 23:16   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Et si c'est les débris de la premiere étoile noire, çà peut vouloir dire Yavin et visite de l'ancienne académie de Luke. En apprendre plus sur Ben solo pré Kylo et Luke avec une belle référence au Legends ?

Moi je signe :D
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 12 Avr 2019 - 23:19   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ahah, j'ai moi aussi pensé qu'il pouvait peut être s'agir de Yavin IV. Ça peut aussi être très intéressant :oui: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sheikath » Ven 12 Avr 2019 - 23:20   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Coupdebambou a écrit:Et si c'est les débris de la premiere étoile noire, çà peut vouloir dire Yavin et visite de l'ancienne académie de Luke. En apprendre plus sur Ben solo pré Kylo et Luke avec une belle référence au Legends ?

Moi je signe :D


J'espère ça aussi , j'aimerai aussi que la planète désertique soit Jedha mais je pense que je rève =).

Par contre pour le rire à la fin, pitié dites moi que c'est juste un flash back ! :transpire:
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 12 Avr 2019 - 23:30   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

En tout cas, IL FAUT revenir sur certaines planètes de l'OT ! Pour boucler la boucle pour moi c'est indispensable! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sergorn » Ven 12 Avr 2019 - 23:31   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Moi mon plan kif c'est la référence au trailer de TPM.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 23:32   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Coupdebambou a écrit:Et si c'est les débris de la premiere étoile noire, çà peut vouloir dire Yavin et visite de l'ancienne académie de Luke. En apprendre plus sur Ben solo pré Kylo et Luke avec une belle référence au Legends ?

Moi je signe :D


Pour le coup la DS2 fait davantage sens avec le ricanement de Palpatine, vue que c'est sur la DS2 qu'il est mort. Le lien entre Palpatine et la DS1 est moins évident, pour ne pas dire inexistant. Il n'y a probablement jamais mis les pieds.
DRIII

 
 

Messagepar Flogow » Ven 12 Avr 2019 - 23:33   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

N'empêche, le plan de la poursuite est une très belle symétrie visuelle croisée.

- La navette de Finn, Poe et C3PO est un copier-coller de celle qui amène Han, Luke et Chewie au Sarlacc dans le VI.
- Les motojets qui les coursent renvoient à celles qui coursent Luke et Leia dans la forêt d'Endor dans le VI
- La configuration et le décor renvoient à la course de podracers dans le I

En un plan, on en a trois d'un coup, c'est vraiment bien pensé!
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Darth_Ati » Ven 12 Avr 2019 - 23:34   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Le retour de Palpatine, du pur chamanisme je dirais....L'âme errante du défunt récupérée par le ou la chamane ( des jedi noirs en l'occurrence) et qui le ferait vivre en lui ( d'où les voix / le rire sardonique que cet individu entendrait). Ce chamane pourrait être un chevalier de Ren par exemple.Après tout les siths sont un peuple primitif maîtrisant la Force tout comme les chamanes des peuples primitifs communiquaient avec les forces de la Nature, les esprits des défunts et des animaux totems....et puis sans m'avancer à faire un parallèle avec les scythes issus de notre véritable histoire humaine , ceux ci aussi pratiquaient le chamanisme...Bref pure spéculation d'historien anthropologue....
Darth_Ati
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 23:41   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Darth_Ati a écrit:Le retour de Palpatine, du pur chamanisme je dirais....L'âme errante du défunt récupérée par le ou la chamane ( des jedi noirs en l'occurrence) et qui le ferait vivre en lui ( d'où les voix / le rire sardonique que cet individu entendrait). Ce chamane pourrait être un chevalier de Ren par exemple.Après tout les siths sont un peuple primitif maîtrisant la Force tout comme les chamanes des peuples primitifs communiquaient avec les forces de la Nature, les esprits des défunts et des animaux totems....et puis sans m'avancer à faire un parallèle avec les scythes issus de notre véritable histoire humaine , ceux ci aussi pratiquaient le chamanisme...Bref pure spéculation d'historien anthropologue....


Y a eu des délires comme ça avec les soeurs de la nuit dans TCW et Rebels…pourquoi pas :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 12 Avr 2019 - 23:42   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

J'ai hâte d'en savoir plus... J'espère cependant qu'il n'y aura pas trop de fan service dans l'Épisode 9 contrairement au 7 qui a trop forcé là-dessus.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 12 Avr 2019 - 23:44   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Darth Erytram a écrit:
Darth_Ati a écrit:Le retour de Palpatine, du pur chamanisme je dirais....L'âme errante du défunt récupérée par le ou la chamane ( des jedi noirs en l'occurrence) et qui le ferait vivre en lui ( d'où les voix / le rire sardonique que cet individu entendrait). Ce chamane pourrait être un chevalier de Ren par exemple.Après tout les siths sont un peuple primitif maîtrisant la Force tout comme les chamanes des peuples primitifs communiquaient avec les forces de la Nature, les esprits des défunts et des animaux totems....et puis sans m'avancer à faire un parallèle avec les scythes issus de notre véritable histoire humaine , ceux ci aussi pratiquaient le chamanisme...Bref pure spéculation d'historien anthropologue....


Y a eu des délires comme ça avec les soeurs de la nuit dans TCW et Rebels…pourquoi pas :neutre:

Et les acolytes de l'au delà dans les romans Aftermath qui vouent un culte à Vador... ça me fait clairement penser à ça.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Albanie » Ven 12 Avr 2019 - 23:49   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

https://youtu.be/adzYW5DZoWs?t=92


les gars, que fout un venator de la république dans la postlogie? (j'ai mis le timer)

c'est intrigant, je me demande vraiment le contexte
Modifié en dernier par Albanie le Ven 12 Avr 2019 - 23:49, modifié 1 fois.
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar Tayliator » Ven 12 Avr 2019 - 23:49   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Sergorn a écrit:Moi mon plan kif c'est la référence au trailer de TPM.

-Sergorn



C'est à dire ? :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations