StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dollowin Branthor
 
Jedi SWU
  • Inscription 08/06/2021 - 22:36
  • Dernière visite 28/03/2024 - 10:09
  • Localisation Les pieds sur terre, la tête ailleurs
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Nom Branthor
  • Prénom Dollowin
  • Code postal 19
  • Pays France
  • Sexe Non renseigné
  • Date de naissance 04/05/1993 (30 ans)
  • Emploi Je voudrais être maître Jedi mais le ministère de l'éducation galactique m'a piqué mon sabre...

Présentation

Un jour on m'a demandé si j'étais poète, philosophe ou maître Jedi. Malheureusement je ne suis que ce que je suis.
Si j'en disait plus vous ne le croiriez pas.

Niveau de fanatisme Star Wars

Vu tous les films, lu quelques BD, adolescence calqué sur celle d'Anakin, sabre laser compris

Nombre de visions de chaque film

le 1 et le 3 ainsi que 4, 5 et 6 au moins dix fois, le 2 un peu moins, et deux fois la nouvelle trilogie

Comment ai-je découvert Star Wars ?

A huit ans, avec la menace fantôme regardé en VHS loué par mon daron au vidéoclub du coin, sur la toute nouvelle télé familiale.
J'ai vu des sabre laser, des vaisseaux, des étoiles, un mec qui ressemblait à Jésus se battre avec un diable cornu dans le désert, je comprenais rien mais j'y ai cru.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Les perso, les bruitages, les sabre laser, la Force...

Quelle partie du site je préfère ?

les fan fiction (j'en écris moi-même)