StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Den
 
Jedi SWU
  • Inscription 05/02/2006 - 21:07
  • Dernière visite 19/03/2024 - 8:29
  • Localisation Voyage à travers la galaxie...
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
  • Pays Belgique
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 30/09/1982 (41 ans)
  • Emploi Voyageur intergalactique.

Présentation

Salut, je suis Den et je viens d'un tout petit système de planète appelé Belgique. J'aime beaucoup lire et écrire.

Centres d’intérêt

lecture, dessin, écriture,...

Niveau de fanatisme Star Wars

Elevé... très élevé.

Nombre de visions de chaque film

Difficile à dire... Je regarde Star Wars au moins deux ou trois fois par an... Faites le compte^^

Comment ai-je découvert Star Wars ?

C'est ma mère, fane de Star Wars, qui m'a fait découvrir Star Wars quand j'étais tout petit. J'ai tout de suite accroché. Mais Je suis réellement devenu un Grand Fan grâce à la prélogie qui m'a amenée à m'intéresser à l'UEL et maintenant à l'UEO.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Tout ce qui touche à l'Ancienne République et les Nouvelles Guerres Sith dans l'UEL. J'espère d'ailleurs que l'UEO traitera encore mieux ces périodes.

Quelle partie du site je préfère ?

Le forum Fan-fiction. C'est un endroit où tout est possible et où la plume est plus forte que l'épée.