StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Darkwilliam
 
Ancien staffeur
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
  • Date de naissance 16/08/1987 (36 ans)
  • Emploi Chef de Secteur

Centres d’intérêt

Star Wars (si si je vous assure), Ecrire, Lire, Sports

Niveau de fanatisme Star Wars

Ouhlà, je dirai qu'il est très très élevé! Et j'en suis fier en plus.

Nombre de visions de chaque film

Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de compter mais cela doit être assez énorme!

Comment ai-je découvert Star Wars ?

A la télévision, je crois, mais ça remonte, donc je n'en suis plus très sûr!

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

A la fois gardien, adepte, modérateur et archiviste de la section Fan Fiction, maître incontesté des désormais célèbres Recueils SWU et rédac chef vénéré de la Tribune Impériale. Et modeste avec tout ça!

Pourquoi je participe à SWU ?

Parce que j'adore Star Wars et que SWU a été le premier site sur lequel je me suis inscrit. Et au fil du temps, j'ai eu envie de prendre part à l'aventure!

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

En m'acoquinant avec Tawak! Non en fait, j'ai d'abord travaillé pour la Tribune Galactique puis je me suis lancé à corps perdu dans le boulot de pigiste! Ensuite, j'ai proposé ma candidature afin d'apporter ma pierre à l'édifice en aidant la section Fan Fiction! Et j'ai été accepté! Je suis un jeune fou insouciant en clair!

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Que SWU devienne LA référence en matière de site pour les fans de Star Wars! (ah bon, il l'est déjà?) Ah bah tant mieux alors!