StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Darkee
 
Ancien staffeur
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
  • Emploi Idéaliste ;)

Centres d’intérêt

SWU backstage

Niveau de fanatisme Star Wars

B+

Nombre de visions de chaque film

beaucoup jusqu'en 1997

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Drôle de question : la saga fait partie de la culture générale... Mais sinon, mon grand-père avait un enregistrement V2000 d'Ep4 vers mes 5 ans et je me le suis passé certainement autant de fois que Marry Poppins et l'Espion qui m'aimait ! ;-)
Sans compter le poster d'EP6 qui trônait dans ma chambre, et quelques figurines de 80 & 83...

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Responsable TV & touche-à-tout lourdingue :)

Pourquoi je participe à SWU ?

Pour l'enrichissement que ce site procure, à tous niveaux possibles. Pour toutes ces heures gratuites mais passionnées. Pour la camaraderie du staff & l'éternelle résurrection du site (un vrai messie lol). Pour l'amélioration continuelle de SWU. Pour laisser une base de données conséquente, vestige d'une partie de ma vie. Pour le SWU Spirit !! ;-)

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Longue histoire...
En cherchant désesperement un bon site StarWars en français à l'automne 98, je suis tombé par hasard sur "le site version française de TheForce.net". La classe ! ;-)
Tout seul à l'ouverture du premier forum (un comble, maintenant), j'ai vu les JediSWU affluer pour le teaser d'EP1. J'ai fini par être modo. A la première mort du site, en 2000, LittleBigYoda a proposé qu'on prenne la relève, avec un quelques staffeurs survivants. J'y suis resté jusqu'à l'été 2002, ayant vu la seconde relève s'affirmer, et je me suis éloigné du site...Jusqu'à l'aube de 2005, année parfaite pour voir bébé ;-)

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Etre une base de données exponentielle, et assez éditoriale si elle ne peut être exhaustive.
Etre une sorte de futur testament sur tout ce qui a entouré la folie SW. Un témoignage.
M'amuser, apprendre, communiquer, tout ce qui fait une belle expérience, une sacrée aventure et un très bon souvenir ! :-D