StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Stratis 23
 
Ancien staffeur
  • Inscription 08/01/2014 - 17:02
  • Dernière visite 19/03/2024 - 9:21
  • Localisation Là où y'a du jedi à défoncer ^^
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Ville Marseille, Mos Eisley français
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 23/12/1998 (25 ans)
  • Emploi Etudiant

Présentation

Moi c'est Stratis. Dark Stratis. Le vingt-troisième du nom. Strat pour les intimes ;)

Centres d’intérêt

Star Wars ! Tout de Star Wars ! Legends ou pas !

A part ça, la lecture, l'écriture, la randonnée.

Niveau de fanatisme Star Wars

A peu près plus que pas élevé... :D

Je mange Star Wars, je dors Star Wars, bref, je vis Star Wars !

Nombre de visions de chaque film

Étrangement, pas tant que ça ! Mon père les avaient en cassette VHS, mais vu que le lecteur fonctionne plus depuis un moment, j'ai eut une période où je me contentais de bouquins... :p
Les DVD et autres Blu-Ray ont changé ma vie :x

Comment ai-je découvert Star Wars ?

2004. La saga était, une fois, de plus, diffusée sur M6. Alors que je commençais à me laisser entraîner pas les deux droïdes C-3PO et R2-D2, j'ai été contraint d'aller me coucher car école le lendemain...

Mais mon père m'avait promis de me les faire voir en cassettes pendant les vacances ^^ Chose, qu'il fit quelques temps plus tard.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Tout ! mais surtout l'univers étendu, lier les films avec autant de supports différents pour prolonger l'histoire de cette galaxie... C'est super !

Quelle partie du site je préfère ?

TOUTES ! Mention spéciale pour l'encyclo (Comment ça "Aucune Objectivité ?") et le forum, où règne la bonne entente!

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Rédacteur et coordinateur de l'encyclopédie. Staffeur collection Hasbro / Funko. Administrateur forum.

Pourquoi je participe à SWU ?

Pourquoi ? Parce que je trouve que c'est le meilleur site Star Wars, tout simplement  :D !  Une communauté super sympa, un contenu aussi riche que varié... Mais malheureusement (ou heureusement :p) le site a besoin d'aide pour continuer à fournir autant d'informations et ainsi s'améliorer en permanence. J'ai voulu apporter ma  pierre à l'édifice.

Ayant découvert SWU il y'a 11 ans par l'encyclopédie, étant passionné par l'Univers Etendu, quoi de plus logique que d'avoir commencé par participer à l'encyclo ? :D J'ai par la suite étendu mes fonctions afin de compléter la database collec, collectionnant les figurines Star Wars depuis mes 5 ans.

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

C'était un soir de février 2014, j'étais jeune et inscousciant. J'étais en vacances. J'avais du temps à tuer, cherchant à occuper mon emploi du temps peu chargé de lycéen en classe de seconde. J'ai donc proposé mes services pour participer à l'encyclopédie. Un message anodin, et je ne pouvais imaginer que c'était le début d'une folle aventure !

Pigiste pendant 1 an, on m'a proposé de passer staffeur par la suite...

Comment je souhaite le futur de SWU ?

SWU NUMBER ONE FOR EVER ! :D