StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Stratis 23

Staff EncyclopédieStaff CollectionStaff Role Play SWU
Modérateur forum
  • Inscription 08/01/2014 - 17:02
  • Dernière visite 24/05/2018 - 18:30
  • Localisation Là où y'a du jedi à défoncer ^^
  • Contact staff Contacter le staff
  • Contact
Profil de Jedi SWU

Légende

Films
Littérature
Télévision
Jeux
Collection
Encyclopédie
Créations de fans
Communauté
Autres

• Nom Boma
  • Prénom Rando
  • Ville Marseille, Mos Eisley français
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 23/12/1998 (19 ans)
  • Emploi Etudiant

Présentation

Moi c'est Stratis. Dark Stratis. Le ving-troisième du nom. Strat pour les intimes ;)

Centres d’intérêt

Star Wars! Tout de Star Wars! Legends ou pas!

A part ça, j'adore la lecture, l'escrime (qui rejoint SW ^^ )

Niveau de fanatisme Star Wars

A peu près plus que pas élevé...:D

Nombre de visions de chaque film

Étrangement, pas tant que ça! Mon père les avait en cassette VHS, mais le lecteur fonctionne plus depuis un moment :p Mais cela ne m'empêche pas de bien les connaitre...
A part pour le VII, l'avoir vu 1 fois au ciné m'a suffit....

Comment ai-je découvert Star Wars ?

2004, mon père m'a fait découvrir suite à la diffusion sur M6. La diffusion étant la veille d'un jour d'école, il m'avait promis de me les faire voir en cassettes pendant les vacances ^^

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Tout! mais surtout l'univers étendu, lier les films avec tous pleins de supports, prolongeant l'histoire de cette galaxie est super !

Quelle partie du site je préfère ?

TOUTES ! Ce site est juste génial ! Mention spéciale pour l'encyclo (^^) et le forum, où règne la bonne entente!

Rôle(s) dans le staff

Staff encyclo et collection

Pourquoi je participe à SWU ?

Pourquoi? Parce que je trouve que c'est le meilleur site SW! :D Une communauté super sympa, un grand contenu.... Mais malheureusement (ou heureusement :p) le site a besoin d'aide. J'ai voulu apporter ma main à l'édifice.

Ayant découvert SWU il y'a 4 ans par l'encyclo, quoi de plus logique que d'avoir commencé par participer à l'encyclo? :D

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Pigiste pendant 1 an, on m'a proposé de continuer à aider à améliorer le site en passant staffeur... (Merci^^)

Comment je souhaite le futur de SWU ?

SWU NUMBER ONE FOR EVER! :D

SWU fan database

Publicité