StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Bono
 
Ancien staffeur
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Emploi Informaticien

Centres d’intérêt

SW, l'info....

Niveau de fanatisme Star Wars

Me faire engueuler par mais amis de ne plus faire attention à eux à partir du moment où j’ai un roman Star Wars dans les mains !

Nombre de visions de chaque film

J’ai plus assez de doigts !

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Tout à commencer un soir où je me suis glissé dans le salon, à l’abri du regard de mes parents, pour regarder la télé. Ce fut la première fois que je vis Un Nouvel Espoir. Par la suite, je me suis mis à jouer aux jeux de Rôles et l’envie dans savoir plus sur cet univers m’a poussé à acheter un roman, L’héritier de l’empire. Plus qu’un déclic, c’est ce qui m’a fait plonger définitivement dans l’univers de GL.

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Grand Sachem de la Section Littérature

Pourquoi je participe à SWU ?

Ou comment devenir « acteur » de sa passion…..

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

A force de questionner le staff sur toutes les infos que je pouvais trouver, de montrer mon intérêt pour la littérature et de faire mes petites news dans les forums, Cesba est venu me trouver pour combler son manque de personnelle au sein du staff.

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Que tout cela ne finisse jamais !