StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
dark_beignet
 
Jedi SWU
  • Inscription 26/12/2005 - 16:05
  • Dernière visite 31/08/2012 - 20:44
  • Localisation Lyon ou Cannes
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
  • Date de naissance 18/05/1989 (34 ans)
  • Emploi Etudiant à l'INSA de Lyon

Niveau de fanatisme Star Wars

Ben, avant d'arriver sur SWU, j'aurais dit "très beaucoup fan", mais maintenant, je me rend compte que je suis très modéré, en fait...

Nombre de visions de chaque film

Ep 1 : beaucoup
Ep 2 : beaucoup
Ep 3 : beaucoup
Ep 4 : beaucoup
Ep 5 : beaucoup
Ep 6 : beaucoup

Comment ai-je découvert Star Wars ?

J'ai découvert SW en maternelle, grace à un copain dont toute la famille était à fond dedans (Guillaume V., si tu me lis : merci). Il m'a fait voir les films (je comprenais rien, mais j'adorais quand meme !), m'a montré des jouets, m'a fait jouer à des jeux vidéos SW...

Rôle(s) dans le staff

Illustrateur TI Dessinateur de BD pour Holocron

Pourquoi je participe à SWU ?

Parce que je suis assez fan pour avoir envie d'apporter ma pierre à ce site, et que illustrateur, c'est une manière bien agréable d'aider !

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Ben l'équipe de la TI cherchait un illustrateur, alors comme moi j'aime bien dessiner, j'leur ai dit : "hey, moi j'aime bien dessiner, prener moi !", alors eux ils ont dit "ah oué, d'accord".

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Un vrai serveur ! ;D