Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre costume en rêve ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WedgeR7 » Ven 20 Avr 2007 - 14:06   Sujet: 

Au fait, tu le laisse tout clean comme ça ou tu va le "vieillir" un paut pour ressembler plus au clone du film ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6501
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 20 Avr 2007 - 14:11   Sujet: 

Il va se vieillir tout seul au fur et à mesure des conventions: j'ai pas mis de vernis, avec les frottements et chocs éventuels à venir il va s'abîmer et ressembler au "battle damage" vu dans le film :wink:

Sinon ça se voit pas sur les photos car c'est fin, mais je l'ai passé au papier journal pour qu'il brille moins (en frottant l'encre part et laisse des salissures crédibles sur l'armure) et c'est pas définitif :idea:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 20 Avr 2007 - 14:27   Sujet: 

Ouais, faut voir. Parce que là sur tes photos ça fait vraiment brillant, donc sur un champ de bataille c'est pas terrible :P

Enfin bon, comme les disent les Mando : “It’s one thing to see us coming, and another to do something about it”
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6501
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 20 Avr 2007 - 14:33   Sujet: 

En même temps les Shock Troopers c'est la police de Coruscant et la garde personnelle de Palpy, donc le champ de bataille... :lol:

Bien sûr si on débusque du rebelle on va pas se géner, mais on a plus une fonction de maintien de l'ordre, contrairement aux autres Légions :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 20 Avr 2007 - 14:36   Sujet: 

En clair, c'est un peu la Gendarmerie dans l'armée Republicaine quoi :D
Tu reste en terrain connu... (bien que à ce que j'ai cru comprendre ce n'est plus pour longtemps)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6501
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 20 Avr 2007 - 14:38   Sujet: 

Ouais exact, je quitte pour l'armée de l'air dans peu de temps. Meilleur statut, meilleur salaire. Je veux bien faire des heures (2 fois les 35h lol) mais être payé en conséquence :wink:

Bref retour au sujet :D
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Projet-2501 » Ven 20 Avr 2007 - 15:27   Sujet: 

Si il n'y avait aucune limite... je changerais de sexe et je porterais tous les costumes féminin sexy (pas en même temps bien sûr) vu dans la saga et l'UE :ange:
Image

Sinon, j'aimerais bien avoir une armure de Clone Trooper, histoire de prouver à certaines personnes que c'est plus convaincant que du CG...
Mais un costume de Arc Trooper, ça serait le top du top!

Image
je sais bien qu'il faut pas confondre l'élégance et la classe, mais quand même 8)

Ou alors, un costume de Boba Fett
Image
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 20 Avr 2007 - 15:35   Sujet: 

C'est vrai que tout ce qui vient des Mando ça a la classe, que ce soit les Beskar'gam d'origine ou les armure des clones (et surtout des ARC avec leur kama) qui en sont tirées.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6501
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar jediguy83 » Ven 20 Avr 2007 - 16:56   Sujet: 

Le costume de mes rêves reste celui de Anakin dans ROTS. Il a vraiment trop la classe ce costume, bien que celui d'Obi (aussi dans ROTS) est pas mal non plus.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Iron Kergala » Mar 01 Mai 2007 - 21:24   Sujet: 

J'ai longuement hésité à acheter le costume de Vador pour ma photo de classe, mais je ne l'ai pas fait. Par contre, l'année prochaine, si je suis dans mon BTS de ciné, je le fais !! Bref, pour les costumes, j'hésite entre Jango, une armure clone phase 2 et un habit de grand Amiral. Par contre jedi et tout, ça me tente pas trop ......
-"Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent........."
-"Un rêve est beau tant qu'il existe, une fois réalisé il est mort."
Iron Kergala
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 18 Avr 2007
Localisation: Palais de L'Empereur sur Coruscant.
 

Messagepar Kieffer » Dim 06 Mai 2007 - 18:43   Sujet: 

Techniquement, mon costume de rêve, un costume d'officier de la marine impériale, Commodore pour être plus précis.
J'ai commandé certains élèments du costume il y a peu, je vous ferais part des détails dès que j'aurais les pièces. Avec photos à l'appui si possible.
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Dim 06 Mai 2007 - 18:49   Sujet: 

Cool! 8) Bientôt un nouvel officier à la 501st French Garrison! :)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Vana » Jeu 31 Mai 2007 - 18:06   Sujet: 

Je n'arrive plus à aller sur le site Costumebay... il a fermé? pourtant leurs costumes étaient moins chers que Starfortress (qui est hors de prix!)

Je voulais faire un costume d'impé vert olive genre capitaine de la Marine, mais le vert c'est assez peu original en fait, alors je pense à faire un costume noir (c'est bien les costumes de l'infanterie de la Marine?)

Mais sur Starfortress je trouve que leur exemple est plus gris que noir... dans SW c'est vraiment très noir, non? mais je voudrais pas que mon costume soit d'un ton différent des autres gens qui font des costumes noirs, si jamais j'entre dans la 501st...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Jeu 31 Mai 2007 - 18:34   Sujet: 

Vana a écrit:je pense à faire un costume noir (c'est bien les costumes de l'infanterie de la Marine?)

Mais sur Starfortress je trouve que leur exemple est plus gris que noir... dans SW c'est vraiment très noir, non? mais je voudrais pas que mon costume soit d'un ton différent des autres gens qui font des costumes noirs, si jamais j'entre dans la 501st...


T'inquiète pas, pour en avoir vu un noir de chez Costumebay à Cusset, ils sont très crédibles et bien foncés, pas gris quoi :wink:

Pour le site j'ai pas fait gaffe, essaie sur Ebay au pire.

Les officiers en noir sont soit des officiers de sécurité (Navy Troopers et Stormtroopers gradés), soit des officiers subalternes de la marine Impériale, soit des Officiers de la Chasse.
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Commandant Bly » Ven 01 Juin 2007 - 13:00   Sujet: 

voilà pour moi ;)
Image


c'est le commandant Bly ;)
Commandant Bly
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2007
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 01 Juin 2007 - 13:10   Sujet: 

La classe! 8) A la 501st on a déjà un officier du 327th Star Corps, mais pas le Commander Bly lui-même, les marquages sont différents:

Image
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Evax » Ven 01 Juin 2007 - 15:21   Sujet: 

Classique mais bon, j'aimerai beaucoup l'avoir :)
Image
Modifié en dernier par Evax le Ven 01 Juin 2007 - 22:05, modifié 1 fois.
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 01 Juin 2007 - 15:29   Sujet: 

ah, ça Evax, celui-ci, c'est mon but ultime!!! (j'ai un costume de Vador, mais plutot moyen (visible dans la vidéo du concert pour feter les 30 ans que j'ai posté ds un autre topic...)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Hestina » Ven 01 Juin 2007 - 17:57   Sujet: 

Je suis une fille mais j'aimerai bien avoir le costume de Luke dans ROTJ, le noir.
_Oui tout est en ordre, la situation est normale.
_ Qu'est-ce qui ce passe ?
_ Non c' est rien juste un petit pépin de pistolasers mais c' est réparé, tout baigne , tout va bien ici. Et vous ça va ?
Hestina
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Mai 2007
Localisation: Anglure, le point le plus éloigné du centre de l' univers ^^
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 01 Juin 2007 - 18:14   Sujet: 

Evax, tu pourrais redimenssionner ton image ou l'uploader sur http://imageshack.us/ ?
parce que là ça déforme le topic...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6501
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Vana » Sam 02 Juin 2007 - 13:11   Sujet: 

Si on veut faire partie de l'escadron de Fel, faut des marquages rouges en plus sur l'uniforme?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 02 Juin 2007 - 13:44   Sujet: 

Vana a écrit:Si on veut faire partie de l'escadron de Fel, faut des marquages rouges en plus sur l'uniforme?


Raaah! Tu me fais plaisir là! :lol: Oui en effet, l'uniforme d'apparat comporte des bandes rouges comme celui de pilote TIE:

http://www.501frenchgarrison.com/forum/ ... php?t=2868

J'hésite encore à le faire sur le mien pour l'instant...
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Vana » Dim 03 Juin 2007 - 14:32   Sujet: 

Je trouve que ça rend pas très beau avec les bandes rouges, je vais m'en passer je crois :wink:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 03 Juin 2007 - 15:38   Sujet: 

si un jour je me fais un costume imperial (autre que Vador), ça serait celui de chevalier imperial de Legacy...trés joli costume!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 03 Juin 2007 - 16:31   Sujet: 

En mode Surimi ? :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar LK9 » Dim 03 Juin 2007 - 18:33   Sujet: 

Pour moi, ce serais l'armure de Boba Fett ! Etant fan de lui, je rêve de l'avoir ! Et aussi l'armure de Jango Fett quand elle est rouge. Elle est tellement belle ! Mais pas autant que celle de Boba quand même.
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Dim 03 Juin 2007 - 19:23   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:En mode Surimi ? :D


Toi alors! :P C'est vrai que c'est la classe les Imperial Knights! 8)

Le détachement des persos UE de la 501st bosse dessus en ce moment d'ailleurs :D Vivement le résultat!
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Vana » Lun 04 Juin 2007 - 12:55   Sujet: 

>>Tawak: d'ailleurs aujourd'hui j'ai vu en vente un beau casque de Boba Fett! ^^ mais un peu trop cher pour moi...

On peut pas faire partie de la 181eme sans avoir de bandes rouges alors? et sinon à part cet escadron là, y'a quoi d'autre comme bon escadron?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Chadax » Lun 04 Juin 2007 - 13:05   Sujet: 

Vana a écrit:>>Tawak: d'ailleurs aujourd'hui j'ai vu en vente un beau casque de Boba Fett! ^^ mais un peu trop cher pour moi...

Ce n'est pas lui. ^^ :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Lun 04 Juin 2007 - 13:48   Sujet: 

Vana a écrit:On peut pas faire partie de la 181eme sans avoir de bandes rouges alors? et sinon à part cet escadron là, y'a quoi d'autre comme bon escadron?


Déjà pour faire partie du 181st, il faut t'être choisi un perso de Pilote, et avoir le costume de TIE. Celui d'officier n'est qu'un complément.

Sinon oui, les bandes rouges sont obligatoires soit sur le TIE, soit sur l'officier (je réfléchis encore sur lequel les mettre, voire les deux :x )

Sinon avec un officier noir tu peux avoir un perso de Pilote, mais pas forcément de TIE...de navette par exemple.

La navette perso de Thrawn par exemple :D

Les escadrons célèbres de TIE sont nombreux: 181st le Sabre, 77th le Fléau Ecarlate, Jolly Roger 501st Legion, Scimitar TIE Bomber... :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Vana » Mar 05 Juin 2007 - 5:59   Sujet: 

Donc si j'ai juste l'uniforme je peux pas faire pilote de chasse, juste pilote de navette? o_O c'est debile... etant donne qu'ils ont soit l'un soit l'autre a la fois (evidemment) je ne vois pas pourquoi le costume de pilote prevaudrait.

Tiens ca sonne bien le Fleau ecarlate, ils ont fait quoi? XD

Et sait-on quels escadrons etaient sous les ordres de Thrawn?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mar 05 Juin 2007 - 12:26   Sujet: 

Vana a écrit:Donc si j'ai juste l'uniforme je peux pas faire pilote de chasse, juste pilote de navette? o_O c'est debile...


Ouais, mais c'est comme ça :D Un Pilote Impérial dans STAR WARS c'est la pieuvre noire avec des tuyaux qui lui sortent de partout, point :P

Après vu que tout ce qui est Shuttle c'est pressurisé, pas besoin d'armure, donc simple uniforme noir (ce même uniforme servant pour la parade aux pilotes de Chasse).

Le 77th Squadron, le Fléau Ecarlate est un escadron de chasseurs TIE standards, mentionné dans l'UE (je sais plus où lol) ils sont censés être très bons (meilleurs que dans les films donc ^^) et ont comme déco un logo Impérial stylisé écarlate sur chaque panneau solaire j'ai un screenshot d'un MOD sur X-WING Alliance, je vais te chercher ça).

Pour les escadrons rattachés à Thrawn aucune idée, le Sabre sûrement (181st) vu le rattachement Fel-Chiss?
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Vana » Mar 05 Juin 2007 - 15:06   Sujet: 

C'est débile, je peux être un pilote de chasse en parade, je vois pas pourquoi ils m'embêtent -_-

Enfin je peux être la pilote-chauffeur personnelle de Thrawn, na :sournois:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 05 Juin 2007 - 15:22   Sujet: 

Vana a écrit:Donc si j'ai juste l'uniforme je peux pas faire pilote de chasse, juste pilote de navette? o_O c'est debile...



Vana a écrit:C'est débile, je peux être un pilote de chasse en parade, je vois pas pourquoi ils m'embêtent -_-

Enfin je peux être la pilote-chauffeur personnelle de Thrawn, na :sournois:



Visiblement, Vana trouve les règles...inadaptées à sa situation :)


M'enfin, tant que vous nous proposez tous de fabuleux costumes à nous en mettre plein les mirettes, on va pas se plaindre !

Continuez et good job à tous ceux qui se lance ds le grand bain du costume :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mar 05 Juin 2007 - 16:21   Sujet: 

Dolarn Sarkan a écrit:Continuez et good job à tous ceux qui se lance ds le grand bain du costume :wink:


Mon cher Dolarn, nous sommes d'ailleurs impatients de t'accueillir parmi nous! 8) A quand un Officier Imp'?

Vana ==> ma chère, si tu veux être pilote-chauffeur de Thrawn, ce sera de toute façon l'uniforme d'apparat, notre Grand Amiral se déplaçant forcément en navette de classe Lambda :D

Sinon ben saute le pas et fais un TIE, c'est cool ce costume! :)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 05 Juin 2007 - 16:36   Sujet: 

Parmi vous ??

Euuuuh.... J'ai déjà un costume d'administratif (style Valorum sans le manteau mais en noir avec la ceinture violette...faudra que je poste une photo un jour).

Par contre, c'est clair qu'un bel uniforme impérial, ce serait la classe ultime (vi, désolé, je suis pas fana des combi de pilote).

8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Atiin » Mar 05 Juin 2007 - 19:30   Sujet: 

Pour moi, ce serait la déscription du chasseur de prime que j'ai faite dans "si vous êtiez un chasseur de prime, comment seriez vous ?" ou un truc dans ce genre.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Vana » Mer 06 Juin 2007 - 6:24   Sujet: 

>>Dolarn: c'est debile ce que tu dis :x ouais desolee j'emploie des mots repetitifs parfois :D


>>Defender: non comme je l'ai dit, quitte a avoir un casque, je prefererais un complet full armor. Donc autant faire l'uniforme d'apparat.

Et il me semble que dans le comic de la trilogie de Thrawn, je n'ai pas vu de tel officier au volant de la navette Lambda...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 06 Juin 2007 - 13:19   Sujet: 

Vana a écrit:Et sait-on quels escadrons etaient sous les ordres de Thrawn?


Les Scimitar justement. Les bombardier nouvelles générations, étaient aux ordre de Thrawn, si je me souviens bien.

Image

Selon la SWE de Sithclan:l´appellation "TIE Cimeterre" fut tirée de l´un des plus célèbres et décorés escadrons de TIE Bomber de la Marine Impériale, l´"Aile d´Assaut Cimeterre". Lorsque le Grand Amiral Thrawn revint de sa mission dans la Frange Galactique, il récupéra les plans du TIE Cimeterre et en ordonna sa production dans le cadre de son offensive contre la Nouvelle République.

Vana, tu vas pas faire un costume avec un casque? Ca serait bizarre chez une femme.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 06 Juin 2007 - 14:09   Sujet: 

Je confirme les propos de Sarou, bien joué l'ami! :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Vana » Mer 06 Juin 2007 - 18:09   Sujet: 

>>Sarou: bah j'aimerais faire un pilote de chasse mais pas avec le casque, en uniforme d'apparat (uniforme normal d'officier noir), mais Defender dit que c'est interdit, que si on veut faire un pilote de chasse on est obligés de faire un habit de pilote avec le casque -_- (c'est ridicule ces obligations, vu que les deux versions sont officielles et canons)

Alors je vais m'inventer un truc genre pilote de la navette Lambda perso de Thrawn... pour pouvoir mettre un uniforme noir normal...

Franchement t'as vu cette règle où Defender? c'est écrit sur le site de la 501st?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 06 Juin 2007 - 18:15   Sujet: 

Vana a écrit:>>Sarou: bah j'aimerais faire un pilote de chasse mais pas avec le casque, en uniforme d'apparat (uniforme normal d'officier noir), mais Defender dit que c'est interdit, que si on veut faire un pilote de chasse on est obligés de faire un habit de pilote avec le casque -_- (c'est ridicule ces obligations, vu que les deux versions sont officielles et canons)

Alors je vais m'inventer un truc genre pilote de la navette Lambda perso de Thrawn... pour pouvoir mettre un uniforme noir normal...

Franchement t'as vu cette règle où Defender? c'est écrit sur le site de la 501st?


J'ai jamais dit que c'était interdit, attention! C'est juste qu'avec un uniforme Impérial tu seras validée ID (officier) et pas TI (pilote Impérial), donc ton perso peut être pilote de navette en biaisant, vu qu'ils ont le même uniforme. Pour avoir un perso de pilote TIE, ben tu peux toujours, mais sans le costume de pieuvre ( :D ) ce sera pas crédible, du moins à la 501st. Après tu fais ce que tu veux hein, mais c'est différent (pas d'accès au Jolly Roger Squadron, le détachement des Pilotes TIE de la Legion et pas possible de te faire passer pour une pilote TIE).
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Vana » Mer 06 Juin 2007 - 18:38   Sujet: 

Bah je tente pas de me faire passer pour quoique ce soit... c'est pas comme si j'allais devoir crier mon grade et job sur tous les toits à une convention. Etant donné que ces uniformes sont aussi des uniformes de pilotes je ne vois pas pourquoi on se ferait renier en tant que pilote.

J'ai posé la question sur le forum de clonetroopers.net, on verra ce qu'ils me diront... s'ils veulent pas de ma version bah tant pis je ferai pilote de décharge volante publique impériale -_- puisqu'on peut rien faire de prestigieux avec un uniforme noir, c'est le comble ça quand même o_O

C'est comme si on faisait un costume Leia sur Endor avec les cheveux longs et qu'on nous disait que c'était pas Leia, juste parce que le cliché c'est Leia en blanc avec les pains au raisin sur la tête -_-
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 06 Juin 2007 - 19:59   Sujet: 

Ce qui fait la force de la 501st c'est la rigueur apportée aux costumes, dans toutes leurs versions :wink:

Donc désolé de te le redire, mais un uniforme d'officier noir, c'est soit un pilote de TIE en apparat, soit un pilote de navette, transport (tout ce qu'on veut qui est pressurisé), un officier de Marine subalterne (tu peux être aide de camp de Thrawn aussi), un Stormtrooper gradé ou un officier de sécurité/Navy Trooper gradé.

La charte est certes stricte, mais je pense qu'avec ce panel tu peux trouver ton bonheur.
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 06 Juin 2007 - 21:28   Sujet: 

Au fait mon cher DotE, toi qui caresse l'espoir de me voir par chez vous... je te signale qd même que je me vois pas en pilote TIE... dc ce serait pour autre chose...

D'ailleurs, la 501st france, c'est uniquement des costumes de l'armée/marine que vous avez ?
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Evax » Mer 06 Juin 2007 - 21:38   Sujet: 

Dolarn Sarkan a écrit:Au fait mon cher DotE, toi qui caresse l'espoir de me voir par chez vous... je te signale qd même que je me vois pas en pilote TIE... dc ce serait pour autre chose...

D'ailleurs, la 501st france, c'est uniquement des costumes de l'armée/marine que vous avez ?

De tout ! Du moment que tu as un costume de "méchant" de StarWars,
CloneTrooper, Storm, snow, scout, officier, gunner, pilote TIE, chasseur de prime.
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 06 Juin 2007 - 21:52   Sujet: 

Exact! D'ailleurs je t'invite à consulter le site général 501st.com aux USA, toutes les catégories de costumes y sont évoquées :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 06 Juin 2007 - 22:16   Sujet: 

Evax a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:Au fait mon cher DotE, toi qui caresse l'espoir de me voir par chez vous... je te signale qd même que je me vois pas en pilote TIE... dc ce serait pour autre chose...

D'ailleurs, la 501st france, c'est uniquement des costumes de l'armée/marine que vous avez ?

De tout ! Du moment que tu as un costume de "méchant" de StarWars,
CloneTrooper, Storm, snow, scout, officier, gunner, pilote TIE, chasseur de prime.


:D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Vana » Jeu 07 Juin 2007 - 10:32   Sujet: 

Defender_of_the_Empire a écrit:Ce qui fait la force de la 501st c'est la rigueur apportée aux costumes, dans toutes leurs versions :wink:

Donc désolé de te le redire, mais un uniforme d'officier noir, c'est soit un pilote de TIE en apparat, soit un pilote de navette, transport (tout ce qu'on veut qui est pressurisé), un officier de Marine subalterne (tu peux être aide de camp de Thrawn aussi), un Stormtrooper gradé ou un officier de sécurité/Navy Trooper gradé.

La charte est certes stricte, mais je pense qu'avec ce panel tu peux trouver ton bonheur.


Voila c'est ca que je veux faire mais apparemment on ne peut pas etre pilote de TIE en apparat! c'est toi qui me l'a dit. Meme en etant cela on ne sera pas enregistre comme pilote de TIE meme si on en est un en apparat.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 07 Juin 2007 - 10:57   Sujet: 

Je crois que ce qu'il veut dire, c'est que pour être enregistré en tant que pillote de TIE, il faut obligatoirement un costume "combinaison pieuvre".

Le costume de pilote de TIE en apparat n'existe pas en tant que tel comme catégorie, c'est juste un "bonus" pour ceux qui sont déjà enregistré avec la "pieuvre".

Mais apparemment, tu peux très bien être reconnue comme pilote de navette...

Me trompe-je ami DotE ?
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations