Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

tenu de jedi/sith: les détails

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Vacuous » Ven 01 Fév 2013 - 0:10   Sujet: tenu de jedi/sith: les détails

salut (wai, je suis vivant XD) apres avoir perdu le site je me suis remis a sa recherche (fouille archéologique dans le pc de mamie! xD) afin de trouver les information manquant pour finir ma tenu =)

pour ma propre tenu j'hésite encore sur le tissu a utiliser car je voudrait la faire vraiment a la main (légèrement forcé pour les concours...) donc si quelqu'un a un type de tissu qui rend bien et coute pas trop cher pour faire la tenu entiere (le haut 'kimono', le pantalon et la bure) je prend =)

ensuite mes recherche m’ont permit de voir pour ma copine (wai je la traine dans le coter obscure du cosplay mwahahahaha!!!!) :diable:

enfin bref! j'ai pu lire de ne pas utiliser de tenu de judo (ce que je pensait faire) car trop épais (c'est vais que les nouvelles sont épaisse et on un aspect "écailles" souvent...) mais la un problème se pose a moi...quoi utiliser? la réponse apparait comme une illumination de la force (XD): la tenu de taekwendo mais un autre problème se pose a moi....il y a écrit en gros "taekwendo" dans le dos de TOUTE les tuniques que j'ai trouver! donc si quelqu'un avait un site (qui livre assez vite, la conv est a Marseille les 1,2 et 3 mars =X) ou une astuce ça serait bien car si elle retire sa bure, l'écrite sera visible et ça le fera grave pas...et malheureusement je n'est pas le temps de faire 2 tenu (même pas sure qu'on est le temps de faire 2 bure...)

je suis aussi prêt a voir pour acheter une tenu de Jedi, mais celle trouver sont sois affreuse (en espèce de satin brillant et extrêmement mal tailler) sois hors de prix pour moi (200€ la tenu...le prix de chaqu'un de mes sabres...)


donc c'est un peu un appel au secours a 1 mois de la convention ou je voudrait vraiment faire ce cosplay avec elle (étant mal voyante et pas très fine, c'est dur de lui trouver des cosplay et star wars offre une grande liberté si on regarde bien). merci d'avance en espérant trouver mon salut auprès de vous, honorable membre :jap: et que la force sois avec vous!
Darth Vacuous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Avr 2012
Localisation: la ciotat, france
 

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations