Coucou,
J'étais persuadé d'avoir créer un sujet à l'époque, mais comme il a été fait en "tuto dossier", je pense que je n'avais pas créer de dossier. Celui ci aura aussi un dossier, afin de compiler sur quelque chose de plus lisible toutes les bonnes pratiques et les "pas à pas" lors de la réalisation d'une armure faites à partir d'impression 3D.
Du coup, comme je ne sais pas (ou j'hésite) sur le prochain "nouveau" cosplay. En attendant je passe en V2 sur l'armure de mon Snowtrooper. Mon objectif est de faire les pièces un maximum moi même sous Fusion. N'étant pas à l'aise avec Blender, je ne préfère pas me lancer dans une armure V2 sur un logiciel que je sais ne pas maitriser. L'avantage d'une V2 c'est que j'ai à ma disposition la première version de l'armure (qui étonnamment à très bien vieilli, elle portable c'est pour dire ! ) et qu'il n'y a pas besoin de refaire les parties en tissu car je les ai aussi !
Bref, l'introle blabla étant terminée, voici la réalisation en cours, le backpack de ce bon vieux Snow'