Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sandtrooper ( Évolution a suivre )

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar versinkt » Mar 18 Avr 2017 - 6:22   Sujet: Sandtrooper ( Évolution a suivre )

Comme promis dans un poste précédent ( T-21 Montage complet )
Je posterai ici l'évolution régulièrement de mon Sandtrooper crée pour accréditation de la 501th légion.

Réception du colie armure TK non trimmer.. ( Début avril )
Image
Image
Image

17 Avril début du trimage.. Step 1
Image

Voila le reste a suivre!
versinkt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 01 Mar 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar CRL » Mar 18 Avr 2017 - 9:55   Sujet: Re: Sandtrooper ( Évolution a suivre )

Juste par curiosité, le prix, frais de port compris (taxes également), de l'armure complète, ça t'es revenu à combien ?

(en dollars canadien et /ou euro)

En tout cas je suivrai l'avancée avec intérêt. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8606
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 18 Avr 2017 - 22:23   Sujet: Re: Sandtrooper ( Évolution a suivre )

Effectivement à suivre avec intérêt !!! :love:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4399
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar versinkt » Mer 19 Avr 2017 - 21:39   Sujet: Re: Sandtrooper ( Évolution a suivre )

Prix total en canadien
Armure et casque $799.00
Gants rubber $5.00
Ceinture canvas sur mesure $30.00
Shipping $50.00
+ 3.5% du montant car payer via paypal
total : 915.00$ Canadien
Environ 600 euro sans Shipping

A ne pas oublier quelques articles qui manque toujours et non pas été acheté pour le moment..
Se qui fera grimper le prix total de l'ensemble fini a environ 1200.00 Canadien
- Bottes
- Collet
- Épaulette
- Étuit Mp40

C'est assez dispendieux je l’accorde.. Mais une fois terminé sa reste un belle pièce de collection qui gardera sa valeur.. du moin c'est se que jai dit a ma copine afin de justifier cette folle dépense! :P
versinkt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 01 Mar 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar CRL » Ven 21 Avr 2017 - 23:05   Sujet: Re: Sandtrooper ( Évolution a suivre )

versinkt a écrit:C'est assez dispendieux je l’accorde.. Mais une fois terminé sa reste un belle pièce de collection qui gardera sa valeur.. du moin c'est se que jai dit a ma copine afin de justifier cette folle dépense! :P

Je crois que tu as bien fait de dire ça a ta copine, haha :D
Ça reste quand même un somme relativement abordable.
(quand on voit que la collection pour construire une maquette du R2 ou un millenium Falcon est de plus de 1300€...)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8606
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 22 Avr 2017 - 10:48   Sujet: Re: Sandtrooper ( Évolution a suivre )

L'armure et le casque sont de chez qui ? Et oui ça ne perdra pas de valeur.... Au contraire si tu appliques un weathering.... Ça ne pourra qu'en prendre !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4399
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar versinkt » Sam 22 Avr 2017 - 21:58   Sujet: Re: Sandtrooper ( Évolution a suivre )

Authenticprops
Un contact que jai eu .. Je n'est pas trouver de site, le contact c'est fait que par courriel!
Très bon service a la clientèle, Francais et anglais!
leur armure son approuver par la 501st legions!
versinkt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 01 Mar 2017
Localisation: Québec
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations