Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

sabre laser

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lorn parvon » Lun 21 Aoû 2006 - 17:46   Sujet: sabre laser

salut a tous!
je suis en train de preparer un fanfilm mais je n'ai aucune idée comment faire mes poignées de sabre laser personnalisées pour ne pas avoir trop d'argent a depenser (car le budjet et très peu élevé) et que cela rende plutôt bien a l'ecran... j'orais aimer savoir si quelques personnes pourraient me conseiller, me dire quelles etapes faire en ecrivant ou en dessins. je vous remercie d'avance!
"Le cristal est le coeur de la lame
Le coeur est le cristal du Jedi
Le Jedi est le cristal de la Force
lorn parvon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar l-Darth-Vader-l » Lun 11 Juin 2007 - 2:05   Sujet: 

http://perso.orange.fr/mikafun/ voilà un site ou le mec est super sympa et les conseils pour faire des sabres pas trop cher sont pas mal.
l-Darth-Vader-l
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Juin 2007
 

Messagepar laforceobscure » Sam 28 Juil 2007 - 15:29   Sujet: 

Manuelement , je ne donne pas grand resultat, j'habite la province Québec et je suis a la recherche d'un sabre Laser quelcquonque. Si vous avez de l'information sur des boutiques, ou p-e site internet ou je pourrais me procuré un sabre laser a une somme pas trop élevé

merci de votre compréhension

Que la Force soit avec vous.
La Force Est Au Coté Obscure , Car la Lumiere Obstrut
laforceobscure
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Au Quebec
 

Messagepar Hajen » Lun 04 Fév 2008 - 4:46   Sujet: 

Perso, jai reussi a me fabriquer un sabre laser (le manche pouvant accueillir un lame de sabre FX) et le resultat est vraiment pas mal =), je n'ai pas de photo la, jai la flemme d'en prendre ...

Pour en faire un :

- un cylindre genre aluminium + scie a metaux
- divers joints, bout de plastique, bombes de couleurs ...

et en 3 jours tu peux obtenir un sabre convenable
Good and Evil are just a question of point of view ...
Hajen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Fév 2008
Localisation: France
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron