Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sabre laser Roman's MK1 Obi-Wan Kenobi ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar OBI-WAN7 » Lun 23 Déc 2019 - 23:41   Sujet: Sabre laser Roman's MK1 Obi-Wan Kenobi ?

Salut à tous,

Une rapide recherche sur le forum ne m'a pas donné de réponse sur le sujet, mais comme je sais qu'il rassemble une très grande communauté, je tente quand même ma chance.
Parmi vous, certains se seraient déjà essayés à transformer un sabre laser MK1 de chez Roman pour le rendre activable (son, lumière, etc.) et, éventuellement y ajouter une "Rudy Pando metal Crystal Chamber" ?

Un exemple de ce que je cherche à faire ici.
Je cherche les différentes possibilités, les pièces à acheter, etc.

En attendant, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar noctys » Mer 25 Déc 2019 - 21:55   Sujet: Re: Sabre laser Roman's MK1 Obi-Wan Kenobi ?

j'ai jamais eu de roman mk1 mais j'ai construit deux korbanth 1 maul 1 luke et 1 luke en kr saber si tu as besoin de conseil

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
noctys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar OBI-WAN7 » Jeu 26 Déc 2019 - 17:33   Sujet: Re: Sabre laser Roman's MK1 Obi-Wan Kenobi ?

noctys a écrit:j'ai jamais eu de roman mk1 mais j'ai construit deux korbanth 1 maul 1 luke et 1 luke en kr saber si tu as besoin de conseil

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk


Hello Noctys,

Merci pour ton retour ! Avec grand plaisir, qu'as-tu utilisé pour leur "donner vie" ? Tu as insérer une crystal chamber ? une batterie ? un chassis ? des leds ?

Merci encore.
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations