Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sabre laser home made

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar hungboss » Mar 17 Nov 2015 - 23:22   Sujet: Sabre laser home made

Bonjour, a toutes et a tous avec mon frere nous nous sommes remis a star war mania depuis pres de 6 mois. Nous sommes dans les Arts martiaux et apres un galla ou quelque personne ont afit un show avec musique star war et quelque costume QUEL BONHEUR!!!! :ange: :love:

BREF on a commencer a faire des sabre laser Fx en luxeon j ai juste modifer l interieur de mon fx anakin pour y mettre le luxeon (je metterais des photos).
Sinon j ai recupéré un double sabre de hasbro avec lame telescopique bleu et vert et un embout que l on met au milieu pour reunir 2 sabre.
Mon probleme est sur la carte son, pour le coup la sortie qui alimente les 3 led est a 2.5v pas assez pour allumer normalement une luxeon qui est a 3.5V
Pourtant la carte est bien alimenté en 4.5V, je ne sais pas comment utiliser cette carte dans un sabre et alimenter ma luxeon
Pour ceux qui connaisse cette carte je vous remercie pour toute aide que vous allez me donner ainsi que vos conseil.
Merci a toutes et a tous :hello:
Fichiers joints
20151117_231505.jpg
carte
20151117_231626.jpg
sabre fx modifié
hungboss
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Juil 2015
 

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations