Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

sabre laser custom fait maison besoin avis et aide :)

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar noctys » Lun 25 Nov 2019 - 17:53   Sujet: Re: sabre laser custom fait maison besoin avis et aide :)

sa fonctionne avec une led de brancher je verrais plus tard en rebranchant la deuxième tri cree

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
noctys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar noctys » Mer 04 Déc 2019 - 18:15   Sujet: Re: sabre laser custom fait maison besoin avis et aide :)

je désespere dés que je branche la masse de la deuxième tri cree led rouge le sabre s'allume et redémarre sans cesse, et dés que je débranche le fil noir la masse de la deuxième tri cree led rouge, le sabre fonctionne correctement avec le crystal la premières tri cree led flash on clash son tout ok

je comprends pas

ImageImage

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
noctys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar noctys » Sam 28 Déc 2019 - 18:43   Sujet: Re: sabre laser custom fait maison besoin avis et aide :)

problème résolu pile de mauvaise qualités

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
noctys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar FATHERPILOU » Mer 17 Fév 2021 - 16:14   Sujet: Re: sabre laser custom fait maison besoin avis et aide :)

Bonjour à tous,

nouveau padawan fraichement inscrit, voici mon "deuxième" sabre laser ( le premier étant un assemblage de tube pvc pour un de mes enfants il y a 15 ans, il compte pas vraiment).
Fait maison avec de la récup, je ne sait pas si ce sera le premier sabre une main à lame déporté de la galaxie.
Le mien n'est pourvu d'aucune carte son ou lumière (ça doit bien le faire avec c'est sûr!!!) il y a juste la poignée.
L'axe lame/bras étant décalé, en combat, la lame frappe soit en avance ou en retard par rapport au bras. Est-ce un avantage ou un inconvénient pendant un duel, je lance le débat, s'il n'a pas déjà eu lieu...

A bientôt tous, avec un blaster en cours...
Fichiers joints
SDC14459.JPG
FATHERPILOU
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 17 Fév 2021
 

Précédente

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations