Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche/personalisation accessoire bébé Star Wars!

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar RoxaneJ » Mer 16 Aoû 2017 - 15:45   Sujet: Recherche/personalisation accessoire bébé Star Wars!

Salut à tous je suis à la recherche d'une chancellière Star wars ! :D

J'aimerais en trouver unde bonne qualité car c'est pour mettre au chaud ma future petite soeur ! Pour ceux qui savent pas (je connaissais pas moi même le nom) une chancellière c'est l'espèce de cocon dans lequel on emmittouffle le bébé quand on le sort (ou meme pour le laisser dodo à la maison).

En fait, j'ai également songé (si je n'en trouve pas qui me plaise sur internet) à en customiser un acheter sur internet récemment.
Il est sombre, et je me demandais si je pouvais procéder à de l'impression dessus.
http://www.poussette.com/chanceliere-ea ... amond-noir
Comme vous pouvez voir y'a des Mickeys dessus mais j'aimerais bien faire imprimer et coller des tetes de Dark Vador à la place :DD

Y'en a qui ont déjà tenté des trucs comme ca ?
Sinon je pense trouver de bons trucs sur Etsy mais bon si je peux le faire moi même ce serait encore plus cool car plus personnel pour ma future poupette

Merci d'avance pour vos retours !
Rox
RoxaneJ
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Aoû 2017
 

Messagepar CRL » Mer 16 Aoû 2017 - 15:59   Sujet: Re: Recherche/personalisation accessoire bébé Star Wars!

jen'ai pas top le temps de détaillé mais je peux aiguiller:

chancelière (avec un seul "l" :P) c'était autrefois un nom pour désignée une boite fourrée pour les pieds, :)

Je te conseil donc de faire des recherche en anglais avec le terme "Footmuff Stroller" (c'est assez curieux comme association mais ça devrait fonctionner)

par contre, de ce que je connais, et de ce que j'ai vu, il y à très peu, voir pas du tout de modèle Star Wars sur le marché (Français, comme étranger ) :neutre:

Bon courage pour la recherche.

l'unique solution qui me vient en tête, c'est la customisation !

@+ :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar RoxaneJ » Jeu 17 Aoû 2017 - 15:49   Sujet: Re: Recherche/personalisation accessoire bébé Star Wars!

Bonjour,

Merci pour ton retour! FInalement j'ai commandé la chancelière Mickey et je vais checker quelques tutos pour imprimer par dessus, ça ne devrait pas être trop difficile et oui en effet la customization semble être la meilleure solution :D

Merci encore pour tes conseils !
Bonne journée, :wink:

Rox
RoxaneJ
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Aoû 2017
 

Messagepar Notsil » Ven 01 Sep 2017 - 19:36   Sujet: Re: Recherche/personalisation accessoire bébé Star Wars!

Coucou,

Si jamais tu repasses par là, n"oublie pas qu'un bébé ça régurgite / bave / vomit / transpire beaucoup, résultat ça passe souvent à la machine ;)

Si tu peux ou si tu le sens, tente une broderie ^^ (point de croix ou machine).
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations