Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Réalisation de droïdes

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Goran Skarr » Jeu 28 Jan 2016 - 22:21   Sujet: Réalisation de droïdes

Bonjour tout le monde,

Non content de faire de vous des pro du costumes..... Bon ok, non content d'attiser votre curiosité, et pour par faire vos panoplies, je vous invite à poster ici ce que vous pouvez trouver concernant les réalisation de droides. Quer ce soit de l'univers Legend, Canon, allez y tout est permis !


je vais commencer par une vidéo que Blaster m'a montré concernant la construction d'un BB-8 homemade, à base de papier maché, ballon, déodorant (oui oui !!!) et en plus il fonctionne. Il vous faudra deux trois connaissances en électronique (connaissance pas un doctorat !) et hop vous aurez votre BB-8 ! Plus qu'a acheté le X wing qui va bien !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar mgt » Dim 31 Jan 2016 - 1:44   Sujet: Re: Trouvailles et autres bonnes idées du net

alors là si quelqu'un est motivé sur le forum pour reproduire le bb8 je veux bien participer :D
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Cal » Sam 14 Mai 2016 - 13:37   Sujet: Re: Réalisation de droîdes

Je l'es commencer en miniature (porte clés)
Je vous joints des photos plus tard :wink:
Chewie, on est à la maison
Cal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 29 Fév 2016
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cal » Dim 05 Juin 2016 - 11:39   Sujet: Re: Réalisation de droîdes

C’est mon premier essai,il me reste a fignoler sur le prochain ,taille 5 Cm
Spoiler: Afficher
Image
Chewie, on est à la maison
Cal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 29 Fév 2016
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 05 Juin 2016 - 12:32   Sujet: Re: Réalisation de droîdes

c’est pas mal du tout, surtout sur une figurine de cette taille la. Peut etre que les trait son trop tremblant, mais sur quelque chose de cette taille la je peux comprendre.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Cal » Dim 05 Juin 2016 - 13:04   Sujet: Re: Réalisation de droîdes

Merci Goran Skarr
c'est vrai :wink: la suite bientôt :)
Chewie, on est à la maison
Cal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 29 Fév 2016
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sand guitar trooper » Lun 06 Juin 2016 - 13:50   Sujet: Re: Réalisation de droîdes

Beau travail ! :) joli détails franchement bien joué :)
Sand guitar trooper
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Juin 2016
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron