Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Precision par respect envers SWU

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar pingouin-jedi » Mer 29 Mai 2002 - 16:47   Sujet: Precision par respect envers SWU

J'ai pu constater que le nombre de post parlant d'un autre site commencaient à se multiplier sur le forum de SWU
Comme arkos l'a dit sur le topic "sabre laser" quelques precisions sur l'attitude à adopter sont necessaire :
Le bidule dont vous parlez est né suite à une discution sur ce forum mais notre ligne de conduite a toujours été de rester discret sur se point ici par respect pour SWU. Je tiens (voir meme exige) que vous fassier de meme !!!
Et ceci pour plusieurs raisons mais les 2 principales pour moi sont :

l'entretiens de bonnes relations avec le staff de SWU que je trouve genial

Mon admiration pour leur travail quotidien qui merite gratitude ET respect

donc si vous voulez envoyez les gens vers notre bidule faite comme Skrii (lien discret sans pub) et eviter de commenter ce que vous y avez vu ici... on peut le faire là bas sans embeter SWU.
Dernier point soulever par Arkos, SWU possedait avant notre "naissance" d'une section "costume et accessoire" deja tres interessante donc n'hesitez pas à y jetter un oeil puisque vous etes ici....avant d'aller voir ailleurs.....
Je double ce message d'un topic afin de bien clarifier les choses et notre position par rapport à SWU.
Jey et Annakin savaient deja tout ca mais je voulais etre tres clair sur ce point toujours par respect pour SWU en esperant que nos travaux respectif auront un bel avenir devant eux.
Longue vie à SWU et TFS

j'espere ne pas vous avoir saouler avec tout ca mais ca me tenais à coeur.
merci.

[ 29-05-2002: Message édité par : pingouin-jedi ]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 29 Mai 2002 - 19:51   Sujet: Re: Precision par respect envers SWU

Merci de cette précision Pingouin-Jedi.
Je commençais effectivement à trouver un peu limite la redirection automatique des utilisateurs du forum vers votre "truc", sans même citer la section Costumes et Accessoires de SWU.

Nous comptons d'ailleurs toujours faire évoluer cette section, et donc la mise de lien direct vers votre "bidule" dans les messages commençait à devenir de la concurrence, au même titre qu'un lien vers SC par exemple.

Conclusion : vous, utilisateurs du forum, dans vos messages, citez les 2 sources disponibles, ça passera mieux [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker

[ 29-05-2002: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur

Messagepar Damien2002 » Mer 29 Mai 2002 - 22:00   Sujet: Re: Precision par respect envers SWU

heu... g pas très dit compris tte l'histoire, c koi le pb au juste?
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU

Messagepar pingouin-jedi » Mer 29 Mai 2002 - 22:34   Sujet: Re: Precision par respect envers SWU

de rien anakin c'etais sincere et si toi tu connaissait parfaitement ma position la dessus, ce n'etais pas le cas peut etre du reste des utilisateur de ce forum (staff SWU et non staff)
Je veux eviter les embrouilles et insiste sur le respect du site ou on se trouve.
J'espere n'avoir froissé personne si c'est le cas je m'en excuse sincerement et c'etait independant de ma volontée.....
Damiens contacte moi par mail si tu veux une reponse a ta question pour les raisons que j'ai evoquées precedement
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU

Messagepar pingouin-jedi » Mer 29 Mai 2002 - 22:56   Sujet: Re: Precision par respect envers SWU

obi, j'adore kan tu essais d'eclaicir les choses MDR [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Vu comme ca c'est toute suite plus clair y'a pas à dire !!!!
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU

Messagepar pingouin-jedi » Mar 04 Juin 2002 - 16:14   Sujet: Re: Precision par respect envers SWU

bon je me vois dans l'obligation de remetre ce post au gout du jour suite à un topic ou j'ai du intervenir, j'en suis desolé mais je pense sincerement que c'est important pour les relation "diplomatique (lol [img]smilies/biggrin.gif[/img] lol) entre site SW .

merci de votre compréhension.
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mar 04 Juin 2002 - 17:26   Sujet: Re: Precision par respect envers SWU

kan vous voyez des trucs à modérer, vous pouvez mailer forum@starwars-universe.com en donnant le lien du topic...

quant à ce topic, je l'ai seulement découvert hier, vous auriez pu me prévenir lol
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Bossk » Sam 08 Juin 2002 - 1:47   Sujet: Re: Precision par respect envers SWU

Il y a une constante pour SWU depuis 3 ans...c'est l'hyperprotectionisme !

On peut (et je le suis) être respectueux pour le travail fourni par le staff, mais par contre on ne se déclame LE site de fans ou même SITE de fans quand on ne laisse pas le libre échange entre les fans.

Voilà @+
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU

Messagepar MRHA » Sam 08 Juin 2002 - 4:43   Sujet: Re: Precision par respect envers SWU

fournir un travail cohérent ne sous-entend pas laisser faire tout et n'importe quoi.
SWU nous coute de l'argent et nous n'en gagnons pas (ou alors nous refusons de l'investir dans les serveurs, mais plûtot dans des services), il est de notre droit de mener notre bateau comme il nous entend. donc le protectionisme nous le revendiquons sous un terme moins péjoratif. Tu n'es pas tout à fait dans le vrai lorsque tu dis "depuis 3 ans", comme tu le sais, car tu étais là à l'époque, SWU a eut un moment de flottement en 2000, où il ne servait que d'une vitrine de publicité à peu de choses près.
Le staff a choisi de remonter SWU à 100% avec comme objectif premier d'éviter ceci, puisque après étude, il s'avère que celà était un facteur dans la baisse de qualité du forum de l'époque. C'est une période totalement révolue et qui ne reviendra jamais.

De plus faire passer une publicité sur SWU engendre une couverture importante, et nous ne sommes pas une régie publicitaire.

Ceci dit, SWU a toujours agit et agit toujours en accord avec les fans, que ce soit des evenements comme ADF, ou tout simplement notre constante écoute de vos propositions, souvent au détriment de notre vie privé.
Egalement nous avons un panel de services destinés à promouvoir le coeur de la communauté Star Wars: les petits et moyens sites.

Cette discution n'a pas lieu d'être, il sera donc inutile de faire un débat sur notre politique à cet egard ici. On peut cosidérer mon post comme une "réponse au nom du staff", et celà est invariable.
autrement dit: on va à la fermeture du topic si on s'engage plus en profondeur sur cette pente glissante.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Messagepar pingouin-jedi » Lun 10 Juin 2002 - 20:08   Sujet: Re: Precision par respect envers SWU

bon ca va peut etre paraitre deplacé mais moi qui est ouvert ce topic dans un but de mise au point non de debat ( c'etait pour rappeler les regles et une notion de respect pas pour en debatre ) et vu que je partage le point de vu de MRHA sur ce dernier point je demande à ce que ce topic soit verouillé par le staff de SWU.
Que certain pense ce qu'ils veulent de ma demande moi je le repete ce que je cherche c'est à garder de bonne relation avec SWU alors si je constate que l'on profite de ce que j'ecris pour se lancer dans des debat qui peuvent prendre une tournure "violente" je prefere regler le pbl de suite....

avec mes excuses pour le caractere virulent de ce post

[ 10-06-2002: Message édité par : pingouin-jedi ]
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 11 Juin 2002 - 4:05   Sujet: Re: Precision par respect envers SWU

Entendu Pingouin.
J'espère juste ne pas avoir à modérer trop de messages avec des liens directs vers TFS.
Parce qu'après tout, c'est ici qu'il y a eu en premier une rubrique Props, et qu'on peut encore y trouver plein d'infos.
Et plus à venir.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations