Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

POUR VOTRE INFORMATION !

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ma'ra jade' » Mar 08 Juil 2008 - 23:44   Sujet: POUR VOTRE INFORMATION !

Voilà, je viens de remettre à jour le dernier topic "post-it".

tous les liens refonctionnent, vous n'avez donc plus aucune excuse pour ne pas trouver ce qui vous intéresse dans ces topics de conseils avant de poser une question sans avoir cherché si elle n'a pas déjà été posée.

je serai intraitable :o
il en va de la qualité de nos échanges sur ce forum :)

en plus, tout ça, c'est pour vous aider, vous trouverez des tas de conseils malins ou de bonnes adresses dans les anciens topics !

profitez-en pour redécouvrir certaines infos données dans ces topics (je vous assure, je suis retombée sur des trucs que j'avais complètement oublié lorsque j'ai corrigé les liens des topics ^^)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations