Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Poignée sabre laser fait maison

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar FATHERPILOU » Mer 17 Fév 2021 - 16:33   Sujet: Poignée sabre laser fait maison

Bonjour à tous,

nouveau padawan fraichement inscrit, voici mon "deuxième" sabre laser ( le premier étant un assemblage de tube pvc pour un de mes enfants il y a 15 ans, il compte pas vraiment).
Fait maison avec de la récup, je ne sait pas si ce sera le premier sabre une main à lame déporté de la galaxie.
Le mien n'est pourvu d'aucune carte son ou lumière (ça doit bien le faire avec c'est sûr!!!) il y a juste la poignée.
L'axe lame/bras étant décalé, en combat, la lame frappe soit en avance ou en retard par rapport au bras. Est-ce un avantage ou un inconvénient pendant un duel, je lance le débat, s'il n'a pas déjà eu lieu...

A bientôt tous, avec un blaster en cours...
Fichiers joints
SDC14452.JPG
SDC14459.JPG
FATHERPILOU
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 17 Fév 2021
 

Messagepar xximus » Mer 17 Mar 2021 - 14:52   Sujet: Re: Poignée sabre laser fait maison

Très original. :D
Je pense qu'en combat ça peut être un gros avantage pour son possesseur, à condition de savoir s'en servir. :paf:

Il lui manque certainement un petit truc pour parachever l'esthétique instantanément reconnaissable d'un sabre laser, type un "grip" sur la poignée ou des boutons. Chouette concept et réalisation. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations