Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Organiser une soirée star wars : Où louer un costume ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dedead » Dim 23 Oct 2005 - 23:51   Sujet: Organiser une soirée star wars : Où louer un costume ?

Hello

Je vais organiser une soirée star wars dans mon école à Paris courant décembre et je cherche à louer un costume pour la soirée.
Je n'ai pas les moyen de me payer un costume complet donc je cherche une boutique ou même un particulier qui pourrait louer un costume.
Je n'ai pas de préférence particulière. Je ne sais pas ce qui peut se proposer/se faire.

Merci d'avance si vous avez des tuyaux pour cela :)
dedead
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Oct 2005
 

Messagepar Rystall » Mar 25 Oct 2005 - 19:17   Sujet: 

Salut!

Pourquoi parler de location?? :?
D'ici le mois de décembre, tu as le temps de concevoir un costume sympa! :wink:
N'aies pas peur, ouvre-moi ton coeur, viens vers l'Empereur
Sentir la chaleur de l'obscurité pour toi il est l'heure
Rystall
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Klavo » Mar 25 Oct 2005 - 19:53   Sujet: 

Louer un costume et moins cher, et le costume sera certainement mieux réalisé :P
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar dedead » Mar 25 Oct 2005 - 21:53   Sujet: 

j'ai pas des masses de tunes à mettre dedans 50euro 60max donc c'est pour ça que je desirais me tourner vers la loc, histoire d'avoir un truc nickel.

Sinon je vais essayer de me débrouiller pour un fabriquer un mais le pb c'est que meme si c'est en décembre, j'ai pas forcement enornement de temps à y consacrer :D mais peut-etre que vous pouvez me conseillez :)
dedead
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Oct 2005
 

Messagepar dedead » Jeu 27 Oct 2005 - 23:22   Sujet: 

Personne pour me louer un costume de stormtrooper sur paris ? :D :D :D
dedead
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Oct 2005
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations