Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les poches jedi (pouches en anglais) de la ceinture

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar grandmaîtrejedi » Lun 13 Sep 2010 - 20:51   Sujet: Les poches jedi (pouches en anglais) de la ceinture

Bonjour !!! Je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si quelqu'un savait où je pourais trouver ces fameuses pouches jedi à accrocher à la ceinture !!! Sur des sites internet ??? J'avais entendu parler qu'elles étaient faites en résine mais je n'ai jamais trouver où !!!!!!! Merci d'avance pour votre aide !!! :oui: :oui: :jap:
grandmaîtrejedi
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Aoû 2010
 

Messagepar ryak » Lun 04 Oct 2010 - 16:06   Sujet: Re: Les poches jedi (pouches en anglais) de la ceinture

au pire tu peux les trouver sur ebay mais ce sont la plupart du temps des modèles en bois... :(

j'en ai acheté un jeu il y a quelques temps, le rendu est sympathique, mais côté pratique ça laisse à désirer :paf:

après il te reste à avoir un peu dhuile de coude et t'en fabriquer, il y a pas mal de tutos à ce propos :whistle:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations