Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[spoilers] les costumes de padmé epIII

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ma'ra jade' » Dim 05 Déc 2004 - 1:13   Sujet: [spoilers] les costumes de padmé epIII

Alors voilà, moi qui ne suis pas du tout spoiler, j'ai craqué, je me suis renseignée sur les costumes epIII.

Un des grands moments des films, c'est la découverte des costumes. les jedi etc, on commence à connaitre, alors "l'attraction principale" ce sont quand meme les costumes de padmé.

voici un lien pour ceux qui voudraient en voir plus : http://www.padawansguide.com/padme3.shtml

Franchement, j'avoue que ce que j'ai vu pour l'instant me déçoit énormément.

comparés à certains costumes splendides des 2 films prélo et meme à ceux de la trilo, qui ont pourtant demandé moins de travail, je ne les trouve vraiment pas terrible. beaucoup de noir, des couleurs mornes, une déco chargée (mais contrairement au costumes précédents, cette fois ci il sont chargé dans le mauvais sens, ça dessert le costume je trouve).

un arrière gout de manque d'imagination j'ai l'impression.
est ce que la théorie serait vraie et que tout les vetements de femmes enceintes doivent etre affreux, meme dans les films?

je pensais avoir du fil a retordre dans les mois suivants la sortie du film pour bosser sur d'éventuelles nouveaux costumes pour moi, mais j'avoue que les costumes de padmé ep3 ne vont pas faire partie de ceux que je reve de me créer.

est ce que c'est moi ou vous aussi, vous ne les trouvez pas top?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cabaal01 » Dim 05 Déc 2004 - 5:15   Sujet: Re: [spoilers] les costumes de padmé epIII

*Début mode analyse :D
I feel the Force in you...
Join the Dark Side...
Cabaal01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Devant mon pc... lol
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 05 Déc 2004 - 6:06   Sujet: Re: [spoilers] les costumes de padmé epIII

C'est moche !!!!! :(
Par contre niveau couleurs je suis d'accord avec l'analyse de Cabaal01, le contrair aurait méme était surprenant.
Mais bon éspéront qu'au final se sera mieux :o
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 06 Déc 2004 - 1:06   Sujet: Re: [spoilers] les costumes de padmé epIII

c'est peut etre une période sombre, mais c'est pas une raison pour qu'ils soient systématiquement noirs ou presque. en plus, les matières les desservent encore plus parce que ça leur donne un aspect vieille laine ou grosse toile. alors la vieille laine, de n'importe quelle couleur quelle soit, ça fait moche.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 07 Déc 2004 - 1:55   Sujet: Re: [spoilers] les costumes de padmé epIII

Pour ma part,j'aime beaucoup le "Sleeveless Outfit".
J'ai le droit de poster une image ou de dire quand elle le porte?(on n'est pas en spoiler ici).
Le "green robe" n'est pas mal non plus.
Mais c'est vrai que voir Padmé enceinte... :pleurs: :pleurs:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar JereWan » Mar 07 Déc 2004 - 2:37   Sujet: Re: [spoilers] les costumes de padmé epIII

Pour ma part,j'aime beaucoup le "Sleeveless Outfit".
Mouais... je sais pas, je le trouve bizarre... je préfère largement sa tenue blanche dans AOTC :D
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 07 Déc 2004 - 3:04   Sujet: Re: [spoilers] les costumes de padmé epIII

[quote]Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b] Pour ma part,j'aime beaucoup le "Sleeveless Outfit".
J'ai le droit de poster une image ou de dire quand elle le porte?(on n'est pas en spoiler ici).
Le "green robe" n'est pas mal non plus.
Mais c'est vrai que voir Padmé enceinte... ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar dolphen » Ven 27 Avr 2007 - 1:49   Sujet: 

Venant de découvrir le sujet, je me permets de donner mon avis... :P

Il est certain que les costumes sont moins luxueux ou moins recherchés que dans la première partie (où je les trouvais trop imposants d'ailleurs) ou dans la deuxième (où ils évoquaient la légèreté, la liberté et la naissance à l'amour de Padmé...) mais ils ont leur charme.

Comme cela a été dit, il ne faut pas oublier que l'on est en période de guerre, que la jeune Padmé ne sait plus comment réagir face aux cauchemards de son mari, face à son changement d'attitude... dans de telles conditions, une jolie robe à fleurs, comme Padmé en portait dans les près dans l'épisode 2, serait tout à fait inappropriée...

La garde robe correspond tout à fait à l'ambiance de l'épisode et n'en enlève pas pour autant sa beauté à l'actrice.

Je suis particulièrement attirée par la robe 'Steel Silk Nightgown'... cette robe soyeuse qui tombe en drapé derrière est de toute beauté... elle évoque encore le bien-être que ressent la jeune femme et la sensualité de la relation qu'elle a avec son mari...
http://www.padawansguide.com/padme3.shtml

Quant à la 'Aqua Georgette Costume', je la trouve aussi superbe... c'est la dernière fois où elle porte une couleur douce... la dernière étreinte qu'elle a avec Anakin avant que tout ne bascule dans sa vie...
http://www.padawansguide.com/lightblue.shtml

De plus la robe qu'elle porte pour son enterrement est très belle, avec ses fleurs blanches posées tout autour d'elle. D'ailleurs, le lien que nous a donné ma'ra jade', fait une comparaison entre Padmé dans cette scène et la peinture de Millais intitulée 'Ophélia' et en regardant de plus près, elle correspond parfaitement...

Ces costumes sont différents des autres, ces vrais, mais de toute façon, ils sont tout à fait indissociables de l'histoire et les couleurs correspondent à l'état d'esprit de Padmé à mon avis...
- Votre ami n'est qu'un mercenaire, en dehors de l'argent, il n'aime rien, ni personne.
- J'suis pas comme lui...

dolphen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Avr 2007
Localisation: là où le ciel et la terre se retrouvent...
 

Messagepar naboo » Mer 10 Fév 2010 - 19:00   Sujet: Re: [spoilers] les costumes de padmé epIII

Bonjour,
Je ne suis pas venue sur ce site depuis plusieurs mois!!!! Je suis à la recherche désespérée d'un patron de costume pour Padmé...un costume robe longue par exemple (je ne connais pas bien le nom des costumes de l'épisode 2).
Qui pourrait m'aider? mon petit gars se déguise ne dark vador et moi en padmé!
où puis je trouver un bon patron?
merci à vous si (comme dirait Jar Jar!!!)
Maître Jedi Naboo.
naboo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Aoû 2009
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 01 Mar 2010 - 19:00   Sujet: Re: [spoilers] les costumes de padmé epIII

As-tu une photo du costume que tu veux faire ? à partir de là, je peux t'aiguiller.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 15 Fév 2011 - 9:12   Sujet: Re: [spoilers] les costumes de padmé epIII

euh quelqu un sait ou on peut trovuer un costume de padmé enceinte?... :roll: lool
ce n'est biensur pas pour moi ... :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 06 Mar 2011 - 9:53   Sujet: Re: [spoilers] les costumes de padmé epIII

Euh,... lequel ?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 08 Juin 2011 - 16:35   Sujet: Re: [spoilers] les costumes de padmé epIII

je n'ai plus le nom maintenant ..
je faisais référence a celui en brun avec une broche de fleurs celui de mustafar

le bleu serait aussi interessant sleewles il me semble .. ou dans le genre les costumes de femme sont difficile a trouver ..
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations